♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade sans personne [PV Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue0/0Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue200/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

Le soleil se levait tranquillement pour une nouvelle journée. Je le savais car les oiseaux pépiaient et l'activité du camp reprenait son cours. J'ouvrais les yeux. La tanière était vide. Je me levais d'un bond. Où était maman ? Je reniflais. Son odeur était encore là, elle devait être partie pour prendre à manger pendant que je dormais. Je fis quelques pas pour passer mes oreilles à travers la tanière. Les loups allaient et venaient, se saluaient, sortaient du camp ou alors mangeaient ensembles. J'essayais de repérer maman, mais je n'avais pas l'habitude de voir autant de loups réunis. Je vis sa queue, assez loin de la tanière. Elle semblait étendue sur le ventre, elle allait sûrement rester un bon moment. Elle ne me surveillait pas.

Je passais alors une patte, puis deux, puis mes quatre pattes hors de la tanière. Que c'était bon d'être dans le camp ! J'avais envie de me balader, de saluer les loups de ma tribu, de manger avec eux et de les aider dans leurs tâches quotidiennes. Mais si maman me voyait...aie aie aie. Je me fis tout petit, les oreilles rabattues et la queue entre les jambes, puis je reculais. Cependant, il y avait la sortie du camp. Et si j'allais faire une petite balade ? Maman ne le saura pas, elle ne me verra pas déambuler, donc elle pensera que je dors toujours. En plus, je reviendrais assez vite, avant qu'elle ne se relève. Juste le temps de voir les environs.

Je longeais les coins du camp, essayant de me camoufler dans les petites cachettes, très petites même pour un tout petit loup comme moi, lorsqu'un lupin passait. J'avais un peu peur que quelqu'un sente mon odeur, mais peut être qu'ils sont habitués à sentir toutes sortes d'odeurs différentes et que l'odeur d'un louveteau dans le camp, ce n'était pas bizarre pour eux. A la sortie du camp, j'attendis de n'entendre aucune vibration, puis je m'élançais en courant pour ne pas me faire surprendre.

Après quelques foulées, je stoppais net pour observer ce qui m'entourait. La végétation était partout, je ne savais pas quel chemin j'avais pris car j'avais traversé un buisson, mais c'était très joli. Il faisait frais, et le sol était tout doux. Je sentais des odeurs différentes à profusion, mais aucune vibration proche ne me parvenait. Il n'y avait donc rien du tout. D'où venait le gibier que l'on mangeait alors ? Il se cachait ? Je passais mes pattes dans les buissons et les racines, reniflait, mais rien du tout. Tant pis, je n'avais pas faim pour l'instant.

Je courrais à travers la forêt, escaladant pierres et troncs. Je me pavanais en marchant le long d'un tronc, et j'essayais de grimper à l'Arbre tout près. Mais je n'arrivais pas à planter mes griffes minuscules dedans. J'étais bien de la tribu des Griffes de la Terre, mais les miennes pouvaient à peine se planter sur le sol. Je renonçais donc à mon projet d'escalade pour recommencer à marcher le long du tronc. C'était un vrai défi pour moi. Il fallait garde l’équilibre à chaque pas, sinon c'était la chute ! Et je ne manquais pas de chuter. Malgré mon pelage plein de neige et la petite douleur qui prenait mon épaule, je cherchais toujours à remonter. Je n'étais jamais fatigué !

Mais soudain, alors que je tombais une nouvelle fois, je sentis une petite vibration. Je me levais d'un bond et j'observais les alentours. Rien. Mais l'odeur de ma tribu devenait plus forte. Un membre ou un groupe de loups venaient peut être par ici ! Je bougeais la tête dans tout les sens, la queue frétillante, à la recherche d'une cachette. Le tronc ! Je courais du mieux que je pouvais dans la neige pour me cacher à l'intérieur du tronc. Il était effrayant. A peine quelques trous dans l'écorce apportaient de la lumière. Et puis il y avait des toiles d'araignées. Je rentrais tout de même, le cœur battant. Je me pressais contre le tronc, comme si cela allait changer quelque chose, et j'attendis que le loup passe, et me laisse à mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue24/400Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue165/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:58

