♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mar 8 Déc - 21:21



Hope


Guerrière  / Femelle / Tribu des Voix de l'Eau








Spoiler:
 
♣ Lineart LDD by © raven-morticia
♣ Coloration by © estellouwolf





♦ Caractère ♦
Endurante - A un côté naïf - Résistante - Franche - A une très bonne répartie - Sait manier les mots lorsqu'elle le veut - Incarne l'espoir - A une joie de vivre à toute épreuve - Il en faut beaucoup pour la démoraliser - Fière - Ne se confie presque jamais - N'accorde pas sa confiance facilement - Energique - Dynamique - Souriante - Avenante - Parfois cassante et blessante - Tête brûlée - Têtue - Sait ce qu'elle veut - Laisse son instinct et ses envies la guider - Se laisse facilement envahir par ses émotions - Volontaire - Déterminée - Sans faille apparente - Ne sait pas rester pas en place - Fidèle - Tient ses promesses - A peur de la solitude - Ne trouve pas sa place - Assez bourrin - Rêveuse

♣ Hope est, comme l'annonce très justement son nom, l'espoir incarné. Sa joie de vivre est incomparable, elle profite pleinement de sa vie car elle en connaît l'exacte valeur. Néanmoins, notre louve n'est pas une égoïste; elle partage cet espoir à quiconque en manquerait, redonnant la foi à ses camarades. Elle se préoccupe beaucoup des autres, ce qui en fait une louve très sociable et avenante. Toujours souriante, il en faut beaucoup pour démoraliser Hope et brise son éternelle joie de vivre. Néanmoins, à cet optimisme s'ajoute un côté assez naïf, puisqu'elle préfère fuir la dure réalité, et se persuade que tout ira bien, en niant la vérité. Pour oublier et continuer à avancer joyeusement, Hope se réfugie très régulièrement dans de longues rêveries, afin de s'évader de ces problèmes qui l'entravent.
♣ A première vue, on croirait qu'elle ne possède aucune faille. Pourtant, elle est une louve comme les autres, elle a ses doutes et ses tourments. Elle peine notamment à trouver sa place au sein de sa tribu, combien même elle fait tout pour paraître à l'aise avec les siens. Car la solitude est son ennemie jurée, sa plus grande peur. Au fil du temps, elle a appris à dissimuler ses faiblesses car la demoiselle tient a une fierté démesurée. En conséquences, elle accorde difficilement sa confiance et, même lorsque vous l'avez enfin, elle ne se confie que très rarement. Nous pourrions dire que ces traits lui donnent un aspect mystérieux, puisque peu de canidés la connaissent réellement. Cependant, que vous soyez une simple connaissance ou un ami de longue date, Hope est une louve de parole qui tient ses promesses. En outre, elle est fidèles à ses idéaux et à ceux qui le mérite; sa loyauté est sans commune mesure.
♣ Très résistante et endurante physiquement parlant, Hope demeure instable et imprévisible dans son comportement. Etant une véritable boule d'énergie, cette louve ne sait pas tenir en place. Demandez-lui de rester assise, et elle ne tiendra que quelques secondes -ou minutes, tout au plus- tout en gigotant nerveusement. Si cela peut vite devenir handicapant [notamment dans ses relations avec les autres, qui n'arrivent parfois pas à la suivre], son dynamisme reste apprécié. Au delà de cela, Hope se laisse également facilement contrôler par ses émotions et sentiments, ce qui en fait une femelle impulsive, pouvant passer d'une profonde tristesse à la plus grande des joies. Elle est d'autant plus imprévisible qu'elle laisse son instinct et ses envies la guider, estimant que cela lui permet de ne jamais se tromper, et de vivre la vie pleinement.
♣ Si la demoiselle a un côté sensible et naïf, n'allez pas vous méprendre sur son compte; il n'y a qu'une belle fleur pour avoir des épines. Assez bourrin, Hope est très franche, quitte à être quelquefois cassante. De même, étant un peu tête-brûlée sur les bords, elle sera l'une des premières à se jeter dans une bataille et n'a pas peur du danger. Elle sait également très bien manier les mots lorsqu'elle le veut et a une très bonne répartie, donc évitez de la provoquer si vous tenez à votre fierté [et à votre derrière]. Notre charmante louve sait ce qu'elle veut et n'en démordra pas; c'est une véritable tête de mule, et il vous sera bien difficile de lui faire changer d'avis une fois qu'elle aura le sien. Hope a une volonté de fer, doublée d'une détermination à toute épreuve [ce qui rejoint son optimisme], ce qui la rend vraiment tenace. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle, c'est moi qui vous le dit.


♦ Particularité ♦
Hope a la capacité d'émettre de la lumière. Ainsi, à la manière d'une veilleuse, son pelage peut produire une douce lueur... Comme un flash éblouissant [elle ressemble alors à une étoile, une véritable source de lumière], capable de déstabiliser, d'aveugler temporairement un autre individu. La louve peut maintenir cette émission de lumière [pour s'en faire un "bouclier" par exemple], mais cela lui demandera bien évidemment plus d'énergie, d'autant que plus la production de lumière est grande, plus cela l'épuisera vite. Les motifs jaunes de son pelage brillent toujours faiblement dans l'obscurité. La lueur qui émane de son pelage est aussi un "indicateur émotionnel"; quand Hope est sujet à une émotion forte [gêne, colère, joie...], sa fourrure se met à briller plus intensément.


