♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue0/400Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue200/200Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (200/200)
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty
MessageSujet: Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:45

Le paysage dans la Jungle verdoyante plaisait à Prilla. Ces immensités de feuillages au mille couleurs selon les saisons, passant d'un orange profond à un vert éclatant. Elle admirait cette endroit pour une toute autres raison. Même le froid mordant de l'hiver n'avait pas réussi à faire tomber les feuilles. Elle releva la tête pour observer le ciel d'un beau bleu à travers l'épais feuillages des arbres. Il était facile de se perdre en ce lieu. Chaque plante semblait se confondre avec les autres dans un joyeux fouillis.
Beaucoup de jeunes loups s'étaient perdus en ces lieux, par inadvertance, inattention, ou simplement en pensant pouvoir s'y retrouver. Mais ce n'était pas son cas. Etre chasseuse avait ouvert quelques portes, et renforcer son sens de l'orientation qui était loin d'être mauvais. Son talent ne surpassait pas ceux des meilleurs chasseurs de la meute, mais elle aimait à penser qu'elle en faisait partie.

Elle enroula son épaisse queue autour de ses pattes avant. Elle n'aimait pas particulièrement l'hiver, bien que son pelage s'adaptait très bien à cette saison. Sa fourrure était chaude et confortable mais n’empêchait pas le froid mordant et meurtrier lui blesser les coussinet et le museau, ou dérangeait ses oreilles. Qui plus est, son activité se réduisait inévitablement à cette période. Les proies se faisait plus rares, plus discrètes et difficile à déloger de leurs terriers. Elle préférait sans aucuns doute les chasse à plusieurs lors de ces périodes difficile.
Heureusement cette année ils avaient pu éviter la famine comme celle qui avait sévit l'année précédente. Voir sa meute amaigrie n'avait rien d'agréable et en sa qualité de chasseuse elle s'était sentis coupable de ne pas avoir pu leurs procurer plus à manger.

Elle s'étira et se redressa, humant l'air tranchant un cours instant avant d'éternuer. Elle renonça à la chasse pour aujourd'hui et se mit tranquillement en marche. La terre n'était pas meuble en cette saison, facilitant sa progression. Elle tourna après un arbre sombre et retrouva le creux où elle aimait à s'isoler, rarement. Elle n'était pas trop faite pour la solitude, mais cette endroit, partagé avec son compagnon lorsqu'ils se retrouvaient ici, lui procurait une certaine sérénité.

Une branche craqua près d'elle. Elle tourna la tête dans cette direction, sans rien y voir. Elle sentait tout de même une présence, alors elle s'assit, penchant la tête légèrement sur la droite et attendit patiemment, comme la chasseuse qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Talya

Feuille de personnage
Expérience:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue0/0Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue200/200Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (200/200)
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30


Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante

Prilla & Talya

Le vent froid balaya le pelage ébène de la louve. L'air était toujours aussi froid en ce matin d'hiver et la neige toujours omniprésente. Et comme toujours, depuis que l'hiver était arrivé, son rôle d'espionne s'en trouvait fortement réduit. Cela commençait à déteindre sur l'humeur de Talya, la jeune louve voyait ses journées devenir de plus en plus moroses, au fur et à mesure que le temps passait. Le printemps ne lui avait jamais semblé aussi loin. Les odeurs, les sensations, les couleurs, cela lui manquait. Même si les fragrances fraîches de la neige n’étaient pas désagréables, l’odeur des fleurs tout juste écloses étaient exquises. Enfin, l’arrivé des bourgeons semblait être encore loin, la louve en devenait désagréable, encore plus solitaire et silencieuse que d’ordinaire. Elle fuyait ses congénères, préférant rester seule avec elle-même. Elle s’était levée tôt, le froid l’avait encore une fois empêché de dormir. Voilà une bien piètre journée qui commençait. La louve sentait le sommeil pesait sur elle, comme un poids énorme qu’elle portait sur ses épaules. La journée allait vraiment être longue. Levée aux aurores, la louve avait immédiatement quitté le camp. Elle ne comptait pas s’éclipser des terres des Griffes, elle était bien trop fatiguée pour parcourir de grandes distances, mais juste s’éloigner de ses congénères, se reposer sans être perturbée par des bavardages de toutes sortes. Le soleil s’élevait à peine que les louveteaux piaillaient déjà dans tous le camp, Talya gronda, elle les trouvait tellement exaspérant et inconscient. Elle dut faire preuve de beaucoup de sang-froid lorsque l’un d’entre eux heurta ses pattes en jouant avec son frère. Elle n’avait jamais quitté le camp aussi vite. L’espionne s’était aventurée dans la Jungle Verdoyante, assez grande et dense pour qu’elle ne croise personne, en général.

La neige avait recouvert d’un fin tapis le sol d’ordinaire verdoyant, les arbres n’avaient pas empêché la poudreuse de s’emparer de l’endroit. Etonnemment, de nombreux arbres avaient gardé leur feuillage, résistant au froid et au vent, vaillants combattants formant la forêt. Talya avançait paisiblement, laissant son empreinte dans le tapis blanc, les coussinets engourdis par le froid. Un léger nuage blanc s’échappait de sa gueule, au rythme de sa respiration tandis que de son regard clair et limpide elle cherchait un endroit paisible pour se reposer. Elle n’avait qu’une envie ; s’assoupir, la jungle était mieux protégée que sa tanière par le froid, elle voulait profiter de cela pour pouvoir dormir au moins une fois paisiblement. Les troncs des arbres commençaient à s’épaissir tandis qu’elle s’enfonçait de plus en plus profondément dans la verdure, jusqu’à ce qu’elle choissise enfin son abris. Un tronc sombre et noueux et surtout un feuillage fourni, la protégeant de la neige. Néanmoins, l’espionne fit légèrement la moue, en humant l’air, elle détecta rapidement l’odeur de son clan, bien trop forte pour être un marquage. Talya soupira, ses envies de tranquilité ne se réaliseraient pas aujourd’hui. Résignée, elle fit tout de même le tour de l’arbre et comme elle s’y attendait, se retrouva face à un loup, ou plutôt une louve de son clan. Son pelage lui faisait penser à celui d’un renard mais elle possédait bien la taille d’un loup, son pelage était imprégné de l’odeur des Griffes. Talya n’avait jamais vraiment tissé de liens avec les loups de son clan, si bien que le nom de cette louve lui échappait complètement. Se contentant de s’asseoir, sa queue ramenée devant elle, elle dit simplement :

“ Bonjour.”

Peu bavarde, certes, mais la louve connaissait au moins la politesse de saluer ses congénères. Un frisson la parcourut, elle se mit à bailler et gronda intérieurement. Décidément, la nature souhaitait vraiment lui rappeler qu’elle était épuisée et transie de froid mais qu’elle ne pourrait malheureusement pas se reposer.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue0/400Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Left_bar_bleue200/200Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty_bar_bleue  (200/200)
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:52

Une louve couleurs de nuit avec d'étranges symboles lumineux sur sa fourrure, apparu près du tronc. Elle s'assit devant Prilla mais semblait mécontente, voire même agacée de sa présence en ces lieux. La louve était perplexe. Certes cette endroit était en général calme, tranquille, mais il n'était pas impossible de croiser ses congénères en forêt. La louve malgré son évidente contrariété elle l'a salua d'un “ Bonjour.”.

-Bonjour.


La louve ne semblait pas vouloir discuter alors Prilla s'abstint de tout commentaire. Elle avait déjà eu ce genre de comportement lors de sa rencontre avec son compagnon, et il arrivait à ce dernier de retrouver sur humeur ronchon. Elle frotta ses pattes l'une contre l'autre, le froid commençant à les engourdir de façon désagréable. Elle enroula sa longue queue autour d'elle, offrant un léger sourire à la louve assise en face d'elle. Il lui semblait la connaître. Elle essaya de deviner sa profession en la regardant. Elle n'était assurément pas nourrice, à cette heure ci les louveteaux étaient déjà levés et braillés leurs besoins au louves chargés de leurs éducation. Elle ne pensait pas qu'elle soit d'un rang très élevée non plus sinon son instinct l'aurait prévenue de ce genre de chose.

La fine couche de neige était en train de fondre sous elle, mais la terre n'était pas boueuse car gelé. Les plantes également semblait immobile, pas un souffle de vent ne venant perturber le silence de la forêt. Tout semblait suspendus dans le temps. Mais le temps passait et le silence commençant à se faire pesant, pour une louve habituellement bavarde, excepté en chasse, cette situation était gênante. Elle se redressa et regardant la louve lui adressa ces mots:

Tu n'as pas l'air de vouloir de la compagnie, je vais te laisser. Tu peux utiliser le creux de l'arbre, en espérant que notre odeur ne te dérange pas, mon compagnon et moi même venons souvent ici nous reposer.


Hors rp: désolée pas d'inspi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Empty
MessageSujet: Re: Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Jungle Verdoyante : Illustration
» Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel]
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» Rencontre dans la jungle [PV Rheina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Jungle Verdoyante
-