Lisha s'éveilla à l'heure où le jour était sur le point de dévorer la nuit. La neige était encore tombée, s'accumulant devant les entrées des tanières. Elle s'était glissée dehors, et avait apprécié le calme matinal du camp. Quelques loups s'étaient levés avant elle, et la saluèrent lorsqu'ils la virent partir vers la forêt. C'était des chasseurs prêt à partir pour aller débusquer le déjeuner. C'était un dur labeur, surtout en hiver et Lisha ne tenait pas à les accompagner aujourd'hui. Lentement, les membres de son clan s'habituaient à leur nouvelle Alpha, pourtant si jeune. Les débuts avaient été plus compliqués, surtout après la disparition de l'ancien chef. Elle avait dû reprendre son clan affamé et blessé par la guerre et maintenant que tout allait mieux, elle pouvait enfin se lier avec chaque loup et souder la meute.

Elle trotta jusqu'à l'orée de la Jungle, puis s'arrêta quelques instants. Elle étira ses pattes et son cou, puis fit rouler les muscles de ses épaules. Elle était particulièrement attachée à ses entraînements quotidiens, et elle aimait beaucoup se dégourdir les pattes avant de commencer une journée. Ainsi, lorsqu'elle fut étirée, elle se lança dans les bois à toute vitesse. Elle slalomait entre les arbres, sautait par dessus les troncs couchés, grimpait sur les rochers et de faufilait entre les plantes basses. L'air glacé de l'hiver lui piquait les poumons, mais elle s'en fichait. Elle s'arrêta dans un petite clairière qu'elle connaissait bien, puisque c'était là qu'elle venait avec son mentor lorsqu'elle était apprentie. Elle s'assit confortablement, et reprit doucement son souffle. Les battements de son coeur se calmèrent lentement, et elle tendit l'oreille pour écouter le chant de la forêt. Elle adorait les petits bruits, les cris d'animaux lointains, le bruissement des branches et des feuilles. Mais il y avait quelque chose d'autre. Des mouvements un peu plus loin. Lisha se pencha pour voir si elle apercevait quelque chose. Ses yeux dorés se fixèrent sur une silhouette marchant sur un tronc, qui vacilla et tomba. Elle se leva brusquement, les instincts éveillés.

Lisha était d'une discrétion sans pareil. Ses pas était silencieux, et ses mouvements ne faisaient frémir que le vent. Elle s'avança doucement, comme son mentor lui avait apprit. Elle arriva rapidement à l'endroit où elle avait vu la silhouette. Elle porta un regard circulaire sur les sous-bois, et remarqua une odeur de loup. De son clan heureusement. Si il y avait quelque chose ici, c'était forcément un louveteau, un loup à la taille adulte ne pourrait pas se dissimuler ici et elle n'avait pas connaissance d'un membre de son clan ayant des capacités de camouflages. Un tronc couché attira son attention. Elle s'avança, et jeta un coup d’œil dans le creux.

-Trouvé ♪ !

Elle enfonça sa gueule dans le trou et attrapa par la peau du cou le louveteau qui s'y cachait. Oui, elle avait déjà vu ce louveteau là quelque fois, mais c'était un des cadets du clan. N'était-il pas né cet automne ? Elle le déposa dans la neige, et frotta avec sa patte les toiles d'araignées collées au oreilles du petit.

-Et bien, qu'est ce que tu fais ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue0/0Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue200/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:55

Mon cœur faisait tellement de bruit que tout les loups du camp devait l'entendre. J'entendis les pas se rapprocher, tout doucement. J'espère qu'il allait s'éloigner. Mais le loup m'avait déjà flairé. Je ne pouvais sûrement pas espérer échapper à un chasseur. Et puis soudain, je vis une tête sombre s'avancer franchement et jeter un coup d’œil dans le tronc où j'étais caché. Zut. C'était une femelle, avec une voix douce.

-Trouvé ♪ !

