♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Demande de RP [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue0/400Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue200/200Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Demande de RP [1/1] Empty
MessageSujet: Demande de RP [1/1] Demande de RP [1/1] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:22

Bonjour je suis à la recherche d'un loup ou d'une louve disponible qui veut bien de moi pour mon tout premier RP :')

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : air de préférence
Etats du Rp : rencontre pour commencer
Territoire : Territoire du clan de l'air ou à La Grande Fleur
Qui commence? : Pas moi ^^'


Dernière édition par Lunail le Lun 23 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue0/400Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue200/200Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Demande de RP [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [1/1] Demande de RP [1/1] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

Hey Dydy ~

Je suis pas aérienne, mais si tu veux un RP avec moi, je me ferais une joie d'en écrire un vu que je fou rien avec mon entorse huh huh.

Kissu,
Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue0/400Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue200/200Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Demande de RP [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [1/1] Demande de RP [1/1] Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:04

ok je veux bien mais c'est toi qui commence :') et ne t'attends pas à un super RP de ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue0/400Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Demande de RP [1/1] Left_bar_bleue200/200Demande de RP [1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Demande de RP [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [1/1] Demande de RP [1/1] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Je commence demain sur les territoires neutres ^^ Pas de soucis, je suis encore pas mal rouillée. J'essaierais de te donner de la matière pour t'aider ^^

EDIT : Je vais commencer maintenant à la Grande Fleur, comme tu proposais ce territoire là Smile

REEDIT : Et voilà pour toi Smile - Did you find your teddy bear, too ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de RP [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [1/1] Demande de RP [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ory|[...] Demande de RP.
» Demande de Rp.
» Demande de rp
» demande de rp
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics
-