♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauvage | Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
2/400  (2/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Sauvage | Sly Mar 15 Déc - 21:39


    Siolloh avait été bien matinal, ce jour là.
    Il avait ouvert ses yeux avant que ne se dévoilent les iris sanguines de sa mère. Il ne lui avait cependant pas faussé compagnie, restant le flanc collé à son ventre, se laissant bercer par sa respiration régulière.
    Inspire, expire. Douce sonate jouée en pianissimo, où venait s'ajouter les battements de son cœur en rythme avec le sien.
    Siolloh se sentait si bien, en cet instant précis, qu'il aurait voulu que tout cela ne cesse jamais.
    Mais étant donné que le sommeil n'était guère une chose éternelle -et il fallait par ailleurs s'en estimer heureux, il n'était pas très prompt à finir orphelin-, sa génitrice finit par se lever, débutant sa journée de commandante de la meute de la Terre.

    Quant à lui... Eh bien, lui se retrouvait seul. Les louveteaux manquaient quelque peu, aussi n'avait-il pas vraiment de comparses avec qui jouer. Sans oublier le fait qu'il était à son grand damne fils unique. Certes, il pouvait ainsi profiter pleinement de ses parents, mais lorsque ceux-si s'absentait -ou disparaissait, tout simplement-, il se retrouvait seul.
    Et autant le dire, Siolloh n'aimait rester longtemps seul. La compagnie, le sentiment d'avoir un peu d'attention, se faisait rapidement sentir.
    Après avoir déjeuné d'un mulot de taille correcte, et ne trouvait point d'occupations, les adultes étant trop occupé à vaquer à leur rang, il se décida donc à aller patauger dans l'eau, dans la rivière non loin de là.

    C'était un choix pertinent, que de se rendre à la rivière. Pourquoi ? Eh bien parce que tout un chacun avait besoin de se désaltérer à un moment de la journée, et se rendait donc vers la source d'eau principale du territoire de la Terre.
    Il finirait donc forcément par rencontrer un membre de son clan, et gagner l'espace d'un court instant son attention.
    C'est avec ces idées en tête que le jeune louveteau s'éloigna de la pleine, suivant le clapotis de l'eau pour parvenir à la source.
    Une fois là-bas, il constata néanmoins qu'il était seul. Pour le moment du moins. Haussant ses fines épaules, il décida d'aller s'abreuver un peu, arquant le cou pour laper quelques gorgées d'eau.
    Du moins, si l'on omettait sa maladresse, c'est ce qu'il aurait du faire.
    Au lieu de ça, il tomba dans l'eau en même temps qu'il se baissa, brisant avec fracas la surface aqueuse. Il agita frénétiquement les pattes, buvant à moitié la tasse avant de parvenir à se tirer de là, se hissant en toussant sur la berge.
    Les oreilles plaquées contre son crâne, il s'ébroua vivement, honteux, avec désormais un seul espoir : celui qu'il soit encore seul, et que personne n'ait assisté à cette petite humiliation.

_________________________________________________________________

©Levialhem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly Sam 19 Déc - 15:43


Sly se promenait en quête de nourriture. Les loups de sa tribu avaient besoin de manger et il n'avait personne pour l'entraîner au combat, alors autant se trouver une autre utilité... Le jeune loup n'était pas un grand amateur de la chasse. Courir après une proie, pfeuh ! Encore fallait-il que la proie en question soit suffisamment grasse pour nourrir au moins un Croc du Feu... C'était donc en traînant les pattes que, s'armant de toute sa volonté, Sly était parti de bonne heure, ce matin-là. Il avait traversé, en courant, la Forêt Perdue et la Cascade de Pain dans le but de se rendre à la Gorge d'Abondance. On y trouvait de nouveau pas mal de gibier depuis le retour de la paix sur Estryä.

Arrivé à sa destination, Sly avait attendu, flairé, suivi des pistes,... Il avait fini par tomber sur une odeur fraîche de lapin. Ah, quel met de choix cet animal ferait pour un loup ! Le futur guerrier s'était mis à traquer la bête inconsciente du danger. Il avait réussi à la débusquer et la prenait maintenant en chasse. Il courut après le rongeur, déjà un peu fatigué de sa course sur ses propres terres. Sly n'était pas né pour être chasseur, c'était une évidence... Néanmoins, ayant beaucoup grandi depuis son enfance, ses enjambées restaient longues et il rattrapait sa cible petit à petit.
Après une poursuite effrénée, il parvint enfin à refermer sa gueule sur le pauvre animal. Sly donna un coup de crocs sec et le lapin ne bougea plus. Le loup leva alors la tête, fier de lui. C'est là qu'il remarqua que le décor qui l'entourait ne ressemblait pas à la Gorge d'Abondance. Etonné, il posa son lapin au sol et huma l'air ambiant. Il fronça le museau. Berk, ça sent l'herbe mouillée et la boue... Sly réfléchit. Il inspira une nouvelle fois et remarqua un léger effluve d'écorce, de plante,... Je suis sûrement sur le territoire de la Terre... Ne se laissant pas impressionner par ce constat, le loup du Feu prit son lapin, l'emmena jusqu'à un rocher et l'y posa.

"- J'ai pas envie qu'Lisha me prenne pour un voleur. J'avais pas vu que c'lapin avait galopé jusqu'ici. J'vais attendre qu'un loup le voie et comme ça je serai tranquille. c'est malheureux, mais c'gibier leur appartient... pensa-t-il à voix haute.

Il laissa sa proie à vue, donc. Il se recula et inspecta les alentours. Qui verrait ce lapin avant qu'il ne soit piqué de vers ? Sly douta qu'un loup passe par ici avant les trois prochains jours, et, de la viande avariée, tout le monde sait que c'est mauvais. C'est insatisfait qu'il décida de reprendre son lapin et de l'emmener dans un endroit plus visible.Il aurait aussi pu l'emmener au camp directement, mais quelle honte ce serait pour les Crocs du Feu... Sly écouta. Il perçut le bruissement du vent dans les feuilles des arbres, un grattement de souris sûrement proche -qui lui fit monter l'eau à la bouche, quelle injustice- et le clapotis d'u cours d'eau. Il se dit que, si quelqu'un passait par là, il verrait le gibier. Et il y aurait obligatoirement un loup qui passerait dans la journée... Il se dirigea vers le cours d'eau.

Il trouva la rivière d'où provenait la bruit et la longea un moment afin d'être sûr de trouver une place en évidence pour sa proie. Il tomba sur un amas de rochers plats qui devaient faire un parfait lieu de repos lors des jours d'été... Il s'en approchant et posa le rongeur qui commençait à lui peser. A peine eut-il lâcher son fardeau que Sly entendit un bruit soudain. C'était un bruit d'éclaboussures. Le jeune loup s'approcha du bord et distingua, en aval, une petite tache, une boule de poils qui se débattait. Un animal était tombé à l'eau ! Et, à entendre les petits cris que celui-ci poussait désespérément, Sly devina qu'il s'agissait d'un louveteau. Il le vit se faire emporter par le courant dans sa direction. Sly n'hésita pas une seconde : il sauta à l'eau à son tour pour aider le malheureux. Mais, une fois la tête hors de la rivière, il ne vit plus le louveteau. Après avoir regardé partout, il remarqua que le petit loup avait réussi à remonter sur la berge, un peu plus loin. Sly sortit de l'eau, s'ébroua et s'avança vers le petit.

"- Salut, ça va ? Pas trop épuisé ? J'ai essayé d't'aider mais t'étais déjà sorti..."

_________________________________________________________________




Qui suis-je ? ©Lerynn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
2/400  (2/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly Sam 19 Déc - 17:04


    Essoufflé, qu'il était, après cette tentative réussite de s'extirper de l'eau. Ce n'était pas une bonne idée, finalement, d'attendre que quelqu'un passe ici. Avec son pelage tout mouillé, ladite personne saurait qu'il était tombé maladroitement dans l'eau en faisant très rapidement le rapprochement avec la rivière. Quel honte. Si les loups avaient pu rougir, ses joues seraient actuellement écarlates.
    Néanmoins, quand il eut terminé de s'ébrouer pour retirer de son pelage le maximum d'humidité, un point rouge flasha dans ses yeux.
    Le jeune fronça les sourcils, se retournant en plissant les yeux pour mieux percevoir l'individu qui s'approchait. De qui s'agissait-il ? Il n'y avait pas beaucoup de loups au pelage rouge, dans leur clan. Si l'on omettait la deuxième commandante, Swiftkill, bien que son rouge était plus terne que celui de l'individu qui trottait dans sa direction.
    Mais alors, qui était-il ?
    Instinctivement, le jeune fit un pas en arrière, les sourcils froncés.

    « Salut, ça va ? Pas trop épuisé ? J'ai essayé d't'aider mais t'étais déjà sorti... »

    Interdit, Silloh continua à l'observer, ne sachant trop quoi répondre à ce loup qui ne lui disait rien du tout. Mais qui était-il ?! Néanmoins, parce qu'il était un jeune bien élevé, il se décida à lui répondre avant d’approfondir ses réflexions à son sujet.

    « Ça va. Oui, parce que je sais me débrouiller tout seul ! »

    Il avait volontairement omit de répondre au fait qu'il était ou non épuisé. Bien entendu, qu'il l'était, mais il ne voulait point le lui dire. Et étant donné qu'il n'était pas du genre à mentir, alors il préférait garder le silence à ce sujet. De toute façon, il suffisait de le regarder pour comprendre qu'il était à bout de souffle, avec ses cheveux en bataille, son air hagard et sa cage thoracique qui ne cessait de se gonfler à chaque inspiration profonde.
    Quoi qu'il en soit, il avait espéré montré par ses paroles que ce n'est pas parce qu'il était petit qu'il ne savait pas se débrouiller. Il avait quitté depuis longtemps les jupes de sa mère, gagnant en indépendance, faisant le grand pour impressionner les autres et montrer qu'il était le digne fils de ses parents aux hauts-rangs.

    D'ailleurs, c'est à force de reprendre son souffle qu'une odeur monta à ses narines. Il se recula un peu, surpris, regardant avec surprise l'autre loup, qui ne semblait pas bien âgé.
    Cette odeur, c'était lui qui la dégageait ?
    Siolloh était trop jeune pour avoir sentit une autre odeur que celle de la Terre, n'ayant fréquenté que ses camarades de meute jusqu'à présent, et ne s'étant jamais approché de trop près des frontières de peur de se retrouver accidentellement sur un autre territoire où le danger serait bien plus élevé qu'ici.
    Aussi, ces effluves de soufre, de fumée et de brûlé étaient une chose tout à fait nouvelle.
    Et qui le glaça un peu sur place, son expression se décomposant petit à petit.

    « Tu...tu ne dois pas être ici ! »

    Et le gamin se leva alors, gonflant le poil pour paraitre plus imposant, même s'il ne ferait sans doute pas le poids face à un adolescent bien plus grand que lui. Mais il lui montrait clairement qui ne le laisserait pas faire, non !

    « Je te ne laisserais pas brûler les terres de ma meute ! »

    Et il manqua d'ajouter sale loup du Feu à la fin de sa phrase, s'abstenant de justesse. Même si au final ce petit spectacle devait être plus drôle que terrifiant aux yeux de l'autre énergumène.

_________________________________________________________________

©Levialhem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly Ven 15 Jan - 10:36


Le loupiot remarqua Sly et parut apeuré. Le guerrier du Feu se demanda s'il était vraiment si impressionnant... Le poil gonflé malgré l'eau qui en dégoulinait toujours, le petit loup noir redressa légèrement la tête, peut-être pour se donner un air qui n'était pas le sien.

"-Ça va. Oui, parce que je sais me débrouiller tout seul !"

