♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)

Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence de Veipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Veipper Left_bar_bleue0/400Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Veipper Left_bar_bleue200/200Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:53

Bien le bonjour, bien l'bonsoir, camarades !

Je vous laisse ci-présent ce petit mot pour m'excuser de mon cruel manque d'activité ces derniers jours. Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de mes compagnes de rp TvT je mets du temps à répondre et j'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas... <.<
Cette baisse d'activité restera régulière pendant un moment pour cause de vie privée mouvementée (dans tous les sens du terme hoho), mais je tiens à passer un peu plus régulièrement tout de même et à essayer de répondre un peu plus rapidement à mes sujets :3
Cependant je ne promets rien, je vais tenter de faire au mieux ^^'

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée (et de bons chocolats chauds stalagmitisés avec la venue de l'Hiver arkarkark).

Nathventis's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathventis.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:02

Merci d'avoir prévenue on en prend note et nous somme toujours heureux de te voir ici. Profite néanmoins de ta vie IRL =)
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Veipper Left_bar_bleue0/400Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Veipper Left_bar_bleue200/200Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:43

Merci beaucoup de ta compréhension <3
C'est adorable !

Nathventis's
Voir le profil de l'utilisateur http://nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitime

Absence de Veipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1