♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:48

La première chose qui hanta l’esprit de Daitya quand il ouvrit un œil ce matin était : Oh non. Son museau était planté quelque part dans la fourrure d’une louve qu’il n’arrivait pas à identifié ; sa patte arrière était penché dans une manière inconfortable pour accommodé un loup d’une taille considérable ; et un museau était enfouit dans la fourrure de son flanc gauche, il imaginait comme lui. Cela était parfaitement normal. Mais le petit guerrier n’a pas bien l’habitude d’être dans le noir. Il déteste se réveiller dans le noir, ca veut dire qu’il ne va pas se rendormir, que personne d’autre va être réveillé, qu’il va être seul, et qu’il va s’ennuyer. Il était tenté de rester couché et de laisser la fourrure lui gratter le museau ; mais son corps le trahissait, et une sensation inconfortable se posa dans son bas ventre, particulièrement proche de sa vessie. Il grogna dans la fourrure, et commença par bougeait ses pattes arrières pour faire virer le museau de son flanc, ca marcha. Puis il enleva son propre museau et se fit petit pour se lever sans réveiller le grand loup. Il regarda autour de lui. Trop de monde. Il prit un pas et écrasa la patte d’un jeunot et lâcha en murmure : désolé.

Il arriva hors de la tanière. Du moins, il le devinait puisque le soleil n’était pas encore là pour qu’il le voie. Il se mit à marcher dans la vallée, sa patte tomba dans un troue qu’il évitait habituellement à perfection et trébucha, museau en premier. Il se releva avec un petit rire seul et se retourna pour voir les réactions. Il réalisa stupidement, qu’il n’y avait personne ; et que même s’il y avait quelqu’un, il ne le verrait pas. Il souffla et s’asseya avec un pouf. Puis il se mit à courir, réalisa après le troisième arbre qu’il se prit, et la quatrième branche entre les pattes, que ce n’était pas la meilleure des idées. Il posa son arrière train au milieu de la vallée et regarda autour de lui. Il s’imaginait qu’il y avait des gens autour de lui, et rigolait et souriait stupidement dans le noir. Il avait des conversations tout seul, tenant le menton haut quand il était lui-même, puis se coucha rapidement à plat quand il faisait la louve, et sur le coté quand il était le loup. Il se sentait aussi stupide qu’il n’en avait l’air. Finalement il se coucha à plat, le museau sur les pattes. Il souffla :

« Oh que quelqu’un vienne. Pleaaaaaaase »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

Nuit blanche je te hais. Mais pourquoi je passe une nuit blanche? On se le demande ! A cause de lui ! A cause de pourriture invisible et bruyante ! Je l'entend qui respire dans ma tête, je l'entends rire. Pourquoi il rit? Il rit parce que j'ai envie de le tué? Oh comme c'est drôle ! Le jour ou tu mourras ! 
J'ai pris un inspiration, puis j'ai expiré un soupire. Un soupire de rage. 

-Okais..

J'ai murmuré ce mots comme s'il était capable de faire s'envolé toute la rage que j'éprouvais en vers lui. Mais c'est pas comme ça que ça marche. Le jeu c'est qu'il me pourrit la vie et que moi je ferme ma gueule pour pas avoir l'air folle. Mais la non, j'avais prévu le coup. On est en pleine nuit, je suis a l'écart des tanières. Y'a personne.
 
On est tout seul ! Je peux te hurlé dessus si je veux ! Ah ca fais du bien ! T'as rien d'autre a faire que de me pourrir la vie, c'est ça? Tu veux pas te trouvé une autre tare? J'en ai marre moi !

Je suis partie dans mon monologue, répétant sans cesse que je le haïssais. Je sais que ça marchera pas, mais tant que moi je parle lui il se tait. C'est ça, il se tait. Je brise le silence de la nuit. Faut que je fasse du bruit pour ne pas qu'il en profite pour parlé. Trouve quelqu'un pour parler, trouve un abrutis pour qu'il te parle. C'est ça, j'ai besoin de quelqu'un qui comble le silence. Mais ils dorment tous. Idiote, prochaine fois tu dormiras dans une tanière. J'ai arrête de parlé sans m'en rendre compte. Je marchais a l'aveuglette. Le simple bruit de mes pas comblait ce silence horrible. Je sais pas ou je vais. Je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est m'éloigné de lui, même si c'est impossible. 

