♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petites questions sur votre forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watiti
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

Bonjour ! Very Happy

Je me présente, je suis Watiti, une habituée des forums LGDC Cat's. Aimant aussi les loups, j'ai cherché à m'inscrire sur des RPG Lupins, avec deux échecs qui sont mes deux persos Yume et Petit Renard. Les forums où je les ai créé sont dénués d'activité et de membres voulant la relancer. En fouinant sur les partos des forums où je suis inscrite, j'ai trouvé Wolf Element et 2 autres forums qui seraient candidats à mon inscription ici avec mon Petit Renard que je ne veux pas abandonner. J'ai toutefois besoin de poser quelques questions pour m'assurer que ce forum me conviendra. Smile

J'aurai besoin de preuves de votre activité, preuves autres que le nombre de membres, de messages. Par exemple, le nombre moyen de message par jour, le nombre de message de RP par jour etc.... Pas besoin de chiffres très précis, il suffit juste de savoir me convaincre x)

Je rajoute également quelques petites questions propres à votre forum.

J'ai lu dans votre règlement que notre signature doit être obligatoirement conçue par un « artiste » du forum. Je trouve cela plutôt contraignant à tous les points : les créateurs savent pertinemment qu'il auront (beaucoup) de travail, et la personne voulant se faire valider doit attendre que sa signature arrive. Un retard est payée sur la personne non validée. Je ne critique pas ce système, mais ayant quelques notions de graph, j'aimerai (si je m'inscris ici) pouvoir concevoir ma signature moi même, déjà pour être responsable de mon propre retard si il y a retard, et j'aime concevoir la première signature de mon perso. Si cela n'est pas possible, je me plierai aux exigences du règlement sans négocier.


Il est mentionné dans votre partie mythologie un certain nombre de divinité en rapport avec les meutes. Ces divinités apparaissent-elles aux loups, d'une quelconque manière ? (signes, rêves) De plus, la gardienne de l'île de la paix Lyra peut-elle être évoquée en RP ?

Il est évoqué que chaque loup créé dans une meute doit faire partie de la meute depuis sa naissance (pas d'adoption ni d'intégration). Faut-il donc se trouver des parents avant sa validation pour un jeune louveteau ou alors seuls les Alphas se reproduisent ? Après, le système des nourrices peut compenser le fait de ne pas se trouver de parents, mais je préfère demander.

J'ai également regardé votre système de combat complet. J'ai cependant une question. Y-a-t-il toujours un admin ou modo disponible pour surveiller chaque RP de combat ? De plus, le barème des points d'expériences est très large. Les admins et modos ont-il un détail ou alors c'est subjectif ? (la note pouvant varier d'une personne à l'autre). Enfin, la notion de combat singulier me paraît vague. Il faut que ça soit un RP à deux exclusivement ou alors il peut y avoir un combat de groupe avec un nombre de loup équivalent ?

Un petit point sur les soins et j'en aurai terminé (courage x)). La localisation des plantes suggèrent que les guérisseurs peuvent passer les frontières entre les meutes sans problème. Qu'en est-il des autres membres de la meute ?

C'est tout pour mes questions. J'espère que vous serez sympa et que vous répondrez à mes questions ! Very Happy

Au plaisir de peut être m'inscrire ici !

Watiti
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue0/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue200/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

Bonjour Watiti Smile

Premièrement, je suis sur mon téléphone, ça va donc être un peu compliqué pour moi de t'informer sur la fréquence de RP du forum, étant donné que je n'y fais pas toujours attention en temps normal et que je ne sais pas vérifier de suite. Je dirais que chaque membre qui passe sur le forum (durant un temps suffisant) poste une réponse de RP par jour s'il a un RP en cours. Évidemment, il y a des membres plus motivés que d'autres mais bon...

Pour ce qui est de la signature, je crois que tu as mal compris ce qui est mentionné ^^ ce n'est pas ta signature graphique qui doit être faite par un artiste, mais l'image de ton loup qui y apparaît. Ta signature peut être faite par n'importe qui tant qu'elle comporte le lien vers la galerie de l'artiste auteur de l'image que tu utilises.

Les dieux n'apparaissent pas aux loups. Ils sont comme nos dieux à nous, uniquement symboliques et sources de prières. Cependant, Lyra apparaît aux loups. Elle peut faire irruption dans certains RPs se déroulant sur son île, il y a un compte PNJ à son nom. J'avoue qu'elle n'a pas encore réellement interrompu de RP mais le staff (qui la joue) a été fort occupé depuis sa création Smile

Pour ce qui est des combats, "singulier" signifie bien que seuls deux loups peuvent se battre dans un RP. Un combat entre plus de joueurs serait difficile à corriger. Et d'ailleurs, pour cette correction, il existe un sujet qui lui est dédié (je ne saurais pas en donner l'URL puisque mon tel n'est pas super pratique pour écrire). Il suffit de poster le lien du RP fini dans ce sujet pour qu'un admin passe le corriger Wink Quant à l'expérience, les critères qui sont dans le règlement sont les mêmes que ceux dont dispose le staff. Mais il nous serait peut être un peu compliqué de les faire plus précis ^^''

Enfin, pour les remèdes, ils permettent effectivement aux guérisseurs de traverser les frontières sans soucis ^^ Les autres loups peuvent également s'y risquer. S'ils font un aller retour vite fait sans se faire prendre, tant mieux pour eux. S'ils s'attardent sur les terres des autres et qu'ils tombent sur un loup ennemi, à eux de s'arranger pour revenir chez eux indemne. Comme nous sommes sur un forum sympathique, les loups intrus s'en sortent mieux que les chats distraits de LGDC Wink néanmoins, ces intrusions peuvent justement être des motifs de combat, c'est aux membres de se mettre d'accord lors de leurs RPs.

