♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue1/400Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue200/200Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18



Lucynda


Guerriers & Guérisseurs  / Femelle  / Griffes de la Terre








Spoiler:
©️ tiffashy





♦ Caractère ♦
Lucynda est une louve un peu spécial, car elle à une double personnalité du nom de Edwige !!!

Le sujet de Lucynda est un cas d'étude intéressant, une personnalité complexe voir même contradictoire, il semblerait que cela soit en partie dû à la mutation féline et à la coexistence entre un esprit louve et un esprit démoniaque dans une seule est même corps, aspect se manifestant de plus en plus fortement depuis quelque année avec l'accroissement de ses pouvoir.   

Lucynda peut avoir l'air dur et strict, mais elle ne l'est pas vraiment. À vrai dire, elle est même plutôt sensible et émotive et se réfugie derrière un masque de froideur qu'il est difficile de percer. Elle a un cœur en or, toujours prête à aider son clan. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les loups qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice. Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Très émotive et active, elle est une louve sombre et inquiète, qui a un tempérament impulsif. Farouche parfois, il ne faut pas la bousculer, la harceler. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force. Elle accepte loyalement les conditions d'un combat, et ne cherche pas à duper son adversaire, pas comme Edwige. Elle ne l’a jamais vu, elle ne voit rien de bon là-dedans et trouve que le Romantique est juste une invention.

Edwige est une louve sadique, cruelle, elle veux la mort de tout ceux qui se trouve devant elle, elle n'a pas peur de la douleur et même en s'en fou. Elle rabaisse ses ennemi plus bas que sol. C'est une très bonne combattante sur un champs de guerre.


♦ Particularité ♦
Elle peux voir les morts, les entendre mais aussi,  si l'envie lui prend, elle peux les montrer aux yeux des autres loups. (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort)  


♦ Histoire ♦
   HISTOIRE ICI (10 lignes)


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF:Damon.
Comment avez vous connus le forum? : je suis Damon
Votre Age/Date de naissance: non ca va
Serez vous actif? :si possible
Les codes : Valideeeeeeey !



Jouée par VOTRE PUF





Dernière édition par Damon le Sam 18 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue1/400Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue200/200Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:16

petite vava et signature<3


Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Sans_t10


Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue0/400Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue200/200Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:28

Alors le code est bon, je le valide. Par contre je tiens à dire que tu ne dois pas oublier une chose : ton personnage est un loup. Ce qui pose un peu problème là dedans il me semble :
Damon a écrit:
 Elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au bout. Enfin si vous arrivez dans son lit sois, elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre. La plus par du temps si elle vous ramène dans son lit vous serait un homme mort.
.
Je ne sais plus combien tu as de persos, je vais revérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue1/400Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue200/200Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:34

j'ai que Damon normalement. je vais change cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue0/400Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Left_bar_bleue200/200Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:24

Des nouvelles, Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Empty
MessageSujet: Re: Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX)
» Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha]
» Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}
» aide mot de passe
» Sly ♂ Futur guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Créez votre personnage
-