♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Jeu 3 Sep - 16:59

Une fois de plus, j'avais envie de m'évader. Pas de fuguer en cachette ni quoi que ce soit de ce genre. Juste envie de changer d'air. La tribu du Feu m'ennuyait, rien ne s'y passait, et la chaleur ambiante me donnait envie de me promener à l'ombre, au calme. C'était la quatrième fois en quelques jours que je prenais mon envol pour vadrouiller dans les airs, tranquillement, sans me soucier de quoi que ce soit. Cette vie se déroulait comme au ralenti.
Je déployai mes ailes, les étirai. Réveillée depuis un moment, je les avais déjà lissées et je m'envolai sans attendre. Je ne tenais pas à ce que Blackfury m'aperçoive et me donne une quelconque mission ennuyeuse et sans importance. Ni qu'aucun autre loup ne me voie d'ailleurs... Je n'avais pas d'autre but que de trouver de la fraîcheur pour me détendre, et un peu d'exotisme au passage puisque la Cascade de Pain, lieu de détente le plus proche, était trop prisé par le reste de mon clan. Je n'avais aucune envie de me mêler à eux. Ni même de rester à proximité. J'avais l'impression de me détacher d'eux. J'étais inutile, je ne leur parlais pas, même à Soar. Etre seule à voler hors des terres du Feu me plaisait de plus en plus.
Sans y prendre garde, en suivant la fraîcheur de l'air, je me retrouvai dans un endroit dénudé d'arbres, à l'odeur de pluie légèrement marquée. Je ne connaissais pas cet endroit, et cette odeur ne m'était que vaguement familière. Je me posai sur un rocher assez haut, suffisamment pour avoir encore la tête dans la brume matinale qui se levait. J'observai au loin. Je vis un loup, ou peut-être deux. Le vent me porta de légers effluves. Je ne savais pas si c'était là l'odeur de ces loups ou celle de la vallée où je me trouvais, mais ça sentait le brouillard, les nuages de pluie. Je me trouvais certainement sur les terres de l'Eau.
Je descendis du rocher en planant légèrement pour ne pas atterrir trop brusquement. Le sol était frais. Il était sec mais pas autant que le sol de la Forêt Perdue. On aurait dit qu'il avait plu sur cette terre les derniers jours et que le soleil n'avait pas encore réussi à cacher cette humidité. Pourtant, l'air ne portait pas de trace de cette mystérieuse humidité, si ce n'était la brume qui disparaissait peu à peu. Mais il s'agissait du temps de l'aube, il en était de même sur les terres des Crocs...
Je me déplaçai sans bruit, en profitant de la douceur de l'herbe fraîche sous mes coussinets. Je regardais ce qui se trouvait autour de moi. Etais-je vraiment sur un territoire des Voix de l'Eau ? J'étais peut-être seulement sur un sol neutre, ou peut-être chez les Hurlements du Vent... Je ne me rappelais pas de mon trajet...
C'est en voyant Darkavinge, l'alpha de l'Eau, que je sus où j'étais...

_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Lun 2 Nov - 3:01


Une nouvelle journée commence, plus longue chacune. Chaque fois que je me relève je ressent un cœur lourd en moi... toute ma famille ou proche meurt ou sont porter disparue...  Brume, Kasai, Jenai... et j'en passe. Je suis voué à un nouvelle échec en relation. N'importe qu'elle loup ne supporte pas subir cela une nouvelle fois, mais dans qu'elle état je dois être alors?

Une légère folie veut s'emparer de moi, une haine de vivre, de tout perdre des que je suis heureux. Une petite voix en moi me dis"ne perd pas espoir" ou "reste toujours fort". Je fis un profond soupire pour me décontracté. Je dois rester fier et droit, malgré les pertes de ces derniers évènements, chaque clan dois se remettre des pertes autant en effectif que mentalement. Je dois remonté mon clan, pour un avenir meilleurs, batailler jusqu'au bout de nos rêves! La cruauté n'est pas fais pour moi !

Je suis actuellement dans ma tanière vide, sans mes enfants. J'avance vers la sortie malgré la lourdeur de mon cœur sur mes épaules, la lumière me fit légèrement plié les yeux jusqu’à qu'il sois adapté à cette luminosité. Autour de moi des loups fatigué des pertes qui me souris malgré tout. Je me mis droit la tête haut, un alpha dois montrer qu'il reste toujours de l'espoir et faire avancer son clan.

