♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callum♂Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:43



Callum


Bêta  / Mâle / Terre








Spoiler:
Spoiler:
© Tiffashy





♦ Caractère ♦
   Callum est un loup sage et discret, il parle peu et réfléchit toujours aux mots qu'il emploie. Il sait pertinemment qu'il est intimidant et sait y jouer rien qu'avec des mouvements. Il est généreux et énergique lorsque l'on dépasse les apparences bien sûr. Il prend soin de ses troupes. Attentionné et tendre, une poigne de fer au cœur emplit de bravoure.

Call' est un loup qui sait comment mener sans être obligé de recourir à la violence. Habile des mots, il sait faire garder les pieds sur terre à ces protégés. La famille de la Terre est sa seule famille. Ce ne sont pas ses démons intérieurs qui vont l'empêcher de vivre sa vie comme il l'entend. La rouquine qui est alpha à peu de poigne sur lui, mais elle sait qu'il lui obéit au fond, même si le blond est une tête de mûle. Callum sait que si il provoque l'alpha, il risque un combat inutile dont il ne ressortira pas indemne, mais dont il doute l'échec. Callum ne trahira pas la confiance de sa supérieure, parce qu'il l'apprécie. Bien que jeune, elle a autant d'expérience que Papy Hibou, bon d'accord, peut-être pas autant, mais c'est une bonne gamine. Le bêta invoque sa voix comme celle qui tranche, en ravalant sa langue quand la décision ne lui plait pas. Sans pour autant suivre ses plans à la lettre, ses déviances amène la réussite des entreprises du clan.

Fin stratège c'est ce qui l'a amené au poste de bêta. Avec un renversement de ses adversaire, blessé il s'est dressé droit comme un I avec un sourire sur les babines en fixant sa fameuse supérieur. Grâce à ses talents et ses calculs il n'a eu aucun mal à réussir ses combats. Un parfait divertissement. Il prend rarement les actes au sérieux, sauf quand ça concerne la meute à son complet.

Call' est un bon gros nounours poilu. Doux et agréable à vivre, il sert souvent de peluche aux louveteaux lors des froides saisons d'hiver, ils sont pas pour lui un truc bien intéressant, mais plutôt un trésor qui ne lui appartient pas à protéger, et sa fourrure dense leur permet de survivre au froid.

Il est assez joueur quand ça lui prend, quand il se relâche, un vrai gamin. Fier abruti, il adore jouer au gosse. Néanmoins, il reste droit, direct et froid quand il faut l'être. Mission de reconnaissance, stratégie de combat et autres péripéties d’expansion du territoire.


♦ Particularité ♦
Lorsque les fleurs éclosent, en général, durant cette période Callum disparaît de la circulation, il est instable, parfois parfaitement bien dans sa tête et d'autres il est complètement détraqué et pourrait venir à en blesser un être cher. Lorsqu'il cède au démon intérieur, ses ailes rougeoyantes translucides qu'il fait apparaître à sa guise deviennent d'immenses ailes noires diaprées, des cornes apparaissent sur sa tête et ses membres antérieurs deviennent noirs. Hormis une modification physique et mentale, rien de bien différent du Callum habituel. En dehors du printemps Cal' est tranquille et fait juste apparaître et disparaître ses ailes à sa guise. Rien de bien spécial en soit, hormis le fait qu'une douce odeur de miel s'échappe du blond.


♦ Histoire ♦
Tu es né lors d'une chaude journée de printemps. Tes grands yeux vert pomme m'ont toujours ravie. Ces jours fleuris étaient une bénédiction. Tu été promis à un développement glorieux. Ton grand-père était alpha du clan, il y a des lunes. Il est mort, lors d'une guerre, laissant ta grand-mère qui avait ton père et sa sœur, tout juste vieux de deux lunes. Moi j'n'étais pas celle qu'un louveteau pouvait espérer. Je suis une louve détestable, une allumeuse solitaire. Je suis recluse, au fin fond des grottes, condamnée à séduire ce qui me tombe sous la patte. Ton père n'était qu'un loup séduit de plus, ne suis-je pas horrible ? J'aimerais tellement aller pourrir dans les enfers. Et maintenant j'ai une boule de poils à nourrir. Ton pelage or au soleil, c'était comme un brasier, ta joie de vivre ne faisant qu'intensifier cette idée. A tout juste deux lunes, je décidais te déposer à l'entrée de la tanière de ton paternel. Qui était... Vide. Foutu espion va. Tu te recroquevillas sur son nid de mousse. Tant pis, il se débrouillera. Je t'ai scruté attentivement de mes yeux vert comme les feuilles gorgées de soleil en été, avant de partir sans plus jamais me retourner. Tu es de l'histoire ancienne, il est temps pour moi, de partir avant de me faire repérer.

Tu dormis paisiblement jusqu'au milieu de la nuit, où un coup de museau vînt vérifier ta vivacité. Avec tes dents de lait tu vins mordiller la babine de l'auteur de ce coup. Ouvrant tes petits yeux verts, tu fixas attentivement, l’œil jaune, juste au dessus de ton museau. Laissant échapper un petit aboiement. Ton père soupira, sa fourrure était semblable à la tienne, teintée d'or et de crème. Il n'avait pas l'air déçu de te voir, il semblait fier d'avoir une descendance. Il murmura doucement, de sa voix suave :

« Mon fils, tu es aussi beau que ta mère était irrésistible.

- Wah ! »

Il te souleva doucement par la peau du cou, et t'emmenas à une nourrice à la pelisse argent. Ses yeux étaient deux pierres améthystes, ton père discuta un moment avec elle, elle sourit doucement, et te soulevas avec lassitude pour venir te déposer aux côtés des autres loupiot. Immédiatement, un loupiot te mordillas les oreilles, se rendormant contre ta fourrure déjà fournie. Tu ne savais pas que cette boule de poil qui te dévorait l'oreille serait bientôt le loup dont tu pourrais pas te passer, celui avec qui tu ferais les quatre cents coups.

