♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/0"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:52

Oups, la nuit tombait. Je le sentais dans mes poils, le froid qui s'insinuait dans ma fourrure, et dans le chant des oiseaux qui s'éteignait lentement. Aie, aie, aie, il fallait que je rentre tout de suite ou ça va barder pour moi ! Je m'étais juste échappé pendant que maman dormait, comme à mon habitude. Je me faufilais hors du nid, et je longeais les frontières du camp, guettant des pas qui pourraient me trahir. Je m'arrangeais toujours pour rentrer avant que ma mère se réveille, ou alors pendant qu'elle était encore ensommeillée, je lui disais que j'étais parti faire mes besoins.

Néanmoins, tout ne s'était pas passé comme prévu. Oh, rien de mal ! Mais je m'étais attardée en suivant les abords de la rivière. Après chaque pluie, toute la forêt était identique, mais pas cet endroit. Lorsque le soleil avait décliné, l'eau de la rivière avait changé pour du rouge vif, qui ressemblait à du sang. Rien qu'à y penser, je frissonnais, je m'étais enfuis à toutes pattes, et j'avais ralenti en sentant l'odeur de ma meute.

Les pattes me picotaient. Maman était maman, même si j'avais désobéis en sortant sans son autorisation, elle me rassurera. Et peut être qu'elle sera tellement impressionnée par mon courage, enfin ma curiosité, qu'elle me laissera sortir quand je le voudrai ! Après tout, j'avais, cinq lunes je crois, bientôt, je pourrai devenir un apprenti et sortir quand je le voudrai ! Je ne sais pas encore ce que je veux être. Chasser doit être excitant, mais combattre les ennemis également. Quand à espionner, on peut dire que j'aime bien observer. Je suis patient et je peux entendre le pas des autres loups, je serai sûrement parfait pour ce rôle. Néanmoins, personne ne m'avait encore demandé mon avis, peut être que je ne pouvais pas choisir.

Je secouais la tête, essayant de faire taire ces pensées du futur. Avant ça, je devais d'abord rentrer au camp sans trop attirer l'attention. Les louveteaux pouvaient sortir de leur tanière, mais tout seul du camp, j'en doutais. Je me couchais sur la terre, près des fourrés, guettant les derniers loups qui rentraient au camp, en retard et chargés de viande.

Après les dernières vibrations, plus rien. Je tendais l'oreille, pour être sûr. Non, rien aux environs, je pouvais y aller. Je trottinais joyeusement sur le chemin en terre, battu par les nombreuses pattes qui l'ont foulé et je me dirigeais vers l'entrée, guettant un petit trou que je creusais à la dérobée afin de ne pas être vu lorsque je sortais.

Soudain, je vis une ombre grise, non noire. Enfin très sombre, et elle bougeait. Je ne sentais rien d'autre que l'odeur des loups de ma meute, je ne pouvais pas savoir si c'était un ami ou un ennemi. Je ne pouvais même pas savoir si c'était un loup, d'ailleurs. Je reculais doucement, sentant les battements affolés de mon cœur, avant de me cogner contre un buisson. J'en profitais pour me retourner et me cacher aussi vite que possible à l'intérieur. Maladroit, je me débattais, ma queue devait bouger dans tout les sens. Il m'avait vu, c'était sûr. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'allait pas m'attaquer, si jamais il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/400"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:33

Le camp est ennuyant. Les autres loups sont ennuyants. La meute est ennuyante. Tout est ennuyant... Sauf la chasse, le sang, la mort. Ça, c'est excitant: l'attente de la proie, la recherche du meilleur angle d'attaque, le frisson d'adrénaline lors de la mise à mort, le goût suave du sang encore chaud qui coule entre les babines... Oui, donner la mort, c'est se sentir vivant.