Je pris une grande respiration et fis mon plus beau sourire, "Mes chère frère et sœur, les temps son dur mais nous pouvons toujours réussir à avancer, je suis alpha depuis très peu en réalité mais dans notre cœur Brume restera! elle était... ma meilleur amie d'enfance, nous avons tous le même idéal qui est de faire avancer notre clan jusqu'au sommet. Le mien sera de faire d'une paix éternelle pour tout loup, le clan de l'eau doit être au sommet non pas pour dominé mais pour une paix douce. Alors ne vous en faite pas, malgré nos perte, nous avancerons et resterons un clan soudé. Si vous avez toute idée ou demande à faire, n'hésiter pas à me voir."

Sur ces dernières paroles les loups essayé de se remotivé et pris leur poste habituelle. Ma marche commence sur mes terres, je dois vérifié qu'aucun clan ne cherche à agresser mon clan. Je commence par la vallée oubliée, un lieu plus ou moins oublié comme dis dans son nom, alors que j'avance vers les terres, une odeur ennemis se fis ressentir dans mon naseau, après quelque reniflement je pus savoir que c'est celui du feu. Du fait que les terres son a découvert, je vis très facilement sa position.

Je dis d'une voix forte et claire de ma voix grave, " Est tu la en temps qu'ennemis?" Mes oreilles se mis en arrière.

Le clan du feu n'est pas réputé pour sa gentillesse après tout, mais je dois laisser une chance a n'importe qui, qui peut venir ''en ami''. J'en est laissé une a Kasai... pourquoi pas à un autre...

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Jeu 19 Nov - 19:26


Je fixai l'alpha de l'Eau sans dire un mot. Il était encore trop loin pour que je lui adresse la parole, de toute façon... Mais il se rapprochait.

"-Es-tu là en temps qu'ennemie ?"

Je secouai la tête mécaniquement avant de répondre sur le même ton clair :

"-Non, je me suis juste égarée... J'ai été distraite en partant de mon territoire. Je ne veux aucun mal à ta meute, Darkavinge."

Je le laissai arriver à ma hauteur et baissai les yeux devant lui en signe de respect avant de le regarder à nouveau. Je ne l'avais jamais vu de si près. Il me semblait un peu plus grand et moins massif que dans mes souvenirs. Les poils qui tombaient le long de sa nuque semblaient ternes et son regard calme ne trahissait aucune haine, aucun mépris. Cependant, ils brillaient. Je ne pouvais deviner s'il s'agissait d'une émotion due à la guerre récemment terminée ou d'une lueur de sadisme à mon égard... Néanmoins, la réputation qu'avait cet alpha n'était pas celle d'un tueur sans cœur et cela suffit à me rassurer.

Je sentis sur moi le regard discret de Darkavinge. Est-ce qu'il me jugeait ? Allait-il me renvoyer chez moi à coups de griffes ? Je n'osai pas bouger, de peur de me faire passer pour menaçante ou de paraître trop impolie envers un loup de son grade. D'après ce que je savais du clan de l'Eau, les étrangers n'étaient pas chassés par des moyens excessifs. Je me rattachai à cette idée en espérant que mes amis espions ne m'avaient pas raconté n'importe quoi, surtout que je n'étais allée moi-même que très rarement sur les terres des Voix pour en apprendre plus sur eux...
Spoiler:
 

_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Sam 12 Déc - 1:33



Image
Balade chez l'inconnu | With Molmyra

Un petit air fit bouger légèrement ma mèche, le temps commence à se couvrir. Je fis un léger soupir rassuré d’une venue 'amicale', je ne me sens pas prêt d’un combat actuellement… trop de perte dans chaque clan. Je n’apprécie pas la guerre, tout le monde veut prendre plus de pouvoir par avidité… moi, je veux juste une paix éternelle entre chaque clan, mais pour faire passer c’est idéal il faut passer par la guerre pour les imposer… c’est ce que l’expérience ma fait apprendre mais au moins un jour… toute cette guerre s’arrêtera.

Je regardais donc cette nouvelle venue qui vient en paix, une jeune louve ailé d’une couleur flamboyante aux ailes d’un noir corbeau. Elle m'a l’air tout à fait respectueuse, cela me plaît bien. Je pris un air plus décontracté mais resta noble en posture.

