♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunail ♂ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue0/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue200/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47



Lunail


Chasseur  / Mâle / Les Hurlements du Vent








Lunail ♂ Chasseur 872993refperso
Merci à Darkavinge pour l'image Smile
art ©️ Tsuky





♦ Caractère ♦
Solitaire, attentif et curieux à la fois, timide, réservé, très calme et patient, Lunail sait chérir les loups qui lui sont très proches, il peut paraître égoïste mais au fond il peut se montrer très généreux surtout envers les loups qu'il aime.


♦ Particularité ♦
La vitesse est son meilleur atout, il est capable de la décupler en utilisant le vent pour se pousser dans la direction qu'il veut, il peut aussi se donner des à-coups ou des impulsions d'air afin d'esquiver rapidement, il ne peut utiliser ce pouvoir que sur lui-même.

D'après l'histoire de sa famille, la descendance de Sélyna se fait envahir de tout son être par l'énergie lunaire pendant les nuits de pleine lune, le loup concerné aura le symbole lunaire qui se dessinera à un endroit aléatoire sur leur pelage (cela dépend du loup) et ses yeux brilleront d'une couleur argentée, il devient beaucoup plus rapide et il peut aspirer de l'air pour ensuite l'envoyer en une puissante impulsion par sa gueule. Il est aussi dit que le loup possédé attaque sur la première cible qu'il voit jusqu'à que celle-ci meure. A la fin de ces nuits, le loup est censé revenir au lieu où il s'est fait posséder. Lunail est le descendant de Sélyna.


♦ Histoire ♦
Au commencement de son histoire, Lunail était un louveteau comme les autres, il était heureux avec ses deux parents et il s’amusait avec les louveteaux de son âge. Jusqu’à un soir de pleine lune où Lunail dévoila une nouvelle nature qui lui était inconnu, les rayons du clair de pleine lune baignèrent Lunail sous les pouvoirs incommensurables de la déesse lunaire Sélyna, Lunail devint incontrôlable.

Sélyna est l’ancêtre de la famille de Lunail, c’était la première louve à pouvoir contrôler l’énergie lunaire, elle a su transmettre ce pouvoir aux générations suivantes par l’accouplement. D’après l’histoire de la famille, il est dit que Sélyna était proche de Aeris néanmoins ceci n’a jamais été prouvé, c’est ainsi que personne ne se souciait de son existence sauf pour la famille de Lunail puisqu’ils possèdent le pouvoir lunaire. Ces derniers temps, ce pouvoir est beaucoup plus perçu en tant que malédiction qu’une bénédiction parce qu’il peut vite devenir incontrôlable aux nuits de pleine lune ce qui est très dangereux aux alliés de l’héritier. Le corps du louveteau devient réceptacle à l’énergie lunaire à partir d’un certain âge, cela dépend de l’individu.

Ses parents craignaient cet évènement mais ce qui devait arriver, arriva… En effet, cela était prévu puisque le père de Lunail possédait ce même pouvoir. Son père fit un rituel afin de contenir ce pouvoir mais il se rendit compte que le pouvoir de Lunail était bien plus grand que le sien alors il prit la décision de lui confier son collier ainsi que son pendentif en forme de croix contenant un sceau magique qui retiendra le pouvoir de Lunail aux nuits de pleine lune.

Le rituel s’étant déroulé à l’abri des regards, personne n’est au courant de cette histoire et de ce pouvoir, les parents de Lunail se sont mis d’accord pour ne pas parler de ce pouvoir aux autres loups afin d’éviter que leur fils soit rejeté des autres loups et aussi afin d’éviter d’utiliser ce pouvoir pour les guerres parce que cela se retournera surement contre la tribu de l’air.

Après cet évènement, le père de Lunail avait décidé de partir hors du territoire toutes les nuits de pleine lune afin de protéger sa famille ainsi que la tribu car effectivement, ne possédant plus le sceau du pendentif, son pouvoir pourrait refaire surface. Quand il revenait les lendemains de pleine lune, il vérifiait le pendentif de Lunail par précaution parce qu’il s’était vraiment très inquiété du grand pouvoir que Lunail avait dégagé lors du rituel.

Donc Lunail a pu être élevé par ses deux parents sans problèmes, il a décidé de devenir un chasseur solitaire afin de se sentir libre et d’éviter d’utiliser son pouvoir pendant les batailles. Tout se passait bien jusqu’à un lendemain de pleine lune son père n’était pas revenu. Lunail et sa mère ont fait des recherches mais cela n’aboutit en rien, ils en ont donc déduit qu’il fut mort.

Depuis, Lunail se rend au lac d’argent toutes les nuits de pleine lune, l’endroit est assez tranquille et dégagé pour qu’il puisse contempler la lune en paix. Cet endroit lui permet d’apaiser, de calmer son esprit. Il a l’impression de communiquer avec l’esprit de son père par la pensé quand il regarde la lune. Mais est-ce vraiment l’esprit de son père ?



♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF : Dysâme
Comment avez vous connus le forum ? par Darkavinge
Votre Age/Date de naissance : 27/01/1995
Serez vous actif ? je vais essayer, c'est ma première inscription sur un forum RP
Les codes : Lisha la princesse de WE mange les codes !



Jouée par Dysâme





Dernière édition par Lunail le Jeu 19 Nov - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue0/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue200/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:41

Welcome here ~
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue24/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue165/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (165/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:42

Bienvenue à toi Lunail !

J'ai validé tes petits codes, et ta fiche est très complète et très agréable à lire (ton orthographe est nickel, merci ^^) Cependant, le pouvoir me chiffonne un peu au niveau puissance... Je trouve le pouvoir "lunaire" trop puissant. A savoir que normalement la plupart des loups n'ont qu'un seul pouvoir (on interdit pas d'en avoir deux ou plus bien sûr), mais il faut se dire que pour un chasseur c'est une force démesurée... Attends encore l'avis d'un autre membre du Staff, car c'est là mon avis personnel =)
Quoi qu'il en soit, ta fiche est très chouette, et l'histoire des pouvoirs lunaires m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue0/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue200/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

Merci Smile
J'ai enlevé une spécificité du pouvoir lunaire et j'ai réglé quelques fautes d'orthographe. Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue24/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue165/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (165/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:59

Je trouve ça mieux ainsi =) Donc je te donne ta première validation, il ne te manque plus que le passage d'un deuxième Admin pour te mettre tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

Bienvenue !

J'adore ta présentation ♥

Je me suis informer comme Tsuky n'est pas l'une de nos artistes et tout est ok pour moi aussi (merci Darky ♥)

Par contre il faudrait que tu ajoute l'image de ton loup dans ta signature et le lien vers la galerie de Tsuky =) Un admin passera te donner ta couleur une fois cela fait =)

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue0/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue200/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

Well !

La couleur va être mis
Bon jeu à toi mon Dysâme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue0/400Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lunail ♂ Chasseur Left_bar_bleue200/200Lunail ♂ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:04

Merci beaucoup \(^.^)/
J'ai mis le lien de la galerie de Tsuky, comme elle l'avait supprimée, je ne savais pas trop s'il fallait que je le mette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Lunail ♂ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lunail ♂ Chasseur Lunail ♂ Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunail ♂ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Did you find your teddy bear, too? [X Lunail ]
» Kallister ♂ Chasseur
» Wïnstorm ♂ Chasseur
» Aion ♂ Chasseur
» Vayzin ♂ Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Hurlements du Vent
-