Lors de la fin de l'après-midi, alors que tous les loups e sortie se préparent à revenir vers la meute et que tous ceux restés sur place se dirigent vers leur tanière, l'effervescence qui disparaît durant la journée reprend place. On peut diviser les journées de QuickSilver en 4 parties: le matin, alors que l'activité des autres loups augmente petit à petit, lui se réveille toujours plus tôt pour disparaître et se réfugie dans le calme des terres plus éloignées; le milieu de journée, le camp est plus calme, peu de loups sont présents, il en profite pour y revenir déposer la chasse qu'il n'a pas consommé et dormir dans sa tanière; la fin de journée, les loups rentrent tous au camp qui bourdonne à nouveau d'activité, il s'arrange pour se trouver une occupation ailleurs, loin du camp; la nuit, calme et si belle, qui ne lui donne aucune envie de dormir, il préfère contempler le silence et mettre au point un plan pour atteindre son but: détruire les clans pour être le seul maître, et éradiquer les loups de l'air.
Et oui, les journées de QuickSilver sont particulières, et elles se ressemblent toutes. Pas un matin il voit les autres se lever, pas un midi il mange avec eux, pas un soir il leur souhaite bon sommeil. En revanche, la nuit, il n'y a pas meilleur garde pour leur sommeil. S'ils savaient...  Et il se dirigeait justement vers l'un de ses recoins favoris lorsque l'événement arriva. Lors de certains couchers de soleil, si celui-ci est rouge, la rivière se pare de reflets cramoisie et vermillons magnifiques, semblables à la trace sanguinolente laissée là par une proie blessée qui tente désespérément de fuir son prédateur. Mais aucune proie n'échappe à QuickSilver, et un jour, le soleil aussi lui obéira, comme tous les loups devront le faire.
bruit
Les clans disparaîtront, les chefs n'existeront plus, ...
bruit
Il sera le seul maître du continent ...
bruit
Trop, c'est trop. Géné par ces bruits incessants qui interrompaient sa contemplation et le cheminement de sa pensée, il fit quelques pas en regardant autour de lui juste à temps pour voir une boule de poil ressemblant vaguement à un louveteau prendre la fuite. Se dirigeant vers la position du couard, il renifla autour des empreintes laissées, et pu y identifier l'odeur de sa meute. Un louveteau de la Terre, dehors, à cette heure-ci? Et alors? il n'était pas sa nounou, qu'il se débrouille. Il avait su venir, il saurait rentrer. Et ses parents n'avaient qu'à mieux le surveiller. Franchement, un louveteau, à peine en âge de sortir, venir seul à la rivière ... sans se faire repérer ... par un loup adulte ... un garde ... et même lui ... un espion ... Il fallait qu'il rattrape ce gamin!
Sachant que ce criminel en bas âge se dirigeait vers le camp, il pu atteindre les alentours des tanières rapidement, sans avoir à rester en retrait de sa proie pour suivre son odeur. Se doutant qu'il était arrivé le premier, il resta aux abords de l'animation lupine et attendit patiemment que sa cible se montre.
Il n'eu pas à patienter tant que ça. Le petit n'avait pas encore apprit que l'absence d'activité n'était pas synonyme d'absence d'ennemis. Il le vit émerger d'un buisson, et tout occupé qu'elle était à rentrer sans se faire voir, et bien, ne pas se préoccuper d'un loup qui le voit... Soufflant de dépit, il se leva puis fit quelques pas en direction de l'inconscient. La lune se situant derrière lui, son ombre atteint le louveteau en premier, provoquant une scène des plus intrigante, se terminant par un louveteau caché dans des fourrés, avec juste un morceau de derrière et la queue qui dépassaient. Vraiment, il ne comprenait pas comment ce petit avait pu l'approcher sans qu'il le remarque. Fatigué du spectacle, il attrapa la queue agitée dans sa gueule, tira d'un coup sec pour sortir le louveteau de sa cachette, et le souleva à distance du sol.
Bien sûr, QuickSilver était plus expérimenté que le louveteau, et savait qu'un adulte n'était pas encore couché et s'approchait de leur position. Il se balada ainsi avec le louveteau sur quelques mètres pour s'éloigner de l'intrus, et le laissa tomber au sol. Il se positionna face au louveteau, restant debout, les pattes avants de part et d'autre du suspect miniature, comme pour l'empêcher de s'enfuir.

- Comment es-tu venu à la rivière sans te faire entendre? Sans que JE t'entende?

Oui, QuickSilver n'était pas réputé pour être bavard, et autant dire que le mot "tact" ne fait pas partie de son vocabulaire.