♦ Histoire ♦
La pluie. Le désespoir. Les pleurs d'une mère. Une odeur diluvienne mêlée aux bruits étouffés de sanglots raisonnant dans une tanière reculée. Autant d'élements funestes qui marquèrent la naissance de Hope. Sa tendre génitrice était une belle louve, au pelage d'un bleu profond, qui faisait place à un blanc immaculé au niveau de son poitrail, de son ventre et de sa queue. Des ellipses argentées ornaient son dos comme s'il avait été celui d'un faon. Un faon perdu et apeurée. Un rideau pluvieux masquait le paysage extérieur, mais la femelle, complètement effondrée, passa de longues minutes à scruter l'entrée de la petite tanière humide. Elle tentait en vain de mettre de l'ordre dans ses idées. Elle qui était d'ordinaire si imaginative se retrouvait sans ressources en ce moment critique. Comment annoncer cette naissance à la tribu? Comment ne pas éveiller les soupçons? Mais surtout: comment réussirait-elle à garder l'identité du père secrète? Rien qu'en repensant à lui, son museau se tordit en une grimace de douleur, mêlée à un profond dégoût. Le dégoût d'elle-même, et de ses propres sentiments. Cette petite n'aurait jamais du voir le jour, elle était une erreur irréparable. Car, en dépit de tout, elle aimait sincèrement son louveteau, elle ne pouvait lui faire du mal, ou reporter sa colère envers elle. Elle ne le méritait pas, pas plus qu'elle ne méritait de souffrir à cause de l'amour interdit auquel SilverDeer avait voulu se livrer. Tout au long de cette réflexion, la nouvelle mère n'avait cessé de fixer la sortie, craignant d'être découverte, reniflant pour arrêter ces interminables sanglots, qui faisaient bien trop de bruit à son goût, malgré le vacarme de la pluie. Soudain, un joyeux gazouillis attira son attention. Elle baissa la tête, et son regard croisa deux petites prunelles entrouvertes. Des yeux ambrés aussi flamboyants que ceux de son père, guerrier de la Tribu des Crocs du Feu, un pelage bleu aussi profond que l'est le mien... remarqua-t-elle pour une énième fois depuis sa naissance, songeuse. Ses larmes s'arrêtèrent en voyant les points jaunes de la fourrure duveteuse luire doucement dans l'obscurité, à la manière d'une veilleuse. Elle sourit tendrement avant de rabattre sa queue en panache sur le louveteau, la ramenant contre son ventre. Elles s'endormirent ainsi toutes les deux, lovées l'une contre l'autre.

"Hope... murmura SilverDeer dans un souffle. Tu seras mon espoir, tu seras l'espoir des autres, tu seras ton propre espoir... Je ne souhaite que ton bonheur."

Et elle sut, en disant ces paroles, ce qui lui restait à accomplir. Elle savait quel sacrifice elle devait faire pour que sa fille puisse être un jour heureuse. Le mensonge. Cette certitude était à présent ancrée dans son coeur, combien même cette jeune mère devait en souffrir par la suite. Elle savait aussi qu'elle ne regretterait pas cette décision.

---

De joyeux jappements résonnaient dans le camp de la Tribu des Voix de l'Eau. Hope, âgée de quelques mois, jouait avec les autres louveteau avec enthousiasme. Toujours active, toujours dynamique, toujours souriante... Elle ravissait ses camarades de jeu, exaspérait les nourrices et faisait tourner en bourrique ses aînés. Malgré tout, elle n'avait jamais mauvais fond. Épuisante, certes, mais pas méchante. C'était une belle journée, l'air était frais, le soleil était généreux, les oiseaux chantaient. Tous les cœurs étaient en fête, tous partageaient la bonne humeur des petits. Tous, sauf une femelle, qui regardait la scène illuminée depuis un coin d'ombre. SilverDeer couvait sa fille d'un regard tendre mais voilé. Son sourire était faible, mais néanmoins sincère. Lorsque Hope appelait "Maman!", elle frissonnait. Mais ce n'était pas vers elle que la petite allait en prononçant ce mot. Non, elle se tournait vers une autre femelle de la tribu, en pensant qu'il s'agissait réellement de sa mère biologique. Le coeur de SilverDeer loupait un battement à chaque fois qu'elle le réalisait. Elle ne s'y était toujours pas habituée. Bien sûr, en voyant sa fille heureuse, éloignée de ses propres erreurs, elle se félicitait d'avoir fait ce choix. Cependant, elle supportait mal le fait de ne pas être celle que Hope admirerait, celle qu'elle adulerait, qui lui apprendrait la vie, celle qui recevrait tous les honneurs. Non, elle était simplement celle qui lui avait donné la vie, rien de plus. Et la petite ne connaissait pas même ce détail. Quelquefois, elle s'isolait même pour pleurer sur ses innombrables idioties. Au moins, Firefly, le père abject de Hope l'ignorait. C'était à la fois une source de déchirement et de soulagement. [UC]


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Fennec / Fen / Fenouil
Comment avez vous connus le forum? : Par un concours de circonstances étranges owo
Votre Age/Date de naissance: [Voir profil]
Serez vous actif? : Bien sûr! owo
Les codes : Je te valide ton code !



Jouée par Fen'





[Note : Je terminerai mon personnage très certainement demain ^^]


Dernière édition par Hope le Mar 7 Juin - 20:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mar 8 Déc - 21:29

Bienvenue!
Au plaisir d'un futur RP avec toi!

_________________________________________________________________

Bosco parle en #333399
@MitsubaShinsen

Oncle Watty<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mar 8 Déc - 21:56

Merci! ♥
Ah ah, ce sera avec plaisir! -^^-

_________________________________________________________________

Spoiler:
 


♣️ Lineart LDD by raven-morticia ♣️
♣️ Coloration by estellouwolf ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mar 8 Déc - 22:04

BIENVENU !!! copine des eaux <3
<3
<3
<3
<3
<3

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mar 8 Déc - 22:18

Bienvenu à toi ! Smile

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 1:26

Bienvenue ! J'aime beaucoup le design de ton perso ♥

_________________________________________________________________

Merci à Tsutsu pour l'image de ma Kassou ci-dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 1:44

Bienvenue à toi ! owo a tourne !

_________________________________________________________________

Merci au staff pour cette jolie signature, et à Darka' pour ce mignon petit chibi <3:
 

Nathventis's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathventis.deviantart.com
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 2:33

Welcome !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^-^

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399 ♥️

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 12:19

Bienvenue, Hope Smile Joli loup. Bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
20/400  (20/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 14:17

Bienvenue ! Smile

_________________________________________________________________
Meeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii kasai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 9 Déc - 20:19

Merci beaucoup à vous tous! ♥
J'attaque le caractère ^-^

_________________________________________________________________

Spoiler:
 


♣️ Lineart LDD by raven-morticia ♣️
♣️ Coloration by estellouwolf ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Dim 13 Déc - 20:22

La fiche avance, Hope ? Smile

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Lun 14 Déc - 18:17

Elle avance, elle avance, désolée, j'ai quelques contre-temps IRL qui m'empêchent de la terminer en quelques jours, mais elle sera bouclée [je l'espère, tout de même!] avant la fin de la semaine, pas d'inquiétude! -^^-

_________________________________________________________________

Spoiler:
 


♣️ Lineart LDD by raven-morticia ♣️
♣️ Coloration by estellouwolf ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Lun 14 Déc - 21:56

OK, tiens nous au courant Wink une fois la fiche finie tu seras validée ^^

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Lun 21 Déc - 15:35

Bonjour,

Une semaine c'est écouler je viens au nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Lun 21 Déc - 17:44

Bienvenue Smile

_________________________________________________________________
je serais toujours la pour mon frère !!
Kandra Ado:
 


Spoiler:
 

http://yonakahane.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Sam 26 Déc - 16:45

Des nouvelles, Hope ?

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Jeu 7 Jan - 17:29

Hope ? Où tu en es là ? ^^

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Sam 16 Jan - 16:45

Pause jusqu'au 16 février

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 6 Avr - 17:35

Des nouvelles, Hope ?

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 13 Avr - 17:25

Navrée pour cette longue absence, j'ai eu une période IRL très éprouvante... Néanmoins, avec l'approche des vacances, je vais pouvoir terminer la fiche de Hope et enfin vous rejoindre sous peu! ♥

_________________________________________________________________

Spoiler:
 


♣️ Lineart LDD by raven-morticia ♣️
♣️ Coloration by estellouwolf ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 13 Avr - 17:51

Ok, préviens quand tu as fini l'histoire de ton loup Smile
On a tous des problèmes irl de temps en temps, pas de soucis Wink

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 13 Avr - 17:53

Aucun soucis! Je compte finir de rédiger le caractère d'ici ce soir, dans un premier temps! ^^
Contente que ça ne pose pas de problème en tout cas, merci pour votre patience! ♥

EDIT/ Le caractère est [enfin] terminé! ♪

_________________________________________________________________

Spoiler:
 


♣️ Lineart LDD by raven-morticia ♣️
♣️ Coloration by estellouwolf ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Dim 24 Avr - 12:25

Contente de voir que ta fiche est enfin finie, du coup félicitations, Yay ! Hâte de te voir Rp !

_________________________________________________________________

http://nathventis.deviantart.com/
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle" Mer 11 Mai - 6:39

Mh...s'cusez du DP, je suis une vilaine ! Mais la fiche est terminée je crois, il faudrait pas y jeter un coup d'oeil et lui donner sa couleur ?

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle"

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope - "Nulle nuit n'est éternelle; il viendra toujours une aube nouvelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Créez votre personnage
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet