♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire fiche Kovou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue24/400Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue165/200Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (165/200)
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:04

[Remis à libre à la demande du joueur]
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:01

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Kovou
Comment avez vous connus le forum? :  Partenaire
Votre Age/Date de naissance: 1 janvier 1995

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : j’aime son caractère et j’adore jouer des louveteau.
Serez vous actif? : Toujours
Viendrez vous souvent? : Sur :O
Les codes :*Moon débarque silencieusement et bâillonne les codes avant de les fourrer dans un sac et de les emmener dans un endroit où personne ne les trouvera*

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Le soleil se levait à peine que Kovou avait déjà les yeux ouvert en train de faire tout son possible pour quitter l’étreinte chaude de sa mère et sa sœur. Son père n’était pas la. Surement déjà parti. Maladroitement il essayait de ne pas piétiner sa sœur ou assommer sa mère avec ses ailes largement ouvert pour ne pas trébucher sur celle-ci. Enfin sorti de sa tanière le lever de soleil l’accueillis doucement. Il commençait à réchauffer le sanctuaire chassant le vent froid de la nuit. Le clan commençais à peine à se lever, par contre pas la moindre trace de son père. Pas besoin de le chercher il était parti en vole, il n’avait pas le moindre doute. Avança parmi les loups déjà réveiller il ne manqua pas la chance de tomber lourdement sur le sol lâchant un petit couinement de douleur sentant son aile sous sa patte et son museau sur le sol.  Il se releva rapidement en grognant légèrement maudissant se cadeau empoisonner.

Une voix familière et inquiète se fit entendre derrière lui. Sa mère était la debout a le regarder les yeux encore fatiguer. Il l’avait surement réveillé. Sans attendre il se leva et secoua sa fourrure et rejoignis sa mère.


-Je vais bien!

Reste la tête droit et va se coller a sa mère comme pour lui souhaiter bon matin. Puis curieusement il regarda derrière elle pour voir si sa sœur sortirait de l’ombre, mais non. Un peu déçus de ne pas pouvoir jouer avec elle il se tourna et se mis à courir prenant bien soin de ne pas tomber de nouveau. Plus le soleil montais dans le ciel plus  son énergie commençais à déborder de lui. Ses pattes le démangeais de partir un peu plus loin, mais sa mère étais coucher non loin... et le surveillais subtilement. Un peu grognon de ne pas pouvoir s’aventurer enfin dans la forêt il se coucha sur le sol à regarder l’horizon. Pourquoi devait-il être le premier à se lever se matin... il ne pouvait pas jouer avec personne... Sauf...

Il se fit sauter dessus sans aucune retenue. Pris par surprise il grogna légèrement avant de reconnaitre sa sœur. Sourire aux lèvres il se défit d’elle et sauta sur elle la queue battant grognant maintenant d’un aire joueur.


-Depuis quand tu te réveille quand le soleil commence à descendre. Le taquinait-il.

Les deux jeunes commençaient à se battre amicalement.  Quand Squall arriva dans le champ de vision de son père... Se laissant tomber sur le sol et dominer par sa sœur il regardait son père content.

-Papa!!

La queue battante, il poussa sa sœur doucement ne voulant pas lui faire mal et courrais maladroitement vers son père ne voulant pas mettre le pied sur ses ailes et tomber devant son père. Il avait plus de fierté que ça. Courant à plein poumon il sauta sur son père l’asseyant de plein de cou de langue.

-Quand est-ce que tu va m’apporter avec moi hors de nos terres! ?

(( J'espère que tout est okayy, j'ai eu beaucoup d'inspiration pour le rp xD je crois que je vais bien m'y faire avec se perso .... et Vous me connaissez Wink je révélerais mon identifier lorsque je serais valider 8D))
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Mon frère est enfin joué Very Happy
salut salut ^^ contente que tu ai choisie Kovou :fox:

(T'es qui t'es qui t'es qui )

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

Calme-toi, Michiga x)

Hé ben, Kovou, contente que tu aies craqué pour mon fils *^* Le RP d'exemple est super au niveau contenu, franchement. Tu as parfaitement géré le caractère de Michiga, Moon et Squall ! J'espère que tous tes RPs sont comme celui-là Smile Fais juste attention aux fautes faciles qui se glissent un peu partout Wink Et n'hésite pas à mettre de la ponctuation. une ou deux virgules, ça permettra à tout le monde de respirer et de mieux comprendre Wink A part ça, je suis pas là pour faire un cours de français ^^ Tes codes sont bons, je m'en charge... Mets un kit et attends une deuxième validation Very Happy

(Sinon, qui es-tu, mystérieux joueur que nous connaissons ? *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue24/400Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Kovou Left_bar_bleue165/200Formulaire fiche Kovou Empty_bar_bleue  (165/200)
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Bonjour Kovou ! Et bienvenue sur Wolf Element :3

Je vais te raconter une histoire avant de te valider. Il était une fois une Admin paresseuse qui n'avait pas envie de valider les nouveaux membres. Alors elle alla soudoyer une autre Admin très serviable et vraiment très jolie pour qu'elle le fasse à sa place. L'Admin à qui elle avait demandé sortit un beau fouet incrusté de diamants et la fouetta jusqu'à ce que sa soif de vengeance soit apaisée. L'autre Admin est morte de ses blessures. FIN !

Voilà tes couleurs Coléoptère
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

Bienvenue Kovu ^^

Et très jolie histoire Lisha ! x'D
c'est inspiré du vécu ça, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

Je vien de voire mon vava ... j'avais mis pourtant 200 par 400...
Arf pas grave, je vais en demander un autre

merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Formulaire fiche Kovou Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Kovou Formulaire fiche Kovou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire fiche Kovou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire fiche Aya
» Formulaire fiche Taz
» Formulaire fiche Raych
» Formulaire fiche Phao
» Formulaire fiche Itzala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-