♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intruse dans les terres du feu ! (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Lun 2 Nov - 22:33

En cette merveilleuse matinée d'automne, emplie de couleurs chaudes, le jaune, le rouge, le orange... Le sol couvert d'un tapis de feuilles colorées... Je me décide à abandonner mes loupiots pour une journée. Pas sans prévenir, bien entendu, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pris un jour de congé.

Je prends une direction au bol et m'y dirige d'un petit trot agréable et tranquille. J'aime sentir le sol mouillé sous mes pattes. Ça glisse un peu, mais ça ne me dérange pas, j'aime trop ce temps pour me laisser déstabiliser par un sol glissant. Une patte qui dérape, c'est pas la mort, j'en ai trois autres pour rattraper le coup, s'il faut...

Je me retrouve après quelques heures de petits trop, c'est fou comme cette allure est très infatigante, ou presque. On peut tenir des heures, voir des jours à cette allure... Bref, me voilà dans les collines oubliées. Bon, bah qu'à cela ne tienne... Autant y dénicher un repas, tant qu'à faire. Il y a trop longtemps que je suis nourrie par la meute parce que mon rôle dans celle-ci m'empêche de me nourrir par mes propres moyens. Hey oui, les loupiots, ça accapare tout le temps qu'on pense avoir de disponible et on final, on se lève pour travaillé et on arrête de travaillé pour aller se coucher... Mais ce n'était pas vraiment un travail, j'aime les loupiots, alors je ne plains pas vraiment...

Soudain, un lapin sort du fourré et passe sous mon nez. D'abord interloquée, je ne met pas longtemps à me reprendre et file à travers l'herbe derrière le lapin. La course ne dure pas longtemps, les lapins sont des êtres stupides et incapables de réfléchir correctement pour échapper à la chasseuse hors pair que je suis.

Je décide donc de manger mon repas sur place, pas envie de me borner à aller me cacher, de toute manière, je suis sur les terres de ma meute, il ne peut, théoriquement, rien m'arriver... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
1/400  (1/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Lun 2 Nov - 23:22

Le jour, ce levais enfin, Damon ouvra ses yeux rouge sang pour voir se magnifique journée se levè. Elle regarde a cote d'elle les yeux à demi ouvre, mais personne était là, Blake était surement partie faire son rôle d'alpha et son fils lui était partie à l'aventure, comme les petits de nos jours. Damon se leva doucement, puis elle oublie contemplent sa patte blesse, elle posa sa patte avant gauche et la douleur revenait d'un coup. Damon ne savait plus pose sa pattes au sol. Enfin sa faissait plusieurs jours, vu le mentale de Damon elle ne voulais pas aller voir un des ses loup pour ce faire soigne ou ne fus de voir pourquoi elle avais mal anis mais, pour Damon cette rien, juste un douleurs qui finira par partie d'elle même.

Alors qu'elle marche de mieux qu'elle peut sur trois de ses pattes. Elle alla faire un tour Vu que personnes ne vois si elle revenir ou non, elle manquera à personne. Damon pris un chemin puis un autre pour arriver sur des terres ennemies. Damon voulait D’elle sa mourre aller sur des terres ennemies avec l’état de sa patte, serait-il une bonne idée ? Je crois que non après sa mort voilà ce qu'elle pourrait trouve sur les collines oubliées.

Damon regarde tout se qui se trouve autour d'elle puis elle vit un autre loup enfin une louve, elle avais pu sentir Damon, enfin Damon ne savais si elle savais qu'elle était là ou non. Damon fis un petite sourie et dit sur un ton provocateur.


-Alors c'est une bonne journée pour échapper a son devoir, ma jolie


En même temps le vent souffla et fis vole des feuilles colorées. entre les deux louves, tout en fiassent soulevé quelque poila noir de la fourrure de Damon.

