♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation des tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Présentation des tribus Ven 20 Nov - 15:40

Présentation des tribus

Voici la présentation des quatre tribus d'Estryä. Vous y découvrirez la nature de chaque meute et cela pourra vous aider à choisir la bonne tribu pour votre personnage. Prenez en compte le fait que tous les loups ne se ressemblent pas, il s'agit ici d'une simple desciption générale avec une idée d'ensemble.

Les Crocs de Feu

Imprévisibles comme l'incendie d'été, brûlants comme la lave, menaçants comme le volcan qui gronde, mais chaleureux et festifs comme un feu de joie.

Tout comme leur Dieu Stalker, ce clan est mal vu par les trois autres. Réputés brutaux, primaires et nerveux, les loups du Feu ne sont généralement pas très appréciés. A cause de leur caractère sanguin, la moindre étincelle les enflamme, ils démarrent au quart de tour et préfèrent l'action à la réflexion. Ils ne cherchent pourtant pas les conflits, mais ils y répondent sans aucune hésitation.

Ce sont aussi des loups passionnés qui ne font rien dans la demi-mesure, parfois même jusqu'à exagérer les choses. Loin d'être timides, ils savent se montrer démonstratifs et séducteurs.

La diplomatie n'est pas leur fort, car ils sont plutôt du genre franc et spontané. L'hypocrisie est une notion qui leur est étrangère.
Entre eux, les Crocs de Feu savent mettre l'ambiance et sont toujours joyeux, généreux et serviables.

Leur plus grande qualité est certainement leur loyauté qui ne faiblit jamais.
Au combat, leur fougue et leur courage sont exemplaires, cependant, ce qui inquiète le plus leurs adversaires, c'est leur agressivité. Sur le champ de bataille, ce sont de vraies bêtes incontrôlables.

Les Griffes de la Terre

Forts comme le chêne millénaire, solides comme le roc, impressionnants comme le séisme, mais attentifs à la plus petite fleur de leur territoire et vigilants à toutes les voix de la nature.

On peut dire que les loups de la Terre ont les pattes... sur terre. Réalistes, ils ont l'esprit pratique et aiment les choses concrètes. Ils ne croient que ce qu'ils voient. Pas la peine de leur raconter des salades, ils se débrouilleront pour démêler le vrai du faux.
Les membres de cette tribu vont au bout de leurs engagements et apprécient le confort comme la sécurité. Pour eux, la famille est ce qu'il y a de plus sacré. Les anciens sont plutôt du genre bourrus, néanmoins, si l'on creuse un peu, on peut découvrir qu'ils ont le cœur sur la patte.

D'un tempérament tranquille, ils possèdent une patience à toute épreuve, ce qui leur permet de supporter des conditions de vie difficiles, et ainsi resserrer les liens qui les unissent.
Attention tout de même à ne pas trop les énerver. Les Griffes de la Terre sont capables de colères phénoménales, de fureurs trop longtemps refoulées. Et quand la Terre voir rouge, il vaut mieux ne pas être dans les parages...

Au combat, leur résistance et leur endurance est impressionnante. Mais ils sont aussi solides mentalement : pourvus d'une volonté de fer, ils persévèrent toujours et ne reculent devant rien, devenant par moments assez têtus.  

Les Hurlements du Vent

Précis comme l'aigle, lestes comme le colibri, puissants comme l'ouragan, mais doux comme la brise d'été et gais comme le pinson.

Les loups du Vent sont les maîtres de la communication. Curieux, désireux d'apprendre et pleins de sociabilité, ils ont le contact facile et peuvent sans problème entamer une discussion avec un parfait inconnu, récoltant ainsi de nombreuses informations, l'air de rien... Ils favorisent l'intellect et la raison à la sensibilité ou aux émotions, ce qui leur permet d'avoir un jugement objectif. Ils sont capables de s'adapter à tout ce qui les entoure.

Cependant, les Hurlements du Vent peuvent être instables et indécis, et ont parfois une fâcheuse tendance à se disperser ou à survoler les situations.

Ils ont ce petit côté original et même farfelu qui les rend uniques. Ce sont des artistes. C'est d'ailleurs dans cette meute que les loups chantent le plus.

Physiquement, les membres de cette tribu sont généralement assez sveltes.
Au combat, leur rapidité est sans égal. Alliant précision et vitesse, leur façon de se battre fait mouche à -presque- tous les coups. L'adversaire n'a pas le temps de voir venir l'attaque qu'il est déjà à terre, et le souffle coupé.

Les Voix de l'Eau

Dangereux comme le fleuve en crue, indomptables comme le tsunami, mystérieux comme l'abysse, mais posés et stratèges comme l'eau qui dort et bienveillants comme la pluie dans le désert.

Les membres de la tribu des Voix de l'Eau sont des êtres secrets et intuitifs qui ressentent ce que les autres ne voient pas. Ils peuvent être aussi bien en harmonie avec leurs sentiments que tiraillés par ceux-ci. En effet, comme une onde sur un lac, ce sont les sensations qui font vibrer ce clan. Habitués aux fortes émotions, ils les contrôlent comme personne, certains passant même maîtres dans l'art du bluff. Attirés par tout ce qui est mystique, il leur arrive de perdre toute logique et de se laisser envahir par leurs rêves. Ce sont des créatures à fleur de peau, hypersensibles, voire même mélancoliques, qui peuplent cette meute singulière.

Attention tout de même à ne pas se méprendre, les loups de l'Eau ne sont pas non plus des dépressifs ! Ils font preuve d'une grande gentillesse, de charité, d'empathie et savent apprécier le moment présent à sa juste valeur. Ils ont même une certaine passion pour la séduction. Cependant, lorsqu'ils sont blessés ou trahis, ils deviennent sournois, imprévisibles et chaotiques. Ils n'oublient pas les personnes qui les ont faits souffrir... Qui a dit que les poissons n'avaient pas bonne mémoire ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, pour les Voix de l'Eau, elle se déguste glaciale.

Généralement, ce ne sont pas des loups très expansifs : la parole est d'argent, mais le silence est d'or. Néanmoins, s'ils se sentent à l'aise, ils peuvent devenir des compagnons très agréables.

Au combat, ce sont les plus silencieux. Ils agissent tout en discrétion. Ils préfèrent tuer sans faire souffrir, cependant s'ils sont dans un mauvais jour, leur côté vicieux et sadique se réveille. Ils se montrent alors d'une froideur impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation des tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Créez votre personnage
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet