♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanagan fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kanagan fiche Sam 20 Avr - 23:03

Comment avez vous connus le forum? : Par Google si je me souviens bien .
Votre Age/Date de naissance: 16ans 15mai1996

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Sa fait longtemps que je le veux . Premièrement son caractère est très...attirant. Son physique hypnotisant et surtout que j'aime que les gens me déteste moi aussi quand je fais des niaiseries alors c'est surtout pour sa que j'aimerais l'avoir .
Serez vous actif? :Comme toujours ♥
Viendrez vous souvent? :Bien entendu . 8D
Les codes :Ok by Nynysk

RP D'exemple: (si on vous le demande)

Le soleil était chaud , la température humide . Il parraissait sur la plaine que le printemps était arriver .Une chaude brise soufflait vivement et , de toute sa puissance fit tomber une petite branche sur une énorme roche . Mais quesque….? La roche grogna et se releva . Des paroles en l’air résonna . Non en fait le gros caillou n’était pas un caillou mais le détestable neveux de l’alpha du clan du feu .Kanagan . Ce petit prétencieux , après avoir jeté des cailloux et tout projectile lançable dans la loi de la gravité , Kanagan les fessais rouler , tomber , éclater , briser etc sur différente chose , précisément sur l’une de ces cibles préféré . La petite tanière ‘’personnelle’’ de sa cousine , Blackice . Alors celle-là , c’était son défouloir , son souffre-douleur , sa jeté, sa boué , tout ce qui pouvait être un fardeau ou quelqu’un pour se vanger , s’accrochait à elle . Car oui, même sous son jolie visage , cet adolescent est une furie embulante et il adore embêter les gens .

Alors, qu’il gesticulais , kickant dans des cailloux et griffant l’écorce des arbres , il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle et remontait sur son rocher qu’il grimpa avec difficulté et laissa choir ses larges hanches en soufflant.


-Espèce de vent idiot de merde. Quel boulet c’est celui-là ! Non mais quel culot de me déranger durant mon repos ! Ar j’en est marre ! Et maintenant j’ai faim , et je suis épuisé ! Je doit me stimuler ….Je vais me chercher une cible parmi mes subalternes .Hahaha!

Ses gestes était exagéré et donc toujours riant il déscendit de son petit perchoir personnelle qu’il qualifiait de ‘’trône’’ et , avant de partir il sentit le sol frénétiquement en fessant du bruit puis s’arrêta , pris un air fier et remontit sa patte arrière droite , vers la droite et poussa des ‘’ah …Oh oui . Toujours aussi soulageant’’ . Ses yeux s’approchait presque à se révulser puis une fois terminer , il redescendit sa patte puis alla sentir son œuvre . Il venait de faire pipi sur son rocher .

-C’est toujours bien de montré au autre qui mène içi ! Han !

Tout fière il se pavana dans une sorte de marche/danse et alors que c’est yeux persant regardait les alentours , il se vantait de ses propres capacité .<< Oh oui , décidément mon jeune Kana’ la forme te rend meilleure et ta beauté n’a aucune égale. Huhum . >> Il relevais haut les pattes . Il passa devant quelque jeune louvette auquelle il leur firent un clin d’œil charmeur avant de repartir en roulant les yeux . Les petites eux était à l’extase devant lui et effrayer . Il s’arrêta net puis décida de ne pas marcher trop longtemps . Des fan qui lui était complètement dévoué devant sa prestance était tout juste à côté . << Pourquoi allez plus loin?>> Il haussa les épaules , envoya sa tête vers l'arrière pour envoyer valser sa mèche puis s’approcha d’eux en essayant de sourire . Il s’assoya , la tête haute . Pas question d’oublier qui il était et surtout pas question d’avoir l’air faible .

Folle de joie les petites amis se serrait l’une contre l’autre et était rouge pivoine de gène . Du moins si on pense qu’un loup puisse rougir . Il jappa très bruyamment .


-Taisez vous mes jolies , mes oreilles saigneront et ce n’est pas ce qu’on veut n’est-ce pas hein ? *Il laissa en suspens sa question puis attira , un air sadique au visage l’une des petites loupiottes vers lui.*

Claquant de la langue il approcha sa gueule de l’une de ces oreilles. Alors là , elle ne semblait plus s’amuser . Leur sourire c’était transformer en gros yeux globuleux qui était complètement éffrayé.

