♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !

Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ab Antiquo (on change de registre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Ab Antiquo (on change de registre) Mer 16 Déc - 20:15

Hola ! Pour une fois, je change un peu. Le forum que je vous propose de tester n'est pas un RPG mais un forum d'entraide en graphisme, codage et administration/RP. Il ne faut pas nécessairement avoir des compétences spécifiques pour venir, il faut juste aimer apprendre (dans les deux sens du terme) ^^ pour ceux qui cherchent un forum de LS, désolée, ce n'est pas la bonne adresse. Mais venez quand même, vous trouverez bien plus intéressant que du libre service Very Happy

Soyons Amis!

Ab Antiquo
veut vous rendre meilleur.

Pourquoi Ab Antiquo?

Ab Antiquo est une locution Latine qui signifie "Qui vient des anciens". C'est pour cela que vous pouvez trouver un sphinx en en-tête, d'ailleurs. L'idée c'est de proposer un forum qui vous permette d'accéder au savoir des anciens, pour construire ensuite votre propre royaume après avoir répondu à la réponse du Sphinx. Et ce Sphinx vous pose trois questions. Comment Coder efficacement? Comment Grapher efficacement? Et Comment Ecrire efficacement?

Pourquoi s'inscrire?

Le forum s'adresse à tout le monde, mais vous avez plusieurs possibilités. Plusieurs Offres si vous voulez. Vous pouvez venir en tant qu'Expert, et proposer votre savoir, vos conseils, et faire office de grand Sage, ou tout simplement venir vous mesurer au Sphinx après avoir profité de ses conseils. Le Sphinx ne vous prend pas en traître, il vous conseille avant de vous tester. Dans l'esprit des philosophes antiques, l'apprentissage se fait par l'échange, pour devenir meilleur, jusqu'à devenir soi même un maître.

Codé avec amour par Eleanore

Thanks Ama':

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:

Merci Lily, tu déchires !:

Ancien kit :3:

© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be

Ab Antiquo (on change de registre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1