Elle tendit le coup, et je ne pus échapper à ses crocs qui m'attrapèrent par la peau de cou. J'allais me débattre pour m'en aller, mais la louve m'avait déjà déposé à terre. Elle frotta mes oreilles pour me débarrasser des toiles d'araignées et autres saletés qui s'étaient accrochées. Je lui jetais un petit coup d’œil. C'était une louve brune, que j'avais déjà vu. Elle était toute seule, je n'avais senti aucune vibration indiquant qu'elle était accompagnée. Cette louve brune était grande, maman m'avait dit qu'elle avait un rôle très important dans la tribu, c'était l'alpha. Le chef en quelque sorte. Je compris alors que je risquais peut être une punition pour être parti sans autorisation.

-Et bien, qu'est ce que tu fais ici toi ?

Je grattais le sol plein de neige d'une patte, avant de répondre franchement :

« Maman n'était pas dans la tanière quand je me suis réveillé. Elle mangeait avec d'autres loups. Alors je suis sorti pour me balader dans le camp, mais je ne voulais pas que maman me voit, alors je suis parti dehors pour découvrir. »


Je fis quelques pas et je me levais sur mes pattes arrières pour m'appuyer sur le tronc.

« Ici, j'ai découvert un tronc et je me suis amusé à marcher dessus en équilibre. Mais j'ai senti des vibrations et je me suis caché dans le tronc pour qu'on ne me trouve pas. »

J'avais dit toute la vérité. Et puis en plus, le dehors était si intéressant. Les louveteaux qui passent leur temps à jouer à l'intérieur du camp perdent tellement! Mais je savais que la louve brune allait me ramener au camp, et que je ne pourrai plus en sortir. Néanmoins, peut être que j'avais une chance qu'elle me laisse rester ici.

« Alors du coup, vu que tu sais que je suis là, tu vas me laisser jouer jusqu'à ce que je rentre au camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue24/400Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue165/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:47

Elle prit place devant le louveteau, s'assit sans gêne dans la neige.

« Maman n'était pas dans la tanière quand je me suis réveillé. Elle mangeait avec d'autres loups. Alors je suis sorti pour me balader dans le camp, mais je ne voulais pas que maman me voit, alors je suis parti dehors pour découvrir. »

Le petit se leva, s'appuya sur le tronc avec ses pattes avant. Lisha l'observa faire, la face amusée.

« Ici, j'ai découvert un tronc et je me suis amusé à marcher dessus en équilibre. Mais j'ai senti des vibrations et je me suis caché dans le tronc pour qu'on ne me trouve pas. »


Honnête le petit, à son âge on était pourtant fort pour inventer des mensonges. Ses oreilles s'était dressées lorsqu'elle avait entendu qu'il parlait de vibrations.

« Alors du coup, vu que tu sais que je suis là, tu vas me laisser jouer jusqu'à ce que je rentre au camp ? »


Des vibrations, alors c'était pour cette raison qu'il s'était caché bien avant qu'elle n'arrive. Ce louveteau avait sûrement un pouvoir semblable à celui de son ancien mentor.

-J'ai une petite question, tu ressens les vibrations du sol ?

En réalité, elle savait qu'elle était censé ramener le louveteau aux tanières, mais elle n'avait pas vraiment envie. Lorsqu'elle avait cet âge là, sa mère la laissait déjà aller se balader. Elle savait que sa mère laissait tout faire, mais bon. Elle n'aimait pas qu'on brime la curiosité, c'était une qualité très importante.

-Je te ramènerais plus tard, là je n'ai pas le temps.

Elle avait ses entraînements le matin, et l'après midi elle avait rendez vous avec les guerriers pour faire un tour des frontières et vérifier qu'aucun intrus n'avait fait irruption sur leur territoires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue0/0Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue200/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:02

La femelle semblait pensive. Je me recroquevillais. Inventait-elle une punition ? Si elle essayait de m'attraper, je m'enfuirai ! Pourtant, sa tête n'avait pas l'air méchante. Juste dans la lune. Je me détendis. Si c'était une louve importante, elle avait sûrement beaucoup de choses à faire dans ses pensées. Elle y resta si longtemps à mon goût que j'allais grimper à sa patte pour la réveiller. Car si elle ne comptait rien faire de moi, autant qu'elle me laisse jouer !

