♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi] Dim 27 Déc - 19:35



Les lourds pas de Darksky se faisaient entendre dans la prairie. Le sol était gelé et la fine couche de neige craquelait sous le poids du loup. En ce début de soirée, la neige était la seule chose que l'on voyait dans le noir, elle luisait presque à la lumière de la lune qui venait tout juste de se lever. On pouvait également voir quelques étoiles dans le ciel. Ce lieu était très beau à cette heure, il semblait même paisible... Mais ce n'était pas le cas, on ne s'y sentait pas aussi bien qu'on pouvait le penser.

Cette prairie était oppressante, on n'y était pas rassurée. Dès qu'on se retournait, on s'attendait à voir quelqu'un qui nous suivrait, nous observerait... Cette plaine, même si elle était, en réalité, vide, semblait habité, animé par quelque chose d'invisible. Mais le loup se fichait de savoir ce qu'il pouvait y avoir ici... Peut-être même avait-il choisit de se rendre dans ce lieu justement pour son côté inquiétant , tout comme le loup...

Le sombre mâle continuait la traversée de cette mère de neige. L'allure du loup avait quelque chose d'inquiétant et ses yeux étaient animé d'une lueur qui ne présageait rien de bon. Mais il était difficile de définir précisément ceux à quoi pouvait penser le sombre mâle. Mais ce qui était sûr, c'est qu'aujourd'hui, ce soir, le loup avait décidé de se faire plus présent sur le territoire de sa tribu. Cela faisait trop longtemps qu'il était resté dans sa solitude, isolé. Maintenant, il avait envie d'un peu d'animation... Le mâle s'ennuyait tout seul, le souvenir de nombreuses louves lui revenait en mémoire. Le mâle voulait de nouveaux jouets, de nouvelles proies avec qui s'amuser.

Et, comme si son vœux venait d'être réaliser, le mâle commençait à entendre des pas, des pas légers qui se rapprochaient. Le loup releva la tête et scruta la plaine : il lui semblait voir une silhouette marcher dans l'obscurité. Mais la nuit ne permettait pas au loup de détaillé cette forme canine. Darksky espérait juste que le jeu serait amusant !

_________________________________________________________________

© Kiarei-star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi] Mar 29 Déc - 19:17

Le ciel étoilé était une chose si magnifique pour Litchi. Elle était persuadée que sa défunte sœur était l'une de ces petites lumières qui scintillaient dans le ciel. Cette pensée de vie paisible après la mort était une chose à laquelle la bêta se raccrochait énormément.

Ancienne guérisseuse, Litchi avait dû laisser partir plusieurs loups pour qui elle ne pouvait malheureusement plus rien faire. Le nombre avait grandement augmenté suite au grand affrontement des meutes...

Litchi adorait regarder les étoiles. C'était pour elle une façon de dire aux défunts que quelqu'un ici bas ne les avait oublier. Litchi était une croyante ... Certain disait qu'elle était un peux trop naïve, mais pour la Bêta c'était plus un hommage à ceux qui lui avait donné cette vie qu'elle s'avouerait du mieux qu'elle le pouvait. Après tout, qui pouvait certifier que les Dieux n'existaient pas ? Et si personne ne pouvait lui prouver le contraire, pourquoi ne pouvait-elle pas croire ce qu'elle voulait ?...

Bref... n'aimant pas être continuellement fixé par les autres, Litchi avait décidé de s'éloigner du campement afin de se recueillir en paix. La prairie étoilée était le lieu parfait pour elle. Bien que plusieurs loups n'aimaient pas trop cet endroit, Litchi s'y sentait bien. Certains loups se sentaient épié, suivis, mais notre Bêta, elle, se sentait protégé et entouré par des esprits qui ne demandaient qu'à être écoutés.

Quelques heures c'était déjà écouler depuis le moment où la louve noire avait quitté le campement. Elle avait remercié la Déesses Azarah pour cette merveilleuse journée et comme à sont habitude avait discuté avec sa sœur de tout et de rien. C'était presque une thérapie. Bien que personne ne lui répondait, c'était l'occasion pour Litchi de se vider le cœur.