-Voyons mesdames retenue retenue ! Et toi … *Il arrêta de parler puis lui arracha quelque poil et attrapant une partit de son cou , de graisse de bébé il la lança un peu plus loin. *Chouette un jouet . Tu fera l’affaire petite .

Kanagan continua son petit jeu laissant la petite loupiotte s’en aller mais la rattrapa presque aussitôt . Ces rires résonnait partout dans le sanctuaire et attira bien entendu l’attention d’un guerrier adulte qui se trainait les fesses dans les environs . Roulant les yeux et se mordant une babines il mordit l’oreille de la louve du nom de Amÿ et pris un ton peu menacant pour les adultes mais qui lui donnait froid dans le dos.

-Tait toi ou je te donne en paté au chat des montagnes .

Amÿ acquiesa puis il s’assoya , rapidement sur elle la cachant au complet , de presque tout son corps et son poids , seul sa grosse queue pâle dépassait . Il pris un air perplexe comme si il réfléchissait puis sortit son plus gros sourire et cracha au patte de l’adulte.

-Que me veut tu loup mal léché ? Ta perdu ta tête peut-être ?
-Kanagan reste polie . ..
-Ta aucun ordre à me donnée espèce de bâtard à quatre patte.

Le loup tenta de le corriger décidément la rage au yeux mais il l’évita .

-J’en ferai un rapport à mon père !

Effrayer l’adulte tenta de s’excuser mais Kanagan l’ignorais déjà.

-Quesqu’il y a sous toi .Est-ce une petite ? Espèce de petit morveau dégage .

-Hey c’est mon jouet ! *Il lui mordit les babines sévèrement quand celui çi s’approcha pour pousser Kanagan . Au même moment la petite louve c’était dégagé et lui griffa légèrement le museau et lui cracha en plein visage .*

-COUUUUUUUUUUUURS ! Cria l’une .
-SANS PROBLÈME !!!!! Cria l’autre .

À peine remis de sa petite coupure , que Kanagan rattrapa sa sœur .

-Toi qui à oser me tourner le dos. C’est dommage que tu est de grosse fesse , tu aurais pue avoir la chance de me devancer . Tu roule comme une roche qu’on laisse tomber du haut de la montagne . Et puis tu pue la morue , ou les cadavres de la rivière rouge ….

Puis il continue à la traumatiser ainsi de longue minute et en inventant des visages traumatisant avant de la laisser partir . Il avait complètement oublié le lourdeau là-bas . << Merde si mon l’oncle l’apprend… >> Le jeune adolescent au pelage d’encre et au yeux d’or coura de toute sa force , ne s’arrêtant pas , bousculant les gens sur son chemin , en profita pour les insulter puis s’interposa devant le loup qui l’avait entravé à son activité favorite .

- Le lourdeauuuu !? Peut-être que tu devrait rammener tes grosses fesses par içiii !

Il releva donc son popotin , et fit gigoter sa queue , comme un encan bien dodu et gratuit puis aussitôt l’adulte à sa poursuite , il courut encore un bon moment , le perda plus loin puis revint vers la tanière de son oncle , maintenant calme , comme si tout était normal .Même si on voyait bien qu’il avait encore mal agis .

-Comment va mon oncle préféréééééééééééééé?* Le sourire au croc.*
Pour cette fois , le neveux de l’alpha du feu s’en sortait bien mais la chance n’est pas toujours au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanagan fiche Lun 22 Avr - 10:05

Ça me fait plaisir que tu veuilles prendre mon p'tit Kanagan ♥
Tout m'a l'air correct, le RP respecte assez bien le caractère insupportable (mais tellement addictif) de la terreur.
Donc j'attends l'avis d'un autre membre du Staff pour te valider, mais je pense que tu peux considérer Kany comme acquis :p
Je compte sur toi pour bien le jouer et surtout t'éclater à pourrir la vie des autres, je te fais confiance Water' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Kanagan fiche Lun 22 Avr - 20:54

:3 beau RP dexample la cousine Smile
Au plaisir d'un RP futur <3

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanagan fiche Lun 22 Avr - 21:55

Merci Launysk .
Je suis heureuse que le Rp d'exemple te plait et que je peu ENFIN le considérer comme mien . ♥
Et toi Sweet je suis heureuse que tu l'aime aussi et oui au plaisir d'un Rp futur . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kanagan fiche Mar 23 Avr - 14:10

Ouhou je nem' le RP Very Happy Pressée de les faire rencontrer ! (Kan'-Black')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanagan fiche

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanagan fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-