♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:47

[Bon j'ai fait le premier post un peu long pour planter le décor, mais après on peut partir à l'ancienne pas d'inquiétude ! ]

Amarante éternua. Cette foutue suif lui irritait les muqueuses. La charbon possède pourtant ses propriétés insoupçonnées, c'est pourquoi il était là. Il pensa, amusé, que le feu détruisait pour laisser derrière lui quelques remèdes ou une terre plus riche : Les gens ne voient pas assez loin, ils ne remarquent que le mal d'un incendie dévastateur et ne pensent pas que 20 ans plus tard, la terre en ressortira plus fertile. Alors, oui, 20 ans c'est long. Et oui, on a bien le temps de mourir, mais c'est là un raisonnement très égoïste. Si quelque chose ne peut nous profiter, il profitera à d'autres, et c'est tout !
Une présence.

-Se cacher dans un paysage aussi désert que celui-ci, c'est pas très malin. Allez, t'es qui ? J'ai pas vraiment le temps de me faire attaquer en traître !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

Okana raffolait se cacher dans les anciens terriers. Elle s'y glissait facilement avec sa petite taille, et pouvait s'y reposer sans qu'on soupçonne sa présence. Alors qu'elle somnolait gentillement, de légers bruits de pattes la sortirent de sa sieste.

-Se cacher dans un paysage aussi désert que celui-ci, c'est pas très malin. Allez, t'es qui ? J'ai pas vraiment le temps de me faire attaquer en traître !

Elle sortit la tête de son trou, et remarqua avec un moue étonnée le loup qui se trouvait à quelques mètres d'elle à peine. Elle s'extirpa complètement de sa cachette et s'ébroua pour retirer la suie de ses poils.

-Et se balader dans un trou paumé comme ça tu trouve ça malin ? Je ne me cachais pas, je dormais. Raa. Pas moyen d'être tranquille nulle part. Grogna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:11

Petite demoiselle aux yeux bleus. Dormir en terres neutres est sans doute signe qu'on ne peut dormir chez aucun des clans. Il arqua un sourcil, narquois.

-Si j'avais le temps de me balader, crois moi, c'est pas ici que j'irai, même si ça peut me donner un air très dark badass de traîner ma carcasse dans cet endroit morbide. Il marqua un arrêt. T'es qui ? Oh et puis merde, c'est pas si important. Il haussa les épaules et se détourna.
Il gratta le sol, soucieux de trouver quelques jeunes pousses à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

Okana pouffa en s'attardant sur le timbre de voix de loup. Oh, si elle avait dû déduire par le physique, elle aurait sûrement confondu avec une louve. Si le loup ne voulait pas savoir son nom, elle n'en serait que plus heureuse. Il fallait avoir des conversations pour ne pas devenir fou, même si pour Okana, c'était déjà trop tard.

-Il est vrai que ce n'est pas important. ♪ Mmmh. Tu cherches quelque chose ?


Elle s'assit dans la poussière avec une moue amusée. Qu'est ce qu'on pouvait bien trouver dans tout cette suie puante et collante ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:50

-Non..j'observe, j'étudie..ce que la destruction a de bon, disons. Je regarde les pousses qui naissent sous la cendre, et j'essaie de trouver à tout ça des propriétés nouvelles qui pourraient me profiter en tant que guérisseur...Tu captes ?

Il se pencha et focalisa son attention sur une jeune plante à peine sortie de terre. Et il continua, calme, et absorbé par son étude, parlant distraitement, presque à lui même.

-Les gens croient souvent que pour trouver quelque chose, il faut aller dans les endroits verts et luxuriants. Ils sont cons ! Rien de nouveau n'émane de la paix, puisque si tout va bien, alors on a pas besoin d'évoluer ni de s'adapter. Fais cramer un champ, les plantes repoussent en plus grand nombre, fais éclater la guerre, une fois finie, ils se souviennent et tentent de voir où est-ce que ça a merdé pour pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:46

Okana regarda son interlocuteur avec le sourcil arqué. Mais qu'elle drôle d'idée de chercher des plantes ici. Soit, il était vrai que les terrains détruits pouvaient être de bon terreaux, mais avait-t-il seulement pensé que les conditions météorologique de ce trou paumé étaient absolument invivables, et que les plantes avaient un mal de chien à pousser ? Et puis cette histoire de "on ne recommence plus", c'était bien un truc de rêveur que de penser que tout le monde était assez malin pour ne pas réitérer ses erreurs.

-Pour ce qui est de la nature, pourquoi pas. Seulement tu surestimes intelligence des loups. Ils n'apprendront jamais rien. D'ailleurs, les clans continuent à se battre. A moins grande échelle, soit. Mais je suis prête à parier qu'un nouvelle guerre reviendra bien avant que toi ou moi crevions.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

-T.T.T.T ! J'ai dit qu'ils avaient dans l'idée de ne plus recommencer, pas qu'ils étaient assez intelligents pour que ça marche ! Tu constateras qu'on est pas entourés de génies, mh. Mais...je suppose qu'une guerre de clan ne peut concerner que ceux qui en ont un..de clan. Il esquissa un rictus en coin et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:25

Les oreilles d'Okana frémirent lorsque le loup lui répondit.