‘'bien… c’est une bonne chose ne pas rechercher la guerre, pouvoir vivre en paix, se promener sans se prendre la tête est le mieux’’je lui fis un sourire.

Je m’approche un peu plus d’elle pour pouvoir m’assoir le plus près possible gardant une posture droite et lève la tête vers le ciel.

‘'cela doit être tellement beau de voler, aucun problème de territoire dans c’est voie aérienne’’

Je baissa la tête et la regarda.

‘'quelque chose te tracasse pour que tu vienne t'égarer sur les terres de ma meute ?’’

D’une façon à la rassurer que je ne veux aucun mal, je lui est fais un tendre sourire.

‘'je serai capable d’écouter une âme pure ne recherchant pas la guerre car d’après ton clan, tu aurais dû m’attaquer depuis longtemps mais bon tu devrais savoir que je suis réputé pour ma gentillesse, peut être le suis-je trop…’’ dis-je finalement dans un soupire, je serai capable d’apprécier n’importe qui de n’importe quel clan tant qu’il ne recherche pas des noises à mon clan…


_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Dim 13 Déc - 16:42


Darkavinge sembla rassuré par ma réponse et, après avoir décrété qu'il valait mieux ne pas chercher la misère, il vint s'asseoir en face de moi, son air toujours tranquille sur le visage. Il avait un maintien fier d'alpha. Pas comme BlackFury. Il dit d'un air rêveur :

"- Cela doit être tellement beau de voler, aucun problème de territoire dans ces voies aériennes."

Je levai la tête à mon tour et répondis sur le même ton :

"- Oui, c'est agréable. Je vole souvent ces derniers temps..."


Il y eut un petit moment de flottement. L'alpha de l'Eau et moi étions tous les deux en admiration devant le ciel qui me semblait d'ailleurs plus bleu en ce lieu que sur le territoire du Feu. Les nuages étaient rares et ceux qui osaient se montrer avançaient avec lassitude, poussés par le vent léger qui soufflait là-haut. Darkavinge reposa son regard vers moi alors que je regardais toujours ces voyageurs célestes blancs faire leur petit bout de chemin au-dessus de ma tête.

"- Quelque chose te tracasse pour que tu viennes t'égarer sur les terres de ma meute ?"

Je baissai les yeux sur l'alpha et je restai muette, ne sachant que répondre. J'étais encore ailleurs, parmi les nuages, mais demander à Darkavinge de répéter sa question aurait été pareil à une insulte. Heureusement pour moi, comme pour me rassurer, il ajouta :

"- Je serais capable d'écouter une âme pure ne recherchant pas la guerre, car, d'après ton clan, tu aurais dû m'attaquer depuis longtemps. Mais bon, tu devrais savoir que je suis réputé pour ma gentillesse, peut être le suis-je trop…"

Je regardai toujours Darkavinge, le regard un peu vague. Je réfléchissais à ses propos. Quelque chose me tracassait-il ? Je n'avais pas grand chose à faire dans mon clan. BlackFury ne me donnait plus de mission depuis un moment, le temps me laissait l'occasion de me promener. Je n'avais rien de nécessaire pour la meute. Soar, ma seule accroche, s'éloignait de moi, s'épanouissait comme elle pouvait parmi les autres loups, faisant tout son possible pour oublier la situation de sa sœur, Okana. Je ne m'étais pas fait beaucoup d'amis parmi les Crocs, je n'avais pas cherché à m'en faire. C'était peut-être tout à fait normal que je m'ennuie dans mon clan, maintenant que j'étais désœuvrée... Puis, il y avait BlackFury en lui-même qui m'ennuyait. Il avait beau avoir été mon ami pendant quelques jours, il avait bien vite repris ses tâches d'alpha du mieux qu'il pouvait. Et pourtant, il était à mes yeux un bien piètre alpha... Darkavinge avait de la prestance, lui ! Et il savait se montrer indulgent sans pour autant perdre sa dignité. Il n'était pas alpha depuis longtemps pourtant...

