♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Métempsychoses [DARKSKY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:07

Elle avait passé la journée à observer la mer, comme elle le faisait chaque jour depuis qu'elle avait émergé de l'eau. Un jour, elle reviendrait, un jour, elle remettrait les pattes dans son clan, dans ses terres...Mais pas maintenant. La demoiselle aux yeux de sang inspira profondément. Voilà déjà quelques mois qu'elle avait échoué sur cette étrange île sortie de nulle part. Que faisait-elle ? Elle était libre, voilà tout ! Elle, qui avait toute sa vie aimé la solitude et la nature, se retrouvait ici face à l'immensité du monde. Elle émit un rire clair. Était-elle à ce point égoïste pour ne penser à personne d'autre qu'à elle ? Oui, peut-être un peu. Toujours est-il qu'elle s’efforçait de ne pas songer à Wildstorm la journée, puisqu'il envahissait de façon atroce ses rêves. Des corbeaux coassèrent au dessus de sa tête. Elle salua ses amis d'entant qui paraissaient la suivre comme une cape de mort.

Kenya savait bien que la guerre était finie, elle savait aussi que les survivants avaient trouvé l'île et que certains l'exploraient régulièrement. Alors pourquoi, pourquoi n'avait-elle pas crié, appelé à l'aide ? Pourquoi n'était-elle pas rentrée pour retrouver sa fille, pourquoi n'avait-elle pas même demandé si cette dernière était en vie ? A vrai dire elle ne le savait pas elle même, elle avait simplement constaté que son premier reflex lorsqu'elle avait entendu des pas pour la première fois avait été de se cacher. Peut-être l'isolement faisait partie de son processus de deuil. Elle ne s'était pas posé la question. Elle s'était contentée d'apprécier ce que le monde avait de nouveau à offrir à ses yeux qui avaient vu tant d'horreurs.

Le soleil disparut derrière l'horizon, et elle lança, d'une voix éraillée mais néanmoins charmante et enjouée :

"Au revoir Soleil ! A demain !"

Elle n'était pas devenue stupide au point de penser que le soleil avait besoin qu'on lui dise au revoir. Non. Merci, elle avait encore la chance d'être vive d'esprit. Seulement, depuis peu elle réappréciait les choses simples.

La louve aux larmes sanguines tourna le dos à la mer pour s'enfoncer dans une cavité à peine visible : Sa cachette. A l'intérieur, une grotte immense, colossale, dont les cristaux immenses brillaient tantôt rouges tantôt bleus. Les spectacle était fascinant et c'est dans cet espace immense et majestueux que Kenya, elle, la toute petite, l'étrange, la fille fantôme, avait décidé d'élire domicile le temps de trouver le bon moment pour faire son retour dans ce que l'on pourrait appeler la vraie vie.
Elle avait appris à se servir de cet espace et elle s'y fondait à merveille. Les murs donnaient à sa voix de l'écho et de l’ampleur, tandis que les milliers de cristaux reflétaient son image à l'infini si elle se mettait à un certain endroit, dans un certain angle. Le sol était évidemment couvert d'eau, mais en s'enfonçant, on remarquait des dunes sur lesquelles on pouvait dormir au sec et à l'abris des regards, puisque ces monticules de sable n'étaient pas visibles depuis l'entrée de la Grotte. Elle affectionnait ce lieu, muet et plein de mystères.

La jeune femelle se plaça sur une dune et roula sur le dos, les pattes en l'air. Sa longue crinière s'éparpilla autour d'elle. Dans cette position, elle observa, avec un grand sourire le plafond aux milles reflets, et regarda son propre reflet, dans cet arc-en-ciel. Elle considéra la dangerosité du lieu au cas où les cristaux du hauts venaient à tomber et à la....Un bruit. La demoiselle ne bougea plus d'un poil et tendit l'oreille. Elle régula même son souffle, afin que celui-ci ne soit qu'à peine perceptible. Comme quoi, être espionne lui servait. Ecouter et ne pas se faire voir, c'était son truc.

Mais bordel...Qui pouvait bien avoir trouvé l'entrée de son sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:08

Sur l'île de Lyra, le mâle attendait que le soleil se couche. Le loup avait traîné ses pattes toute la journée sur le territoire, passant du clan de l'eau jusqu'à celui du feu. Mais cela ne lui avait pas suffit, Darksky s'était senti obligé d'aller plus loin et, étant arrivé aux limites des terres du feu, le loup n'avait que le choix de traverser le petit pan de mer qui le séparait de l'île. L'eau était froide mais cette île était proche et certains passages de la traversée n'étaient pas complètement immergés. Arrivé sur la plage, le loup n'avait plus eu qu'à attendre que son pelage se sèche. Il était resté là, pendant toute la fin d'après-midi, seul, à se prélasser au soleil d'hiver, somnolant à certain moment. Il attendait on ne sait quoi ou peut-être, tout simplement, que le temps passe...

Allongé sur la plage, le mâle ne pensait à rien. Depuis quelque temps, son esprit était vide, aucun souvenir ne venait le hanter mais aucune pensée ne venait animer le loup. Il était presque inerte et s'en était effrayant... Le loup regarda les derniers rayons de soleil disparaissant derrière la mer. La seule source de chaleur avait maintenant disparu et il faudrait attendre le lendemain avant qu'elle ne revienne... Comme les nuits étaient longues et pourtant Darksky ne dormaient pas plus longtemps... Ses nuits étaient agitées, des visions d'horreurs le réveillaient en pleine nuit et il ne se souvenait même pas à quoi elles avaient pu correspondre.

Mais la nuit venant, le loup commençait à être assaillit de plein de sentiments. Le loup avait envie de plein de choses mais la chose qu'il souhaitait le plus c'était de l'animation. Malgré son éreintante journée, le mâle avait encore besoin de plus...

Justement, il avait semblé au mâle entendre du bruit, un peu plus loin sur la plage, comme une voix féminine... Il avait donc eu envie de voir de quoi il s'agissait. Le loup s'approcha donc de l'endroit d'où il pensait que provenait la voix. Il découvrit un passage dans la roche qui semblait mener à une grotte. Le mâle avançait, l'eau lui arrivait à mis patte. Mais ce qui attira le plus son attention en entrant ici était les milliers de cristaux qui recouvraient chaque parois de la cavité. C'était impressionnant, les géodes illuminaient toute la grotte. Mais ce ravissant jeu de lumière importait peu au mâle. Il était concentré. Le loup avait repéré une odeur... il humait l'air : il en était presque sûr, il y avait quelqu'un dans cette grotte. Il avança encore. Ses pas faisaient du bruit dans l'eau et les ondes se propageaient jusque la petite dune au fond de la grotte. Le mâle fit quelque pas de plus avant de voir enfin celle qui se cachait ici. Il s'agissait d'une louve aux cheveux argentés qui étaient allongé sur le sable de la grotte.

Le loup s'arrêta et prit la parole de sa voix grave, presque inquiétante :

– Qu'est ce qu'une louve peut bien faire toute seule au fond d'une grotte ? Me tromperai-je si je me risquais à penser qu'elle se cache... ?

Dans sa manière de parler, de regarder et de se comporter, le mâle avait quelque chose d'intrusif. Ses yeux regardaient la louve avec insistance, attendant qu'elle réponde. Et même si, pour l'instant, le mâle restait à bonne distance de la femelle, l'étroitesse de la grotte avait quelque chose d’oppressant compte-tenu de la situation et il ne faudra pas attendre longtemps avant que cette distance ne soit franchie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

Elle sursauta lorsqu'une voix grave s'adressa à elle, et, toujours sur le dos, les quatre pattes en l'air, elle tourna lentement la tête jusqu'à ce que ses prunelles sanglantes se posent dans le regard froid d'un loup qui se tenait à une bonne distance d'elle. Silencieuse, elle le détailla tranquillement, prenant le temps d'examiner chacun de ses traits, laissant peser un silence oppressant, approprié à la situation dirons-nous. La demoiselle semblait muette et son regard dur paraissait être plein de reproches envers cet inconnu qui aurait pu lui épargner sa visite. Elle chercha dans tous les dossiers de sa tête et...Bingo ! Darksky.

Un rictus vint se loger au coin de ses babines. Bien. Elle savait qui il était. Là était l'un des avantages à l'espionnage, Kenya, au fil du temps, avait appris à connaitre comme sa poche les territoires, mais aussi les personnes. Ainsi, il était rare qu'elle se perde, tout comme elle ne se trouvait presque jamais en face de totaux inconnus, même si, eux, bien souvent, ne la connaissaient même pas de vue, ne se doutant pas qu'elle les avait déjà sans doute espionné au détour d'un buisson. Elle reconnut cependant qu'elle ne connaissait de ce loup là que son clan, son nom, son grade, et le fait qu'il n'était pas connu pour être des plus chaleureux. C'était tout.

La demoiselle roula sur le coté pour enfin s'asseoir et jeta un regard défiant au mâle qu'elle surplombait légèrement du fait qu'il soit dans l'eau, et elle, sur le sable. Elle aurait tant aimé mesurer deux fois sa taille, être un loup robuste à la carrure imposante qui l'aurait fait déguerpir vite fait bien fait. Mais voilà : Kenya, elle était toute petite, plus que la moyenne, et la seule chose d'effrayant chez elle pouvait être ses marques morbides sous les yeux qui semblaient la faire pleurer du sang. Ça, et sa longue mèche blanche fantomatique qui traînait au sol lui donnaient toute fois un aspect assez glauque. Son regard lui aussi, s'était embrumé depuis les derniers événements en date; il était franc et sec, sans pour autant être agressif, tout ses gestes et toutes ses mimiques semblaient juste dire : Foutez moi donc la paix.

Elle arqua un sourcil et considéra le grand mâle avant de lancer, froide :

-Mh. Je te déconseille de faire un pas de plus. Non, sérieux, il parait que ce sont les plus petites qui sont les plus teigneuses.Elle émit un léger rire cynique. Tu voudrais quand même pas te faire griffer, allons.

La louve aux yeux de sang le toisa du regard. Autant, elle, ses yeux rouges pouvaient faire peur, mais lui, les siens presque blancs avaient quelque chose d'effrayant. Ce loup, d'ailleurs était bizarre, tout en lui avait l'air de vouloir la mettre mal à l'aise. Keny sauta de sa colline et atterrit les pattes dans l'eau. Brusquement, elle coupa cours à la langueur qui s'installait et lança, de sa voix la plus franche, les yeux dans ceux du visiteur :

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches quelque chose, Darksky ? Elle avait terminé en laissant bien traîner les syllabes de son prénom, un léger rictus au coin des lèvres. Elle laissa un silence, puis lentement, elle reprit place sur son monticule de sable. Non...parce que je te pense assez intelligent pour capter qu'ici...Il n'y a que des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:24

Le femelle sursauta lorsque le loup eut pris la parole. Visiblement, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'on lui rende visite. La jeune louve prit le temps de détailler Darksky, sans rien dire, avant d'esquisser un léger sourire... Qu'est ce qui pouvait bien la faire sourire ainsi ? Mais le mâle ne se laissa pas distraire par l'attitude de la louve. Il était concentré sur ce qu'il voulait faire et il n'écoutait pas ses émotions : il se concentrait uniquement sur la louve qu'il avait en face de lui... La louve s'assit ensuite sur le sable, face au mâle, son regard planté dans le sien, froid : la louve à la crinière blanche restait fermée et pleine d'assurance dans sa posture... Mais cela était loin d’impressionner le loup.

La louve prit donc la parole d'une voix affirmée et suivi d'un petit rire :

- Mh. Je te déconseille de faire un pas de plus. Non, sérieux, il parait que ce sont les plus petites qui sont les plus teigneuses. Tu voudrais quand même pas te faire griffer, allons.

La femelle brune était joueuse ! Voulait-elle jouer au plus malin ? Le mâle sourit, amusé. Il ne prenait pas vraiment cette réponse comme une menace et il se contentait de rire de cette réponse. La jeune louve était distrayante pour l'instant. Il avait hâte de voir comment se déroulerait la situation.

La jeune femelle vint rejoindre le sombre mâle dans l'eau avant de reprendre :

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches quelque chose, Darksky ? Non...parce que je te pense assez intelligent pour capter qu'ici...Il n'y a que des cristaux.

Le mâle effaça son sourire l'espace d'une seconde lorsqu'il entendit son prénom. Lui ne connaissait pas le sien alors comment se faisait-il qu'il en soit autrement pour elle ? Il la regarda remontée sur le monticule de sable, légèrement perturbé tandis qu'elle semblait amusé... La louve prenait trop de terrain et Darksky se sentait obligé de reprendre la situation en main... Le loup s'avança donc, monta sur la bute de sable. Il s'approcha de la femelle plus qu'il n'était convenable de le faire, il tourna autour d'elle puis vint se poster de nouveau en face, toujours debout. Il la regardait de son regard glacial animé d'une lueur étrange et peu rassurante.

- Je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance, jeune louve. Comment se fait-il que tu connaisse mon prénom... ? Et puis-je me permettre de te demander le tien ?

Le loup était très classieux dans sa manière de parler mais il s'agissait là que d'une apparence, d'un masque, bien sûr. La réputation du mâle était loin d'être aussi reluisante et, pourtant, il ne s'agissait que de « on dit » : qui savait réellement ce que le loup avait pu faire dans sa vie ?

Darksky continua de sa voix grave qui résonnait entre les parois de la grotte :

- Et pour répondre à ta question, je vois ici quelque chose de bien plus intéressant que des cristaux... Surtout pour un mâle comme moi...

