♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le plus beau Staff du monde ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue24/400Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue165/200Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty
MessageSujet: Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:12

Yosha ! J'étais un peu triste qu'on organise une tombola pour les membres, et que les petits Staffiens ne reçoivent rien pour Noël steuplait Du coup, j'ai fais des petits dessins pour vous ! J'espère qu'ils vous plairont ! :3

Pour Darky ♥:

Pour Litchi ♥:

Pour Moony ♥:

Voilà il y en a aussi un pour moi en cours, mais comme il ne pressait pas pour Noël j'ai fais les vôtre avant (autocadeau de Lisha Ouais) !
PS: J'ai oublié le (c), mais j'ai la flemme de le rajouter donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue0/400Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue200/200Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:37

Trop bieeeeeeen *^* Merci Lisha :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue0/400Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Left_bar_bleue200/200Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:58

Raaaaah ♥
Merci du fond du coeur, il est trop beau mon Darkavinge *_*
Je vais directe le mettre dans ma signature ♥
Merciiii beaucoup ♥
Joyeux noel avec du retard ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:11

oh j'avais même pas vue !!!!!

c'est chouette merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Pour le plus beau Staff du monde ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le plus beau Staff du monde ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une question pour le staff.
» Petite question pour le staff !
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]
» beau rebeux à votre service! CLOSE [2/2]
» L'amitier c'est comme une fleur, beau et fragil. (Pv Tala) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Signatures personnalisées & Cadeaux
-