Je suis sur les terres de l'eau. Je le sais a l'odeur. Mes yeux se sont habitué a l'obscurité, je discerne les silhouettes. Y'en a pas. Pour quelqu'un de normal, ce serrait-ce tant mieux. Mais moi je suis pas normale. Du coup, j'aime pas quand il n'y a personne. Pourquoi? Parce que le monde fait du bruit. Et quand il n'y a pas de bruit, il parle. La le seul bruit qui règne c'est le vent. C'est étonnant qu'il ne parle pas. Pourquoi tu parles pas hein? T’abandonnes? J'ai affiché un sourire. J'étais heureuse. Il parlait plus ! C'est génial ! Je me suis mise a trottiné comme une loupiote. Je me sentais légère. 

Puis, j'ai entendu des voix. Mais pas la sienne, elle était lointaine. J'ai d'abord cru que c'était lui et me suis arrêté net. Puis je l'ai écouté. Et je me suis rendu compte que c'était pas lui. J'ai suivis le bruit. Et je me suis retrouvé devant une silhouette ne cessant pas de bougé. A sa voix, c'était un mâle. Même s'il imitait une voix de femelle de façon complètement ridicule. Il ne me voyait pas. Le seul témoins de ma présence et de la sienne était nos yeux luisant dans l'obscurité. 

Je me suis calmement assise, attendant qu'il se calme et daigne remarqué que j'étais la. Puis il a enfin semblé se calmé.

Saches que tu avais vraiment l'air idiot.

J'ai dis ça sans vraiment d'émotion dans la voix. Je lui en voulait presque de m'avoir fait croire que la pourriture parlait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:28

 Les oreilles du Guerrier se levèrent tout seul, tout ses sens mis en œuvre ; mis à part sa vision bien sur. Du sang en mouvement dans des veines calmes. Il se leva, sentit un chatouillement dans ses pattes qui allaient du bout de ses griffes à la pointe de ses oreilles. Du sang était proche de lui, du sang qui bougeait en rythme du cœur qui le créait. Il y a donc quelqu’un. Il regardait autour de lui mais ne voyait toujours rien. Il huma l’air, et oh mon dieu. C’est une louve du feu. Peut-être pas la meilleure des rencontres à faire dans le noir quand personne est réveillé. Il ne voulait pas de combats. Il reposa donc son arrière train au sol et appela dans le noir, dans la direction qu’il supposait était la bonne :
 
« Bonjour ! » Il planta un sourire sur ses babines qu’elle ne pouvait probablement pas voir, mais c’est l’idée qui compte. Il ajouta en réponse à sa remarque :
 
« Un idiot est la bonté même du monde ! Maman disait toujours ca. Rien de mal à être un idiot »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:29

Les oreilles du Guerrier se levèrent tout seul, tout ses sens mis en œuvre ; mis à part sa vision bien sur. Du sang en mouvement dans des veines calmes. Il se leva, sentit un chatouillement dans ses pattes qui allaient du bout de ses griffes à la pointe de ses oreilles. Du sang était proche de lui, du sang qui bougeait en rythme du cœur qui le créait. Il y a donc quelqu’un. Il regardait autour de lui mais ne voyait toujours rien. Il huma l’air, et oh mon dieu. C’est une louve du feu. Peut-être pas la meilleure des rencontres à faire dans le noir quand personne est réveillé. Il ne voulait pas de combats. Il reposa donc son arrière train au sol et appela dans le noir, dans la direction qu’il supposait était la bonne :

« Bonjour ! » Il planta un sourire sur ses babines qu’elle ne pouvait probablement pas voir, mais c’est l’idée qui compte. Il ajouta en réponse à sa remarque :

« Un idiot est la bonté même du monde ! Maman disait toujours ca. Rien de mal à être un idiot »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:17

Je suis qui pour dire qu'il a l'air idiot en parlant tout seul? Je suis un peu l'exemple même de ce genre de personne. Sa silhouette se mouva de nouveau. Pendant un instant j'ai crus qu'il allait recommencé son délire de pièce de théâtre personnel. Je suis entrain de me demandé si c'est comme ça que les autres me vois, quand je pars dans mes monologues a son adresse. Cette question m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit, mais la elle venait de le heurter.
"Bonjour !"
J'ai pas répondu, limite je l'avais pas entendu. Je réfléchissais surtout a comment les autres me voyait. Je dois faire peur, c'est ça que je me dis. Je sais pas mais, les sautes d'humer, les jurons balancé a une personne que même moi je ne vois pas.. Tant mieux si je fais peur. C'est ça que je me dis. La peur, c'est le premier sentiment avant de fuir.  Donc, faire peur au gens ça me dérange pas. Même si, d'une certaine façon, je préfère parlé avec quelqu'un plutôt que de le voir fuir. Et lui, il fait du bruit et c'est très bien comme ça.

"Un idiot est la bonté même du monde  ! Maman disait toujours ça. Rien de mal a être un idiot."


A être, si tu veux. Mais être en compagnie d'un idiot a quelque désavantages. Je l'ai pensé, et j'ai ouvert la gueule pour le dire. Mais je me suis abstenue. J'ai rien a faire ici, alors je vais pas m'attiré des ennuis en plus. Et puis, la bonté du monde même... Je sais pas. Mais c'est l’imbécillité de certain qui nous mets dans le pétrin. C'est jamais quelqu'un qui a eu une bonne idée qui a ruiné le monde. Et les mauvaises idées viennent des idiots. 
Fin bon.  Si ça se trouve il n'est pas si idiot que ça. Juste un peu niait, un peu perché dans son monde on va dire. Je suis vraiment pas bien placée pour dire ça. 
J'afficha un sourire avant de l’effacé en me rappelant qu'il ne le verrait pas. 


- Je pense que je suis mal placée pour jugé ton idiotie a parlé seul. Comment tu t'appelles? 


Cette phrase, elle est juste la pour qu'il continue de parlé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:48

Daitya commençait décidemment à être frustré par ce noir ; alors il resta assit et planta doucement ses griffes devant ses pattes arrières et se traina sans forcer plus prêt de la louve. Son postérieur raclait contre la terre et il lâcha un petit couinement qu’elle ne comprendrait surement pas. Il commençait à voir une silhouette blanche, enfin. Elle l’avait donc entendu quand il parlait tout seul, il ne savait pas s’il était entièrement ravis de cela, décida que sinon ce n’était pas trop grave, il est juste comme ca. Il lui lança un sourire et leva le menton quand il annonça fièrement :

« Daitya, guerrier de l’eau, à votre service ! » Bien sur, il n’est pas à son service, pas entièrement du moins ; mais c’est sa présentation habituelle. Elle est encrée dans son système si facilement qu’elle ressort à chaque occasion. Il chercha ses yeux et connaissait leur emplacement seulement car ils sont fonctionnel. Le sang coule et il suit leur chemin. Il pencha la tête avec un sourire, clignant plusieurs fois comme si la nuit l’aveuglait comme le soleil.

« Et toi ? » Ajouta-t-il. S’il-te-plait soit gentille. Il ferait son travail si nécessaires, mais il préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:29

Je fixais les deux boules lumineuse qui étaient les yeux du loup face a moi. C'est pas l'obscurité qui m'ennuie, c'est l'ambiance. C'est le calme qui règne la nuit. Qu'elle idée de se mettre a l'écart en prévoyant une nuit blanche simplement pour pouvoir engueulé une entité au point de s'énervé seule et de partir a l'aveuglette sur des terres ennemies. Entre nous deux, c'est peut être pas lui le plus idiot. M'enfin bon, on trouvera une excuse si jamais il pose des questions sur le pourquoi du comment je suis ici. J'aurais cas dire que je savais pas, histoire de paraître encore plus ignare. Ou simplement que je cherchais de la compagnie. C'est un peu vrai en plus. Et vu comme il se tortillait pour avoir ses discutions monopersonnelles, je pense que lui aussi cherche un minimum de compagnie. Du moins pour tué l'ennui.   Il s'est avancé vers moi d'une manière des plus gracieuse, pour un verre de terre ou autre créature répugnante. Je voyais sa silhouette traîné son arrière train contre le sol. Comme le font les enfants. En réalité, c'est un enfant. Un grand enfant, certes. Mais un enfant quand même.