La dernière phrase du loup était accompagnée d'un sourire malsain. La menace du loup ne pouvait être qu'explicite avec un tel regard transperçant, glaçant... Un ricanement s'échappa de la gueule du mâle en attendant la réaction et les réponses de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:17


Elle avait fait mouche. Il arrêta de sourire. Kenya savait à quel point il pouvait être déstabilisant d'entendre un inconnu prononcer son nom. Ça avait quelque chose d'intrusif, de violent. Un nom, c'est personnel, un nom, c'est la racine que l'on nous donne dès que l'on vient au monde. Alors pourquoi ? Pourquoi elle, se donnait-elle le droit de s'approprier le nom de tout le monde ? Pourquoi avait-elle le droit de passer dans chaque vie sans que jamais personne ne la remarque ? Dis donc, jolie poupée, ce n'est pas fair-play,  un jour, on te coupera les oreilles et on t'arrachera ces yeux de malheur !

Le loup se rapprocha. Plus qu'elle ne l'avait prévu, et, instinctivement, alors qu'il tournait autour d'elle et qu'elle crut presque sentir son souffle par moment, elle comprit qu'elle devrait changer de méthode. Adoucir son jeu. Mieux choisir ses mots. Comprenez que la demoiselle ne faisait pas partie de ces têtes brûlées, cherchant à tout prix la confrontation dans l’impertinence. Il y a quelque chose de tellement stupide et de si peu subtile dans la rébellion constante. L'art, le vrai, c'est de faire glisser l'autre vers ce que l'on attend de lui, sans que ce dernier ne s'en rende compte. On évite du moins de se faire fracasser la gueule. Bon point, non ? Kenya ne se prétendait pas mieux qu'un autre, elle aspirait seulement à ce que ces autres, justement, lui foutent allègrement la paix.

Elle voulu ouvrir la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sortit. Le souvenir de Wildstorm lui revint en pleine face. Depuis lui, personne ne s'était approché aussi près d'elle. Il lui manqua, et son cœur se serra en même temps que se crocs. Sa mine d'enfant boudeuse se renforça. Doucement, sans violence, elle fit se gonfler autour d'elle une bulle d'air, qui, comme une force invisible poussa le loup de quelques centimètres. Elle ne voulait pas l'envoyer chier brutalement, seulement poser des limites. Elle avait conscience que l'agressivité encourage l'agressivité, et, honnêtement, elle n'avait pas envie de se retrouver avec une patte en moins ou un gosse dans le bide, juste à cause d'un manque de contrôle. Elle se racla la gorge.

-Kenya. Moi, c'est Kenya. Son nom, il pouvait bien le savoir, elle s'en fichait, car il n'évoquait jamais rien à personne. Si, peut être aux femelles de l'air, jalouses que ce soit elle qui ait pu se taper l'alpha. Voilà tout. Elle esquissa un sourire, preuve d'un reprise en main. Certains m'appelaient Red Queen mais...c'est très égocentrique, comme nom. Beaucoup trop de carrure pour qualifier ce qui n'est, en fait, que moi. Rien de plus intéressant qu'un cristal, crois moi.

La demoiselle plongea son regard sanglant dans les yeux froids de Darksky qui affichait un air libidineux plus que glaçant.

-Quant à comment j'ai pu connaitre ton nom...je suppose que l'on a tous nos petits secrets ! Mais ne va pas penser que je le connais parce que je me suis intéressée à toi spécialement. Je connais des milliers de noms, et des milliers d'endroits, et tu veux savoir ce qu'il y a de plus drôle ? Elle émit un rire qui se brisa, puis haussa les épaules, C'est qu'au final, tout se vaut, rien ne sort du lot...C'est d'une absolue platitude.

Elle arqua un sourcil interrogateur.

-Toujours est-il que ma question reste sans réponse...Ne me dis pas que c'est moi spécialement que tu cherchais ! Elle pencha la tête, quelques mèches lui revenant sur les yeux. J't'en pris, je ne vais pouvoir contenir mon égo si tu le flattes comme ça!

Quelques cristaux tremblèrent ai dessus d'eux, elle n'y prêta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:05

En passant près de la louve, Darksky sentit une force le pousser, l'écarter. Étrange... Il devait sûrement s'agir de la louve qui n'appréciait pas que le mâle s'approche autant. Sur le moment, la louve avait l'air ailleurs, comme plongée dans ses pensées. Son visage venait de se fermer brusquement. Elle n'avait pas l'air de contenir une quelconque animosité mais, pour le loup, que ça la dérange ou pas, ça ne changeait rien ; il faisait ce qu'il voulait et il n'hésiterait pas à recommencer et à insister davantage s'il en avait envie. Mais, néanmoins, pour l'instant, le mâle s'écarta comme le voulait la louve et il la laissa reprendre la parole :

- Kenya. Moi, c'est Kenya. Certains m'appelaient Red Queen mais...c'est très égocentrique, comme nom. Beaucoup trop de carrure pour qualifier ce qui n'est, en fait, que moi. Rien de plus intéressant qu'un cristal, crois moi.

Red Queen ? C'était un surnom bien singulier pour une femelle qui n'était pas « plus intéressante qu'un cristal ». La femelle ne devait pas être si banale qu'elle avait l'air de vouloir le faire penser. Pour Darksky, elle avait trop d'assurance pour n'être qu'une simple louve. Il pensait qu'elle devait avoir une place importante au sein des terres d'Estryä. Et si c'était le cas, le mâle devait se méfier... Essayait-elle de cacher qui elle était vraiment ? Que pouvait-il bien lui être arrivé pour qu'elle se retrouve au fond d'une grotte, réticente à l'idée que quelqu'un la trouve ?

- Quant à comment j'ai pu connaître ton nom...je suppose que l'on a tous nos petits secrets ! Mais ne va pas penser que je le connais parce que je me suis intéressée à toi spécialement. Je connais des milliers de noms, et des milliers d'endroits, et tu veux savoir ce qu'il y a de plus drôle ? C'est qu'au final, tout se vaut, rien ne sort du lot...C'est d'une absolue platitude.

La louve avait l'air d'être au courant de beaucoup de choses à propos des clans et des terres. Heureusement, elle n'avait pas l'air de connaître le mâle plus que cela et c'était tant mieux. Darksky n'avait aucune envie qu'on vienne lui rappeler son passé et qu'on tente de le manipuler avec. Le mâle était très différent de ce qu'il était avant. Il avait laissé son cœur et son âme en même temps qu'il avait fait une croix sur tout ce qui appartenait à son passé.

Hormis cela, la vision du monde de la louve avait l'air bien sombre et triste. Elle semblait lassée et elle paraissait même surprise de ses observations. Évidemment que le monde était pitoyable et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte ? Elle avait dû rester endormie pendant longtemps pour n'observer qu'aujourd'hui que rien n'était différent. Parfois, il suffit de redescendre sur terre pour que l'on se rende compte qu'on est à la même place que tout le monde et qu'on n'est pas plus utile qu'une autre personne.

- Toujours est-il que ma question reste sans réponse...Ne me dis pas que c'est moi spécialement que tu cherchais ! J't'en pris, je ne vais pouvoir contenir mon égo si tu le flattes comme ça!

Le sombre loup ne voyait pas en quoi la raison pour laquelle il était venu pouvait bien intéresser la louve. A vrai dire, Darksky n'avait pas vraiment de réponse à lui donner. Maintenant qu'il était là et la raison de sa venue était sans importance. Sa question lui semblait sans réel intérêt et c'est pourquoi il ne comptait toujours pas y répondre d'autant plus qu'elle non plus n'avait pas répondu à sa première interrogation.