Je repensai aussi à Keiros. Un loup des Voix de l'Eau que j'avais rencontré en marchant vers la Grande Fleur. Je n'avais entrevu aucun de ses souvenirs, mais il avait regardé mon collier. Il l'avait trouvé beau, et j'avais pris ça comme un compliment. Je m'étais attachée à lui en peu de temps... Il y avait Solis aussi, un louveteau, qui m'avait attendrie par sa naïveté. Il avait besoin de réconfort, je l'ai pris sous mon aile l'espace d'un court instant. Il m'avait parlé de sa sœur qui m'avait tout l'air d'être son opposée par sa force, son enthousiasme et sa confiance en elle. Je ne l'avais cependant jamais rencontrée... Je me souvins d'Éclipse, une autre louve de l'Eau. Elle semblait froide mais m'avait pourtant offert un peu de réconfort lors d'une autre de mes escapades d'été, quand j'étais inutile à ma tribu. Et Phoebe qui m'avait demandé ce que c'était, de voler. Je lui avait fait découvrir les abords de l'île de Lyra en la faisant grimper sur mon dos...

Je savais maintenant ce que je devais répondre à Darkavinge.

"- Ce qui me tracasse ? Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de 'tracas', mais il y a que je suis inutile à ma meute. Ces derniers temps, BlackFury ne semble plus me voir, je n'ai plus rien à faire, et je ne sais pas me rendre utile à ma meute autrement qu'en espionnant. De mes deux seules amies, l'une s'est fait bannir et l'autre m'ignore. J'ai trouvé du réconfort près de plusieurs loups de ta tribu lors de promenade en lieu neutre, quand il faisait chaud et que je cherchais de la fraîcheur. Aujourd'hui, je n'avais de nouveau rien à faire, alors je me suis promenée. Et, comme je suis tête en l'air, je n'avais pas remarqué que j'étais sur tes terres. Surtout que je n'ai pas de quoi me repérer, dans le ciel..."

Je soupirai, laissant un petit instant à l'alpha pour intégrer tout ce que je venais de dire. Moi qui ne parlais pas beaucoup, ces temps-ci... Je le vis qui me regardais, toujours serein. Je pris une bouffée d'air avant de reprendre. Il fallait que je me lance, je n'en aurais plus l'occasion sinon.

"- A vrai dire, Darkavinge, j'admire ta meute. J'ai plus d'attache avec elle qu'avec la mienne. Je te respecte plus que BlackFury. Me laisserais-tu rejoindre tes espions ? Je pourrais vous être utile, et je serais loyale envers toi si tu m'accordais d'être une Voix de l'Eau."

Je me tus. Le silence laissait entendre les battements anxieux de mon cœur.


_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Mer 23 Déc - 22:13



Image
Balade chez l'inconnu | With Molmyra

Des minutes de silence on poursuivie après mes quelques phrase, elle doit être dans ses penser me dis-je. Je lui fis un tendre sourire avant de regarder à nouveau se ciel remplis maintenant de nuage, on ne pouvait plus distinguer le bleu du ciel. Après quelque réflexion et 'analyse' je pus comprendre que c'était des nuages qui fera tomber de doux flocon de neige, cela me fis plaisir moi qui aime l'hiver je suis gâter. Je pris une grande inspiration, je suis satisfait de savoir qu'il neigera aujourd'hui. Je fermai les yeux.

Le silence fut finalement brisé par la voix féminine de la jeune louve, elle va donc me dire enfin ce qu'elle a. Je l'écoutai chacune de ses paroles les yeux clos, cela me permis d'analysé sa voix afin de savoir si chacun de ses mots sont sincère et cela me paraissais être le cas. Elle me parla de ces ressentis auprès de sa meute qui est de se sentir inutile, un sentiment bien triste, n'ayant peut d'amis dans son clan, ils ont pris des chemins différents du sien, la solitude doit donc l'envahir. Par la suite elle me parla de ses amitié parmi les miens, elle en a beaucoup plus que dans le siens cela est sûr.

Quand elle finit sa première partie de phrase je tournai mon visage vers elle, mon regard était devenu très sérieux, lui montrant que j'écoutais très attentivement ce qu'elle dit. Ce que j'en pense réellement? Je comprends son malaise auprès de sa meute, son alpha l'oublie totalement. Ses deux seule amis n'ont plus vraiment contacte avec elle. Cela est une partie triste de sa vie mais je suis content qu'elle arrive tout de même à trouver du réconfort auprès des miens.

