♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue24/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue165/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (165/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:45

Elle constata avec un sourire que Siolloh utilisait bien le terrain à son avantage, et ne fonçait pas tête baissée à sa poursuite. Être petit pouvait devenir un atout vraiment intéressant, surtout pour se cacher où se faufiler. Lisha n'était pas une pisteuse très aguerrie. Durant son adolescence, elle aurait vraiment voulu devenir la plus polyvalente possible, mais son entraînement de guerrière avait vite prit le pas sur ses petits objectifs personnels. Quoi qu'il en soit, elle était guerrière, pas chasseuse, et son flair n'était pas le meilleur. En courant avec le vent en face, elle ne pourrait jamais sentir Siolloh. Cependant, elle voyait l'herbe bouger. Elle faillit ne rien lui dire à ce propos, pensant que c'était un peu dur de sa part. Puis elle changea d'avis. Il ne faut rien cacher, il y a des choses qui doivent être corrigée de suite pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. Elle se dit qu'elle lui en toucherait vite un mot.

Il sautillait dans les hautes herbes, sûrement pour la déconcerter. Elle s'arrêta de courir, et encra ses pattes sur le sol. Elle fixa les herbes, puis dés qu'elle vu le mouvement de Sio lorsqu'il sautait, elle évalua où il allait atterrir. La terre ronronna, réceptive, puis s'étira bien loin des pattes de Lisha. Juste en dessous de celles de Siolloh. Elle refermait son emprise autour des pattes, bloquant ainsi les mouvements. Une de ses techniques préférées, maitrisée depuis déjà quelques années. C'était une des premières attaques efficace qu'elle avait apprise, car la mettre en œuvre ne demandait pas de gros déplacements de terre.

-Tu voulais voir un peu de mon pouvoir, et je te fais plaisir pour cette fois.


Elle relâcha son emprise sur les pattes de Siolloh, et la terre tomba en poussière. Elle balaya l'air avec sa petite queue coupée, puis trottina jusqu'à un endroit avec moins de plantes.

-Faisons une pause, veux-tu ? Je vais te parler de ce que j'ai vu et qui doit être corrigé.

Elle s'assit confortablement sur le sol meuble, quoi qu'un peu froid. Elle attendit son jeune élève, puis lui adressa un sourire en coin.

-Dis-moi ce que tu as fais de bien aujourd'hui. Je veux que tu évalues tes compétences !
Dit-elle.

Durant tout son parcours en temps qu'élève, elle avait dû faire cet exercice, qui semble si simple et qui est pourtant extrêmement compliqué. Est-ce que dire qu'on était bon était de la vantardise, ou au contraire, dire qu'on était mauvais était de la modestie ? Que choisir dans ce cas là ? Être conscient de ses capacités, c'était difficile et l'on devait se remettre en question et se triturer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue2/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue200/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:10


    Mais alors qu'il fondait une nouvelle fois sur elle, il sentit le sol trembler. La terre se mouva alors, et vint se refermer sur ses pattes arrières. Le haut de son corps se courba alors, et il tomba, se ramassant une fois de plus.
    Au moins avait-il pu voir son pouvoir, ce qui ne pouvait que le ravir ! La louve relâcha alors son maintien, et la matière cessa alors de lui emprisonner les pattes, libérant son emprise sur lui et le libérant ainsi.

    « Faisons une pause, veux-tu ? Je vais te parler de ce que j'ai vu et qui doit être corrigé. »

    Le louveteau hocha la tête, et suivit alors son mentor plus loin, là où les herbes ne les cachaient plus. Il alla s'assoir en face d'elle, afin de faciliter l'échange.
    Elle lui ordonna alors de lui dire tout ce qu'il avait fait de bien aujourd'hui, afin qu'il auto-évalue ses compétences.
    En voilà quelque chose d’intéressant ! Le jeune loup fronça les sourcils, prenant un air pensif.
    Il fallait donc qu'il soit honnête avec lui-même, et pas trop modeste. Certes, la modestie avait ses avantages, mais il ne fallait pas se dénigrer pour autant.
    Après avoir remit dans l'ordre les évènements, Siolloh se risqua alors à une réponse qu'il espérait correcte.

    « Eh bien j'ai tous fais bien car je suis trop fort et trop talentueux comme mon papa et ma maman ! »

    Il esquissa un petit sourire malicieux, le museau froncé, avant de répondre à nouveau, cette fois-ci avec plus de sérieux.

    « Plus sérieusement... J'ai appris à avoir un bon équilibre, je sais sauter pour attaquer. Je sais aussi me cacher en profitant des hautes-herbes, mais ça sera pas toujours le cas si je grandis trop. Je sais aussi élaborer de petites stratégies pour savoir où attaquer, mais c'est tout. Sinon, mon principal atout c'est que je ne me décourage pas et que je suis motivés, je crois. »

    Est-ce que c'était suffisant ? N'en avait-il pas fait trop ? La louve lui avait posé une question délicate après tout, il voulait lui montrer qu'il était un apprenti digne d'elle.

    « Donc je dirais que c'est pas trop mal pour un début, mais je dois persévérer. »

    Il redressa la tête vers elle, sa queue décrivant des arabesques dans son dos, attendant patiemment le jugement de Lisha quant à sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue24/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue165/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (165/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

Elle le fixa, ses yeux dorés tournés vers le bas. Elle n’avait aucune attente particulière par rapport à sa réponse, mais apprendre à être sûr de soi était important.

« Eh bien j'ai tous fais bien car je suis trop fort et trop talentueux comme mon papa et ma maman ! »

Sa bouche s’entrouvrit, puis elle remarqua le sourire en coin de Sio’. Elle prit gentiment cette blague, avec un sourire qui laissait apparaître crocs et canines blanches.

« Plus sérieusement... J'ai appris à avoir un bon équilibre, je sais sauter pour attaquer. Je sais aussi me cacher en profitant des hautes-herbes, mais ça sera pas toujours le cas si je grandis trop. Je sais aussi élaborer de petites stratégies pour savoir où attaquer, mais c'est tout. Sinon, mon principal atout c'est que je ne me décourage pas et que je suis motivés, je crois. Donc je dirais que c'est pas trop mal pour un début, mais je dois persévérer. »

Elle hocha lentement de la tête, puis réfléchit un instant. Tout semblait correct, sauf l’équilibre qu’il prétendait avoir appris. Jamais il n’apprendrait quoi que ce soit en une seule leçon, elle en était convaincue.

-C’est très bien. Enfin bon, je dois te faire remarquer les erreurs que tu as faites aujourd’hui, qui sont à ne pas reproduire à l’avenir. C’était une bonne chose de te cacher et profiter de ta petite taille, mais je voyais les herbes bouger et c’est grâce à ça que je t’ai repéré. C’est pareil que pour chasser, tu n’attraperas jamais rien si tu n’es pas discret. Et si nous faisions ça aujourd’hui ? Un peu de discrétion…

Elle jeta un regard circulaire sur la plaine, cherchant un bon exercice à faire. Elle repéra une jeune chasseuse allongée près des tanières, un loup mâle adulte en train de fouiller l’herbe à la recherche d’un déjeuner, et les trois louveteaux de tout à l’heure.

-Bon, il y a quelques loups dans la plaine, tu peux en choisir un et l’approcher sans qu’il te repère. Choisis celui que tu veux. Et regarde aussi, il y a un peu de vent. Tu dois te m’être dans le sens contraire des courants, sinon ceux-ci apporteront ton odeur à ta cible. Si tu veux passer par les herbes, pour éviter de les faire trop bouger, tu dois marcher assez lentement, en posant tes pattes là où il n’y a pas de longues tiges, avec les pates fléchies. Comme ça.

