♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kishi ♀ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 16:19



Kishi


Guerrière / Femelle / Terre









©Necerti





♦ Caractère ♦
Le caractère de Kishi s'est forgé avec le temps. Lors de son enfance, elle était très heureuse et affectueuse mais cela a changé lors d'un malheureux accident. Désormais, devenue adulte, elle est bien loin de cette époque. Elle est froide, hautaine, voire vantarde. Elle essaie cependant de faire des efforts et de se montrer cordiale afin d'être respectable, mais elle est susceptible et de sang chaud. Il suffit d'une simple taquinerie pour la mettre en colère et il est facile de la mettre à bout. D'ailleurs c'est de loin l'une de ses plus grandes faiblesses. Toutefois, Kishi peut parfois se montrer agréable lorsqu'on apprend à la connaître et que l'on passe du temps avec, il suffit d'être patient avec elle et de la laisser tranquille quand elle en a besoin. Si elle est à ce point solitaire, c'est qu'elle n'ose pas donner sa confiance trop facilement car elle est très méfiante. Elle n'est pas très sûre d'elle, mais elle le cache. Elle déteste dévoiler sa sensibilité. C'est pour cela qu'elle s'est construit cette carapace pas très accueillante. Malgré tout, elle reste une louve curieuse qui rêve d'aventure, aimant explorer. On peut l'admirer grâce à ses talents dans l'art du combat et parfois dans le domaine de la chasse. Elle est douée pour cela. Elle est aussi tenace et persévérante, elle va au bout des choses pour toujours obtenir ce qu'elle veut. Mais elle a horreur de perdre, et est très rancunière. Elle est indépendante même si au fond d'elle, elle sait qu'elle n'aime pas tellement être seule. Elle se montre courageuse et digne pour prouver sa force. C'est une louve ingénieuse et autonome. Elle n'a pas vraiment l'esprit d'équipe, mais elle est intelligente et le plus important, c'est qu'elle reste loyale.
Kishi ne sait pas beaucoup ce qu'est aimer, car son éducation n'a pas été la plus joyeuse mais avec le temps, ou sans doute quelqu'un, peut-être changera-t-elle.


♦ Particularité ♦
Kishi possède un regard pénétrant et envoutant. Lorsqu'elle plonge son regard dans le vôtre, elle découvre vos plus sombres pensées et secrets. Il suffit que les yeux se croisent, et vous n'aurez aucun mystère pour elle. Non seulement elle peut lire ce que vous êtes en train de penser à l'instant, mais aussi, elle peut remonter des années en arrière pour connaître des souvenirs que vous préfériez garder enfouis.


♦ Histoire ♦
Kishi travaillait dur pour devenir guerrière. Elle avait appris, peu après avoir découvert la vue, qu'elle pouvait lire dans les pensées en plongeant son regard dans celui des autres. La plupart des pensées qui lui étaient adressées étaient sympathiques, rien de méchant. Ce qui était intéressant, c'est que chaque jour, sa mère lui rappelait de sa voix dure :

- Tu as de la chance d'avoir acquis ce pouvoir, perfectionne le et plus tard tu verras, tu connaîtras la faiblesse de tes ennemis, et cela te sera d'une grande utilité.

Kishi avait de la fierté pour sa mère, elle l'appréciait, n'avait guère passé beaucoup de moments affectueux avec, mais c'était une louve respectable et pleine de bonté malgré tout. Elle lui racontait bien souvent à quel point son père était doux, la gentillesse incarnée disait-elle, mais pour une raison qui autrefois lui était inconnue, Kishi ne le connaissait point.