Le grand mâle s'approcha de nouveau de la louve, la regardant du haut de sa taille.

- C'est plutôt toi qui n'a pas répondu à ma question à propos de ta présence au fond de cette grotte ! Un léger sourire indescriptible se dessina sur le visage du loup avant qu'il ne continue de sa voix grave : La solitude est-elle vraiment moins désolante que la médiocrité des autres loups ? Que s'est-il passé pour qu'une aussi jolie louve soit déjà lassée du monde ?

Le mâle regarda attentivement la jeune louve. Ses yeux de glace transperçaient ceux de sang de la femelle comme s'il était capable de lire dedans et de deviner ses pensées. Toujours plus intrusif et insistant, le mâle recommença à tourner autour de Kenya, s'approchant trop près d'elle et frôlant son pelage par moment.

- Peut-être que la dure réalité à fini par rattraper les rêves et l'insouciance... mais ce n'est pas pour autant une bonne raison de s'isoler ! Ces cristaux ne pourront pas te protéger éternellement, ma belle...

Sur ses paroles, le loup s'écarta de la femelle. Il continua de la fixer avec insistance, arborant toujours ce sourire étrange qui avait quelque chose d'inquiétant comme s'il préparait quelque chose et que des arrières pensées trottaient dans sa tête. Rien n'était rassurant chez ce mâle et sa dernière phrase sonnait presque comme une menace. Darksky s'amusait de cette situation. Il avait vraiment envie que la louve cède à l'angoisse et à la peur. Même si, pour l'instant, Kenya semblait solide et sure d'elle, il y aurait forcément un moment où il trouverait la faille... Et déjà, le mâle sentait que son discours ferait écho auprès de la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47


Ce loup n'avait rien de sain en lui, clairement et Kenya se désola de tomber sur un pareil taré alors qu'elle tentait désespérément de se reconstruire. Il s'était rapproché, ignorant allègrement son premier message de refus, ainsi, alors qu'il posait ses yeux sans couleur sur elle, son poil s'hérissa imperceptiblement. Il commençait à titiller ses nerfs, à l'agacer et cela se traduisit par une moue insatisfaite et un sourcil arqué. Merde à la fin. Il souriait beaucoup trop, et l'envie de lui arracher ce sourire lui chatouillait les crocs. Lorsqu'il acheva sa phrase en se décollant d'elle, elle lui asséna son plus beau sourire, en découvrant toute ses dents tout en le regardant bien dans les yeux avant de répondre d'un air amusé, en faisant un pas vers lui. Elle rit. Un rire claire, pur.

- Les rêves et l'insouciance contre la dure réalité ? La solitude plutôt que la médiocrité des autres loups ? Tu parles bien, bravo, c'est sûr que c'est toujours plus impressionnant de parler à quelqu'un qui sait bien tourner ses phrases ! Elle s'approcha d'un pas encore. Seulement, c'est bien dommage, puisque je suis quelqu'un de passablement terre à terre, alors tu m'excuseras, mais les rêves et l'insouciance, tu sortiras ça à tes petites mijaurées de l'eau rêvant d'amour et d'air pur, mh? Tu devrais d'ailleurs les rejoindre, mais ce n'est que mon avis. Un pas de plus. Je ne suis pas lassée du monde, parce que si tu considères que "le monde" se résume à notre espèce, c'est bien dommage. Plus près, jouer à son jeu. Vous autres vous êtes trop bruyants, voilà tout, j'avais besoin de calme.

Elle s'arrêta à moins de deux centimètres de lui. Elle sentait son souffle, et il sentait probablement le sien. Elle chercha dans ses souvenirs d'espionne. Elle chercha dans ce qu'elle pouvait trouver pour le déstabiliser. Puis, tout à coup, elle se souvint. Elle se souvint d'une histoire plutôt glauque qui avait fait, passé un moment, le tour des terres. Une histoire qui avait été racontée aux louveteaux pour les dissuader à jamais de tisser des liens avec les membres d'autres clans. Elle ricana. S'il l'avait cherché, il venait de la trouver. Elle s'écarta.

-Je vais te raconter un histoire, puisque c'est vrai, je ne t'ai pas répondu quand au fait de ma présence ici...Faudrait tout de même pas me penser malpolie ! Alors voilà...Elle se déplaça jusqu'à descendre de la colline et mettre les pattes dans l'eau..C'est une histoire toute conne, une histoire de fille fragile si tu veux mon avis, mais peu importe. Mon petit cœur de nunuche a été réduit en bouilli. Oui une belle bouilli bien sale! Et comment? Je te le donne en mille : Quand Brume, votre ancienne Alpha a trouvé la mort en affrontant notre alpha, Wildstorm, qui est mort aussi. Elle le regarda du coin de l’œil, son ton était froid, sa voix ne tremblait pas. Elle prenait sur elle d'une façon qu'elle n'aurait jamais crue possible. Il se trouve que l'alpha de l'air, c'était aussi celui avec qui je partageais ma vie. C'est bête, hein ? Bon alors, oui, comme j'ai pas pu faire les choses normalement, je me suis tirée, j'ai même laissé ma fille sans rien dire au milieu de cette guerre, si tu veux tout savoir ! Elle esquissa un sourire, Je suppose que je suis quelqu'un de monstrueusement égoïste ! Elle sauta entre les cristaux, et instantanément, son image se refléta des milliers de fois aux quatre coins de la grotte, sa voix, décuplée, résonnait et prenait un air macabre. Mais..des histoires débiles d'amoureux brisés, il y en a plein, pas vrai ? Je suis d'ailleurs surprise de tant d'insistance, il me semblait que les filles de la terre étaient plus à ton gout...Elle réapparut derrière lui, et, tout en s'approchant, elle lui murmura à l'oreille, dans le fond..j'ai beaucoup de chance, de ne pas avoir le sang de mon unique amour sur les pattes...moi. Comme ultime provocation, elle lui lécha la joue.

Si elle devait perdre trois pattes à cause de ce tordu, elle préférait que ce soit justifié, et qu'elle l'ait au moins un peu cherché ! La demoiselle aux yeux de sang n'avait jamais été méchante, ni même sadique. Peut-être même qu'elle regretta un instant de remuer ainsi certaines plaies. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

Après que le mâle ait fini de parler, la femelle sourit, puis fit un pas avant de rire aux éclats. Elle était amusée par le loup ? Très bien. Pourtant, ce qu'il lui avait exposé n'était que des observations que n'importe qui aurait pu faire. Elle ne voulait sûrement pas l'admettre mais c'est à cela qu'elle ressemblait : une petite louve qui se cache parce qu'elle a peur de l'extérieur. Aussi confiante qu'elle voulait paraître, le mâle était presque persuader que ce n'était qu'une façade. Elle devait très certainement vouloir dissimuler quelque chose au fond de cette grotte protéger par tous ces cristaux qui devait jouer pour elle le rôle de prisme déformant la réalité de sa situation... En tout cas, c'était ce que pensait le loup.

La louve aux yeux rouges fit un pas à chaque fois qu'elle prononçait une parole. "Passablement terre à terre", plutôt inhabituelle pour une louve de l'air. La femelle répondait au mâle avec un peu trop de défiance à son goût. Elle estimait que seules les femelles de l'eau vivaient en dehors de la réalité et rêvaient beaucoup trop. Elle pensait peut-être qu'elle était plus forte que tout le monde et inatteignable mais, pourtant, le fait qu'elle soit là montrait bien qu'elle n'était pas non plus dans la réalité, bien au contraire. Son agacement envers Darksky transparaissait sous son air presque suffisant. Était-elle en train de s'énerver ? Peut-être bien et dans ce cas, le mâle avait réussi un de ses objectifs.

Un derniers pas et le museau de la femelle n'était plus qu'à quelques centimètres de celui du loup. Il pouvait même sentir son souffle sur son visage. Le mâle n'aurait pas imaginer qu'elle puisse se montrer aussi confiante face à lui. Décidément, elle n'avait pas peur qu'il lui arrive malheur. Et encore, ce n'était que le début de ses provocations...

- Je vais te raconter un histoire... commença la louve.

Elle fit quelques pas dans l'eau, le mâle la suivit du regard et elle commença son récit. Alors comme ça, elle avait été la femelle Alpha du clan de l'air. Le mâle avait raison de penser qu'elle était plus qu'une simple louve. Ou, du moins, qu'elle l'avait été parce que maintenant, son loup était mort et elle n'était pas plus importante que Darksky. D'ailleurs elle évoquait le décès de Wildstorm froidement, comme si cela ne la touchait pas mais, justement, autant de froideur ne pouvait pas être sincère alors le mâle ne crut pas une seconde à cette insensibilité. Elle parla ensuite ldu fait qu'elle ait abandonné sa fille. Puis avec un sourire, elle conclut :

- Je suppose que je suis quelqu'un de monstrueusement égoïste !

Cela faisait au moins un point commun avec lui. Mais le mâle était bien pire que la femelle parce qu'elle, au moins, pensait à sa fille et, même si elle continuait de s'exprimer froidement, elle devait ressentir une certaine culpabilité, sinon elle sortirait d'ici pour affronter la réalité et elle se ficherait du regard des autres. Or, il n'en était rien.

La femelle bondit avant de reprendre la parole. Une petite lueur sadique brillait dans ses yeux lorsqu'elle dit :

- Mais..des histoires débiles d'amoureux brisés, il y en a plein, pas vrai ? Je suis d'ailleurs surprise de tant d'insistance, il me semblait que les filles de la terre étaient plus à ton gout...

Le mâle s'immobilisa et son visage se ferma brusquement. Il ne souriait plus du tout et ses yeux étaient devenu plus froid que jamais. Pendant l'espace de quelques secondes, le mâle s'était replongé dans des pensées qu'il croyait perdu au fin fond de son esprit... Darksky revoyait la femelle dont il avait été amoureux, il y a très longtemps... mais ces images disparurent en un éclair lorsque la femelle lui murmura à l'oreille ces derniers mots :

-... dans le fond...j'ai beaucoup de chance, de ne pas avoir le sang de mon unique amour sur les pattes...moi.

La femelle lécha la joue du mâle. D'horribles images pleines de sang et des plus ultimes violence lui revinrent en mémoire. La réaction du sombre loup ne se fit pas attendre plus longtemps. Un grognement tonitruant venant du mâle retentit dans la grotte faisant trembler les cristaux qui tintèrent en même temps, prêt à tomber un par un au sol. Les yeux de glace du mâle n'était plus qu'animés par la lueur de la rage. Le jeune louve venait de réveiller la colère du mâle... Darksky donna un violent coup de tête dans le poitrail de Kenya, l'obligeant à reculer dans l'eau. Puis, il bondit sur la femelle et l'immobilisa fermement en bloquant toutes ses pattes de son poids. Il lui était impossible de bouger et même si elle voulait utiliser son pouvoir pour le repousser, Darksky n'aurait qu'à dissiper ses bulles d'airs avec son don à lui.

Le visage du mâle s'approcha très près de celui de la femelle. Sa rage s'était transformé en perversion sadique et son sourire en coin illustrait bien son sentiment actuel.

- À mon tour de te raconter mon histoire, même si tu sembles bien au courant de celle-ci, je suis sûr que tu ignores les quelques détails croustillants qui ne pourront que compléter les récits que tu as pu entendre... Je me rappelle d'une scène en particulier... Nous n'étions qu'au début de cet interminable spectacle. Je pouvais encore lire l'effroi dans les yeux de la jeune louve. Lorsque l'autre mâle l'eut immobiliser au sol, elle tremblait de peur et tentait en vain de se débattre... Ce dernier ne l'entendait même pas l'implorer et il s'adressait à moi, me demandant mon avis sur ce qu'il allait pouvoir faire subir à sa louve... Alors, il eut une idée : il posa sa patte sur les côtes de la femelle... Au même moment, Darksky fit de même et il posa sa patte sur les côtes de Kenya, puis il enfonça violemment et profondément ses griffes dans le corps de la petite louve avant de descendre le plus lentement possible. Il déchira sa peau sur plusieurs centimètres. La louve hurlait de douleur, elle criait tellement fort que les murs de la grotte où nous nous trouvions tremblait. Le mâle s'interrompit et regarda la femelle, il sortit ses griffes acérées et les pressa sur la peau de la louve avant de continuer, J'ai presque l'impression de revivre cette scène sauf que, cette fois, je ne suis pas qu'un simple spectateur... Dis-moi, penses-tu être capable de hurler aussi fort qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:57


Ok Kenya. Bien joué, t'as réveillé la colère du taré complémentent psycho. Applaudissements ! La demoiselle, tandis que ses battements cardiaques s'emballaient, réfléchissait à vitesse grand V à la façon de se sortir de ce mauvais pas. Demander pardon ne suffirait sans doute pas. Dommage. Son pouvoir ne fonctionnait pas lorsqu'on la touchait, il fallait un petit espace pour permettre à la bulle de grossir. Elle but la tasse. Encore. Soudain, la peur de se noyer prit le dessus sur celle d'être tuée par X monsieur muscle. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu avant d'échouer sur cette île. Elle ne voulait pas se noyer. Elle releva la tête, toussa, et inspira une grande bouffée d'air. On a pas idée d’immobiliser les gens dans l'eau ! En plus, elle ne pigeait que la moitié des mots qu'il disait, l'eau lui rentrant une fois sur deux dans les oreilles ! "Lâche-moi" Elle tenta de se débattre, sans succès. Elle maudit Dame nature de l'avoir faite aussi petite. Quelle salope celle-là, elle lui en devait une !