_________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Mar 3 Nov - 10:33

Alors que je déguste tranquillement mon lapin, je relève un moment la tête pour sentir le vent frais dans ma fourrure. J'aime cette saison, elle est emplie de couleur chaudes, tellement chaudes que même le froid de la saison ne parvient pas à refroidir mes ardeurs.

Je replonge tranquillement dans mon repas, prenant le temps de manger, contrairement aux autres jours ou je dois m'empresser d'engloutir tout ce que je peux le plus vite possible pour éviter de me faire surprendre par les loupiots qui auraient terminés avant moi et en profiterai pour aller faire des bêtises. Hey oui, le métier de nourrice n'est pas vraiment de tout repos comme d'autres aiment à le penser. C'est d'ailleurs souvent les guerriers qui ont si peu d'estime pour nous, parce que nous ne sommes pas des êtres indispensables à la meute, selon eux.. Pff, le jour ou les nourrices feront grèves et que les guerriers se retrouveront à devoirs garder des loupiots, on verra s'ils continuent à tenir le même discours.

Soudain, pendant que je mange tranquillement, je sens une nouvelle odeur me parvenir aux narines... Et ce n'est pas une odeur familière et surtout, pas de chez nous. Je me redresse lentement et regarde autour de moi, tentant d'apercevoir l'intrus, camouflée par les hautes herbes. Une louve noire est en approche et vu son odeur, elle ne fait pas partie de la meute.

Je ne méfiais pas vraiment des loups d'autres meutes avant, jusqu'à ce que l'une d'entre-elle, un jour, se faufile dans le camp et tue un loupiot en guise d'avertissement suite à un conflit entre elle et une louve de la meute. J'avais très peu apprécier, surtout que le loupiot était sous ma garde. Autant dire que la louve ennemie à passé un sale quart d'heure. On ne touche pas mes loupiots !

La louve s'approche de moi, sans paraître le moins du monde dérangée de se trouver en terres ennemies. Et bien, qu'à cela ne tienne, je vais me charger de lui rappeler qu'elle n'est pas chez elle ici et qu'elle ferait mieux de déguerpir vite fait !

Et en plus, elle se permet de me dire que je ne fais pas mon devoir correctement ! Non mais quel culot. Elle va voir celle-là.

"Oui, c'est une belle journée pour te botter le cul pour avoir mis les pattes sur des terres qui ne sont pas les tiennes ! Dégage d'ici avant que je ne donne l'alerte, je ne me répèterai pas !"


Pour accentuer mes paroles, je fais monter dans ma gorge un grognement sourd. Je me rabat sur moi-même, les oreilles en arrière, babines retrouvées, dévoilant mes crocs étincelants et prête à bondir. Hey oui, ce n'est pas parce que je suis une nourrice que je ne sais pas me battre, au contraire, je suis capable de défendre les petits qu'on me confie, que ce soit d'eux-mêmes, ou de véritables ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
1/400  (1/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 5 Nov - 13:40

Damon avait le sourit aux lèvres. La jeune louve venait de la menace notre louve, Damon avait une envie, que la louve donne l'alerte ou qu'elle montre ce qu'elle s'est faite au combat. La jeune louve fit monter de sa gorge un grognement sourd, tout en ce sur elle-même, les oreilles en arrière, babines retrouvées, dévoilant des crocs étincelants et prêts à bondir. La jeune louve était vraiment prête à se battre. Damon reste calme devant la louve, cela ne servait à rien de monter ses crocs, etc... Pourquoi faire si cette louve avait voulu attaque Damon, elle aura déjà fait, n'est-ce pas ?

Damon la regarde toujours, le vent souffla encore et encore alors que Damon regarda la louve de ses yeux couleurs sang. Elle leva la tête haute, bien droit devant la louve, ce n'est pas parce que Damon était sur des terres ennemies qu'elle allé se montre soumise, vu l'état de Damon, elle aurait du parti sur-le-champ, mais, Damon reste aussi calme que possible.