Cette dernière était née avec ce don, et cela lui était en sa faveur, mais pas ce jour-là, pas lors de cette cinquième lune après sa naissance. C'en était devenu un fardeau lourd à porter.
Cela faisait une semaine que sa mère était tombée malade, tout le monde ne cessait de répéter que sa maladie était incurable, qu'elle ne s'en sortirait pas mais Kishi disait, espérait, et savait, que sa mère était courageuse.
Lorsque l'aube débuta, la petite guerrière fit sa promenade matinale, une routine habituelle. Elle traversa une grande partie des hautes pierres afin de se rendre à un point d'eau. Là-bas, elle attrapa avec agilité un poisson frais, un saumon délicieux qu'elle se retint de croquer. Vite, elle rentra rendre visite à sa mère, lui déposant sa proie sur le sol en guise de cadeau. Elle le poussa de sa truffe vers le museau de sa génitrice pour que l'odeur l'allèche. Mais elle ouvrit ses yeux, fixa le poisson, et roula sur le dos, rejetant la nourriture.

- Désolée, murmura-t-elle faiblement, je n'ai pas faim.
- Non ! s'exclama sa fille. Tu m'as dit la même chose hier soir, mange, il faut retrouver des forces.
- Ce qu'ils disent est vrai.
- Pardon !?
- Je ne vais pas m'en sortir, et je m'en excuse.

Kishi contourna sa maman, se plantant devant elle, la colère se reflétant dans ses yeux. Sa mère se redressa comme elle put, fixant le sol, elle n'affrontait jamais le regard de sa fille. Kishi, elle, était furieuse, et tentait de se rassurer en pensant que ce n'était qu'un rêve.

- Tu mens, n'est-ce pas ? C'est une blague, rien qu'une blague. Bientôt, je vais me réveiller, ce n'est qu'un cauchemar, un très mauvais cauchemar.
- C'est toi qui te mens à toi-même. Je sais que... je sais que tu te débrouilleras sans moi, que tu as grandi. Je ne sais pas continuer plus loin.
- Egoïste ! Pourquoi tu m'abandonnes maintenant ? Tu n'es pas une bonne mère !

La louve s'affala sur le sol lourdement, sa loupiote se précipita vers elle. Elle voulut la bousculer, la secouer, mais rien n'arrangait les choses. Pour la première fois dans sa vie, sa génitrice la regarda dans les yeux et prononça ces derniers mots d'une voix éteinte :

- Mais je ne suis pas ta mère...

Et là, Kishi comprit. Elle avait lu dans ses pensées, sa vie n'avait été que mensonges. Cette louve n'était en vérité que sa tante. Elle était la soeur de son père, également membre de la tribu des griffes de la terre, mais ce dernier était mort dans une bataille. Quant à sa véritable mère, elle était d'un autre clan, celui de la Voix des Eaux et elle était décédée lorsqu'elle avait mis bas. Cela voulait dire que Kishi était en fait orpheline depuis bien longtemps, qu'elle n'a jamais connu ses parents, et qu'on lui a construit un monde irréel. Dans la réalité à présent, elle possède un lourd secret : C'est une louve de sang-mêlé.

Tout s'est écroulé en quelques minutes. Elle aurait aimé ne jamais exister, et c'est ce jour qu'elle a changé. On lui avait tout pris, on l'avait manipulé. À partir de ce moment, les rôles s'étaient inversés. À jamais.


♦ Vous même ♦
 Pseudo/PUF : Kishi.
Comment avez vous connu le forum? : Je voulais trouver un bon forum, une petite recherche sur Google, et j'ai trouvé cette merveille.
Votre Age : J'ai 14ans.
Serez vous actif? : J'adore RP, donc oui, j'essaierai un maximum. Je pense qu'un minimum d'un RP par semaine sera ma moyenne, mais si l'inspiration me vient, il m'arrive d'en faire bien plus!
Les codes : Lisha attrape les codes, les lance super loin (mais genre vraiment loin), les rattrapent au vol, creuse un trou, les entèrent. Elle referme le trou et met un caillou dessus *voualaaaaa*


Jouée par Kishi.