Elle exécuta le mouvement, toute en délicatesse et en souplesse. A son passage, les herbes frémissaient doucement, mais n'attiraient pas l’attention. On aurait juste dit un coup de vent dans les herbes.

Elle releva sa tête dès qu’elle eut finit, et revint s’asseoir là où elle s’était trouvée quelques instant avant.

-A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue2/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue200/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05


    Lorsqu'il eut finit d’énumérer toutes ses qualités et ce qu'il avait fait de bien, la louve hocha la tête en guise d'approbation. Bien, il ne se trompait donc pas sur ce qu'il savait faire ! Du moins, presque. Elle réfléchit un bref instant, puis lui répondit, faisant sonner à ses oreilles sa voix douce et posée.
    Elle le gratifia d'abord d'un très bien, ce qui était plutôt plaisant à entendre, il fallait bien l'avouer. Le fait de s'être caché dans les herbes étaient une bonne idée, néanmoins il avait manqué de discrétion. Les herbes avaient bougés autour de lui, trahissant sa présence. Mince ! Les lèvres pincées, un peu déçu de lui-même de ne pas avoir pensé à cela, il continua néanmoins à écouter d'une oreille attentive les dires de Lisha.
    Finalement, elle décida qu'ils allaient un peu travailler la discrétion. Siolloh n'y voyait guère d'objection, il se devait de se former le mieux possible.
    Elle lui proposa de choisir d'abord un loup, qui ferait office d'une proie. Le jeune suivit son regard, observant ceux qui se trouvaient non loin.
    Un loup qui était en train de remuer les herbes à la recherche d'une proie. Il ne prendrait pas celui-ci, ne voulait pas vraiment le déranger alors qu'il semblait être occupé, et risquer de lui faire manquer sa proie puis d'être réprimandé.
    Les trois louveteaux. Eux non plus, il ne s'y frotterait pas. Pour en surprendre un, il devrait surprendre les trois en même temps sous peine de se faire voir puis balancer.
    Son choix se porta donc sur cette louve qui se prélassait, prenant un peu de repos. Elle était seule, peu aux aguets, et il ne la dérangerait guère. Oui, c'était une proie parfaite.

    Lisha lui souffla aussi de faire attention en vent, de bien se mettre face à lui pour ne pas que son odeur soit rapporté à sa cible. Elle lui dévoila aussi comment ne pas faire bouger les herbes. Il fallait marcher lentement, dans des gestes précis, ne s'appuyant que sur la terre et non sur les tiges.
    Le jeune hocha la tête, assimilant toutes ces nouvelles informations.
    Maintenant, il fallait les mettre en pratique.

    Le jeune se mouva alors quand son mentor le lui ordonna. Ventre contre terre, il avançait prudemment vers la louve, les yeux plissés. Il allait l'avoir, cette louve ! Il voulait vraiment impressionner l'alpha de la meute en lui montrant sa faculté d'assimilation rapide.
    Ses petites pattes se posaient là où la terre était meuble, sans herbe. Il était un fantôme, un simple bruissement de vent.
    Il se déplaça ainsi dans les autres herbes, lentement mais sûrement, jusqu'à passer derrière les tanières. De là, il était à découvert, n'ayant plus d'herbes pour l'abriter, et la louve se trouvant de l'autre côté.
    Il longea donc les parois de roches et de terres, son sombre pelage se fondant dans l'ombre. Il marchait lentement, faisant attention à ne pas faire rouler un caillou, retenant au possible sa respiration.
    Et puis, bientôt, il arriva dans son dos, sans qu'elle ne l'eut remarqué.
    Il prit son courage, et réduisit l'écart qui le séparait d'elle. De là, il posa ses pattes sur son dos en poussant une petite exclamation.

