♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Nyx's Workshop ::. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:00









.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] 1366136263-lacie
The Phenixis's Art Workshop
J'ai 17 ans
Je dessine depuis 2007 au digital
Je suis une femme
Je travaille sur une tablette bamboo
J'utilise Paint Tool Sai 2015 et Photoshop CC 2015
Je suis étudiante en Bac Pro Communiation Visuelle pour devenir Level Designer
J'apprends à coder en C++
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] 1391435398_tropik
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] 1391435398_tropik
Vous savez tout sur ma vie actuelle, j'ai pour avouer peu voir très peu de temps pour rp, mais j'aime dessiner, à n'importe quel moment de la journée. Donc je propose aux membres de WE de pouvoir obtenir quelques uns de mes dessins, pour avoir une idée de ce don je suis capable, je vous présente ma galerie DA : http://phenixisart.deviantart.com/ .

Je ne prends que deux commandes à la fois.
Si vous me pressez, vous pouvez oublier votre commande, l'inspiration ne se détermine pas, j'ai moi-même des projets persos que je ne peux pas faire faute d'inspiration.
Si le temps est trop long pour vous, et bien ne commandez pas, si j'ouvre cette boutique c'est pas pour être votre esclave, je suis là pour vous faire plaisir. Vous plaignez pas, vous ne payez pas vos commandes.
Si vous désirez modifier votre commande. Merci de m'ENVOYER un MP et non pas seulement éditer votre poste.
Je ne met pas en place de formulaire. NEANMOINS. Il me faudra un MAXIMUM d'information sur le dessin ET une RÉFÉRENCE sans SHADING et autres superflus. Une palette de couleurs est même fortement recommandée.
A votre place. Je serais poli et cordial, je suis pas encore un animal, je pourrais simplement vous dire d'aller voir ailleurs si vous n'avez même pas pris la peine de lire ce poste.
Vous pouvez choisir SEULEMENT le type de dessin parmi la liste si dessous :

- Bébé/Chibi
- Ado
- Adulte
- Couple
- Closed Specie. [ INDISPONIBLE. A venir, dans certaines conditions. ]

Vous pourrez ensuite choisir la complexité de votre commande :

- Sketch "propre"
- Lineart
- Colo simple
- Colo complexe
- Colo complexe avec Background simple
- Colo complexe avec Background Complexe.

Les deux derniers critères devront apparaître en gras et en souligné, sans quoi je ne prendrais pas votre demande.

PAS DE MULTI-COMMANDES. [ ex : je veux un couple + un sketch chibi + un dessin fullbody avec un background et des ombres complexes, vous pouvez vous brosser Smile ] Thanks.

Voilà, si vous n'êtes pas prêt à vous plier à ces règles simples, vous pouvez avec grand plaisir partir de cet atelier, je suis pas là pour travailler dans le fouilli, enjoy ♥️

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mes commandes acceptées





.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] 1391435398_tropik
Type de dessin
Complexité du dessin
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] 1391435398_tropik
Type de dessin
Complexité du dessin
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Kasai le Mer 11 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:52

Coucou,

Tu vas bien ?

Je voudrais passer une commande. Tu fais du graph aussi ? Des kit...

Parce que si ta réponse est oui, j'aimerais bien un kit pour Hiwell. L'image de ma signature est la seule que j'ai, mais au moins, elle est sans fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue1/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:54

Bonjours depuis quelque temps je chercher une personne pour faire Damon.

Donc je voudrais bien une image représente Damon est Adulte en Colo complexe si tu veux bien.

couleurs de Damon [/b] : Damon est une louve noir , elle a des yeux rouge sang, sur ses pattes elle a deux lignes rouge, elle a une étoile rouge sur le flan gauche.

Spoiler:


Je voudrais que sa patte avant gauche sois comme si elle était cassée et bien ouvert. ( La blessure est cause par une grosse morsure )

Prend tout ton temps, je serait passante ^^ Et en grand merci d’avance  Kasai


Dernière édition par Damon le Mer 11 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:26

Hiwell : Oui je peux graph sans problème

Damon : Dans les règles il est bien indiqué qu'il me faut une image de référence sans superflus, il me faudra donc : Une image complète de ta louve et une idée plus précise de ta commande, c'est pas ça ou ça ou ça, dis moi ce que tu souhaites vraiment et éclaircit moi ce passage s'il te plait : " Je voudrais que sa patte avant gauche sous comme si elle était casse et bien ouvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:34

Ok, super.

Tu as une formulaire que tu veux que je remplisse, ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Mh, j'ai pourtant énoncé des règles claires, donc il faut énoncer ce que tu veux au même titre qu'un dessin. Néanmoins je ne compterais pas cela comme une commande d'atelier comme c'est pas un truc qui va me prendre extrêmement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue1/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Salut voila j'ai modifie mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:45

Alors, j'aimerais un kit dans le thème du caractère de Hiwell. Et comme niveau couleur, je sais pas trop ce qui correspond aux humeurs, je te laisse voir, tant que l'impression que donne le kit est la bonne ^^

Donc, je cherche quelque chose de séduisant avec une pointe de méchanceté/sadisme, mais vraiment léger. Le fait que ce soit une bombe, un super canon et une croqueuse de mâle doit vraiment ressortir. Mais il doit y avoir une petite pointe de couleur/d'effet ou de motifs rappelant son coté obscurs (manipulatrice, tricheurs et même parfois fourbe)

Pour l'écriture : Hiwell en grand, d'une écriture séduisante/élégante
Et en plus petit, de la même couleur et même écriture : Mais quel joli minois que voilà... Quand je parle d'écriture séduisante, j'entends par là, une écriture genre calligraphie...

Je te laisse y aller à l'instinct, je suis sûre que ce serait super de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:04

Heh séduisante... Ouais... On va essayer >.>

Je vois pour te faire ça durant le week-end.

Damon : Commande prise, je posterais ici quand j'aurais du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:29

DP > Hiwell : Merci de m'indiquer si tu as encore besoin de mes services, ayant vu que tu as un kit, je ne veux pas bosser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:04

Tkt pas, si je tai demander un kit, je vais pas te faire faux plan comme ça, l'actuel est un cadeau de Moon, j'ai rien demander ^^' une fois que j'aurais le tiens l, je le mettrais en spoiler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue0/400.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Left_bar_bleue200/200.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:30

Je déclare cette boutique définitivement fermée, au vu d'un manque de respect des règles. Je réaliserais donc la commande de Damon, mais je n'en prendrais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] .:: Nyx's Workshop ::. [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Nyx's Workshop ::. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]
» Milou's workshop [0/3] OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-