-Il est vrai qu'une guerre de clan ne me regarde pas, mais je me retrouve toujours impliquée. Mmmh, disons que je n'ai pas le choix, j'ai moi-même des querelles avec la plupart des clans. Et toi, enfant de l'Air, ne serais-tu un poil trop curieux ?


Elle arborait maintenant un léger sourire, les yeux levés vers le loup de l'Air.

-Si c'est ce que tu souhaites savoir, je n'ai pas de honte à dire que je suis une bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

- Curieux ! Moi ? Oulala bichette, tu dois avoir un de ces égo pour penser qu'il y avait dans mes affirmations quelques questions à ton sujet ! Je ne faisais qu'un constat. Il rit. Si tu savais comme je m'en tape que tu aies été bannie pour avoir égorgé deux trois gosses, ou pour ne pas avoir voulu céder aux avances de l'alpha ! Le grand mâle élancé s'approcha d'elle et...Lui tapota le sommet du crâne. Allons allons, tu n'as pas l'air d'avoir été une si vilaine fifille ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

On lui tapotait le sommet de crâne comme une enfant, mais Okana n'eut qu'un rictus face à cette attitude provocatrice qui dénigrait sa petite taille. Il était vrai qu'elle était petite, on aurait presque pu croire qu'elle avait arrêter sa croissance trop tôt. Mais bon, depuis que la folie lui avait bouffé l'esprit, elle ne pensait plus à ce genre de choses futiles.

-Oh tu sais, tout ça c'est subjectif. Le bien, le mal, tout ça tout ça. Et puis il faut bien des vilains, sinon on ne s'amuse plus. Et puis tu ne peux pas juger les gens simplement à l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:26

Il s'assit et haussa les épaules. Il la regarda de toute sa grandeur. Il commençait à vouloir s'amuser. Amarante ricana, narquois.

-Vas y, miss badass, dis moi un peu ce que t'as fait. Fais moi peur, je veux rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Okana pencha sa petite tête sur le côté révélant ses deux yeux bleu brillants cachés sous ses poils blanc. Elle arborait un petit sourire narquois, et on pouvait presque voir un reflet argenté sur ses dents.

-Je pensais que tout ça ne t'intéressait pas mmh ♪ ? Et puis je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des éloges de moi, vois-tu... Je peux juste t'expliquer une chose, le reste relève du secret professionnel. Disons que j'ai juste balafré le fils de mon Alpha, qui n'a pas trop apprécié. Enfin, bon ça c'était juste une petite blague, rien de bien méchant, mais tu sais, les loups n'ont pas tellement le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

Amarante regarda la louve, elle était étrange et dégageait une certaine violence sous ses airs taquins et tranquilles.

-Mh, et au final on est beaucoup mieux à dormir seul dans la suie, mh ? C'est une idée qui se défend...Il lui tourna le dos, gratta le sol et..Oh ! Une pousse ! Avec toute la délicatesse du monde, il la prit entre ses crocs et la tira doucement pour la sortir avec ses racines avant de la placer dans une sorte d'étuis qu'on lui avait confectionné tout spécialement. Tu traines de drôles de casserolles, Poupoune !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

Okana pencha la tête sur le côté, l'air intrigué. Des casseroles ? Poupoune ? Elle ne comprit pas trop, pensant qu'il parlait de la seule chose en métal du coin, soit ses griffes et ses dents.

-Heum, tu veux parler de ça. Dit-elle en sortant ses longues griffes métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

-Intéressant, de jolis jouets ! Tu fais souvent mumuse avec ? C'est un peu con d'exhiber comme ça juste par égo ses artifices ! T'as démonté ton effet de surprise, Bichette.

Il rit. Oui, décidément, il voulait voir ce que ça donnerait lorsqu'elle sortirait de ses gonds. Il sentait bien que ses pics avaient peu d'effets, il fallait trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:57

Elle haussa ses épaules, le regard amusé.

-J'ai bien plus que ça, Chouchou. Mais je ne te montre que le plus sympathique.

Elle observa les environs, soudainement ennuyée par le paysage monotone.

-Que c'est chiant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue0/400Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Left_bar_bleue200/200Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:50

- Oui, je dois dire que tu as raison. Reste pas trop longtemps ici, l'endroit commence à te déteindre dessus.

Ca y était. Ama s'était lassé. Elle ne l'amusait pas, ni en étant drôle, ni contre son gré, puisqu'elle ne répondait pas à ses pics. Il songea qu'il aurait été marrant qu'elle tente de le bouffer. Il haussa les épaules, lui tourna le dos. Elle n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre]
» Ciel rouge , eau rouge ...Louve noire ? [PV Nightmare]
» La Rivière Rouge : Illustration
» Le rouge gorge. [Lisha x Sly]
» Quand le bleu rencontre le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires neutres
 :: La Vallée des Brumes
-