    « Je t'ai eu ! »

    Jugeant qu'il l'avait là attrapé, le louveteau partit en trombe, courant pour rejoindre Lisha, un grand sourire étiré sur les lèvres.
    Il sautilla autour d'elle, fière de son coup, regardant avec deux grands yeux brillants la brune.

    « Alors, c'était bien ? »

    Il avait hâte d'entendre sa réponse, et espérait qu'il s'était montré à la hauteur de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue24/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue165/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (165/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:13

Elle l'observa de loin, dévorant chacun de ses gestes des yeux. Son choix se porta bien entendu sur la proie la plus facile, et elle déduit qu'il était de nature prudente. Lorsque Blake lui demandait de choisir entre plusieurs difficultés, elle prenait systématiquement la difficulté moyenne si elle était dans un cas où elle ne connaissait pas bien, ou la difficulté forte si elle avait déjà exécuté l'exercice. Lisha avait toujours eut besoin de se planter pour apprendre. Apparemment, ce n'était pas le cas de Siolloh. Même si elle espérait un peu plus d’initiative de sa part, en cherchant un peu de difficulté, elle appréciait aussi ce côté prudent qui était en général un très bon indice de réflexion. Cette pensée lui rappela qu'elle n'avait pas bénéficié de cette qualité louveteau, et elle constata avec un peu d'amertume que tout le monde était différent. Bien entendu, il n'eut aucun mal à surprendre la louve qui se prélassait à demi sommeil, et qui le regarda avec un drôle d'air. Lorsque la louve aperçu que le louveteau revenait vers Lisha, l'Alpha lui fit un signe de patte en guise d'excuse pour le dérangement.

« Alors, c'était bien ? » Demanda le louveteau en sautillant joyeusement.

Elle claqua de la langue, avec un sourire intriguant.

-Voyons... Pourquoi as tu choisis la louve qui se prélassait ? C'était pourtant une victime très facile, non ? Tu aurais très bien pu la surprendre en y allant sans te cacher. Et puis, tu ne t'es même pas excusé de l'avoir dérangée, j'ai dû le faire à ta place. Je trouve qu'il ne faut pas aller embêter les choses qui dorment, en général lorsqu'on les réveillent, elles ont des réactions inattendues et parfois même dangereuse. Heureusement pour toi, celle là est une nourrisse qui a l'habitude de se faire embêter par des louveteaux.

Elle pencha sa tête sur le côté, toujours avec ce regard malicieux.

-J'aime bien la prudence, elle est mère de sûreté. Mais il faut savoir parfois foncer, surtout que tu ne risquais pas grand chose ici. Je ne te jugerais jamais si tu te trompe ou te plante, je te laisserais simplement tirer des conclusions. Mais as tu appris quelque chose réussissant à surprendre cette louve ? Pas vraiment. Par contre, tu aurais appris des choses en tentant de des louveteaux ou du chasseur. Conclusion : Tu as réussis l'exercice, mais tu n'as rien appris. Sinon, tes mouvements étaient bien, ça c'était fort appréciable.

Elle balança sa petite queue brune avant de se lever en souriant toujours de la même façon.

-Veux tu faire un exercice en particulier, Sio' ?










Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue2/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue200/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:22


    La louve reposa sur lui ses jolies iris, faisant claquer sa langue contre son palais avant de lui répondre avec un sourire énigmatique sur ses babines, sourire qu'il ne parvenait à décrypter correctement. Les oreilles en avant, il écouta comme à son habitude les indications de celle qui était dorénavant son mentor.
    Elle lui demanda tout d'abord pourquoi il avait choisit la louve qui se prélassait, trouvant qu'il s'agissait de la proie la plus facile parmi les trois proposées précédemment, soulignant le fait qu'il aurait même pu la surprendre sans se cacher. Elle souligna aussi le fait qu'il ne s'était pas excusé de l'avoir dérangé, et qu'il ne fallait pas déranger les loups qui se prélassaient, étant donnés qu'ils pouvaient avoir des réactions imprévisibles
    Le louveteau coucha les oreilles contre son crâne, quelque peu gêné de ces petites remontrances. Il répondit d'une petite voix, quelque peu gêné par tout cela.

