♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Litchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Absence de Litchi Empty
MessageSujet: Absence de Litchi Absence de Litchi Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16

Coucou !

Alors j'ouvre mon poste d'absence pour vous dire que je ne serais pas la à partir de ce soir jusqu'au 2 janvier. Je vais fêter la nouvelle année à mon chalet donc pas d'internet !

Bisous et bonne année ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Litchi Left_bar_bleue24/400Absence de Litchi Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Absence de Litchi Left_bar_bleue165/200Absence de Litchi Empty_bar_bleue  (165/200)
Absence de Litchi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Litchi Absence de Litchi Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:56

Pas de soucis, bonne année et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Absence de Litchi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Litchi Absence de Litchi Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:30

Hello,

je serais moins active dans les prochaine semaine. Je change d'emploie donc je doit closer tout mes dossiers en cours en deux semaines. Je fait beaucoup d'hover et de visite chez des clients. Ça me demande beaucoup de temps et d'énergie. Du coup, le soir lorsque j'ai du temps je n'est pas forcément envie de modéré ou RP. J'ai le cerveau à off quoi XD

Je vais tout de même tenté de répondre à mes deux RP Je ne vous oublie pas et je m'en veux du temps que je prend =/
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Litchi Left_bar_bleue0/400Absence de Litchi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Litchi Left_bar_bleue200/200Absence de Litchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Litchi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Litchi Absence de Litchi Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:11

Pas de soucis Litchi ^^ repose toi quand t'as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Absence de Litchi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Litchi Absence de Litchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Litchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Litchi ♀ Bêta
» Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]
» On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Absences
-