Devant cette attitude digne et un brin prétentieuse, Sly retint un petit rire. Ce louveteau semblait bien sûr de lui ! Il était encore si petit. Déjà à vouloir jouer les gros durs... Sly se souvint qu'il était presque pareil autrefois. Sauf qu'il était parfaitement conscient que sa taille n'effraierait personne, pas même un rat. Il secoua la tête. Le petit louveteau était en train de renifler l'air, comme s'il voulait montrer qu'il possédait déjà un odorat développé. Un sourire étira les babines de Sly. En voilà, un drôle de loupiot ! Peut-être que le jeune loup du Feu aurait dû lui donner son lapin. Le reste du clan aurait sûrement cru que c'était sa prise, ce qui lui aurait sans doute fait plaisir... Le louveteau se crispa.

"-Tu...tu ne dois pas être ici !"

D'un seul coup, la petite boule de poils, que Sly croyait déjà ébouriffée pour se réchauffer, gonfla encore son pelage. Le jeune loup rouge le regarda d'un air innocent. Ce louveteau ressemblait plus à une peluche de poussière qu'à un animal. Sa fourrure duveteuse donnait presque envie de se servir de lui comme coussin pour faire une bonne sieste. Sly chassa cette pensée plutôt méchante de sa tête. Il regarda le petit phénomène qui se trouvait devant lui et arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il le savait, qu'il ne devait pas être là, mais il avait quand même voulu le sauver ! Quelle manière sympathique de traiter un honnête loup dévoué...

"-Je te ne laisserais pas brûler les terres de ma meute !"

Sly leva les yeux au ciel. C'est qu'il en rajoutait en plus ! Doucement, il s'approcha du louveteau. Il le regarda de haut et soupira.

"-C'est pas bientôt fini, ton cirque ? J'ai voulu t'aider à sortir d'la flotte.Tu crois vraiment qu'j'aurais pris cette peine si j'voulais cramer ton territoire ?" Et, avec un petit rire, il ajouta : "Et puis, si tu crois qu'c'est un p'tit hargneux comme toi qui va m'faire peur..."

Sly tendit une patte amicale vers le louveteau pour ébouriffer les poils de son crâne. Encore humides, les poils en question tinrent en pagaille et le loup du Feu en rit brièvement.

"-Sinon, c'est quoi ton p'tit nom ? Parce que, si je l'connais pas, j't'appelle Crapule, et tant pis pour toi."

HS:
 

_________________________________________________________________




Qui suis-je ? ©Lerynn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
2/400  (2/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly Mer 20 Jan - 20:41


    [ Pas de problème pour le retard, ça me dérange pas -et ça me permet de répondre à mes RPs sur d'autres forums XDD-, remet toi bien de ta crève! Et te tracasses pas pour la longueur, c'est trèèès bien comme ça!]

    Siolloh restait sur la défensive, les muscles bandés, même si de muscles il n'avait pas. Il ne se laisserait pas faire, non ! Même s'il n'avait pas la moindre chance contre le loup rouge ! Et dans le pire des cas, s'il décidait de le calmer un peu, il n'aurait qu'à se mettre à brailler de toutes ses forces pour attirer un patrouilleur ou autre membres du clan apte à venir lui botter les fesses. Eh oui, le jeune louveteau au sombre pelage avait bien des stratégies et autres techniques pour se sortir de n'importe quelle situation. Il savait plutôt bien réfléchir, se félicitant d'ailleurs pour avoir pensé au fait qu'il pouvait hurler pour appeler à l'aide si les choses s'envenimaient.
    Même si pour l'instant, le membre de la meute du feu ne semblait guère impressionné par sa maigre carrure. Il semblait presque se moquer de lui, ce qui ne plut pas à Siolloh, qui gonfla un peu plus son torse minuscule.
    Alors, l'étranger s'approcha de lui, le regardant de haut en l'obligeant à basculer la tête en arrière pour pourvoir voir son visage.
    Ah, il avait pas l'air si faiblard que ça en fait, vu en contre-plongée.
    Le jeune avala sa salive, mais n'en démordit pas pour autant.
    Même si les paroles du loup le vexèrent quelque peu.

