♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:01

Je crois que mes VDD et moi n'avons pas la même image des ogres en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:40

MVDD n'a pas le droit d'être contre les ogres ou je la mange U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:59

Mesvdd les ogres c'est chouette un point c'est tout ! Changeons de sujet moi j'aime les licornes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:55

Moi aussi j'aime es licences MVDD
J'aime les licornes et leur jolie corne. Elles ont un pelage semblable aux nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis même si elles pratiquent la so**mie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue45/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue160/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:53

*prend SVDD(le personnage) et le mange ) chut !! MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue10/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:04

Mes MVDD ont vraiment pété un cable XD * jeturaistouteleslicornesdecemondeetetdorel'exploratericeaussietjependraisleurtêteaumur * X)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue45/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue160/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:07

Non mais encore Dora sa va mais Les Licorne ?!!! Mais tu te croit ou MVDD ?!! :jepeutvenirt'aiderpourdora:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue10/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:11

oki   Very Happy MVDD ! *exterminationtotaledesdoral'exploratrice*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue45/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue160/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:13

oui :suissonVDDdirectionlepaysdedora: Babouche x_x a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:29

Attendez, VDDs ! *sejoinsdeboncoeuràlapartiedechasseXD*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue10/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:32

à la chasse au Dora et Babouche ! MVDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:27

*prend son VDD par le bras et l'entraîne dans le monde de Dora à la recherche des étoiles merdiques qui pourront les aider à retrouver leurs proies*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue15/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue175/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (175/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:08

*attrape la queue de SVDD et les suis dans le pays de Dora et fait des trucs chelou a shipeur (lui vomi dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue10/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:59

* Akio prend un couteau, des bazooka, des lance rocket, de l'arsenic et de l'acide sulfurique *
OUUUUUAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! en avant mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue15/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue175/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (175/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:02

*Snowstorm se prepare a vomir * AAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:45

Mes VDD sont fous: ils veulent attaquer des pixels qui parlent anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:01

Y'a plusieurs de mes VDD que je fouetterais si de 1) J'avais le fouet de Kenya et de 2) J'avais le temps de le faire parce que vous êtes des rebelles. èê
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:02

VDD de MVDD, j'te rappelle que j'ai réussi à tirer tes oreilles en pixels. Alors je n'te permets pas de mettre en doute nos capacités de tueurs ! C'est clair ? >.>

*vachercherAkioetlesautresetcrie"Attendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:57

Je viens casser le fun de mes VDD ! /o/
En même temps ça fait longtemps que personne n'a posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue0/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue200/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

C'est bien, MVDD, c'est trèèèèès bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

N'est-il pas MVDD ? :'D
Je mériterais une médaille. Hee... non quand même pas ... Un temple oui. Ce serait suffisamment modeste pour moi et mon exploit. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue24/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue165/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (165/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:12

Je donne une banane à MVDD parce que j'ai pas assez de fric pour construire un temple ou même lui offrir une médaille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

J'accepte la banane MVDD ! =D
Je m'en servirai comme appât pour attraper un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue45/400Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 20 Left_bar_bleue160/200Mon voisin du dessus - Page 20 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

J'aimerais voler la banane de MVDD car j'aimerais moi aussi attrapez un singe et que la viande de singe ses bon '-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Haaaaa ! MVDD veut manger un singe ! Q.Q
Sauf que je ne comptais pas le manger, seulement m'en servir pour construire un temple. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessus
» Mon Voisin du Dessous
» Mon voisin du dessous (MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-