Il était donc venu le temps pour la Bêta de retourné à sa tanière afin d'entamer sa nuit pour être en forme le lendemain. À cette heure, il y avait peu de loup sur les territoires et pratiquement jamais d'ennemis. Malgré ses pas léger, elle ne fessait pas vraiment attention au alentour. Litchi avait pour but d'arriver au camp et se coucher. Elle ne remarqua donc pas vraiment que presque perpendiculairement à elle un autre loup revenait aussi en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi] Jeu 31 Déc - 13:13

Sans perdre une seconde, le loup s'élança en direction de la silhouette qu'il voyait qui continua sa route, sans avoir vu le mâle. Darksky intercepta la louve en se plaçant devant elle. Maintenant qu'il était en face d'elle, il reconnu la bêta de son clan. Elle et lui ne s'était jamais vraiment parlé mais il l'avait vu plusieurs fois depuis le début de son retour, notamment au camp. Et vu les rares fois où il s'étaient croisés, le mâle doutait du fait que la femelle le reconnaissent. Même lui n'était plus très sûr de son prénom.

L'allure du mâle était inquiétante. Il était grand et il se tenait bien droit dépassant, en taille, la jeune louve de presque une tête. Ses yeux couleur glace étaient plantés dans ceux de la femelle au pelage sombre. Tout était fait pour que le loup ait l'air menaçant et imposant par rapport à la femelle. Et peu importait son grade pour le mâle...

Darksky prit donc la parole de sa voix grave qui semblait résonner :

- Bonsoir, jeune louve. Dis-moi, ce n'est pas une heure pour sortir. Qu'est ce qui peut bien t'amener ici à cette heure tardive...?

Le mâle au yeux blancs restait pour l'instant à bonne distance de la femelle mais même comme ça, il paraissait intrusif avec ses yeux transperçant, son sourire qui avait un air de faux. Pour l'instant, il restait relativement correct et il ne dépassait pas les limites. Mais est-ce que cela durerait...? Ce n'était pas sûr. Les sombres pensées qui trottaient dans la tête du loup le pousseraient, à un moment ou à un autre, à agir et dépasser les bornes...

La femelle avait l'air pensive, ailleurs et la présence du mâle semblait l'avoir dérangé. C'est pour cela qu'il avait envie de poser des questions sur la raison de sa venue, sur ce qu'elle faisait. Le sombre loup était intrigué. En plus de cela, la nature peu rassurante du lieu poussait le loup à penser que la femelle avait une raison particulière de venir ici.

_________________________________________________________________

© Kiarei-star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi] Mar 5 Jan - 23:23


Perdu dans ses pensés, Litchi fut surprise par l’arriver du mâle qui viens lui couper le chemin. Il se planta là devant elle, tentant d’imposer grâce à sa forte carrure un respect naturel. Ses yeux de glace confrontaient ceux de braises de la bêta. Le guerrier qui ce tannait devant elle avait une lueur étrange qui dansait dans sont regard. Peut-être une lueur de folie… La louve au pelage sombre aurait pue s’inquiété, mais l’odeur de sa tribut était bien encré dans le pelage du mâle et au vue de la distance qui les séparait, Litchi avait peu de mal à la reconnaitre. De plus, bien qu’elle n’avait aucune idée de sont nom, elle l’avait vue dans le campement plus d’une fois.

Litchi fronça un peux les sourcils et ne détourna pas le regard montrant ainsi sa force d’esprit. Bien qu’imposent et un peux louche ce loup était de sa famille. Il ne pouvait pas lui faire de mal en théorie. De plus et bien qu’accessoirement, Litchi était au dessus de lui dans la hiérarchie il lui devait un semblent de respect… bien que l’ex guérisseuse préférait de loin un statut égaux pour tous parfois elle devait encrée sa position.

- Bonsoir, jeune louve. Dis-moi, ce n'est pas une heure pour sortir. Qu'est ce qui peut bien t'amener ici à cette heure tardive...?

Naturellement honnête, la bêta ne passa pas par quatre chemins. Pourquoi mentirait-elle à un membre de sa famille ? De plus presque tout le clan s’avait qu’elle était croyante et malgré les parole aigre de certains sceptiques elle l’assumait empalement.