J'espère avoir répondu à toutes les questions Wink
Je me permets juste de faire remarquer que "Petit Renard" est un nom qui convient plus à un forum LGDC qu'à Wolf Element, mais il faudra en discuter avec les autres admins si le perso voit le jour sur notre forum Wink

Bonne soirée ^^


Dernière édition par Moon le Mar 29 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Watiti
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:24

Merci d'avoir répondu aussi vite, y'a vraiment des gens investis Very Happy Oui Petit Renard est plutôt un nom type LGDC, mais je compte le renommer si jamais je décide de m'inscrire x) Je vais attendre d'autres réponses pour avoir plus de compléments sur l'activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue0/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue200/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Pas de problème Wink De toute façon, tu mentionnes qu'un de tes personnages s'appelle Yume,  qui est un nom à la consonance que l'on rencontre sur Wolf Element. Le changement de nom ne devrait donc pas trop te poser de problème je pense Wink

Pour ajouter une info par rapport à l'activité du forum : aujourd'hui, j'ai vu à peu près 8 réponses de RPs sur une dizaine de membres ayant passé un gros moment sur le forum. Et c'est le genre de nombre de réponses que je trouve à peu près tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

Hello Watiti !

Nous serions ravie de t'accueillir parmi nous ! Comme Moon n'était pas dans la possibilité de répondre à ta question vue qu'elle était sur portable j'ai fouiller un peux pour toi =)

Du coup, Aujourd'hui il y à eu 4 réponses de RP poster pour le moment. Hier c'était entre 4/5 aussi. Bien sur tout dépend de la motivation des membres et de leur vie IRL. Mais en général, les membres RP bien. Il y a d'ailleurs peu de Flood sur le forum.

Il y a souvent des membres connecté qui ne demande qu'à RP et faire évoluer leur personnage il suffit de trouver les bon partenaires de jeu =D ce qui est en soit plutôt facile ^^

Au plaisir de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue0/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue200/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:05

Watiti, j'avais oublié de répondre à l'une de tes questions, celle concernant les parents d'un louveteau.

Tu as, en réalité, plusieurs possibilités. Soit tu choisis un personnage pré-créé ayant des parents joués sur le forum, soit tu crées des parents fictifs à ton louveteau lors de sa présentation. Si ton louveteau est orphelin, tu dois d'abord lui trouver une nourrice. Elle peut être dans les pré-créés ou parmi les loups joués sur WE. Si tu choisis un loup joué, tu dois avoir l'accord du joueur pour faire apparaître la nourrice dans ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue21/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue165/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:57

je suis juste là pour te dire de venir !!!!!!!!!!!!!!!
et puis si tu veux jouer un louveteaux bah t'auras déjà une amie ahah XD
aller viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Watiti
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:07

Vous avez l'air très enthousiaste, ça fait plaisir Very Happy (on dirait que je suis le messi *sors*)

Pour les parents du louveteau, si on décide de parents fictifs, ils peuvent être morts, bannis, vivants même si aucun pnj ou membre les représentent?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue24/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue165/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:13

Absolument, les parents de la plupart des loups du forum ne sont pas d'autres membres, en général ce sont des PNJ ou autre, comme tu l'as dis =) Les seuls loups ayant des parents joués sont en général les louveteaux qui sont nés de l'amouuuur de nos petits joueurs koupine En tout cas j'espère (nous espérons) te voir parmi sous bientôt si l'envie t'en prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Watiti
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:05

Merci beaucoup Smile Vous m'avez semblé très sympathique au premier abord Very Happy Un des forums étant sorti de mes choix à cause d'un contexte qui ne m'emballait pas, il reste encore un forum où je dois récolter quelques informations. Malheureusement, il n'y a aucune parties pour les invités et l'inscription requiert une validation manuelle de son compte par un administrateur. N'ayant pas reçu de nouvelles depuis presque 1 semaine, je pense attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine et si je n'ai toujours pas de nouvelle, je viendrais ici avec un nouveau nom pour mon bébé renard :3 Je pense entrer dans la tribu des Griffes de la Terre, un élément que j'affectionne avec celui du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue0/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue200/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:22

Nous serons ravis de t'accueillir Wink petite précision cependant : je ne sais pas si "Petit Renard" est un renard, mais ici, on joue des loups évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue0/400Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Petites questions sur votre forum :) Left_bar_bleue200/200Petites questions sur votre forum :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:40

Diantre regarde Lisha ! Enfin quelqu'un qui veut entrer dans ton clan ! marmotte
Evidemment, si tu viens ici on sera super méga contents de t'accueillir (surtout pour te consoler sur la CB quand tu viendras pleurer dans nos bras à cause de ta tyrannique Alpha de la terre stachmou)

A la revoyure ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Watiti
Anonymous
Invité
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:31

Comme dit dans mon premier message, Petit Renard est bien un loup, un loup roux x) D'ailleurs si vous avez des idées de nom pour lui, je suis ouverte à des propositions (veux pas réflechir *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites questions sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre forum :) Petites questions sur votre forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions sur votre forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petites questions qui me passent par la tête
» Votre musique sur le forum !
» Des petites nouvelles !!!
» Article N°4: Des nouvelles petites têtes ?
» Besoin de votre aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-