♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai décidé de raconté ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
J'ai décidé de raconté ma vie Empty
MessageSujet: J'ai décidé de raconté ma vie J'ai décidé de raconté ma vie Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:40

Eh oui, je fais une présentation. Ame sensible s'abstenir, vous allez avoir peur.

Premièrement, je m'appelle Lyse. Oui, avec un Y. Pour deux raisons

1) Parce que Fuck the Police
2) Parce que ma maman trouvait ça plus joli que "Lise" a l'écrit. A l'oral, c'pareil.

Je tiens beaucoup a mon Y. Pour la simple et bonne raison que ça rend mon prénom "unique" si je puis dire. Et en plus, vu que je suis pas très normale bah mon prénom l'est pas non plus.

J'ai 13 ans, le chiffre du malheur. Je suis née le 13 novembre 2001. Je suis scorpion/serpent. Ouais, j'ai le souag je suis serpent. Scorpion, ca porte la poisse. C'est un peu nul quand on te sors "Oh mon dieu un scorpion, tu es maudite" OUI C'EST DU VECU.

Je suis une métaleuse, fuyez. Par "métaleuse" j'entend que j'écoute beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) de métal, mais c'est pas pour ça que je suis une illuminati sataniste mangeuse de licorne rose (je préfère les bleus.) Pour ceux que ça intéresse , je suis beaucoup sur du System of a Down, Three Days Grace et NickelBack.

J'ecris un livre. Une fiction. Elle porte le nom d'Hybride. C'est un peu ma vie ce truc. J'écris. Pendant les cours, dès que. J'en ai le temps j'écris. C'est fou. J'ai toujours un stylo et un carnet avec moi. J'écris énormément. Et l'histoire du pourquoi du comment j'écris est un peu resumé au fait que je suis une forever Alone qui a beaucoup de mal avec la compagnie irl pour une raison que même moi je ne connais pas. Enfaîte, pour moi écrire c'est simplement partir de ce monde complètement nul qu'est la terre.

Je suis tout le temps dans la lune. Mais j'aime bien être dans la lune, parce que les gens m'embète pas quand il voit que j'ai le regard complètement vide et que je fixe un truc qui n’existe pas. Voila pourquoi on me prend pour une folle.

Sinon, je suis assez normal dans le reste des cas. Fin normal. Moi je me trouve normal. Y'a des choses que j'aime pas et des choses que j'aime bien.

J'ai deux chats. Un chez ma mère et un chez mon père. Chez ma mère, j'ai aussi une gerbille qui s'appelle Précieuse, pourquoi? Simplement parce qu'elle est maniérée comme une princesse. Oui une gerbille maniérée ça existe. Mes parents sont divorcé depuis maintenant un ans environ. Je le vis pas bien, mais j'ai pas envie de parlé de mes problème alors:
LICRONE.

Je suis aussi dyslexique. C'est la deuxième raison pour la qu'elle j'écris. Pour m'habitué a cette dyslexie et y faire face. C'est comme un vertigineux qui fait de l’accrobranche dès qu'il peu (moi). Je suis ce style de fille a avoir l'audace de monté au plus haut d'une montagne juste pour voir a quel point le vertige est fort a ce niveau la. Je suis le genre a combattre mes peurs. Je l'ai toujours dis, c'est a peu près le seul truc dont je suis fière dans mon caractère.




Voila, je voulais juste raconté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai décidé de raconté ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-