♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je reviens me dégourdir les pattes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue45/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue160/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Hey :3

Maintenant que sa va un peu mieux je compte me remettre à rp mais pas jusqu'à m’assommer ! Alors voila les louves (oui car j'ai que des louves) que je propose :

Snowstorm : Ancienne Alpha des Voie, elle est une louve froide et qui à toujours son petit caractère fort. Elle déteste encore les intrus dans son territoire mais adore allez se dégourdir les pattes chez les autres. Son pouvoir est qu'elle peut cracher de l'eau et se transformer en ce liquide. Je recherche pour elle des relations amicale ainsi que mauvaise.

Nightmare : Chasseuse de l'air, elle est une louve assez seule et constamment sur ces gardes. Elle peut passer facilement inaperçus avec son pelage nuit et sa discrétion, on ne peut jamais savoir qu'elle réaction elle aura. Elle adore les louveteaux et est très douce avec eux. Son pouvoir est qu'elle peut torturez psychologiquement les loups qu'elle à mordu. Je recherche pour elle des relations amicale ainsi que mauvaise.

Nazama : Chasseuse de la terre, elle est une louve solitaire, froide et pas du tout sensible au moindre loup qui traîne dans ces pattes. Elle ne touche pas au louveteaux mais cela ne la dérange pas de tuer pour survivre. Elle est aussi manipulatrice et rancunière. Son pouvoir ce limite à quelque minute de temps en temps, elle peut voir à travers les objets et voit dans la nuit comme dans le jour. Toutes les recherches (amicaux ou mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue24/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue165/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:09

Salut Maru ! :3

Je te propose un RP avec Lisha, elle s'ennuie pour le moment ^^ Je sais pas ce que tu préfères pour les persos, mais moi j'aime bien nouer avec les membres de la Terre (parce qu'ils sont trop cool)! Nazama et Lisha ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue45/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue160/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:06

Ma choute !

Alors oui sa me dit, puisque je n'est jamais eu l'occasion de rp avec Nazama sa me dit même beaucoup ! Donc oui, sa me va, mais tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue24/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue165/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:11

Mmm... Lisha a toujours voulu savoir chasser, mais personne ne lui a appris (elle aime être polyvalente la Bêta x) ) Et même si Nazama a un sale caractère, Lisha sait se montrer... heum.. persuasive ? ( elle a réussit à dompter Blake de toute façon xD ) Donc une relation "entraînement" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue45/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue160/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:06

Oui parfait ^^ C'est sur que pour réussir à dompter Blackounet faut le vouloir x) Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:54

Hello !

Moi aussi je veux bien un rp. Pour le perso, moi c'est pareil. Je vois pas trop Zeita aller sur les terres des autres sans raison particulière, mais après il suffit dans trouvé une. Je pensais donc le faire en terre neutre. Je le commence ou pas, a toi de choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue45/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue160/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:45

J'ai surement une idée ^^, enfaîte je sais pas si tu le sais mais l'Alpha du feu, Blackfury, à une liaison "interdite" avec elle, ils sont en couple. Sauf que son Alpha va le découvrir et elle va venir dans le clan :enfin bref:, je te propose que Nightmare vienne sur les terres du feu pour remettre ses idées en place et qu'elle rencontrerait ta louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:20

Ouais je savais, j'avais lu votre rp par curiosité. Donc ouais, je suis o.k. Zeita aimera peut-être bien ta louve pour son coté impulsif, elle s'amuserait a tenté de deviné ce que tu vas faire etc.. Je sais pas si tu préfère que ça parte sur du négatif ou du positif. C'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue0/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue200/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

Ben tiens, je viens te rappeler qu'on a des gosses à faire, nous Razz

https://wolfelement.forumactif.com/t2357-libre-a-vallee-oublier-pas-si-oubliez-que-sa
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue24/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue165/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue45/400Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je reviens me dégourdir les pattes ! Left_bar_bleue160/200Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:34

Aion ! Ou sa fait longtemps /sort/ j'y penserais à répondre x) Merci chooouuuttte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je reviens me dégourdir les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens me dégourdir les pattes ! Je reviens me dégourdir les pattes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens me dégourdir les pattes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Les pattes dans l'eau (libre)
» Carnet de liens et de Rp d'un baveur sur pattes !
» Tel une merde,je me prosterne à vos pattes...Maître(s). [ 00/??]
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-