♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Bosco's RP [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bosco
Bosco

Feuille de personnage
Expérience:
Bosco's RP [0/4] Left_bar_bleue0/400Bosco's RP [0/4] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bosco's RP [0/4] Left_bar_bleue200/200Bosco's RP [0/4] Empty_bar_bleue  (200/200)
Bosco's RP [0/4] Empty
MessageSujet: Bosco's RP [0/4] Bosco's RP [0/4] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

Hi!
Ca doit pas être le bon moment pour demander des RPs mais soit xD
J'cherche des partenaires! ♥
Ca fait un petit moment que j'ai plus joué Bosco, et j'veux me remettre dans le bain voyez-vous. J'prends tout, tant que ça peut devenir intéressant, faîtes vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Bosco's RP [0/4] Left_bar_bleue0/400Bosco's RP [0/4] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bosco's RP [0/4] Left_bar_bleue200/200Bosco's RP [0/4] Empty_bar_bleue  (200/200)
Bosco's RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Bosco's RP [0/4] Bosco's RP [0/4] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

Hey! Rebienvenue Smile Un petit rp avec la tante? Peut-être pas à commencer tout de suite parce que j'ai des vacances bien chargées et tout et tout mais déjà à planifier? Si oui qui commence et est-ce qu'on prend en compte le rp qu'on avait déjà commencé précédemment ou est-ce qu'on recommence tout du début? (Perso je suis plutôt pour la deuxième option vu le temps qui est passé, les changements et le fait que je me souviens à peine du rp). Voilà voilà passe de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Bosco's RP [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics
-