Je fis un petit pas avec ma patte droite lorsque la voix de l'alpha me surpris et me fit tressauter :

-J'ai une petite question, tu ressens les vibrations du sol ?

Je m'ébrouais et je remis ma patte droite à coté de celle de gauche. Je lui répondis sans réfléchir :

« Oui, depuis que je suis tout petit. Je ressens ça même au camp, lorsque les louveteaux les plus grands jouent à la bagarre et tombent au sol, ou alors quand un groupe de chasseur ramène une très très grosse proie pour tout le monde. »

A la pensée d'une proie alléchante, je me léchais les babines. J'avais faim ! Je pourrai dévorer un cerf entier, enfin peut être juste une patte. Je tapotais mon ventre avec ma truffe, il était vide. Je relevais la tête vers la louve.

« J'ai faim, est ce que tu pourrai m'attraper quelque chose sil te plaît ? »

Mais elle était retournée dans ses pensées. Ses yeux étaient aussi vide que mon ventre. Je secouais la queue. Elle avait peut être des problèmes ? Et si je pouvais l'aider ? J'aimerai tellement aider l'alpha de la meute, pour voir ce que ça faisait d'être le chef de tout le monde ! Enfin, la louve s'adressa à moi d'une voix impatiente, sans répondre à ma question.

-Je te ramènerais plus tard, là je n'ai pas le temps.


J'avais raison, elle avait des choses à faire ! Je pourrai sûrement l'aider ! Sauf si elle me demande des choses trop dures, comme chasser ou se battre, je ne sais pas encore le faire. Je fis un petit saut en haut, excité.

« Est-ce que je peux venir avec toi ? Je peux venir ? Sil te plaît, en plus je pourrai t'aider si tu as des choses à faire ! »

Je trépignais sur place, en secouant la queue. J'eus même l'envie de pousser un petit aboiement. Ce n'était pas grave si elle ne pouvait pas chasser maintenant. Finalement, je n'avais plus faim du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue24/400Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue165/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

« Est-ce que je peux venir avec toi ? Je peux venir ? Sil te plaît, en plus je pourrai t'aider si tu as des choses à faire ! »

Le louveteau trépignait à côté d'elle, et elle lui jeta un regard attendrit. De toute façon elle ne pouvait pas le laisser tout seul dans la Jungle, c’était dangereux et les loups ennemis pouvaient facilement se cacher. Et puis, le pouvoir de louveteau l’intéressait fortement.

-Oui, tu peux venir. Et tu pourras m’aider pour mon entraînement, si tu veux bien.

Blake avait le même pouvoir que ce loupiot, et voilà des lustres qu’elle n’avait pas eu l’occasion de s’entraîner comme au bon vieux temps. Elle voulait savoir si elle n’avait pas perdu cette fameuse technique qu’elle avait apprise, justement pour que les vibrations qu’elle produisait soient minimes. Elle se leva et avança d’un pas décidé, sans penser au louveteau sûrement moins rapide qu’elle.

-Mon mentor avait un pouvoir semblable au tien, mais il a disparu il y a quelques temps. J’aimais beaucoup m’entraîner avec lui et il m’avait appris des techniques pour réduire mes vibrations. J’aimerais voir si je suis toujours capable de les appliquer.

Elle regardait devant elle, mélancolie et tristesse mélangée dans le regard. Son mentor lui manquait profondément et sa disparition brutale ne faisait qu’amplifier ce manque. Elle s’occupait du clan à sa place, en espérant qu’un jour il revienne. Mais c’était peine perdue. Elle esquissa tout de même un sourire au louveteau.

-Je le connaissais très bien, et je sais pas mal de choses à propos de son pouvoir. Si tu veux, je te donnerais quelques trucs en échange !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue0/0Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue200/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:55

La louve acquiesça, et je faillis faire un saut en me mélangeant les pattes à la réception. Je vais pouvoir l'aider ! Je me demande sur quelles tâches je vais pouvoir l'assister.