Alors que je réfléchis à quoi dire, elle continue donc sa deuxième partis de phrase, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette demande de rejoindre les miens. Je sentis sont angoisse sur la réponse que je pourrais sortir. Ma grande gentillesse fais que je recueille toute âme perdu ayant besoin d'aide, j'accepte Kasai, ma tendre, dans mon clan alors que c’est une bannis du feu. A croire que je vais recueillir que ceux du feu.

Je pris une grande respiration, j'utilise mon pouvoir afin de créer des personnages animé de petite taille (environ 20 centimètre de hauteur), ces personnages vont illustrée mes paroles. Je commence donc avec un personnage ressemblant à cette louve à mes coté, ce petit personnage de glace est entouré d'autre loups aléatoire.

"Regarde cette illustration de glace que je vais te faire. Pour commencer, tu es une louve du clan du feu, tu n'as que très peu d'amis et ces dernière ne doit plus vraiment te donner de nouvelle donc, ton alpha t'oublie et tu commences à te demander ton utilité auprès des tiens." Le personnage qui représenter la louve rouge étais au milieu avec des ailes, pendant que je parlais du fait qu'elle se retrouve finalement seule, la louve qui la représente baisse la tête, les oreilles en arrière, les ailes tombante, montrant un sentiment de tristesse tandis que trois loups qui vont donc représenter son alpha et ses amis lui tourne le dos. "Malgré ta solitude, tu as trouvé des amitiés parmi les miens et j'en suis heureux pour toi." Des loups qui étaient dans le dos de sa représentation s'approche de cette dernière, son petit personnage de glace remonta les oreilles et regarda donc ces nouveaux amis de glace derrière elle. "Tu fais après toute tes rencontres en dernière la mienne."Je créai un personnage à mon effigie se rapprochant de la louve et s'asseyant à côté d'elle, représentant le moment actuelle. "Malgré ta demande, je souhaite te mettre en garde des conséquences. Si tu rejoints ma meute, tu seras surement détesté de ton ancien clan pour trahison, peut-être sera tu considéré comme une honte? Je ne sais pas" Des loups de glace en face de sa représentation se mis en position agressive. "Tu perdras peut être même définitivement toute relation avec ce clan. Tu serai prête à prendre ce risque?".

Je laissai à cette louve quelque minute pour qu'elle intègre bien la situation et ses risques. Les petits personnages de glace restèrent figés par la suite.

"Si donc tu es prête à prendre les risques, je t'accepterai surement dans mon clan MAIS tu seras malheureusement en phase de test, tu devrai réussir à te faire accepter des miens malgré tes origines et ne pas créer une petit guerre interne dans ma meute. Pour la partie du poste, je t'autorise à prendre une nouvelle voie, histoire que si tu veux changer totalement de vie tu peux. Je ne connais malheureusement pas ton nom mais tu peux le changer aussi si bon te semble mais présente toi après s'il te plait" Fini-je avec un sourire.

Je me mis debout.

"Mon clan est doté de grande gentillesse, je pense que tu arriveras facilement à intégrer cela."




_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Mer 30 Déc - 12:54


Toujours tendue en attente d'une réponse, je fixai mes pattes. J'aurais voulu avoir la force de fixer Darkavinge droit dans les yeux afin de lui prouver ma motivation et ma sincérité. Mais je ne pouvais pas. J'avais du mal à rester en place, ma queue allait de gauche à droite dans un mouvement répétitif et incontrôlé. Je pris une grande inspiration.
Et l'alpha prit la parole.

Il créa une sorte de petite statuette de glace devant nous, un loup de très petite taille. Ou plutôt une louve. Avec des ailes. Il m'expliqua que cette louve me représentait et il créa d'autres loups similaires. Tout en faisant bouger les petites statuettes, Darkavinge raconta une histoire. Mon histoire. Les statuettes s'accordaient avec les dires de leur créateur. Je revoyais là ma vie au sein des Crocs du Feu, mes amis d'autrefois, ma solitude de maintenant. Mon personnage se retrouvait seul, sur le sol froid, sous les yeux de Darkavinge et moi. Puis, d'autres loups s'en approchèrent. A travers la statuette de glace, je ressentis comme une douce chaleur. Darkavinge termina son histoire par ma rencontre avec lui et mon désir de rejoindre ses rangs.

"- Malgré ta demande, je souhaite te mettre en garde des conséquences. Si tu rejoins ma meute, tu seras sûrement détestée de ton ancien clan pour trahison, peut-être seras-tu considérée comme une honte ? Je ne sais pas. Tu perdras peut-être même définitivement toute relation avec ce clan. Tu serais prête à prendre ce risque ?"