    « J'ai pris la louve parce que le mâle chassait, et que je ne voulais pas risquer de lui faire perdre sa proie en le dérangeant. Et puis, elle ne dormait pas encore, elle se prélassait ! Quant aux groupes de louvetaux, eh bien...euh...c'est parce qu'ils étaient trois, et que je risquais donc de me faire voir avant de pouvoir en toucher un. »

    En vérité, la raison était toute autre. S'il n'avait pas approché le groupe de louveteaux, c'est parce qu'il ne les connaissait pas vraiment, et qu'ainsi leur sauter dessus lui aurait peut-être attiré quelques remarques de leur part. Et Siolloh préférait nettement recevoir des remarques des adultes plutôt que des enfants, aller savoir pourquoi. Sûrement parce qu'ils avaient son âge, faisant parti de la même génération que lui, et qu'ils allaient donc passer la plupart de leur existence ensemble s'ils ne venaient pas à quitter la meute pour une quelconque raison.
    La tête penchée sur le côté, la louve brune reprit alors. Elle appréciait la prudence, mère de sureté. Néanmoins, elle lui reprocha son manque de hardiesse et d'aspect téméraire. Même s'il avait réussi l'exercice, il n'avait rien apprit de nouveau. Ce qui finalement, n'était pas faux.
    Il baissa à nouveau la tête, observant le bout de ses pattes.
    On apprenait plus de ses erreurs après tout. Mais d'un autre côté, il n'aimait pas perdre, ayant l’orgueil de gagner.
    La louve se leva alors, remuant la queue.

    « Veux tu faire un exercice en particulier, Sio' ?»

    Il réfléchit un court instant, les yeux rivés vers le mâle qui chassait.

    « J'aimerais bien faire comme lui, apprendre à traquer une proie ou un ennemi ! »

    Oui, lui aussi voulait apprendre à chasser, même si ce n'était pas au rang qu'il prétendait plus tard. Il était toujours bon d'avoir des notions dans plusieurs domaines après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue24/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue165/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (165/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:03

« J'aimerais bien faire comme lui, apprendre à traquer une proie ou un ennemi ! »

Lisha pencha la tête en avant, avec une moue rieuse. Elle demandait exactement la même chose à Blake lorsqu'elle était petite, et lui avait la fâcheuse habitude de lui refuser de lui apprendre quoi que ce soit au niveau de la chasse. Il ne donnait pas un entraînement de chasseur, mais de guerrier.

-Je suis désolé, mais je ne peux pas t'apprendre quoi que ce soit au niveau de la chasse. Je sais chasser, mais je n'ai pas de conseils à donner à quiconque. Je suis une guerrière, je peux seulement t'apprendre à devenir un guerrier. Mais si tu souhaites apprendre la chasse, il te suffit de demander à un chasseur du clan !

Il est vrai que lorsqu'on est plus jeune, on a envie de savoir tout faire, et puis on se rend vite compte que pour devenir un loup fort dans son domaine, il faut se concentrer et se spécialiser un maximum. Lisha aussi rêvait d'être un peu "multifonctions" pour pouvoir aider tout le monde, mais elle s'était vite rendue compte que devenir une guerrière respectée impliquerait qu'elle devrait sacrifier beaucoup de temps.

-Je te propose de s'arrêter là pour aujourd'hui, tu réfléchiras à des exercices pour la prochaine fois.

Elle avait encore dans son petit programme de la journée, des tas de choses à faire. Ce petit entraînement improvisé lui avait permis de se dégourdir et de réfléchir, mais il était déjà temps pour elle de retourner à ses fonctions.