La femelle commença à avancer d'un pas très énergique. Malgré toute mon énergie, je n'arrivais pas à avancer aussi vite qu'elle. Elle avait de si longues pattes ! Les miennes étaient minuscules. Quand elle faisait un seul pas, j'en faisais deux.

Sans regarder si je la suivais toujours, elle prit la parole :

« Mon mentor avait un pouvoir semblable au tien, mais il a disparu il y a quelques temps. J’aimais beaucoup m’entraîner avec lui et il m’avait appris des techniques pour réduire mes vibrations. J’aimerais voir si je suis toujours capable de les appliquer. »

Je l'écoutais avec attention. Elle semblait en connaître beaucoup sur ma capacité à percevoir les vibrations. Elle appelait ça un pouvoir.  J'écarquillais les yeux. Intrigué, je lui demandais :

« Alors tout les loups ne sont pas comme moi ? Toi tu ne perçois pas les vibrations de mes pas, même si mes pas sont minuscules par rapport au tiens ? »

Moi je percevais très nettement chaque pas qu'elle faisait, plus car j'étais juste à coté d'elle que parce que elle n'était pas discrète. J'avais remarqué que les vibrations changeaient d'intensité en fonction de la proximité de l'animal. Un louveteau ne produisait pas la même vibration selon qu'il jouait près de ma tanière ou près du tas de gibier. J'associais les vibrations avec l'intensité des odeurs pour me repérer, comprendre et analyser une situation, même si pour l'instant il n'en valait pas de ma vie.

« Pour l'instant je sais juste associer les vibrations avec les odeurs des louveteaux pour savoir si ils jouent près ou loin de la tanière. »


Je repensais à maman. Elle n'était pas au courant de mon pouvoir. Surtout car elle ne m'avait jamais posé de questions sur ça. Un peu inquiet, la queue entre les pattes, je chuchotais :

« Tu le dira à personne pour mon pouvoir hein ? Car il est tout petit, je ne le maîtrise pas encore.»

Puis je me ressaisis un peu. Si l'alpha avait des techniques, je pourrai peut être m'en servir et savoir faire de nouvelles choses ! Je trépignais. Je pourrai sûrement impressionner les autres louveteaux quand je serai apprenti !

« En fait tu peux oublier ce que j'ai dis, si tu m'apprends ce que tu sais sur mon pouvoir, il ne sera plus si petit, il sera graaaand. »

En parlant, je sautais sur mes pattes arrières et je boxais l'air avec mes pattes avant. Mais je fus pris d'un déséquilibre soudain et je basculais vers l'avant. Je retombais sur la neige, les pattes arrières sous moi et les pattes avant étendues.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue24/400Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue165/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:47

« Alors tout les loups ne sont pas comme moi ? Toi tu ne perçois pas les vibrations de mes pas, même si mes pas sont minuscules par rapport au tiens ? »

Lisha pencha la tête vers le bas pour regarder le louveteau avec un regard amusé.

-Non, je ne perçois aucune vibration. Chaque loup possède des spécificités différentes et la mienne ne ressemble en rien à la tienne.

Même si elle ressentait beaucoup de choses par rapport à la terre, jamais Lisha ne pourrait percevoir les choses comme Lycalo car son pouvoir ne lui permettrait pas de le faire.

« Pour l'instant je sais juste associer les vibrations avec les odeurs des louveteaux pour savoir si ils jouent près ou loin de la tanière. »


Lisha sourit faiblement. Le pouvoir de Lycalo était bien sûr moins perfectionné que son ancien mentor, mais elle avait besoin de tester les techniques qu'elle avait apprise par le passé pour contrer ce type de capacité. Le louveteau sembla soudainement gêné par la faible puissance de son don. Lisha haussa un sourcil. Elle n'avait même pas pensé à en parler à qui que ce soit.