« Daitya, guerrier de l’eau, à votre service ! »

Daitya. Je me le suis répété dans mon crâne, afin de m'en souvenir plus tard. Pour pas avoir a l'appelé "flotte" ou que sais-je encore. Je collerais un nom a sa voix si je l'entend a nouveau. Je le préférais a faire le débile a se roulé par terre et a parlé seul, il était plus amusant. J'ai presque envie de faire comme-ci je partais pour le revoir faire le pitre. Plus tard, peut-être. (Hrpg: si tu veux qu'elle le fasse vraiment après mdrr)

« Et toi ? »

J'ai hésité un instant a me faire une fausse identité. Mais je me suis dis qu'il n'étais pas vraiment une menace. Il doit pas être très basé stratégie.

Zeita, guerrière du feu pas a ton service.

J'ai imité son ton qu'il a pris lors de sa propre présentation et ai esquissé le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:31

Daitya souria et pose les pattes avant à plat au sol, son museau confortablement entre eux mais dessus. Presque automatiquement son postérieur s’éleva hors du sol, comme il a l’habitude de faire, la queue levé comme pour jouer. Il dû se forcer de le reposer au sol en espérant que la louve n’ai rien remarqué, ce serait mauvais pour sa bonne image – qu’il a probablement déjà franchement ruinée. Il souria quand il entendit son imitation de lui-même. Il s’approcha pour la pousser de l’épaule mais rata épiquement et trébucha sur le coté. Il commençait vraiment à vouloir ce soleil. Il lui lança un sourire, peut-être elle le voyait :

« Ravis » Puis il décida : devrait-il être ravi ? C’est tout de même une ennemie qu’il a en face de lui. Du moins, il supposait, la guerre est fini ; a-t-il encore des ennemies ? Surement pas. Il fit un tour sur lui-même pour être assit comme avant, le torse non pas bombé mais certainement droit, le museau élevé. Il essayait de créer un mythe qu’il avait une certaine fierté. Il lui demanda :

« Mais que fais-tu ici ? Tu dois bien savoir que tu es loin de chez toi »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:07

Avant que je prononce mes mots, il s'est mit en position de jeu. J'ai vu sa silhouette élevé son arrière train comme le font les louveteaux avant de se sauté dessus. J'ai souris. Il m'amuse, décidément. Puis il se rallongea normalement. Je suis curieuse de ce qu'il ferra plus tard. Il est complètement dans son monde, a part. C'est ça qui est amusant avec lui. Il casses l'ennui, c'est sûrement la seule chose qui m’intéresse a être ici. Tant que lui ne parle pas, c'est parfait. Et c'est grâce au gamin idiot devant moi qu'il se la ferme, alors je l'aime bien. Dans un cas autre, j'aurais probablement tourné des talons, en plus d'être en territoire ennemis. Mais son idiotie est marrante. Moi, je suis toujours la assise calmement a le regardé mouvé un peu partout.
Soit je me suis habitué a l'obscurité, soit elle commence a décliné. Mais je discerne mieux les choses maintenant que j'y pense. C'est d’ailleurs pour ça que je le vu s'approché de moi. J'ai pas trop ce qu'il a voulut faire, mais je me suis décalé d'un pas. Le laissant s'écrasé par terre. Puis j'ai vu les deux billes lumineuse se tournées vers moi, et les lueurs de ses crocs se dévoilé lentement. Il sourit, j'imagine. Ou alors il montre les crocs bizarrement. Toute façon, je m'en fiche un peu dans les deux cas. 
« Ravis »
Eh oh ! Je suis sur tes terres et j'ai rien a faire ici. Je roula des yeux, si ça ce trouve il l'a vu. Puis j'ai reposé un regard neutre sur lui, enfin ce que j'en voyais, me rendant compte de mes sautes d'humeur. Je devrais m'estimé heureuse qu'il ne m'ai pas sauté dessus, et pas m'en plaindre. Il m'amuse sans que j'ai a planté mes crocs dans sa chair, je vais pas m'en plaindre. Si jamais il se montre hostile, je me montrerais hostile. C'est tout. 
« Mais que fais-tu ici ? Tu dois bien savoir que tu es loin de chez toi » 

J'avais dis que je répondrais quoi, déjà? Ah oui, que je m'ennuyais. C'est un peu nul comme excuse. Mais franchement, que ce soit le fait qu'il joue a parlé tout seul ou qu'il se soit écrasé la figure a terre, je le trouve pas menaçant. Je me suis raclé la gorge, cassant le silence qui s'était installé le temps que je réponde.