-Ce que tu peux faire pour la prochaine fois, c'est entraîner ce que je t'ai montré aujourd'hui ! Je vérifierais si tu t'es amélioré.

Elle lui fit un clin d’œil puis se mit à trotter vers les tanières. Elle se stoppa à mi-chemin, en repensant au pouvoir de Siolloh. Elle n'avait pas remarqué grand chose de particulier, mais elle se promis intérieurement qu'elle y ferait attention la prochaine fois.

-Sio', je n'oublie pas pour ton pouvoir, je le trouverais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Siolloh
Siolloh

Feuille de personnage
Expérience:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue2/400Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/400)
Points de vie:
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Left_bar_bleue200/200Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:30


    A sa requête, la louve pencha la tête sur le côté, un sourire rieur au coin des lèvres. Bah quoi, qu'est-ce qu'il avait dit de mal ? Il voulait vraiment apprendre à chasser lui, pour être polyvalent ! Ce n'était pas tout le temps qu'il y avait la guerre après tout, alors que faisait les soldats en tant de paix ? Ils s'entrainaient, se reposaient, ce genre de truc ? Mais lui voulait continuer à aider le clan ! En rapportant des proies par exemple.
    Mais ça n'était pas de l'avis de son mentor, Lisha, qui ne pouvait rien lui apprendre à ce sujet. Néanmoins, elle lui conseilla d'aller voir un chasseur du clan, qui pourrait être apte à lui fournir un petit enseignement.
    C'est une tâche qu'il aurait bien demandé à ses parents, mais c'était malheureusement impossible. Son père avait disparu, et sa mère était bien trop occupée pour lui accordé un peu de temps en ce moment.
    La louve lui proposa alors de s'arrêter pour aujourd'hui.
    Le jeune mâle hocha la tête, d'accord avec elle.
    Il commençait à être fatigué. Il était encore un jeune louveteau, et tous ces exercices étaient pour lui des plus éprouvants. Ses pattes étaient endolories, et ses yeux menaçaient de se fermer tous seul. Oui, l'entrainement serait terminé pour le moment, et lui irait faire la sieste.
    Elle lui donna tout de même des devoirs pour la prochaine fois.
    Il devait continuer à s'entrainer, et revoir tout ce qu'ils avaient vu aujourd'hui. Soit sauter sur un ennemi, se déplacer sans se faire repérer et un peu de furtivité. Très bien, il s'y attellerait dès qu'il aurait finit sa sieste !

    « Je vais m'entrainer dur c'est promis ! »

    Le jeune était déterminé à faire bonne figure auprès de Lisha. Il redoublerait d'effort pour lui montrer qu'il était un apprenti digne de ce nom, et qu'elle ne regretterait pas de l'avoir pris sous son aile !
    Elle lui fit ensuite un clin d’œil et parti vers les tanières. Lui resta immobile, la regardant s'éloigner, jusqu'à ce qu'elle lui lance un regard derrière son épaule pour lui lancer une dernière phrase.

    « Sio', je n'oublie pas pour ton pouvoir, je le trouverais ! »

    La queue du louveteau s'agita de gauche à droite, trahissant une joie certaine. Oui, elle ne l'oubliait pas ! Enthousiasmé à l'idée qu'elle le découvre, il s'exprima lui aussi une dernière fois, avant qu'elle ne disparaisse dans l'une des tanières.

    « D'accord ! A bientôt Lisha ! »

    Il se mit en route à son tour, après avoir longuement baillé. Décidément, il était vraiment fatigué ! Il alla rejoindre la tanière familiale, lançant un passage un regard au chasseur qu'il irait sûrement voir après s'être reposé, et si celui-ci ne faisait rien.
    Siolloh se roula en boule sur sa couche, les pattes repliées sous lui, et ferma alors les yeux. Quelques minutes plus tard, le sommeil l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau )
» Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))
» Topics de Siolloh
» ancienne demande de Siolloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Plaine Sacrée
-