♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ace ♂ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Ace ♂ Guerrier Ven 1 Jan - 0:00



Ace


Guerrier / Mâle / Hurlements du vent









Ou:
 
© Nathventis





♦ Caractère ♦
Ace s'est auto-proclamé "Chevalier de l'Amour et de la Justice", "Pourfendeur du mal", "Défenseur de la veuve et de l'orphelin" et "Philosophe et poète incompris". Cette première phrase vous donne globalement une idée de ce qu'est un Ace.

Beau-parleur, il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'a pas peur du ridicule (au contraire, il le prouve tous les jours), et il sait comment motiver les troupes (ou pas). Il est très optimiste et possède une rage de vivre sans faille. Sa positivité peut en devenir frustrante, parce qu'il part toujours du principe que tout pourrait être pire.

Très romantique et très soigné de sa personne, il est rare qu'on ne le voie pas se balader avec des couronnes de fleurs sur la tête, des colliers de pâquerettes autour du cou, une rose dans la gueule et des oiseaux autour de lui (qu'il attire préalablement avec des céréales et diverses baies et graines). Il est rare qu'on ne le voit pas sauter partout en jetant des fleurs comme un possédé aussi en criant des choses du genre "joie, bonheur, amour et paix sur vous, mes amis !". Il ne se trouve pas spécialement beau et n'est donc pas narcissique, néanmoins le temps et l'attention qu'il applique à prendre soin de sa fourrure douce et soyeuse, de sa crinière pas moins douce et soyeuse et de son poil globalement lustré attire souvent les moqueries de ses camarades. Il se fait souvent appelé "La Belle de la Plaine". Mais comme son esprit est très simple, il n'a toujours pas compris que ce surnom était le sien, il ne sait pas que c'est juste une façon pas sympa qu'ont trouvé ses compères pour se moquer de lui. Il ne soigne son apparence qu'en se disant que pour prendre soin des autres, il faut déjà commencer par prendre soin de soi, et que de toute façon, un héros mal peigné a moins d'apanage qu'un héros qui prend le temps de soigner ses apparitions quand il passe à l'action.

C'est un sacré hurluberlu qui vit dans une autre réalité. Il ne comprend pas le monde, il ne comprend pas comment les loups peuvent être dispersés dans différents clans, il ne comprends pas comment il peut y avoir des loups socialement plus élevés que d'autres, comment les modes de vies de chacun sont adaptés à la guerre qui gronde, comment cette foutue guerre ne s'est pas arrêtée plus tôt alors que tout le monde voit les ravages qu'elle fait. Il ne comprend tout simplement pas comment vit le monde autour de lui, parce que lui ne vit pas pareil et ne voit pas les choses pareil. Il veut un monde de paix et d'amour et c'est la seule chose qui pourrait pousser ce pacifiste à combattre. Quoique c'est déjà le cas... Il combat avec les mots, en purifiant la violence à coups de fleurs sauvages et en bannissant le mal à coups de leçons de morales... xD
Il ne combat physiquement que très très rarement, il ne le fait déjà pas pour se défendre lui-même. Pour qu'il montre les crocs, il faudrait vraiment que vous arriviez à le faire sortir de ses gonds... chose qui paraît pratiquement impossible. Quoique, si vous vous mettez en tête de lui barrer la route dans sa noble quête...

Comme susmentionné, il est simple d'esprit et ne voit pas plus loin que le bout de sa truffe. Mais attention, simple ne veut pas dire simplet, il est très loin d'être stupide. Simplement, il ne comprend pas les allusions, le sarcasme, l'ironie, le cynisme, les double-sens, les proverbes, les jeux de mots, bref... il prend tout au pied de la lettre, et méfiez-vous, il est vif d'esprit, si vous n'utilisez pas des termes simples avec lui, il pourrait très vite très mal interpréter ce que vous dites ! Il n'a aucune subtilité et ne connaît de toute façon pas les subtilités de la vie en groupe. Depuis le temps il aurait dû les connaître, mais cela échappe à sa compréhension. Comment quelqu'un qui prétend t'aimer peut te faire du mal ? Comment quelqu'un qui te fait du mal peut prétendre changer ?... Donc il ne se prend pas la tête avec tout cela, il ne garde en tête que les premières impressions que lui ont donné les individus qu'il croise. Son empathie fait le reste.

Il est gentil à l'excès, et veut toujours faire ce qui est juste, faisant toujours passer les autres avant lui à ses propres dépends, bien souvent. Malheureusement, cela lui a trop souvent valu des trahisons, des abus de confiance et de gros problèmes. Mais il ne retient pas la leçon, jamais. Donc il donne toujours sans compter, mais le paradoxe à cela est qu'il est incapable de s'attacher à qui que ce soit. Et il veut que cela soit réciproque.

Il loge tout le monde à la même enseigne, et que l'on fasse partie du même clan que lui ou non, s'il est témoin de quelque chose qui ne lui plaît pas, il ne sera pas le dernier à le faire savoir.

Quant à Lewy, on ne sait ni d'où il vient, ni par quelle diablerie cette fleur sait marcher, penser et bouger, mais la seule chose qu'il faut savoir sur lui est que c'est un dangereux sociopathe dont il faut se méfier.