-J’était venue observé les étoiles et remercier la Déesse Azarah pour cette belle journée. Les étoiles sont normalement plus facile à observé aux heures tardives.

Sa voix n’était ni froide ni douce, Litchi ne savait que penser du mâle qui se tenait à proximité d’elle. S’il ne s’agissait pas d’une heure pour sortir que faisait-il dehors ? Que faisait-il ici ? Dans ces lieux qui donnait la chaire de poule à plusieurs d’entre eux ? À première vue elle n’était pas ici pour les même raison qu’elle…

-Si ce n’est pas une heure pour sortir alors que fait tu ici ?

L’épaisse franche noir de la bêta tomba sur son museau, mai en tout temps, sont regard resta encré dans celui de son interlocuteur. En tout temps, Litchi resta droite et ce malgré sa taille plus petite.

H.S. : Désolé pour le temps de réponse. Le temps des fête est fini je devrait reprendre un rythme normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi] Dim 17 Jan - 23:58

Hors RP:
 

La femelle paraissait surprise de l'arriver du loup. Il devait sûrement l'avoir déranger dans ses pensées. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire à cette heure dans un lieu aussi lugubre que celui-ci. Rares étaient les loups qui aimaient se balader seul ici, à la nuit tombée, la jeune femelle de l'Eau devait être l'une des seules. Qu'est ce qui pouvait bien la motiver à s'aventurer là ? Elle devait soit être très rationnelle et penser qu'il ne pouvait y avoir ici autre chose que les hallucinations de chacun ou bien, au contraire, c'est pour les histoires d'esprit que l'on racontait à propos de ce lieu qu'elle était venue. Et vu la réponse qu'allait donner la femelle, il s'agissait plus de la deuxième possibilité.

La réponse de la louve ne se fit pas attendre plus longtemps. Et c'est sans ciller qu'elle répondit naturellement :

- J’était venue observé les étoiles et remercier la Déesse Azarah pour cette belle journée. Les étoiles sont normalement plus facile à observé aux heures tardives.

La Déesse Azarah ? Darksky n'accordait que très peu d'importance aux croyances et à la religion. Il n'avait jamais eu la preuve que les dieux existaient et le sombre mâle était de ceux qui ne croient pas avant d'avoir vu. Dans sa vie, rien ne l'avait incité à penser qu'il pourrait y avoir des personnes qui le guiderait... bien au contraire... Mais si la louve avait décidée de croire, elle était libre de le faire... cependant, Darksky se ferait un plaisir de lui faire perdre sa foi !

Les yeux glaçant du mâle continuait de fixer la jeune louve tandis que celle-ci reprit la parole :

-Si ce n’est pas une heure pour sortir alors que fait tu ici ?

Le mâle sourit d'une étrange façon. Il s'attendait à ce qu'elle lui pose cette question. Et il savait quoi lui répondre ; un mensonge, bien évidemment, puisque Darksky n'avait pas de vrai raison à lui donner. Il s'approcha puis commença à tourner autour d'elle juste une fois avant de venir d'asseoir à côté d'elle. Le mâle venait de briser la limite qui les séparait. Le loup devenait de plus en plus intrusif et inquiétant.

- Je rentre au camp, j'ai fini de chasser des louves et de semer le trouble sur les autres territoires... Il s'interrompit un instant avant d'afficher un étrange sourire amusé : Je pensais pourtant que ma journée était finie mais je crois que je me suis trompé...

Le mâle fixait la femelle avec insistance et ses yeux reflétaient une lueur légèrement malsaine. Il avait bien envie de savoir ce que la bêta de son clan aurait à lui dire et surtout est-ce qu'elle serait capable de trouver une réponse appropriée aux provocations du mâle. Il avait bien envie de s'amuser un peu avec les nerfs de la femelle.

_________________________________________________________________

© Kiarei-star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Dans la forêt de la nuit
» Halirwen Eldar [Maître des Faiseurs de nuit]
» Pourquoi avoir peur dans le métro, la nuit, n'est ce pas ? [Livre 1 - Terminé]
» Dans les peines de la nuit ( Bon RPgiste S.V.P! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: La Prairie Etoilée
-