♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Left_bar_bleue1/400On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Left_bar_bleue200/200On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty_bar_bleue  (200/200)
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty
MessageSujet: On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:39

Damon venait de se lever, elle marche un peu, mais plis le jour avance plus, elle avait du mal de marche sur sa patte gauche. Damon venait d'arrivée dans La Jungle Verdoyante. Le ciel était magnifique ce lieu était si parfait, une grande jungle verdoyante où l'humidité règne. L'air y est agréable et ne parlons pas du temps, pratiquement toujours ensoleillé. C'est un endroit paisible, calme et la nourriture y est abondante, c'est un bon lieu pour Damon vue l'état de sa patte.

Elle reste là, elle ne voulait pas vraiment regarder sa patte malheureusement, elle devait la regarda pour voir l'état. Damon pris son courage a deux pattes et retira la toile d'araignée et vue cette blessure qui n'avait vraiment pas l'erre belle.


Damon savait bien que la couleur jeune qui sorte de sa patte n'était pas un bon signe, de plus la blessure était encore ouverte. De plus, sa patte gauche n'était pas droite par rapport à sa patte droite. Elle devait sûrement être cassée et infecte. Damon n'arriva pas à croire ses yeux. Elle se coucha, elle se disant que cela serait sûrement rien que ce pas grave. Elle savait qu'elle avait tort. Elle entendu un bruit d'un autre animal qui marche sur un branche et par réflexe et demande sur un ton froid.

- Qui va la, montre vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty
MessageSujet: Re: On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Litchi avait décidé de prendre la journée pour aider les guérisseurs à remplir leurs provisions d’herbes avant la saison froide. Après tout, c’était sont rôle ; aider la meute. Elle était donc partie à l’ouest afin de rejoindre la Jungle Verdoyante. Elle savait qu’elle trouverait encore plusieurs herbes dans ce lieu où le microclimat était plus clément.

La cueillette fut fructueuse et sans embûches malgré le fait qu’elle n’était pas toujours discrète. Disons qu’elle n’avait pas du tout hérité des gènes de son père qui lui au contrainte était presque impossible à retracé.

Alors qu’elle avait rebroussé chemin pour rejoindre ses propres terres une odeur âcre vient chatouiller le museau de la bêta. Il ne lui prit pas longtemps pour reconnaitre cette odeur de sang. Litchi n’aurait pas fait de cas si ce n’était du parfum pestilentiel de la putréfaction qui accompagnait celui du sang. C’était une odeur qui s’était gravé dans sa mémoire depuis l’affrontement des meutes.

Ayant peut-être un trop grand cœur, Litchi se dirigea vers l’odeur. Alors qu’elle avait presque attînt sont but, elle entendit un craquement qui la fit sursauter. C’est en voyant la brindille briser sous sa patte qu’elle se trouva stupide. Malheureusement, elle n’était pas la seule à lavoir entendu.

- Qui va là, montre vous ?

Litchi baissa ses oreilles sur sa tête. Elle ne pouvait plus vraiment rebrousser chemin. La bêta sortie donc de sa cachette qui n’en était pas vraiment une pour tomber sur une louve aussi noire qu’elle. Les yeux de Litchi traire rapidement ses pensées lorsqu’ils croisèrent la patte arrière de l’inconnue. Au premier coup d’œil, elle était vraiment en piteux état. Le silence plana toutefois sur la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Left_bar_bleue1/400On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Left_bar_bleue200/200On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty_bar_bleue  (200/200)
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty
MessageSujet: Re: On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

Hors rp.:

Damon aurait bien voulu se levait, mais elle n'arrivait pas. Elle ne voulait pas qu'un loup ennemi sorti de là pour se battre contre elle. Alors que Damon regarda la louve. Elle était aussi noire qu'elle. Le regarda de la louve arrive sur la patte avant gauche. Damon la regarda. Elle savait ou plutôt elle pense à la place de la louve. Sans attendre Damon prit la parole.

- j'ai eu chaud ... " dit d'elle doucement puis repris de plus belle "... , enfin brève, je suis Damon la...." Damon voulais dire commandante mais, elle le savais elle ne l’était plus. "...Une guerrière du clan de la terre et vous ?.

Elle attendait la réponse de la louve pour lui demande quelque chose de plus importe. Elle ne voulais pas vraiment aller voir les loups de sa meute, pourquoi Damon ne pouvait répondre. Elle ne le savait pas elle-même pourquoi ? Damon ne pouvait réponde si c’était une question de confiance ou non.

- Je voudrais te demande quelque chose...." commença telle sur une voie plutôt inquiète "... tu... je veux dire vous... Enfin... vous savez me dire si ma blessure est grave ? Le fait est que je ne veux pas aller voir le guérisseur de ma meute.


Ps : dsl que ca sois cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty
MessageSujet: Re: On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:01

Litchi ressenti un malaise. Visiblement, la louve qui se trouvait étendue sur le sol était gênée… Ce n’était pas de la timidité, mais plutôt une gêne due à son impossibilité de se lever et ainsi d’être impuissante face à l’inconnue que représentait la bêta des eaux. Sans attendre plus longtemps la louve blessée pris la parole.

- j'ai eu chaud… Enfin brève, je suis Damon la... Une guerrière du clan de la terre et vous ?

Déclara la louve handicapée par une profonde blessure. Litchi resta un petit moment sans répondre. Elle analysait les informations que lui avais données la dite Damon. Bien évidemment, Litchi avait noté l’hésitation de la blessée dans son discours, preuve qu’elle ne disait pas toute la vérité.

-Je suis Litchi, une ex-guérisseuse du clan de l’eau.

La louve au pelage noir et marron n’aimait pas les mensonges, mais omettre de dire toute l’information n’était pas réellement un mensonge. De toute façon à voir toute l’inquiétude dans les yeux de son interlocutrice, savoir qui était réellement Litchi semblait être le dernier de ses soucis.

- Je voudrais te demander quelque chose.... Tu... Je veux dire vous... Enfin... Vous savez me dire si ma blessure est grave ? Le fait est que je ne veux pas aller voir le guérisseur de ma meute.

La voix de Damon était tremblante, hésitante. La bêta trouva cette requête étrange. Oui, elle était une guérisseuse, mais pourquoi ne pas aller voir sa propre famille ? Litchi posa à nouveau ses yeux marron sur la blessure qui n’était pas du tout jolie. Le silence s’était à nouveau installé. Litchi prit finalement les herbes qu’elle avait déjà cueillies et s’approcha d’avantage de Damon. Elle examina de plus près l’entaille qui s’était infectée.

-Ce n’est pas bien joli comme blessure… Comment vous-êtes vous fait cela ?... Elle est infectée, il aurait été préférable d'aller voir un guérisseur beaucoup plus tôt et surtout ne pas marcher dessus…

La bêta leva ses yeux vers la guerrière de la terre. Elle plongea sont regard sérieux dans celui de la blesser à l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Empty
MessageSujet: Re: On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]
» Absence de Litchi
» Litchi ♀ Bêta
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Le Temps est Venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Jungle Verdoyante
-