♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EH OH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue0/400EH OH  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue200/200EH OH  Empty_bar_bleue  (200/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: EH OH EH OH  Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:51

Voilà, juste un petit message pour m'assurer que vous allez tous biens mes loups, en ces temps de barbarie sur la France...
Ceux qui habitent Paris, donnez nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue24/400EH OH  Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue165/200EH OH  Empty_bar_bleue  (165/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:55

J'espère que vous allez tous bien aussi ! À tout nos amis Français, soyez courageux, on pense très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

C'est tellement triste ce qui est arriver =( et je ne peux pas ne pas penser à vous qui êtes si prés de se drame =(
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue0/400EH OH  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue200/200EH OH  Empty_bar_bleue  (200/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

C'est triste et horrible, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier une chose: par leurs actes, Daesh cherche à nous faire peur, à nous contrôler, à nous empêcher de réagir. Alors oui, il faut être triste pour ceux qui on été tués, oui, il faut soutenir les familles que mieux que nous le pouvons, oui, il faut faire attention quand nous sortons et éviter de trop nombreux rassemblements, mais il ne faut pas que nous arrêtions de vivre, il ne faut pas que nous changions nos habitudes, il ne faut pas que nous ayons peur, car c'est à ce moment là que Daesh aura véritablement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue0/400EH OH  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue200/200EH OH  Empty_bar_bleue  (200/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:18

Courage aux Français! Tant de violence m'écœure... Michi, je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut pas céder à la pression et ne pas paniquer mais ne pas avoir peur ça me semble compliqué. Il faut faire face malgré la peur, c'est ça le courage. (Bon après je parle sans vraiment savoir vu que je ne suis pas directement concernée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Oui, c'est un drame mais Michi a raison.

Si jamais, j'ai eu des nouvelles de Veipper. Elle va bien, elle n'habitait pas là à ce moment là, mais logiquement, elle a dû y retourner aujourd'hui, et le drame s'est produit en bas de l'immeuble ou elle Ré-emménage... Je croise les doigts pour qu'ils ne décident pas de réattaquer le même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue0/400EH OH  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue200/200EH OH  Empty_bar_bleue  (200/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

Ils n'attaqueront pas le même endroit. La première qu'on doit se poser est: est-ce qu'ils ne visaient pas plusieurs villes en même temps, mais on été arrétés à temps à ces autres endroits? car cette réaction aurait été tout à fait logique dans leur but de causer un maximum de dégat.
Pour cette attaque, ils ont voulu profiter du match de foot et du concert au Bataclan pour s'attaquer à une foule mixte rassemblée, mais ils ont aussi choisi ce moment et cette ville à cause de la com21 qui se tient à Paris cette semaine, et qui réunit des dignitaires de plusieurs pays.
C'était pour eux un tir de semonce, un avertissement au gouvernement français, une simple menace. Pour faire un maximum de dégat, dans un véritable but de destruction, ils auraient été plus nombreux, et auraient attaqués dans plusieurs villes, et pourquoi même plusieurs pays, en même temps. Ils ont les ressources, financières et humaines, de le faire.
Donc je ne pense qu'ils ré-attaque Paris de sitôt, surtout que l'armée va restée stationnée là bas un moment encore. Au contraire, avec certains complices encore en fuite, Paris est actuellement le lieu le plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
EH OH  Left_bar_bleue0/400EH OH  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EH OH  Left_bar_bleue200/200EH OH  Empty_bar_bleue  (200/200)
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:17

J'avais pas créé ce post pour ouvrir un quelconque débat mais bien pour m'assurer que ceux qui vivraient éventuellement à Paris, ou ceux qui auraient pu y être étaient saints et saufs...Je suis contente d'avoir eu la confirmation que vous alliez tous bien.
Pour ma part c'est tout ce qui comptait, je vais garder mes autres remarques pour moi, je crois qu'on nous parle bien assez de tout ça, partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:08

Je suis d'accord avec Amarante. Le but était d'être sur que tout le monde va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EH OH  Empty
MessageSujet: Re: EH OH EH OH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EH OH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-