Dernière édition par Quicksilver le Sam 19 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/0"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:54

Je sentis un souffle chaud sur mon arrière train, ce qui me faisait paniquer encore plus. Mais je n'eus pas le temps de me défendre avec mes petites griffes, car je sentis des crocs me mordre doucement la queue, avant de me tirer. Je me laissais faire sans résister, car je comprenais que j'avais trouvé un gentil loup. Enfin, un loup de ma meute.

Le mâle me prit dans sa gueule par la peau du cou, et commença à s'éloigner. Je voulais protester en donnant des coups de patte, mais il était difficile de le faire correctement sans sentir le sol en dessous.

Il marcha encore, s'éloignant du camp, mais sans trop se rapprocher de la rivière de sang, avant de me déposer entre ses pattes avant. Clignant des yeux, je pus voir la forme du loup qui m'avait attrapé. Il était gris, enfin tout son corps. Son buste et son museau étaient plutôt blanc, et ses yeux d'un bleu perçant. Il me fusillait du regard, m'entourant de ses pattes, et se dressant au dessus de moi. Je me recroquevillais, voulant rentrer dans le sol. Finalement ce n'était peut être pas un si bon signe que ça, qu'il m'ait trouvé.

« Comment es-tu venu à la rivière sans te faire entendre? Sans que JE t'entende? »

Sous le roulement de sa grosse voix, je m'aplatissais encore plus, essayant de me recouvrir de ma queue. Pendant quelques instants, je ne répondis pas. Je n'avais pas trop compris sa question, à vrai dire. Pourquoi insistait-il sur le fait qu'il ne m'avait pas entendu, lui ? C'était une sorte de garde pour la meute ? Bien qu'il portait l'odeur de la meute de la Terre, je ne me souvenais pas de l'avoir vu, malgré son pelage atypique, qui brillait d'un éclat argenté avec les rayons du soleil.

Sans trop savoir si c'était ce que le lupin voulait comme réponse, je me mis à lui raconter comment j'étais arrivé jusqu'ici, le cœur battant :

« Je-je suis partis de la rivière car elle était toute rouge, co-comme du sang, j'ai eu peur. J'ai couru, mais j'ai guetté des vibrations, pour ne pas me faire attraper par quelqu'un avant de rentrer au nid sans me faire voir de ma maman. »

Je m'étais calmé sur la fin, car l'angoisse me faisait perdre le contrôle de mon pouvoir, et je sentais la moindre vibration qui venait du camp. Tout les loups qui marchaient, sans s'obliger à être discret, me faisaient trembler les oreilles. J'agitais la tête dans tout les sens, pour faire sortir ces sons, qui finirent par disparaître une fois que les battements de mon cœur furent moins bruyant. Enfin, avant de se relaxer, il fallait savoir si ce loup étrange et agressif allait me laisser tranquille, maintenant que j'avais plus ou moins répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/400"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:26

Sont-ils utiles? Intéressants, ça non. Malins non plus. Débrouillards, encore moins. Ils ne savent même pas se déplacer dans leur camp sans se perdre. Sans cesse à brailler, à quémander, ne connaissant pas la patience... On se le demande, les louveteaux sont-ils utiles?

Qu'attendait-il pour répondre? Il n'avait pas été clair? Quicksilver n'était pas connu pour sa patience, et en plus il n'avait pas eu le temps de chasser avant de prendre ce louveteau en chasse. La "traque" lui avait donné faim. Et il avait la taille parfaite.... Quel dommage que son absence soit remarquée par ses parents. Il revint au problème présent, commençant à perdre patience devant le mutisme du petit, et s'apprêtait à gronder quand il se décida enfin à parler:

« Je-je suis partis de la rivière car elle était toute rouge, co-comme du sang, j'ai eu peur. J'ai couru, mais j'ai guetté des vibrations, pour ne pas me faire attraper par quelqu'un avant de rentrer au nid sans me faire voir de ma maman. »

Patience... patience... Oui, vous ne rêvez pas, Quicksilver s’exhorte à la patience. Il peut comprendre ce petit loup: prit en faute par le loup gris qui n'est connu que des adultes du clan, et pour certains seulement de nom... Ce voyou ne doit même pas savoir que son clan compte un loup taciturne. Mais tout de même, quand on demande comment l'intrus arrive, on ne s'attend à ce qu'il nous réponde pourquoi il est partie. Aucun rapport. D'où la patience nécessaire à Quicksilver.