" Je m'ennuyais, cherchais de la compagnie. Si tu veux que je m'en aille, dis le." 

J'espère qu'il va pas dire que je dois partir, ce serrait un peu me balancé dans la gueule de la pourriture. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Daitya se mit à hésiter à cela. Ses raisons semblaient parfaitement honnêtes et honorables, il ferait de même si l’occasion lui était tendu. L’ennui pousse à sa, il le connait. D’ailleurs son ennui personnel influencera grandement sa réponse donnée. D’un coté, il y a sa professionnalité. Professionnalité ? Il commençait à se demander d’où il sortait un mot pareil. Ce n’est pas habituel dans son vocabulaire. On dirait quelque chose que Blake dirait. Donc suivant la bonne logique des choses ; puisqu’il ne connait même pas le mot – techniquement il ne le connait pas - il n’a certainement pas besoin de le suivre, donc réglé ! Il lui lança un sourire et dit :

« Non reste je t’en pris ! A cette heure du matin c’est l’ennui total ! Je suis juste ravis que quelqu’un soit là » Sa queue commence à bouger de droite à gauche presque automatiquement. Comme un petit chien à qui on tend son premier biscuit de la journée. Il espérait trouver un peu d’occupation avec cette louve, tout pour virer cette ennuie qui le pèse comme le noir qui coupe sa vision.

Petit petit oiseau,
Toi qui vole si haut,
Amène-moi dans ton éland,
Que l’on quitte ici en souriant.


Ce que ca veut dire dans la situation, est dur à expliquer ; mais Daitya rattache une valeur très importante et personnel au petit poème. C’était à sa mère après tout. Il regardait la louve avec un sourire, attendait une réaction, quelque chose qui pourrait l’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24

Je réfléchissais a ce que je venais de dire. Je passe un peu pour un exemple de solitude. Et de toute façon, c'est vrai. J'ai été rendue folle par ma solitude, alors rien ne sert de la nié. Puis je suis pas seul a cause de lui. Faudrait que je pense un jour a arrête de m'en plaindre. D'une certaine façon, il est juste la pour pas que je me sente seule. Mais s'il il n'existait pas, je ferrais pas tant attention au silence, a la solitude. J'étais mieux sans lui, bien mieux sans lui.

« Non reste je t’en pris ! A cette heure du matin c’est l’ennui total ! Je suis juste ravis que quelqu’un soit là »

J'ai affiché un sourire satisfait. Mais pas vraiment du fait qu'il me laisse resté. Plus tôt du fait que j'ai une, même ridiculement faible, emprise sur lui. Si je pars, d'après ce qu'il dit, il cherchera a ce que je reste. Et en plus, il casse le silence. Donc, il m'est utile.

Trouvons un truc a faire, alors.

Sur le coup, j'avais pas d'idée. J'ai jamais été doué pour ça étant donné que mon occupation principale est de gueulé sur pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

Le soleil commençait à se lever. Quand Daitya vit les premiers rais orangés, il faillit sauter de joie ; mais se retint quand il entendit quelque part au fond de sa tête, criait entre les toiles d’araignées : T’es idiot ou quoi ! C’est le soleil, il est là tout le temps ! Il secoua la tête pour virer les souvenirs. Stupide papa. Il lança un sourire à la louve, qu’il pouvait à présent quasiment entièrement voir. Elle est assez belle, trouve-t-il. A la mention de faire quelque chose, le petit idiot releva les fesses quasi automatiquement. C’est pour cela qu’il ne peut pas être espion. Car quand il rampe dans les hautes herbes, et qu’une belle pensée lui passe par la tête, son arrière train se lève, et donc tada, son emplacement est révélé. Passons. Ses pattes s’écartèrent un peu pour qu’il calle son museau entre eux.