Se débattre ne faisait que la fatiguer plus encore et chaque mouvement lui était douloureux et lui faisait perdre du souffle. Elle pensa à Wildstorm comme on pense au loin à une bouée salvatrice. Sans se l'expliquer, elle parut sortir d'elle même. Elle se revit dans leur tanière, l'un contre l'autre, elle se revit dans l'eau fraîche du lac d'argent, elle repensa à Wildstorm, rentrant fatigué par son rôle d'alpha et qui jamais pourtant n'avait élevé le voix contre elle alors qu'elle pouvait vraiment être la pire des chieuses. Il se contentait toujours de la regarder comme on regarde la chose la plus précieuse au monde. C'est ce regard posé sur elle qui lui manquait. C'est la chaleur de quelqu'un qui vous aime. Elle expira une ultime fois et cessa de se débattre, sa tête tomba, engloutie de moitié dans l'eau. Les larmes lui étaient montées en pensant à Wildstorm. Mais sans doute que l'eau cachait ça. Elle tremblait, l'eau était froide.

J'ai froid, je voudrais bien sortir de l'eau. Sa voix n'était qu'un murmure sans relief, comme si penser à tout ça avait finalement fini par la tuer à la place de Darksky. Elle le regarda, pour la première fois depuis qu'elle était dans cette position fort déplaisante. Dis..Elle a perdu tant d'importance à tes yeux, pour ne plus avoir de prénom ? Elle expira, l'eau lui bouchait une narine. Moi, je n'appellerai jamais Wildstorm "le loup". Mais sans doute aimons nous tous différemment, c'est vrai. Elle se tût, et regarda les cristaux au dessus d'eux. Alors, c'est quoi la suite ? Parce que tout dépend de toi, comme tu peux le constater, je n'ai pas la pleine possession de mes moyens. Si tu veux tout savoir, je me fiche de savoir si je peux ou non crier aussi fort qu'une autre, je sais seulement que n'importe quelle personne qui crierait ici briserait le fragile équilibre de la grotte et se prendrait une multitude de ces cristaux sur la gueule. Elle le regarda de nouveau, Allons Darksky, ne me dis pas que tu veux y passer avec moi, même pour la beauté du geste ? C'est marrant, on pourrait presque bien s'entendre. Avoir peur de mourir connement ici était une terrible sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:49

La tête de la louve était en partie plongée dans l'eau et le fait de se débattre n'arrangeait rien à sa situation. A bouger ainsi, elle ne faisait qu'augmenter ses chances d'avaler de l'eau et de ne plus pouvoir respirer. Mais le mâle n'en avait que faire : qu'elle se noie, elle l'avait cherché ! Il était hors de question que Darksky la lâche.

Elle comprit, après un instant, que toute son agitation ne lui serait d'aucune aide. Elle reposa sa tête dans l'eau, elle était comme épuisée. Peut-être était-ce la peur de mourir qui l'avait calmé ainsi ou bien était-elle en train de penser à autre chose, à ce que Darksky avait pu lui rappeler en évoquant sa propre histoire. Les deux loups avaient traversé la même épreuve qu'était celle de la perte d'un être cher. Chacun ne devait que mieux comprendre ce que pouvait ressentir l'autre... et pourtant, ce n'est pas ce que la situation laissait entendre...

La voix plate de la louve se fit entendre pour émettre une plainte. Elle avait froid et voulait sortir de l'eau. Le loup n'en avait toujours que faire. Il restait aussi glacial que l'eau dans laquelle la louve était immergée. A ce moment, rien n'aurait pu améliorer l'humeur du sombre loup, rien n'aurait pu l'amener à faire preuve d'un minimum de pitié envers qui que ce soit et sûrement pas envers la louve de l'air qui mériterait bien pire, selon Darksky.

- Dis..Elle a perdu tant d'importance à tes yeux, pour ne plus avoir de prénom ? reprit la femelle, en regardant son agresseur, Moi, je n'appellerai jamais Wildstorm "le loup". Mais sans doute aimons nous tous différemment, c'est vrai.

Le mâle grogna de rage, une fois de plus, et il perdit son expression de tortionnaire sadique pour reprendre celle agressive qu'il avait eu un peu avant. Décidément, la femelle avait le don de repousser les limites de sa colère. Estimait-elle qu'elle savait mieux aimer que lui, ou bien même, que la valeur des sentiments que Darksky accordait à sa défunte louve était moindre par rapport à celle de Kenya pour Wildstorm ? Le mâle se retenait vraiment de ne pas complètement transpercer ses côtes avec ses griffes qui s'était déjà légèrement enfoncées dans sa chair. Qu'elle se taise, une bonne fois pour toute !

La femelle continua de parler. Le mâle attendit juste qu'elle ait fini pour libérer son intenable colère sur elle. Il leva sa patte dans l'intention de lui donner un coup de griffes dans le visage... puis finalement, il frappa violemment à côté de sa tête, dans l'eau... Cela ne servait à rien de faire tout cela, quoi qu'il fasse, la haine et la culpabilité serait toujours là.

– As-tu peur de la mort, jeune louve ? Le loup approcha son visage du sien avant de continuer, Pourtant, je connais des choses bien pire que je serais ravi de te montrer et qui, rien que par leur simple évocation, te ferais frémir de terreur... Il recula sa tête avec un air des plus méprisant et il lui lança, Non, ce n'est pas de la mort dont tu as peur... tu crains ce que l'on pourrait dire de toi lorsqu'on aura trouvé ton corps inerte ...« Tiens, c'est cette faible louve qui, lorsque son loup est mort, a tout abandonné et a disparu... Elle a même renié la seule chose qui la reliait encore à son mâle... »

Finalement, Darksky la lâcha complètement, libérant ses pattes et tout son corps puis, il s'éloigna de Kenya. Elle était presque aussi pitoyable que lui alors à quoi bon lui faire du mal puisqu'elle s'en chargeait déjà toute seule. Mais cela ne changeait rien à l'humeur du loup qui restait plus énervé que jamais. Il l'avait épargné mais finalement, elle méritait bien plus que ce qu'il lui avait fait... Il était capable de bien pire...

Pour finir, le loup aborda la première question que la femelle de l'air lui avait poser concernant l'ancienne louve de Darksky. C'est avec sa voix des plus graves et des plus glacial qu'il dit, sans le moindre regret et avec un immonde sourire en coin :

- Elle ne représente plus rien pour moi... Elle a perdue toute sa valeur en même temps que la vie et, tout ça, c'est moi qui le lui aie arraché !
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10


Il l'avait lâché ! Par on ne sait quel miracle il n'avait pas fait d'elle un tas de chairs sanglant. Ses griffes, pourtant, s'étaient enfoncées assez profond pour laisser des marques qui saignaient. Kenya s'empressa de filer au sec derrière les nombreux cristaux qui semblaient la protéger tout en diffusant son image partout. Elle tremblait. Avait-elle froid ou était-ce la peur ? Un peu des deux. Elle était frigorifiée, à vrai dire, et fatiguée. Il faisait nuit, après tout, et son poil à présent mouillé entièrement la protégeait mal du froid mordant qui s’engouffrait dans cette cavité semi sous marine. Elle lança un regard plein de haine à ce loup complètement taré. Qu'il dégage. Ces jeux sordides n'amusaient plus la belle et elle voulait à présent ce qu'elle avait toujours voulu depuis son arrivée ici : être seule, et non en compagnie des plus gros cas sociaux de la terre. Dans le fond, elle se fichait qu'il ait tué sa meuf. Dans le fond, elle se fichait qu'il l'ait aimé ou non. Dans le fond, gars là, il lui était inconnu, il n'était même pas de son clan.