- Comment es-tu VENU! Pas PARTIS!

Oui, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Soufflant de dépit suite à la réponse, se doutant qu'il aurait du mal à avoir une phrase cohérente d'une boule de poils tremblotante, il recula d'un pas, assez pour ne plus enfermer le louveteau, mais assez proche pour l'attraper au vol s'il lui prend l'envie de partir avant que cette conversation ne se finisse.
Ce faisant, il avait observé un peu mieux son captif: indubitablement un mâle, il paraissait aussi frêle qu'une femelle, mais ce qui l'interpella, ce fut son mouvement de tête qui donnait l'impression que le gamin souhaitait se débarrasser de mouches dans les oreilles. Ou de sons dans sa tête. Ça, Quicksilver connaissait bien, il tenait parfois de grandes conversations avec une voix inconnue. Mais il avait fini par prendre le contrôle de cette voix, car rien ni personne ne peut s'insinuer dans son esprit sans devenir sa proie.
Soudain une phrase du gamin lui revint: j'ai guetté des vibrations. Les vibrations? Guetter? Comment on peut guetter des vibrations? Et les vibrations de quoi?
Perdant son visage sévère, il devint pensif en regardant le gamin, et s'assit devant lui. Il devenait intéressant... Chose rare quand on connait ce loup solitaire!

- On verra ça plus tard. C'est quoi cette histoire de vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/0"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:15

Visiblement, ma réponse n'avait pas l'air de le satisfaire. Mes oreilles se rabaissaient à nouveau, et je baissais la tête. Je m'attendais presque à ce que du feu sorte des yeux de ce loup. Enfin, peut être que c'était le cas, je n'avais jamais vu de feu. Maman disait que c'était dangereux, rouge, chaud, et que ça produisait de la fumée. Si je voyais de la fumée sortir de la truffe de ce canidé, il était bien habité par le feu!

Rien ne sortit de la truffe du loup gris. En revanche, il beugla :

« - Comment es-tu VENU! Pas PARTIS! »

Je ne me sentais plus l'envie de répondre, je me sentais pris au piège, ou pris en faute. Je m'attendais à ce qu'il me ramène illico au camp par la peau du cou, exposant le chenapan au milieu de toutes les tanières. Je me plaquais au sol, attendant la sentence, mais des bruits de pas très proches se firent entendre, contrastant avec les bruits que j'entendais. Le loup gris s'était éloigné de moi, me laissant un peu d'air. J'étais un peu plus détendu. Mes oreilles se redressaient, mais elles n'arrêtaient pas de tressauter malgré moi. Les vibrations me dérangeaient encore, pourtant elles étaient, disons, habituelles ? J'avais l'habitude d'entendre le camp vivre.

Je voyais que le grand mâle devant moi avait changé d'expression. D'une allure colérique, il était passé dans un état plus neutre, plus du tout menaçant. Il s'assit devant moi, bien différent que lorsqu'il m'avait attrapé dans les fourrés. Curieux de ce changement brutal de comportement, je levais le museau :

« On verra ça plus tard. C'est quoi cette histoire de vibrations? »

Les rares loups qui me connaissaient me posaient cette question, dès que je disais comme je savais qu'ils étaient arrivés, le plus souvent. Mais jamais avec un intérêt pareil, dénué de sympathie. Sans aucun problème, content de pouvoir répondre à sa question, je lui répondis avec un sourire :

« C'est que j'entends les vibrations des gros animaux, quand ils font de grands pas ou qu'ils ne cherchent pas à être discret. Je l'entends un peu comme des bruits, avec mes oreilles, et c'est dans ma tête. Je peux aussi entendre si quelque chose de lourd tombe, mais il faut que je sois en contact avec le sol, ça ne marche pas si je suis sur une pierre ou accroché à quelque chose. C'est sûrement pour ça que je t'ai pas entendu arriver avec mes vibrations. »

Je repassais ce que j'avais dis dans ma tête, avant de relever un problème dans la manière dont j'avais expliqué mon sorte de pouvoir.