Dernière édition par Kishi le Jeu 30 Juil - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 16:49

Bienvenue à toi !!
j'ai vus que tu n'as pas compris 'les générations' dans ton profile
donc la génération 1 c'est l'age adulte
la 2 l'ado
et la dernier la 3 c'est les louveteaux.
tu as donc à mettre le numéraux voila voila

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 16:56

Merci Phoebe, me voilà éclairée sur le sujet! Smile
Et, encore merci pour ton accueil, ça fait plaisir, j'espère que tu as apprécié ma présentation (que je terminerai dans les plus brefs délais puisqu'il manque seulement le caractère.) Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 17:23

PRESENTATION TERMINEE.

Voilà, j'ai fini, je ne pouvais pas être plus précise Smile J'espère que ma présentation vous aura plue. (désolée pour le flood.)

En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas bien compris. Puis-je choisir et trouver une image de mon côté ou bien est-ce interdit?
Je n'ai pas saisi exactement le fonctionnement du système avec les "artistes", comment faisons nous pour demander dans ce cas là?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 17:34

J'adore ta fiche et ta louve !
elle est très particulière !
en concernant les avatars :
Il suffit d'aller dans une des galeries des artistes de choisir une image de loup qui te plais et bim voilà un avatar !!
Je sais pas si je t'ais vraiment éclairer, mais si ce n'est pas le cas envois moi un Mp ou aux admins qui serons plus apte que moi pour te répondre.
J'espère bien te voire sur la chat box ma jolie louve ténébreuse !

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 19:00

Merci pour tout Phoebe ! Je suis contente que ça te plaise, et reconnaissante pour ton aide. A bientôt sur la chatbox alors. J'ai hâte d'être validée pour commencer à véritablement marquer mon entrée sur le forum! Very Happy

Bon, j'ai encore une question (mais cette fois, plus réservée aux admins et aux modérateurs qui organisent le RP) 'aarg, je sais je suis chiante', est-ce dans les règles de parfois RP avec un PNJ? Merci pour votre réponse, ce sera peut-être ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
1/400  (1/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Mer 29 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous

_________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
24/400  (24/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Jeu 30 Juil - 12:36

Alors bienvenu(e) parmi nous (et surtout dans ma meute *niark niark*) !

C'est une très belle fiche, bien complète et l'orthographe est presque impeccable (et ça c'est top :bave: )
Alors je t'explique pour les artistes, vite fait. Alors nous préférons demander la permission des artistes pour utiliser leurs images ou leurs dessins, et cette fameuse liste c'est tout les artistes qui ont acceptés de prêter leurs images à notre forum pour nos avatars, signatures ect... Donc l'image qui se trouve sur ta fiche n'est pas acceptée (puisque l'artiste n'est pas dans notre liste), par contre celle de ton avatar oui Smile Donc tu peux simplement remplacer et ce sera bon ! :arcenciel:

Tu dois juste attendre une deuxième validation d'un Admin et tu pourras être validée et flâner sur WE comme tu en as envie Smile De mon côté j'ai validé tes codes !

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à demander Smile

_________________________________________________________________
Mes cadowww's <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squallwolf.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Jeu 30 Juil - 13:49

C'est fait ! Merci pour ta validation Lisha! J'attends avec impatience la deuxième pour pouvoir commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Ven 31 Juil - 12:26

*pouf une apparition de Kyoshi* whaaaaa ta presque le même nom que moi o.o
Donc voila voila tu a ta deuxième validation !

Un grand bienvenue à toi!
Je te souhaite de bon RP
Ainsi que de bon moment parmi nous !

_________________________________________________________________


(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sutany-dark.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière Ven 31 Juil - 13:24

Merci Kyoshi ! Et oui, la prononciation varie à seulement un petit son! Mais c'est le hasard Surprised J'adore le pseudo Kishi car c'est un prénom amérindien qui signifie Nuit *w* Voilà la petite explication du jour mouhéhéhé :3 Merci pour votre accueil, je suis impatiente de commencer... d'ailleurs je vais m'incruster quelque part... TOUT DE SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kishi ♀ Guerrière

Revenir en haut Aller en bas
 

Kishi ♀ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-