♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue16/400Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! Nouvelles aventures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:21

Toi si ça te dérange pas, j'ai un oral demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! Nouvelles aventures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:35

D'accord, par contre je pourrais pas le commencer avant dimanche fin d'après midi puisque je pars en week-end et que ce soir je vais pas avoir le temps ! On fait ça dans les terres de l'air ? Puisque nos deux loups y sont ? Le lac d'argent, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue16/400Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! Nouvelles aventures ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:25

oui parfait
j'attend ça avec impatience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouvelles aventures ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! Nouvelles aventures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! Nouvelles aventures ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suite des aventures de Nell & Whitewaze
» Nouvelles de LW
» Des petites nouvelles !!!
» Nouvelles des Elémenloups
» Sur de nouvelles découverte .((Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics
-