- Je crois que même si je le voulais, je ne pourrais partir de vos terre.


Dit-elle, en levant sa patte gauche, pour montre a la louve que Damon ne pourrait lui faire du mal et encore moins à un autre loup.

- De tout façon, vous croiez vraiment que je serait venu vous tuez dans un tel état.  

_________________________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 5 Nov - 20:17

La louve noire garder un sourire afficher sur ses lèvres. Elle semble se pavaner d'être ici. Elle me cherche en plus, non mais ! Elle lève la tête fièrement et mon grondement s'accentue tandis que je me relève à mon tour, me faisant le plus grande possible. Malheureusement, je suis plus petite qu'elle. Je ne me suis jamais démarquée par ma taille...

Le vent se lève et ébouriffe ma crinière rougeâtre, me donnant l'air encore plus impressionnante. Tant mieux ! La louve noir finit par me répondre en me disant que même si elle voulait partir, elle ne pourrait probablement pas et me montre ensuite sa patte blessée. Non mais elle se fou de moi !

"Non mais tu crois que j'ai quelque chose à faire du fait que tu sois blessée ?! Tu ne peux pas repartir, mais oui bien sur... Tu as pu venir jusqu'ici, non, alors vas-t-en !"

Et elle ose encore me demander si je pense vraiment qu'elle est venue me tuer vu son état ! Non, mais elle a aucune limite celle-là. J'en ai marre !

"Non mais tu te fou de ma gueules en plus ! Quelque soit la raison de ta présence ici, on s'en fou, t'as rien à faire là, espèce de pimbèche."

J'en ai marre de voir son sourire et fidèle à moi-même, sans prévenir, j'attaque. Elle me gonfle, elle m'a mise de mauvaise humeur pour mon seul jour de congé, et elle croît en plus que je vais la laisser vagabonder sur nos terres sous prétexte qu'elle est blessée ! Hé oui, je suis une grâce, j'attaque sans prévenir et tricher pour gagner ne me dérange absolument pas !

Je lui saute dessus et je cherche à la renverser pour prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 5 Nov - 20:17

Le membre 'Hiwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 5 Nov - 22:51

[Je relance les dés

EDIT : Cela à marché, bonne continuation de RP à vous ! ]

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty


Dernière édition par Darkavinge le Jeu 5 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 5 Nov - 22:51

Le membre 'Darkavinge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
1/400  (1/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 12 Nov - 21:17

Damon regarda la louve, elle n'avait rien à foutre de la blessure. Super un combat contre elle qui croit Battre notre louve noire, Damon aurait plu là tue d'un coup, mais, le fait que sa patte avant était endommagée était un problème. Damon avait la solution, son pouvoir mais, depuis un temps elle ne la plus utilise, il faut aujourd’hui un jour plus pour contredire ce qu'on s'est promis. Alors que la louve saute sur Damon, notre louve noire eut juste le temps de mettre son pouvoir en marche. Damon posa sa patte au sol, puis bloque la louve. Ce fini, un combat aller être Lance par les deux louves.

- Bon, je vais bien faire la gentil mais, il ne faux pas chercher... Damon regarda la louve et lui dit gentiment " .. écoute, si tu veux de battre, je serait ton ennemi mais, je veux juste de dire une seule chose avant  je ne chercher pas a me battre..

Sur cela Damon fonca sur la louve.


Après le lance de des.



Damon courra a tout vitesse sur la louve , une foit la louve touche elle se retourna et lui dit.

- je le dira pas deux fois tu est sur de vouloir de battre ?

_________________________________________________________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Damon le Jeu 12 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon) Jeu 12 Nov - 21:17

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intruse dans les terres du feu ! (Damon)

Revenir en haut Aller en bas
 

Intruse dans les terres du feu ! (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sugg d'extension] Skardheim
» Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées
» Balade dans les terres glacés du Nord!
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires du feu
 :: Les Collines de L'Oubli
-