Kenya lécha ses plaies avec amertume. Elle ne souffrait pas tant que ça, mais son égo avait largement été piétiné. Elle se garda bien de lui répondre qu'elle n'avait rien à foutre du jugement des uns ou des autres à son sujet, n'étant tout de même pas suicidaire. La mort non plus ne l'effrayait pas, Red Queen étant une pure réaliste, elle estimait qu'il n'y avait rien après. Ni sensation, ni paradis, ni enfer, on ne retrouvait pas non plus les gens disparus avant nous. Le cerveau s'arrêtait et c'était tout. Plus rien. Mourir, c'était autre chose. Parce que si on ne sent pas qu'on est mort, se sentir mourir, par contre, ça ne devait pas être le plus grand des fun. Autant s'épargner ça le plus longtemps possible, alors. Simple avis.

Elle se roula en boule. Les derniers rayons de lumière s'estompèrent, et l'eau, claire de jour, ressembla soudainement à une marrée plus noire que la suif. Dans cette obscurité naissante, Kenya  tenta de se réchauffer, sans bruit, souhaitant intérieurement que Darksky se soit lassé du joujou qu'elle représentait. Le sel rentrant dans les écorchures qui lui avait infligé lui rendait le repos impossible et le sentiment de sa présence malsaine planant toujours au dessus d'elle lui était insupportable.

Un bruit soudain de vague la fit sortir brusquement de sa torpeur. La louve aux yeux rouges releva brusquement la tête. Merde, c'est vrai. La marée ! Chaque soir, la marée montait de façon à totalement engloutir la sortie de la grotte, et à moins de ne s'enfoncer assez vite au plus profond de la cavité, on mourrait  tout simplement noyé, l'eau remplissant la cuve jusqu'au plafond. Son cœur s’accéléra en même temps que ses pupille rétrécirent. Il fallait agir, vite. Merde, merde, merde marmonna-t-elle pour elle même alors qu'elle sautait de cristaux en cristaux avant de se résoudre à se jeter tout bonnement dans l'eau glacée qui déjà montait à une allure folle. J'espère pour toi que les loups de l'eau savent nager, maugréa-t-elle en serrant les dents. Qu'il se noie, ça lui importait peu ! Argh la demoiselle grimaça à cause de l'eau salée qui la fit souffrir. Elle nagea vite, pour atteindre un endroit plus reculé où l'eau était encore basse et où elle avait pieds. Essoufflée, elle n'eut pourtant pas le temps de reprendre ses esprits.

Maintenant, il fallait courir.

Courir, oui, mais quand on fait la moitié d'un loup normal et qu'on se traîne la chevelure de Raiponce, ça devient tout de suite vachement problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:37

Il espérait lui avoir fait mal et l'avoir remise à la place qu'elle aurait dû occuper depuis le début de leur conversation. De quel droit s'était-elle permise de le provoquer ainsi en lui rappelant des éléments de sa vie ? Darksky ne comptait pas en rester là. Il estimait avoir été beaucoup trop indulgent envers elle. Il la toisait avec mépris pendant qu'elle léchait la légère griffure qu'il lui avait fait. Son pelage mouillée par l'eau devait retenir le sel irritant et devait également la refroidir un peu plus à chaque seconde. Un léger rire moqueur s'échappa de la gueule du loup... Aucune chaleur, considération ou même pitié ne s'échappait du regard du mâle. Il restait froid, railleur et toujours menaçant, prêt à s'attaquer de nouveau à elle si elle osait le provoquer une fois de plus.

Soudain, un bruit de vague claquant contre la roche se fit entendre derrière lui et le niveau de l'eau commença à augmenter brusquement. C'était la marée. Le loup ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas que l'eau montait aussi haut, jusqu'à pouvoir atteindre cette grotte. Sans perdre un instant, le loup s'avança plus au fond de la crevasse. L'eau montait à une telle vitesse qu'il n'eut d'autre choix que de sauter à l'eau. La louve lui lança quelques paroles qu'il n'écouta même pas. Le mâle se dépêcha de nager pour rapidement sortir de cette eau glacée qui faisait chuter sa température. Il arriva sur un endroit que l'eau n'avait pas eu le temps d'entièrement submerger. Les deux loups étaient à la même hauteur. Darksky s’ébroua pour se débarrasser de l'eau qui ne ferait que ralentir sa course.

Darksky commença à avancer rapidement et à s'enfoncer de plus en plus profondément dans la grotte. La louve était devant elle, et le passage étant étroit, il ne pouvait la dépasser. En plus de cela, il manquait à chaque fois de marcher sur ses cheveux.

- Avance ! gronda le loup, avec injonction.

Le niveau de l'eau avait davantage augmenté et il lui arrivait maintenant jusqu'en haut des pattes et plus haut encore chez la louve qui était plus petite. Il devenait presque impossible d'avancer ; il fallait redoubler d'effort pour porter son poids alourdit et l'eau limitant les mouvements n'arrangeait rien. Le passage dans la grotte s'élargissait et le loup put arriver à hauteur de la femelle. Mais au lieu de la dépasser et de la laisser derrière, Darksky l'aida à avancer en la poussant de son museau et même en l'aidant à porter ses cheveux en les prenant dans sa gueule. Étonnant comme réaction sachant que quelques minutes auparavant, il était prêt à lui lacérer le ventre à coups de griffes. Mais le mâle ne pouvait avoir fait cela simplement par gentillesse, il avait forcément un intérêt à faire cela...

Finalement, les deux loups rejoignirent une petite étendue de sable surélevée, complètement sèche, plus au fond dans la grotte. Le mâle était essoufflé mais il ne s'arrêta pas. Il comptait continuer afin de trouver une sortie. Il abandonna la louve derrière lui puis il avança seul, d'un pas plus calme, reprenant une respiration presque normale, à la recherche du moindre signe qui lui indiquerait la sortie. Darksky avait déjà suffisamment aidé la femelle afin d'atteindre cette zone sèche, maintenant c'était chacun pour soit, sauf si elle décidait de le suivre... Libre à elle de le faire.

C'est donc sans une parole, sans un regard en arrière que le mâle commença à s'enfoncer davantage dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:04


Kenya, qui courrait (oui oui, elle courrait bien!) sentit soudainement le poids de sa chevelure s'alléger considérablement. Qu'est-ce que...Ah ! Nom de dieu mais c'était le taré ! Euh, Darksky. Dans un rapide calcul d'équivalence elle se demanda si elle ne préférait pas galérer seule plutôt que d'être aidée par ce type. Mais l'heure n'était pas aux remarques désobligeantes, et elle fut bien obligée d'admettre qu'accepter cette aide lui était plus que nécessaire.