« Mais j'étais encore les pattes sur le sol lorsque je t'ai vu, donc je ne t'ai pas entendu approcher.....Comment est-ce possible ? »

J'essayais de construire un raisonnement qui tenait debout. C'était un loup, un loup adulte, un grand loup. J'entendais bien des loups plus petits marcher, quand ils ne voulaient pas être discret, donc pourquoi pas lui ? Pourquoi se faire discret aussi près du camp ? A moins que ça soit sa façon de marcher ? Dans ce cas c'est assez bizarre. Il marche sur la pointe des pattes ? J'étais perdu et déboussolé face à toutes ses questions et aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/400"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:22

Silencieux. Furtif. Habile. Malin. Sournois. Invisible. Secret. Discret. Autant de qualitatifs désignant les espions parmi les loups. Autant de raison qui font d'eux des êtres supérieurs aux autres. Autant d'attributs qui doivent être entretenus dès l'enfance. Autant de travail les empêchant de jouer avec les autres louveteaux de leur âge. Car devenir le meilleur, demande des sacrifices. Devenir le meilleur nécessite de se séparer de ceux sans conviction. Pour devenir le meilleur, il faut évoluer seul.

Quicksilver portait un petit intérêt au gamin. Tout petit. Juste un soupçon... Peut-on parler d'intérêt? E tout cas, il lui fallait rapidement régler cette histoire. Lui, s'intéresser à un louveteau? Il allait devenir la risée du clan, il ne pouvait l'accepter. Il devait faire disparaître cet intérêt... Tuer le gamin? un peu expéditif... Le ramener à ses parents et oublier cette histoire? il n'y arriverait pas, Quicksilver n'oublie rien. Sinon, il ne serait pas un bon espion.

- C'est que j'entends les vibrations des gros animaux, quand ils font de grands pas ou qu'ils ne cherchent pas à être discret. Je l'entends un peu comme des bruits, avec mes oreilles, et c'est dans ma tête. Je peux aussi entendre si quelque chose de lourd tombe, mais il faut que je sois en contact avec le sol, ça ne marche pas si je suis sur une pierre ou accroché à quelque chose. C'est sûrement pour ça que je t'ai pas entendu arriver avec mes vibrations.

Perdu dans ses pensées, il faillit manquer la réponse de celui qu'il pensait éliminer. Ce qui aurait été fort dommage, car il aurait manquer un potentiel énorme: sentir l'approche de tout ennemi... Il se souvenait vaguement d'un autre loup qui avait un pouvoir similaire, mais personne n'importe pour Quicksilver à part Quicksilver, donc il n'avait pas prit la peine de retenir son nom. Il aurait peut-être du faire un peu plus attention à l'époque...

- Mais j'étais encore les pattes sur le sol lorsque je t'ai vu, donc je ne t'ai pas entendu approcher.....Comment est-ce possible ?

Encore dans ses pensées, Quicksilver répondit mécaniquement à la question du petit en soulevant sa patte pour lui montrer le coussin de sable sur lequel il marchait. La discrétion est essentielle pour les espions, et c'était devenu une normalité pour lui de rester discret.
Sentir un loup approcher, quelle que soit sa direction, était un atout important qui aurait pu être bien utile à Quicksilver. Grâce à cela, il pourrait approcher les clans ennemis en évitant les sentinelles et les louveteaux égarés en toute facilité. Mais il ne permettait pas d'engager le combat, il n'était d'aucune aide pour abattre un ennemi. Non, peu intéressant pour lui en fin de compte. Mais il pourrait peut-être s'en servir...
Recentrant son attention sur le louveteau, il l'analysa de haut en bas. Peu de capacité physique, pas d'élément marquant, une musculature encore sous-développé... Il était loin de devenir impressionnant...
Passant du regard scrutateur au regard intéressé, probablement dérangeant aussi, il demanda avec de la convoitise dans la voix:

- Que veux-tu faire plus tard?