« Excellente idée chère dame ! Bien sur niveau idée, ca me manque à peine ! L’on doit savoir s’amuser quand les autres s’ennuient »
Il se releva correctement, s’asseyant normalement. Il souria à pleine crocs, et posant la patte sur son torse en disant :

« Vue où on est, on peut faire : Chasse papillons, court la taupe, course, roule la boule, combat, cache loup, Un ver vert va vers un verre en verre, la cuisine de Karoline, et ehhh, plus ! »


Désolé de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

Je savourais le silence qui s'installait. C'était un vrai silence. Un silence qui n'était pas ponctué par sa respiration, par ses soupires. Juste un silence que seul brisait la respiration du loup en face de moi. J'ai un instant fermé mes paupières pour savouré d'avantage cette absence de bruit, ce calme. Je sais pas pourquoi il a décidé de se taire, aujourd'hui. Je ne veux de toute façon pas savoir, je veux pas le savoir. J'ai juste envie de savoir que c'est finis. Les rayons du soleil m'ont fait ouvrir les yeux. Enfin, il éclairait la plaine. Il éclairait  le territoire de l'eau. Le territoire de l'eau sur le qu'elle je ne devais pas être. Les autres loups vont se reveillié vont venir. Je suis du feu, j'ai pas la réputation de partir en lâche. Alors je reste la. Quoiqu'il arrive, je reste la jusqu'à que je veuille plus être la.

« Excellente idée chère dame ! Bien sur niveau idée, ca me manque à peine ! L’on doit savoir s’amuser quand les autres s’ennuient »

Je l'avais oublié lui. Je le distingua un instant. Et oui, c'est un guerrier. Il a l'allure d'un guerrier.

C'est la que ça a commencé. J'ai entendu du bruit près de lui, un bruit de pas. Puis un bruit de respiration. J'ai regardé de tout les cotés, y'avait personne. C'est lui. Non, c'est pas lui. Lui, il ne marche pas. Il ne fait pas se bruit la. La respiration que j'entend est essoufflé, comme s'il courait. (Hrpg: c'est son imagination pas de stress :a:) Mais je vois rien. Je le vois pas.
« Vue où on est, on peut faire : Chasse papillons, court la taupe, course, roule la boule, combat, cache loup, Un ver vert va vers un verre en verre, la cuisine de Karoline, et ehhh, plus ! »

En deux secondes je l'ai vu apparaître a coté du loup de l'eau. Il était la, immobile. Il me fixait avec des yeux brillant de rage. Je le fixais aussi. Il a disparu. Je restais le regard fixé sur cette emplacement vide. J'ai passé mon regard de loup de l'eau a l'emplacement de l'autre. Il l'a pas vu. Il le fait exprès. C'est pour se foutre de moi qu'il fait ça. j'ai secoué mon museau avant de reposé mon regard sur lui. C'est mon imagination, j'en suis sur. C'est impossible qu'il ne l'ai pas vu. J'ai vu un papillon volé de la place de mon illusion jusqu'à moi. Ce que j'ai pris pour un loup était enfaite un papillon. Un simple papillon. Je l'ai tapé de ma patte et l'ai collé au sol. Je sentais ses ailes vibrées sous ma patte. Puis plus rien.

Qu'est ce que tu as dis? Je t'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

La louve était entièrement dans un autre monde. Daitya le vit dés le moment qu’il avait finit de parler. Il haussa un sourcil et tourna le cou autant qu’il pouvait pour voir ce qu’il pouvait possiblement y avoir de si intéressant, ou d’effrayant. Il ne vit rien, alors il se leva et fit le tour de lui-même, regardant en dessous de ses pattes, derrière sa queue, sous son estomac. Non, clairement il n’y avait rien. Alors il regarda simplement la louve curieusement. Il vit le papillon du coin de son œil et lui adressa un sourire, le suivant du regard. Il suivit sa trajectoire dans l’air jusque... patte ? Il prit un air plutôt attristé et mi choqué. Petit papillon, patte, mort ? Il s’approcha en rampant et leva la patte avec son museau pour regarder le papillon ; il le poussa du museau. Aller relève toi. Mais il n’y avait absolument aucun mouvement. Il pencha la tête pour la regarder, mais non… Il se releva et regarda la louve comme s’il ne s’était rien passé, le sourire à nouveau fixé sur les babines, il répète avec un petit bond dans le pas :

« Chasse papillons, cache loup, course, roule la boule, combat, la cuisine de Karoline, Un ver vert va vers un verre en verre, court la taupe, la pausette à papa, et bien plus ! »
Désolé c'est court..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:28