Enfin, après plusieurs minutes de stress intense, le fond de la grotte se fit voir et la demoiselle aux yeux de sang fut heureuse de mettre les pattes sur la terre ferme. Elle était trempée, blessée et en compagnie d'une personne douteuse, soit, mais au moins, elle était en vie et elle se félicita de ce constat. Son souffle saccadé eut du mal à reprendre son rythme normal, mais lorsque ce fut le cas, elle regarda du coin de l’œil, anxieuse, ce que pouvait bien foutre le grand mâle de l'eau. Un service n'est jamais gratuit chez les loups, elle ne le savait que trop bien. Pourtant, un merci lui aurait écorché la gueule, alors elle ne dit rien. Après tout, elle ne lui avait rien demandé. La demoiselle considéra d'un œil morne les quatre plaies sur son flanc. L'eau et le sel les avaient boursouflées, ça piquait et ce n'était pas très joli à voir bien qu'au fond il s'agissait là de blessures superficielles.

-Il n'y a rien là bas. C't'un cul de sac, enfin, c'est une grotte, quoi, pas un tunnel. Je le sais. Je squatte ici depuis assez de temps. Se contenta-t-elle de lâcher dans même se retourner. Quitte à être coincée ici avec lui, autant le mettre directement au courant avant qu'il ne se tape toute l'exploration de la cavité pour rien et qu'il reviennent énervé pour se calmer les nerfs sur elle. La demoiselle entreprit de nettoyer son pelage pour retirer le maximum de sable et d'eau de ce dernier. La marée retombe au soleil levant, là, tu pourras partir, en attendant, on est en coloc'. Oh, je te rassure, ça m'enchante autant que toi.

Keny soupira...Ni agacée, ni quoi que ce soit. Seulement un soupir plein de lassitude. A vrai dire, elle commençait à en avoir marre de cette poisse qui semblait la suivre. L'enfance nulle ? Pour elle ! Le malheur de la perte d'un être cher ? Pour elle ! La grotte avec le malade mental ? Pour sa gueule encore ! Elle se plaignait peu, et au final ne passait jamais cent ans à s'attarder sur les malheurs de la vie, mais là, c'était le pompon. Mais qu'ils aillent tous se faire foutre ! Sérieusement, c'est quoi leur problème ? Avait-elle vraiment la tronche de celle qui a envie qu'on engage une discussion avec elle ? Non. Alors c'était aussi simple que ça : Qu'on lui foute la paix. Pourquoi cette envie constante de se sociabiliser ? Même si en l’occurrence elle se doutait que Darksky n'était pas un loup qui tentait de se "sociabiliser".

Mademoiselle rouge maugréait donc ses injonctions contre le monde entier dans sa petite tête, dans le plus grand des silences tout en affichant un air renfrogné.

Un fois propre, Kenya se laissa tomber au sol, frissonnante. Elle se caillait un peu, mais elle était aussi franchement épuisée. Elle ne savait pas si ce gars là était un surhomme...Euh..un surloup, n'ayant jamais besoin de sommeil, mais toujours était-il qu'elle n'était pas dans son cas et que ses yeux commençaient malgré elle à se fermer tous seuls. Cependant, l'idée de s'endormir avec Darksky rodant dans les parages ne l'enchantait pas des masses. La demoiselle se roula en boule dans un coin, entre deux cristaux, tentant tant bien que mal de chasser ses peurs.

Sans s'en rendre compte, elle commença à sombrer doucement dans un demi sommeil, stressée et frigorifiée, sursautant à chaque bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Darksky

Feuille de personnage
Expérience:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue0/400Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Métempsychoses [DARKSKY]  Left_bar_bleue200/200Métempsychoses [DARKSKY]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:00


-Il n'y a rien là bas. C't'un cul de sac, enfin, c'est une grotte, quoi, pas un tunnel. Je le sais. Je squatte ici depuis assez de temps.

Le grand loup brun s'arrêta de marcher. Cela ne servait en effet à rien de chercher une sortie. Voilà qui ne l'arrangeait pas. Darksky n'avait aucune envie de rester plus longtemps ici. Il voulait sortir de la grotte. Si on le laissait rien qu'une heure de plus avec cette louve, il ne pourrait se retenir de la tuer.

- La marée retombe au soleil levant, là, tu pourras partir, en attendant, on est en coloc'. Oh, je te rassure, ça m'enchante autant que toi.

Elle l'agaçait un peu plus à chaque seconde. Le loup grogna, ce qui fit tinter les cristaux du fond de la grotte. Il cessa puis fit demi-tour. Si tu ne daignes pas te taire, sois sure que c'est moi qui le ferais ! pensa-t-il en la fixant de ses yeux couleur glace. Chacune de ses paroles faisait monter en lui une irritation qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Le désir de planter ses crocs dans le cou de la femelle se faisait doucement ressentir en lui. Qu'elle ne titille pas trop cette envie, ou bien Darksky ne pourrait pas y résister.

Ayant finie sa toilette, la jeune louve s'allongea. Le mâle, lui, se coucha plus loin, à quelques mètres d'elle, sans la perdre de son champs de vision. Son lourd regard ne la quittait que rarement. Il observait chacun de ses mouvements. Le loup voulait continuer de maintenir la pression sur la louve. Il la voyait fermer lentement ses yeux et tenter de s'endormir... quelle imprudence... Darksky ne pouvait pas se résoudre à s'endormir : il n'avait pas envie d'être, à nouveau, surpris par un événement du même type que la montée de la marée. Et il n'était pas non plus extrêmement fatigué : avant d'entrer dans cette grotte, il avait eu le temps de somnoler un peu sur la plage. La jeune Kenya, elle, s'endormait presque. Elle tremblait, sûrement de froid : l'eau que les deux loups avait dû traverser était glacée. Le pelage du mâle était à demi sec mais il n'avait pas particulièrement froid, du moins pas au point de frissonner, à l'inverse de la femelle de l'air.

- Tu trembles, ma belle... commença-t-il de sa voix moqueuse, Je te déconseille de t'endormir avec une température pareille... Qui sait si tu te réveilleras un jour...

Le mâle créa une bulle d'air grâce au pouvoir de la femelle puis il la poussa grâce à celle-ci pour définitivement l'empêcher de dormir. Même lorsqu'il était à bonne distance d'elle, il continuait de la déranger, de garder un contact avec elle. Toujours ce même contact désagréable, dérangeant et légèrement malsain.

Kenya l'énervait mais, en même temps, elle était son seul divertissement dans cette caverne. De plus, lorsqu'elle ne parlait pas, elle semblait bien plus sage et gentille. Toutes ses provocations éteintes, elle avait quelque chose d'inoffensif. Il aurait presque pu avoir de la pitié pour elle à cet instant : recroquevillée, toute tremblante et sursautant au moindre bruit. Le mâle lâcha un léger rire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Métempsychoses [DARKSKY]  Empty
MessageSujet: Re: Métempsychoses [DARKSKY] Métempsychoses [DARKSKY]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métempsychoses [DARKSKY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP's avec Darksky
» Absences de Darksky
» Darksky ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-