Au matin de ton apprentissage de guerrier, tu étais encore partit vagabonder avec Rivaille, les deux compères ne pouvaient pas se lâcher, c'était pas possible. Si bien que le mentor que tu possédais était toujours en train de te courir après. Seulement, quelque chose en lui te captivais et à deux vous imaginiez des histoires folles, dignes des plus grands romans de cape et d'épées.

Devenant rapidement un gros nounours plein de muscles et de vigueur, tu trouvas ta plus grande utilité lors des longues et froides nuits d'hiver. Tu veillais les louveteaux en prêtant ta fourrure chaude aux nourrices et aux jeunes qui était mordus par le froid persistant de l'hiver, ainsi, les louveteaux mourraient plus de froid. Seulement, ce n'était pas le seul facteur de mort des jeunes, la faim qui taraude les canidés en hiver n'est qu'un fléau de plus. Mais au moins, tu leurs évitaient de mourir de froid. Disons, que c'était déjà ça. Lors de la grande bataille, beaucoup de loups perdirent la vie, l'un d'entre eux te choquas, plus que la mort des loups alphas, bêtas et des guerriers de la grande famille de la Terre.

Ton père était mort sous les assauts des loups. Tu boitais, tu en avais pris pour ton grade. La guérisseuse avait beau s'afférer à tenter de le remettre sur pieds, la vie quittait lentement ton paternel. Tu enfonças ton museau dans sa fourrure. Les mots qu'il murmura à ton oreille, ou que tu crus entendre furent ceux qui résonnent encore aujourd'hui dans ta tête.

« Lorsque l'hiver revient, les regards s'éteignent, mais lorsque le printemps reparaît, le monde renaît. »

Même si nos proches disparaissent, même si certains nous sont inconnus. Ils sont et seront toujours là, près de nous, quelque part. Alors tu te relevas, et boitillant, tu retournas lutter pour la meute. Il fallait sauver la famille de la Terre.

Lorsque enfin les conflits cessèrent. La meute était dans un sale état. Et la tradition des duels de force commencèrent. Il fallait savoir qui serait à la tête. L'alpha fut une rouquine, et cette rouquine sera ta supérieure vu qu'une fois rétablit, les combats pour la place de beta s'en suivirent. Tu as décidé de remettre en cause le choix par l'alpha, ceci est loin d'être odieux, c'est seulement une contestation téméraire, il fallait savoir, qui aurait la carrure pour protéger ses arrières. Et tu l'avais décidé, oui tu avais décidé que tu en avais la carrure. Avec hargne tu t'es battu. Un œil fermé, tu t'es dressé victorieux, droit et fier et l'a fixée de ton unique œil ouvert avant de faire un sourire d'idiot, comme si tu venais de gagner un jeu :

« Il semblerait que je sois le dernier ayant assez de force pour tenir debout. Ravi de vous seconder. Lisha. »

De cette bataille pour la place, tu garderas les marques de griffes sur ton œil droit. Souvenir de ta progression, amplement méritée.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Phenixis
Comment avez vous connus le forum? : Je sais plus éhéh.. DC de Kasai
Votre Age/Date de naissance: 17 ans / 16 juin
Serez vous actif? : Evidemment :v
Les codes : *Ok by Moony*



Jouée par Phenixis





Dernière édition par Callum le Ven 1 Jan - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue21/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue165/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (165/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:54

Bienvenue à toi !!
hip hip hip !!
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

C'est Kasai :3 Mais je te remercie quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

Re bienvenue Kassou Smile

Les codes sont bons, je les valide. Il te faut encore ton kit et terminer ta fiche (tu connais la routine je crois). Je trouve l'idée de la mère démoniaque un peu spéciale mais j'attends de voir ce qu'en dit le reste du staff. Attention, change ta génération. Il est mis dans nos mises à jour que, désormais, on ne met plus un chiffre, mais juste "louveteau", "ado" ou "adulte". Dans ton cas, tu dois donc mettre "Ado" Wink

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:27

Je sais pas, je pensais que ça expliquerais le côté démon intérieur x)... J'peux changer ça sans soucis :p !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:34

Personnellement ça ne me poserait pas tellement de problème pour les origines de son pouvoir, c'est surtout qu'il n'y a pas de loup démoniaque ou immortel sur Estryä, et pas de grotte pouvant en accueillir non plus ^^```
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:09

Modifié et fini, je pense, si il faut revoir des points, dîtes le moi ♥

PS : Je suis en train de finir ma signature :3 !

EDIT : voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:54

Re-bienvenue ma Nyxou ♥️

Alors pour moi tout est bon !
Je te donne ta première validation et me semble t'il tu as tout (kit, mis le lien de l'artiste, les codes)
Voila voila, attends qu'une autre personne tu staff te valide et tu pourra commençai le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:17

Merci ma Darkychou ♥

J'ai hâte, il s'annonce vraiment fun à jouer ^^

Je vous laisse un câlin à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:28

Bon ben inutile de te faire attendre plus longtemps ^^ voilà ta couleur, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Callum♂Beta Left_bar_bleue0/400Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Callum♂Beta Left_bar_bleue200/200Callum♂Beta Empty_bar_bleue  (200/200)
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:31

Merci beaucoup Moony ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Callum♂Beta Empty
MessageSujet: Re: Callum♂Beta Callum♂Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum♂Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Kasai/Callum
» Un bêta! Un! [0/2]
» Squall ♂ Bêta
» Angel ♂ Bêta
» WhiteFlake ♂ Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-