Le loup se dirigea vers ma patte, le papillon avait cessé de vibré. Puis il a recommencé, surement un reflex nerveux, je gardais ma patte appuyé dessus. Immobile comme cette illusion qu'il avait fait apparaître. Foutu papillon. C'est sa faute si j'ai eu cette illusion, c'est sa faute. Tout est de sa faute. Il méritait de mourir. Et puis, de toute façon ce n'est qu'un papillon. Ce n'est qu'un insecte. Un être inférieur, sans importance, un être destiné a mourir. J'ai roulé des yeux quand le mâle a soulevé ma patte pour regardé le papillon. Il était immobile. Sans vie. J'ai songé a me mettre sa place, de me sentir écrasé ainsi avant de mourir, la respiration coupée. Mais, de façon symbolique, c'est déjà la cas. Je suis écrasée par ma propre folie, par ce papillon qui me donne des illusions. Par le regard d'un loup comme celui en face de moi. De leurs possibilité de pensé "Elle est folle, il lui manque une casse" Mais pourtant, c'est le cas. Je suis folle, taré, sadique. Tout les adjectifs qui pourrait qualifié un être comme moi, malsain, sans bonne intention, ignoble. C'est ça, je suis ignoble. Et tout ça a cause d'un papillon. Je te hais papillon. J'ai l'impression qu'ils me veulent tous du mal, tout les être autour de moi

« Chasse papillons, cache loup, course, roule la boule, combat, la cuisine de Karoline, Un ver vert va vers un verre en verre, court la taupe, la pausette à papa, et bien plus ! »

Attend, quoi? un ver qui... quoi? Y'a pas que moi qui est taré. Hum. Il a dit combat. C'est le seul jeu que je connais. Donc bon.

J'ai fais un pas vers lui, percutant son épaule sans trop de force. Juste assez pour le déséquilibré. Puis j'ai appuyé mes pattes sur ses épaules pour le maintenir au sol. J'ai grogné en montrant les crocs. Je voulais lui faire peur, même si ce n'était qu'un jeu. Pour qu'il sache que, si on ne jouait pas j'étais capable de le battre. J'ai affiché un sourire.

J'ai gagner.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Daitya la regardait, quelque peu nerveux intérieurement puisqu’il n’a pas l’habitude d’être ainsi rapproché ; sauf en combat bien sur, mais il connait les combats. Il ne réagit pas, détestant plus qu’autre chose de devoir attaquer sans bonne raison. Il la laissa faire, avec peu de répercussion de son coté, se laissa être maintenant au sol. Parceque bien sur, s’il avait riposté, elle n’y serait jamais arrivée. Il lui lança un sourire en réponse à la sienne. Par contre, les jeux, ca il peut faire, il est le pro des jeux. Il parie même qu’elle ne connait même pas la moitié des jeux qu’il à nommer. Il aurait bien aimé jouer un ver vert va vers un verre en verre, il gagne toujours ; on dit qu’il à la langue souple. Ou la poussette à Papa, est particulièrement amusant aussi. Le combat, autant pas son jeu préféré, ca reste un jeu, et la règle tient. Il ne perdra pas un jeu, aussi insolite que celui là puisse être.

Il se releva avec un petit bond, de nouveau droit et élégant, et avec un sourire compétitif au museau. Il peut gagner tout les combats. Comme s’il perdait. Il a un arsenal secret en poche après tout. Il souria :

« L’on ne gagne jamais du grand Daitya » Il la regardait droit dans les yeux, trouva les veines dans sa rétine et suivait leur passage. Il sentait leur flux dans son propre corps, il voyait le rouge dans sa vision. Les têtes de myosine glisser contre leur parois, les muscles respiratoires en flexion, il voyait chaque globule apparaitre et disparaitre dans la ligné. Puis il souria. La zone était repérée. Il le coupa brusquement. Il coupa la circulation avec un mur en acier juste en dessous du col du fémur, pour les deux pattes avant. La louve sera paralysée pour les pattes antérieures, elle tombera au sol. Il connait le protocole. Avec un sourire il dit :

« Je gagne »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que quelqu'un vienne | Daitya & Zeita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh... shit I've burn my wings! [PV Daitya]
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss
» OOOOh un grand débile [Pv Daitya]
» G à la plage-pv Daitya
» Carnet de rp de Daitya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-