♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui est banni!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

Oyez, oyez braves loups, c'est temps-ci Eclipse s'ennuie, afin qu'elle ne tombe pas en dépression je vous en supplie venez animer ses longues journées peu remplies en venant rp avec elle!!

..:: • La recherche • ::..

Topic :Privé
Clan de loup : nimporte
Etats du Rp : en fonction du clan du loup et de la relation que vous voulez avec moi (préférence pour les combats avec les loups d'un autre clan)
Territoire : n'importe (selon le rp)
Qui commence? : n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:28

Un RP avec Mo' ? Smile Vu que j'en prévois un avec Darkavinge pour que Molmyra change de clan et rejoigne les Voix Voix de l'Eau, ce serait cool d'avoir déjà un autre lien dans cette tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:26

Avec plaisir! Smile (Tu changes de clan?) Plutôt amical je suppose du coup X) Enfin vu le caractère de nos deux louves ce serait bien de commencer assez froidement dans tous les cas je pense Razz
Sinon on le fait où? en territoire neutre ou dans le territoire des Voix de l'Eau?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:28

Terres neutres ce serait pas mal ^^ je te laisse commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

A La Gorge de l'Abondance? Ok je commence, c'est proposé si gentiment X')
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

Où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue0/400L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'ennui est banni! Left_bar_bleue200/200L'ennui est banni! Empty_bar_bleue  (200/200)
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ennui est banni! Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est banni! L'ennui est banni! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui est banni!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marluxia - Solitaire et Banni - Guerrière [ F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-