♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Informations sur le contexte Ven 20 Nov - 15:32

Informations sur le contexte

Sur les terres d'Estryä, il n'y a aucune trace des humains, ils n'ont jamais existé en ce bas monde.

La situation à cause de leur mythologie

Les loups ont été si proches de leurs Dieux qu'ils en sont venus à détenir une minuscule fraction de leurs pouvoirs. Selon leur tribu, ils sont très proches du Dieu de leur élément et n'hésitent pas à entrer leur nom dans leurs prières ou leurs paroles. Le Dieu du clan du feu est méprisé de tous les autres, comme écrit dans l'histoire d'Estryä. À cause de son comportement, il a mis ce monde en danger, mais les loups des crocs du Feu sont persuadés qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi. D'après eux, les autres Dieux n'avaient pas l'étoffe pour assumer leur rôle et, alors que Stalker voulait l'assumer en devenant leur chef, les autres ce sont imposés entre lui et sa destinée.

Les Crocs du Feu, à cause de leur dieu respectif, sont parfois pris pour les "grands méchants loups" d'Estryä. Les autres meutes méprisent celle du Feu, mais, comme elles ne s'apprécient guère plus entre elles, le Feu n'est pas une victime de la haine des autres.

Cependant, avec le temps qui passe et les nouvelles générations qui voient le jour, la réputation des Crocs du Feu se perd doucement. Bien que ces loups aient toujours un caractère généralement explosif et sanguin, un alpha des Griffes de la Terre a fait remonter sa meute dans la crainte des autres. Les Hurlements du Vent et les Voix de l'Eau, ne restant pas derrière, ont également fait parler d'eux lors de la dernière guerre.

Les amours interdits et leur progéniture

Il se peut que certains loups qui ne sont pas du même clan tombent amoureux, mais s'ils veulent vivre ensemble, il devront se cacher et ne jamais dévoiler leur amour pour un loup du clan ennemi, ou il subira un déshonneur et une méprise par les autres membres de son clan. Il ne sera jamais banni de son clan, mais vivra dès lors mal sa présence au sein du clan.

Si un enfant est né entre deux clans, il devra choisir à quel clan il appartient sans jamais parler de sa mère ou de son père qui appartient à l'autre clan. Il devra voir cet autre parent en cachette, dissimulé aux yeux de tous, car si un loup en amour d'un autre clan est dégradé et déshonoré, un louveteau de deux clan différent est rejeté et sans arrêt traité comme un déchet.

Leur alimentation

La nourriture en ce monde est comme la nourriture des loups dans notre monde. Des opossums, des cerfs, des lièvres, etc... Aucun d'entre eux n'a de pouvoirs magiques et aucune créature fantastique n'appartient à ce monde. Les seules créatures magiques existent dans leur imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Règlement :: Le plus important
-