Direct. Du grand Quicksilver. Mais il n'avait pas de temps à perdre en blabla inutile. Si le gamin voulait être guerrier, il allait être écrasé... Nourrice? Il y a-t-il un poste plus inutile? Les louveteaux incapables de prendre soins d'eux-mêmes méritent de mourir. C'est la sélection naturelle. Chasseur? Avec son pouvoir, possible. Si c'était le cas, il faudrait modifier ça... Quicksilver voulait ce gamin, il ferait un espion parfait... Vous imaginez? Un loup qui peut passer au travers de n'importe quel piège, qui saurait en permanence où se trouvent les sentinelles ennemies, et même ses alliées. Il faudrait certes se méfier des loups ailés, mais les arbres seront là pour le camoufler.
Oui, Quicksilver voulait ce gamin. Il pourrait en faire un espion parfait. Obtenir des informations sur tous les clans, et même son propre alpha, qui a tendance à se méfier quand il est dans les parage. Il faut dire qu'il n'est pas non plus digne de confiance... Il avait besoin de son espion. Un enfant espion. Parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue0/0"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Left_bar_bleue200/200"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty_bar_bleue  (200/200)
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:58

Le loup gris souleva doucement une de ses pattes, les yeux dans le vague. Je ne prêtais pas tellement d'attention à son regard, mais plutôt à son coussinet. Son coussinet semblait être...de sable ? Comment était-ce possible ? J'approchais mon museau, distinguant les grains bien étalé équitablement sur tout le plat de sa patte. Je n'osais pas toucher, pour savoir si c'était vraiment du vrai sable, comme dans le camp.

Pendant que j'avais donné mon attention à la patte du mâle, il m'analysait de son regard pénétrant. Lorsque je m'en aperçus, je fus un instant intimidé. Certes, il n'était pas si impressionnant, par rapport à d'autres loups plus musclés. Lui semblait, râblé mais fin en même temps. Taillé pour courir et non pour se battre. Tant mieux, il avait de la chance. Je n'aimais pas me battre. Les louveteaux se battaient souvent pour rire, mais on m'avait souvent pris à parti car j'étais seul, et même si personne ne sortait les griffes et ne frappait fort, cela ne m'avait pas donné envie de répliquer.

Dans un silence pesant, pour moi, le loup finit par briser le silence.

« - Que veux-tu faire plus tard? »

Il y avait une sorte de ton dans sa voix, un ton différent de d'habitude. On me parlait toujours avec douceur et gentillesse, sauf si j'avais fait une bêtise. Lui, il parlait durement et...Je ne savais pas trop comment qualifier sa manière de parler. Qu'importe, il avait posé une bonne question. Je ne m'étais jamais trop questionné sur mon avenir au sein de la meute. Maman m'avait parlé des différentes tâches que pouvaient faire un loup, choisi à partir de ses six lunes. J'en approchais d'ailleurs. Ma mère était une guerrière, et mon père un chasseur. Je ne me voyais pas vraiment devenir un guerrier. Quant à un chasseur, oui, cela pourrait être bien. Néanmoins je n'étais pas très sociable. Il sera difficile de chasser en groupe, l'activité principal des chasseurs. Je n'avais pas non plus envie de rester au camp et m'occuper des louveteaux, je ne pouvais déjà pas les comprendre en étant l'un d'eux. Il me restait donc la possibilité d'être un espion, épier les autres pour recueillir des informations qui pourrait être importante pour la meute. Je n'avais jamais trop entendu parler de cette classe de loup, car je ne connaissais personne qui soit un espion. Ils devaient vraiment bien se cacher !

Encore nerveux, je répondis :

« Euh, je ne sais pas trop encore. J'veux pas devenir un chasseur...encore moins un guerrier et j'veux pas être une nourrice. Alors...euh il me reste espion, mais je sais pas trop c'est quoi. »

Soudain, réfléchissant à ma phrase, je tournais des yeux plein d'espoir vers lui. C'était un loup plutôt âgé par rapport à moi, un loup de la meute. Il pourra m'expliquer ce qui deviendra sûrement mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Empty
MessageSujet: Re: "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )
» Mais...on ne peux jamais être tranquille ! ( PV Sly)
» T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao
» Un présent pour être cher ? [ PV Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Plaine Sacrée
-