Il y aurait encore des tas de choses à dire sur Ace et son drôle de compagnon, mais le plus gros a été dit ici, le mieux est maintenant de découvrir le reste au cours du jeu.


♦ Particularité ♦
Ace est empathique, tout simplement. D'ailleurs il se sert de ce pouvoir pour juger ses interlocuteurs, afin de savoir s'ils doivent être pacifiés ou non à coups de fleurs. Il est sans cesse accompagné d'une drôle de petite fleur nommée Lewy qui est animée à cause d'on ne sait quelle force de la nature. Lewy n'est franchement pas sympathique...


♦ Histoire ♦

- "Maman ?
- Oui, Ace ?
- Yui m'a dit que je ne "voyais pas plus loin que ma truffe", tout à l'heure. Il ment. Je les vois très bien les arbres de l'arrière plan."

Et oui, déjà tout petit Ace avait son caractère actuel.
Il a donné beaucoup de fil à retordre à sa mère à cause de ça, d'ailleurs. Il n'a pas eu de passé problématique, pas de troubles particuliers, pas de mésaventures. Pour lui chaque jour était une découverte et chaque jour il s'évertuait à se mêler aux autres louveteaux du clan pour tenter d'apprendre à connaître les bases de la vie de groupe. En vain puisque en soi il tente encore de comprendre maintenant qu'il est adulte sans y parvenir.

Son adolescence se déroula normalement, cela dit, il ne s'est jamais embrouillé l'esprit avec ce qui lui semblait compliqué. Il a toujours fait au plus simple et cela lui a toujours convenu.
Il s'est absenté du clan pendant quelques semaines, ce qui a naturellement déclenché l'inquiétude auprès des siens qui s'imaginaient le pire à son sujet quand la deuxième semaine de son absence finit de s'écouler. Nul ne sut jamais où il était allé, mais lorsqu'il revint au sein du clan, il était accompagné d'une... fleur qui parle et qui marche et qui se trouvait être terriblement antipathique.

Lorsqu'il termina son apprentissage, il choisit la voie de guerrier, bien qu'il fut pacifiste et contre l'idée de faire la guerre. Il donna beaucoup de mal à son instructeur aussi, néanmoins il développa sa force et il s'avéra que malgré son caractère et son comportement, il pourrait être un très bon élément pour le clan. Il combattait bien lors de ses entraînements, mais ce n'était pas le coeur qui y était, la violence le répugne.
Petit à petit il a commencé à développé davantage son caractère pour devenir le loup qu'il est aujourd'hui. Bien que tout se passe pour le mieux, sa mère s'est longtemps demandé à quel moment elle avait pu loupé son éducation à ce point, elle décéda de vieillesse et partant le coeur léger lorsque son fils lui fit la promesse qu'il réduirait à néant la guerre qui rugissait sur Estrya. Elle ne sut jamais comment il comptait s'y prendre, mais cette simple promesse fit en sorte qu'elle puisse mourir en paix.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Nath'/Sylphée
Comment avez vous connus le forum? : Double compte.
Votre Age/Date de naissance: 02/08/1992
Serez vous actif? : Oui, autant que faire se peut. (héhééé je poste à minuit PILE en plus, je suis le preum's de 2016 XDD)
Les codes : *Moon les valide*



Joué par Nath'





Dernière édition par Ace le Dim 3 Jan - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Ven 1 Jan - 2:07

Bah, comme elle se la pète avec le dernier code u.u Bonne continuation pour ta fiche, Nath Wink

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Ven 1 Jan - 2:40

Yeaaarh 8D *smouack Moon*

Merci pour la continuation ^^ elle devrait être finie... là, je pense :3

Edit : Fini \o

_________________________________________________________________
Pour en savoir plus sur moi, cliques sur ce lien ~
Si tu veux que nous nous rencontrions en jeu, cliques donc ici ~

Nathventis's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Ven 1 Jan - 11:54

Pour moi, la fiche est correcte. Un peu spéc', ton perso. Mais tant que c'est toi qui le joues et pas moi... XD J'attends le passage d'un deuxième admin ^^

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Ven 1 Jan - 15:01

Merci ^-^
Ouais ! Plus de space pour plus de fun ! Héhé xD I'm unique \o/

_________________________________________________________________
Pour en savoir plus sur moi, cliques sur ce lien ~
Si tu veux que nous nous rencontrions en jeu, cliques donc ici ~

Nathventis's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Sam 2 Jan - 11:45

Nom de dieu ! I want an RP ! eheh

_________________________________________________________________

http://nathventis.deviantart.com/
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Sam 2 Jan - 19:37

Joli DC !

Je donne la deuxième validation une admin passera te donner ta couleur tu peux débuté a le jouer tout de même !

Edit : N'oublie pas de recenser ton DC =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier Sam 2 Jan - 20:23

Merci beaucoup <3

Keny' > Haha, obligé ! XD On voit ça par mp ? =D

_________________________________________________________________

Merci au staff pour cette jolie signature, et à Darka' pour ce mignon petit chibi <3:
 

Nathventis's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ace ♂ Guerrier

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace ♂ Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Hurlements du Vent
-