« En fait tu peux oublier ce que j'ai dis, si tu m'apprends ce que tu sais sur mon pouvoir, il ne sera plus si petit, il sera graaaand. »

Elle rit un peu, amusée par la naïveté dont un louveteau peut faire preuve. Les conseils c'est bien beau, mais savoir les appliquer demande du temps et du travail. Elle s'arrêta dans une clairière bien dégagée qu'elle connaissait bien et s'assit dans le neige sans trop se soucier du froid.

-Lorsque je m'entraînais avec mon mentor, j'utilisais une technique qui l'empêchait de savoir avec précision l'endroit où je me trouvais. J'aimerais savoir si j'arrive toujours à m'en servir. Après ça, je t'aiderais pour ton pouvoir, dit-elle en souriant.

Elle indiqua une place pour le louveteau, puis se dirigea vers la bordure de la clairière. En réalité, elle avait plusieurs techniques pour contrer, mais pour les autres elle n'avait pas besoin de Lycalo.

-Je vais me poster sur le bord et essayer de m'approcher de toi sans que tu me repère. Il faut juste que tu fermes tes yeux et que tu te concentre. Je te préviens, je vais brouiller tes perceptions, donc si tu es dérangé ou déstabilisé, n'hésite pas à le dire et je m'arrêterais.

Elle attendait patiemment que le louveteau accepte avant de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue0/0Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Left_bar_bleue200/200Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:17

Lisha me regardait avec un regard amusé, mais ça ne me rassurait pas trop. J'étais vraiment différent des autres ?

« Non, je ne perçois aucune vibration. Chaque loup possède des spécificités différentes et la mienne ne ressemble en rien à la tienne. »

Je soufflais de soulagement. Je n'avais pas envie d'être si différent des autres louveteaux. Déjà qu'ils devaient dire beaucoup de choses sur moi car je ne pouvais pas jouer avec eux, alors si en plus j'étais très différent d'eux, ça serait la catastrophe !

Je m'essuyais le museau plein de neige tandis que Lisha s'éloignait. Sans poser de question, je me mis sur mes pattes et je la suivis à toute hâte. Elle s'arrêta dans une clairière pleine de neige et s'assit. Je m'allongeais sur le sol froid, haletant. Je n'avais pas l'habitude de parcourir de si longues distances ! On avait dû faire l'équivalent de 3 ou 4 fois le tour du camp ! La femelle commença sa leçon. Je levais la tête attentivement.

« Lorsque je m'entraînais avec mon mentor, j'utilisais une technique qui l'empêchait de savoir avec précision l'endroit où je me trouvais. J'aimerais savoir si j'arrive toujours à m'en servir. Après ça, je t'aiderais pour ton pouvoir »

Je hochais la tête et je me dirigeais vers la place qu'elle m'avait indiqué du museau. Elle même s'éloigna de l'autre coté de la clairière, quasiment au bord. Au début, j'eus un peu peur qu'un étranger m'attaque en son absence, mais elle ne semblait pas m'abandonner. Ensuite, elle m'expliqua ce qu'elle allait faire :

« Je vais me poster sur le bord et essayer de m'approcher de toi sans que tu me repère. Il faut juste que tu fermes tes yeux et que tu te concentre. Je te préviens, je vais brouiller tes perceptions, donc si tu es dérangé ou déstabilisé, n'hésite pas à le dire et je m'arrêterais. »

Un peu inquiet, je me demandais ce qu'elle allait faire pour m'embrouiller. Marcher à pas feutrés ? Marcher en bordure de la clairière ? Grimper aux arbres ? Voler peut être ? Une louve volante, un super pouvoir !

Amusé, je vis à l'expression de Lisha que c'était un entraînement sérieux. Elle attendait que je sois prêt. Frétillant d'excitation, je fermais les yeux et j'essayais de ne pas avoir l'air impatient lorsque je répondis :

« C'est bon, je suis prêt ! »


[Désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite balade sans personne [PV Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sans personne [PV Lisha] Une petite balade sans personne [PV Lisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade sans personne [PV Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha
» Personne n'y a penser ?
» Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA]
» Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)
» Je ne respectes personne et j'le ferais pas pour toi { Hikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Jungle Verdoyante
-