♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Motivation et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
Motivation et... ACTION ! Left_bar_bleue0/400Motivation et... ACTION ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Motivation et... ACTION ! Left_bar_bleue200/200Motivation et... ACTION ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Motivation et... ACTION ! Empty
MessageSujet: Motivation et... ACTION ! Motivation et... ACTION ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Salut bande de nouilles! J'suis en manque de RP là, alors faut que j'trouve des gens avec qui partager de belles aventures mouéhéhé :3

Pour commencer les citrouilles, si vous voulez des info's sur moi voilà mon carnet de RP : ☁️ ! [cliquez sur le joli nuage mouahaha]

Ensuite mes p'tites grenouilles, cela se passera après mon aventure ici donc, j'aurai déjà découvert la grande fleur Wink

Sachez également les fenouils que cela peut se passer avec n'importe qui!

  _Si c'est avec qqn d'une autre meute, alors je préfère autant jouer en terre neutre (ou sur mes terres).

  _En revanche, avec un camarade, tout simplement dans la tanière ou sur le camp?

Spécial Lisha et Damon :3:

Donnez vos idées ici les... andouilles? et si je suis co, donnez-moi RDV dans la CB :3


Bon, on s'dérouille hein! Moi je repars en vadrouille, bisouilles partouille partouille :*
Revenir en haut Aller en bas
 

Motivation et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux de l'action x) !!
» Action au cimetière, Rp with Axel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-