Mon cœur s'accéléra et Soar revint à mon esprit. Me détesterait-elle ? Serais-je une honte à ses yeux ? Je savais que je la perdrais si je changeais de clan.
Mais je la perds déjà depuis longtemps...
Je baissai la tête pour réfléchir. La réflexion ne fut pas longue. Tout était clair dans ma tête, tout était très net. Je savais ce que je voulais faire et je le ferais, puisque Darkavinge y consentait. Je redressai la tête et tournai mon regard vers lui. Il me fixa.

"- Si tu es donc prête à prendre les risques, je t'accepterai sûrement dans mon clan MAIS tu seras malheureusement en phase de test, tu devras réussir à te faire accepter des miens malgré tes origines et ne pas créer une petite guerre interne dans ma meute. Pour la partie du poste, je t'autorise à prendre une nouvelle voie, histoire que si tu veux changer totalement de vie tu peux. Je ne connais malheureusement pas ton nom mais tu peux le changer aussi si bon te semble mais présente toi après s'il te plait."

L'alpha afficha un sourire tendre et rassurant, puis se leva et garda ses yeux plein de gentillesse rivés sur moi.

"- Mon clan est doté de grande gentillesse, je pense que tu arriveras facilement à intégrer cela."

J’acquiesçai en silence et répétai ces mots dans ma tête. Un test, une acceptation, un rang, une nouvelle vie, un nom,... Tout cela était beau à imaginer. Me faire accepter serait la partie la plus difficile de cette "phase de test". Ma vie me plaisait, hormis le clan dans lequel elle se déroulait. Mon rang et mon nom, je les aimais. Je fermai les yeux un instant. Une belle louve au pelage blanc couvert de marquages rouges apparut devant moi. Elle avait de grands yeux bleu ciel et me regardait avec tendresse. Maman... Un loup noir aux grandes ailes grises s'approcha d'elle, lui léchant le front au passage. "- Comment veux-tu l'appeler ?" demanda le mâle. "- J'avais pensé à Molmyra. C'est joli, non ?" La vision disparut de mon esprit. Une autre prit sa place, plus dure, remplie d'angoisse. Soar, plus jeune, et Okana, encore louveteau à ses côtés. Maman était là, un collier entre les dents. "- Prends-le, ma chérie ! Tu verras des choses grâce à lui, il était à moi. Je serai toujours avec toi grâce à cette pierre. Profite de ce que tu vois pour apprendre toujours plus de choses." Un tourbillon de brume noire emporta cette seconde vision, ce souvenir si sombre que j'avais tenté un nombre incalculable de fois de chasser de ma mémoire.
J'ouvris les yeux et m'adressai à Darkavinge.

"- Je ne tenterai pas de semer la discorde parmi les tiens, Darkavinge. Je me ferai discrète si ma présence est source de conflits et je tenterai de me faire accepter par ta meute. Je ne suis pas d'une nature agressive, c'est en partie pour cette raison que j'ai voulu être espionne. Et je souhaiterai garder ce poste chez les Voix de l'Eau. Je sais déjà une grande partie des secrets du Feu, je pourrais les offrir à ton clan, même si cela revient à trahir ceux qui m'ont accueillie autrefois. Je n'ai pas peur de me faire détester d'eux, ni même d'être une honte à leurs yeux. Ils ne valent plus rien pour moi... Quant à mon nom, c'est celui que ma mère m'a donné et il me plait. Je préfère le garder aussi. Mais je suis prête à le changer si tu me le demandes pour une raison ou pour une autre."

Une voix souffla quelques mots dans ma tête. Une voix douce qui portait avec elle une agréable odeur de nid douillet, de fourrure chaude, ainsi que l'image d'un regard rassurant.
"Tu pourras enfin vivre comme tu le voulais, ma chérie."

_________________________________________________________________

Memories are dangerous.


Veux-tu me connaître ?
Spoiler:
 




©Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge Dim 1 Mai - 16:27

Je ferais un RP de fin, un petit "conte rendu de la situation sûrement, je supprimerai se poste si pour le remplacé par le rp pour évité le Double poste =)

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade chez l'inconnu | PV Darkavinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: La Vallée Oubliée
-