♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petit Rp, revenez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Woah, ca fait trop longtemps, mais Blake est de retour pour vous jouez un mauvais tour ! C’est par coup de balais que l’on m’a fait revenir, n’est pas Lisha ? Non je vous taquine. Lisha à bien fait de me parler et de me botter les fesses pour revenir ! Donc me voila pour vous. Je m’excuse pour l’absence et je ne vais pas vous ennuyer en expliquant pourquoi. Passons simplement aux bonnes choses ! Je reprends les rps, possiblement moins actif qu’avant.
J’ouvre pour mes trois personnages : Blake, Daitya et Verseau. Je souhaiterais d'ailleurs aussi reprendre à zero, les rps du moins. Sauf exception pour ceux qui veulent vraiment garder le rp en cours. Un court descriptif :
 
Blake est L’Alpha du clan de la Terre. Il a une compagne, Damon, et un fils, Sïolloh. Il est un chef responsable et à l’écoute ; même si en grande partie il reste Blake, et donc il est tout de même un grand handicapé au niveau social. Il est particulièrement énervant et frustrant pour ces ennemis, j’ai cru comprendre.
 
Daitya est un Guerrier du clan de l’Eau. Il est le petit fou de service. Il est joueur et taquin, loyale et prêt à aider. En réalité, dans sa tête, il est encore tellement un louveteau ; adorable, comme un petit rayon de soleil.
 
Verseau est le Chef Guérisseur du clan de la Terre. Il est prêt nuit et jour pour n’importe qui, et tient son travail à cœur. Il est très directe envers ses patients mais les aident jusqu'à ce qu’ils soient de nouveau parfait.
 
.:Recherche de rp :.
Etat du rp : N’importe
Clan : N’importe
Qui commence : Je suis ouverte pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:58

Ah, on se connait pas mais je veux rp avec toi ! (je suis aussi taré que mon perso eh oui). 
En quelque mot, Zeita est Schyzofrène. Etant donné qu'elle lutte un peu contre son "ami imaginaire" elle disjoncte totalement. Du coup je voyais bien rp avec Daitya. Juste histoire de la mettre sur les nerfs encore plus. Puis, vu qu'elle est pas très normal ça peut très bien partir sur du positif par la suite. Mais pour moi le début serait négatif au yeux de Zeita en tout cas. 

Si tu veux, sa fiche est ici.
Si tu veux le commencé, ça m'arrange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

Oui ca me va! Parfait^^ Je ne garentit pas exactement quand j'aurais finis le début, ce soir ou demain je suis sur^^ Tu le veux sur quel terres? Des idées pour le début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:18

Pour les terres, comme tu veux. Sur l'eau si tu veux, ou pas. (je t'aide beaucoup). Après, tu peux faire que Daitya s'ennuie (j'imagine que ça doit être une catastrophe quand il s'ennuie) en se réveillant plus tôt que les autres. 

Je t'avoue, j'ai pas d'idées non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Ca ira très bien t'inquiète^^ Je t'envoi un mp quand c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

Ouh mon petit Blakounet adorer ! (sa fait longtemps que je te pas appeler ainsi x) ) 'fin bref !


Etat du rp : Je sais pas exactement, je te propose Nazama qui est une chasseuse de la terre, donc on pourrait faire soit Blake soit Verseau ^^ ou même Daitya sa pourrait être drôle x) En gros je t'aide pas comme toujours
Clan : je sais pas
Qui commence : devine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:11

Aloooooooooooooors Oui, tu m'aide pas du tout x)

J'accepte de commencer, parceque c'est comme ca x) mais il faut que tu choissise avec qui! Priorité à Blake et Verseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:12

Oui v'est comme sa x) ben Blake alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Petit Rp, revenez!  Left_bar_bleue1/400Petit Rp, revenez!  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Petit Rp, revenez!  Left_bar_bleue200/200Petit Rp, revenez!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52

Salut, je commence un rp avec Damon. Si tu veux rp avec ta petite amie ^^ je verait bien un rp avec Black ou Verseau.

https://wolfelement.forumactif.com/t2639-un-entrainement-au-tunnel-mysterieux-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Rp, revenez!  Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp, revenez! Petit Rp, revenez!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rp, revenez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai
» un petit rp?
» Mon petit Blackmist =D
» Petit Topic ?
» Calme toi petit [PV Sly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-