    Comment ça, qu'il cesse son cirque ? Ce n'était pas lui qui envahissait le territoire d'une autre meute ! Mais il est vrai qu'il avait l'air de vouloir l'aider, et s'était inquiété de son état. C'est qu'il ne devait pas être si vilain que ça, en fait. Il ajouta que ce n'était pas un ptit hargneux comme lui qui allait lui faire peur d'ailleurs. Quoi ?!
    Le jeune gonfla les joues, fronçant les sourcils.

    « J'suis pas hargneux ! »

    Et pour couronner le tout, l'autre énergumène tendit l'une de ses pattes pour venir lui ébouriffer le poil de la tête, les emmêlant un peu plus et n'arrangeant guère son allure. Il poussa un petit Hééé! consterné, n'aimant pas trop qu'on se moque ainsi de lui. Ça n'était pas très sympa, ça ! Il profitait de sa faiblesse pour lui infliger ces petites crasses ! Il verrait quand il deviendrait aussi grand et fort que son papa !
    Puis il lui demanda son nom, ajoutant qu'il l’appellerait Crapule s'il ne le lui dévoilait pas, ce que de base il comptait faire.
    Les lèvres pincées, l'air renfrogné, il finit par répondre d'une voix boudeuse.

    « Moi c'est Siolloh...Et toi ? »

    Tant qu'à faire, autant apprendre son nom à lui aussi, ça ne lui couterait rien.

_________________________________________________________________

©Levialhem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly Ven 8 Avr - 18:31


Entendre cette petite boule de poils prétendre ne pas être hargneuse fit pouffer Sly. A cet âge, lui aussi aurait répliqué qu'il n'était pas un "P'tit hargneux". Et pour cause, il n'était pas hargneux, étant petit, mais simplement niais, simple et inconscient. Avait)il beaucoup évolué avec l'âge, d'ailleurs ? Le doute restait permis par moment...

"-Moi c'est Siolloh...Et toi ?"

La mine boudeuse de Siolloh arracha un sourire au guerrier du feu. Il était partagé entre l'affection que lui inspirait cette bouille et la déception de ne pas pouvoir charrier le louveteau un peu plus longtemps. Bah... Il trouverait bien un autre moment pour l'appeler Crapule, ça le ferait rire. Il pencha la tête vers le petit animal et le regarda un moment.

"-Je m'appelle Sly." Les yeux pétillants, il ajouta "Tu peux m'appeler Le super guerrier aux pattes de flammes si tu veux me faire plaisir."

Voyant la moue légèrement intriguée - et méprisante - de Siolloh, Sly décida de ne pas lui laisser le temps de s'interroger plus longtemps. Ni une, ni deux, il enflamma ses pattes avant. Le louveteau fit un pas en arrière. Sly esquissa un sourire fier.

"-Ils savent pas faire ça, les loups d'la Terre, hein ? Tout juste bons à faire pousser des tiges ! Moi, j'peux les brûler."

Sly était parti dans un délire personnel consistant à se vanter dans le vide. Ne pensant même pas que ses propos tombaient droit dans l'oreille sensible d'un loupiot des Griffes. Il mima des techniques de combat, ses pattes toujours en feu. Il mit des coups de griffe dans le vide, esquiva un guerrier ennemi imaginaire,... Il jeta un oeil vaniteux vers Siolloh, ce qui le déconcentra. Une de ses pattes arrière s'enfonça dans la boue de la berge, une patte avant devant servir à la réception glissa sur une place de glace légèrement dégelée, et le "super guerrier aux pattes de flammes" finit sa chute la truffe dans l'eau froide de la rivière.

Sly se dépêcha de relever la tête et respira un grand coup. L'air lui piqua les narines, irrita sa gorge. Il secoua ses oreilles aux poils trempés et cracha un filet d'eau qui lui sembla bien douloureux. Il se tourna ensuite vers Siolloh, attendant une réaction quelconque, redoutant surtout la moquerie du louveteau...

_________________________________________________________________




Qui suis-je ? ©Lerynn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvage | Sly

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvage | Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Rivière Rouge
-