♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marluxia fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Marluxia fiche Empty
MessageSujet: Marluxia fiche Marluxia fiche Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: : Gallya
Comment avez vous connus le forum? : : En groupe, en cherchant, en lisant, en explorant, puis en décidant ! J'ai bien aimé, je suis venu, j'ai vu, j'ai v... complété l’inscription puis me voici !
Votre Age/Date de naissance: Le trente juin de l'année dix-neuf cent quatre vingt quinze. Lors d'une pleine lune, sous un arbre dans une forêt vierge. Ce qui me donne dix-neuf ans. D'ici très peu de temps en vérité. (Et non, un hôpital, bien sûr, comme tout le monde, allons ! Disons, la majorité !)

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : : Sa nature, son caractère. Les personnages liés aux sentiments tel que l'amour sont ceux que j'affectionne le plus, étant donné que ces sentiments sont une part de moi-même.
Serez vous actif? : : Oui, bien sûr. dès que j'ai du temps libre.
Viendrez vous souvent? : : Idem qu'en haut, bien sûr.
Les codes : : [Codes validés by me ~]

RP D'exemple: (si on vous le demande)

La louve portait à présent son museau vers le ciel grisâtre au dessus d'elle. Le temps semblait se troubler afin de laisser placer à une douce pluie. Elle soupira faiblement en rebaissant le museau à nouveau. Les yeux brillants, les larmes proche. Une larme glissa le long de sa fourrure, tandis qu'elle laissait son esprit glisser vers son triste passé. Revoyant l'écarlate rependu partout autour d'elle, sur ses pattes, certaines parties de sa fourrure. Un fin couinement de douleur s'arracha de ses babines, alors qu'elle reprit la route. Désormais seule. Réellement seule. Il faisait froid tout autour. Si seulement un loup pouvait passer par là. Elle arriverait à palier à sa solitude, au moins un temps. Et palier à ce froid si mordant pour elle. Les larmes quittèrent son regard, laissant place à une étrange lueur. Elle guettait partout autour d'elle, tantôt triste, elle venait de passer à l'attitude d'une prédatrice. Prête à bondir sur une victime ... Et à n'en faire qu'une bouchée. Le premier loup à s'approcher sera sa proie. Elle l'avait décidé. Ce serait comme ça, pas autrement. Après tout, avait-elle besoin d'une raison, pour faire ce qu'elle voulait faire ? Lui avait-on offert une raison valable, à elle ? Non. Elle secoua doucement la tête. La pauvre victime allait être collée, se dit-elle, en affichant un sourire satisfait. Et, si il n'était pas réceptif aux simples paroles, elle ferait plus. Et si ce simple plus n'était lui non plus pas suffisant, eh bien soit. La louve userait de ses propres talents afin de ... lui faire entendre raison ? Après tout, elle avait si froid ... C'était impossible de laisser une louve comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Marluxia fiche Left_bar_bleue34/400Marluxia fiche Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Marluxia fiche Left_bar_bleue145/200Marluxia fiche Empty_bar_bleue  (145/200)
Marluxia fiche Empty
MessageSujet: Re: Marluxia fiche Marluxia fiche Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:01

Bon alors Gally' c'est un peu comme pour Zéro. tu nous a pas tout montrer le caractère de cette chère louve. Je sais qu'il est dure de faire un rp d'exemple. Surtout que c'était ton premier. Je vais attendre l'avis d'unautre Admin pour le validée Smile Je suis contente que tu est apporter les changement que je t'ai demander Smile J'aime aussi ton côté poétique

es code sont bon et tu est en train de faire ton kit Smile Il te reste plus qu'a changer de nom pour celui de ton loup et attendre qu'un autre Admin te valide

Alors voilas bon rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Marluxia fiche Left_bar_bleue24/400Marluxia fiche Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Marluxia fiche Left_bar_bleue165/200Marluxia fiche Empty_bar_bleue  (165/200)
Marluxia fiche Empty
MessageSujet: Re: Marluxia fiche Marluxia fiche Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Bonjour Gallya,

Alors je trouve le RP largement suffisant pour que tu aies ce personnage. Très bonne orthographe, belles tournures de phrases et un nombre de ligne qui évoluera si tu fais des RP's Wink

Je te donne donc ta deuxième validation ainsi que ta couleur (c'est une couleur rare, tu as de la chance ! (: ) Voilà, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un Admin, ou aller faire un tour sur la CB pour que les membres te répondent ^^

Bon RP et bienvenue chez nous bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Marluxia fiche Empty
MessageSujet: Re: Marluxia fiche Marluxia fiche Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marluxia fiche Empty
MessageSujet: Re: Marluxia fiche Marluxia fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marluxia fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Rp en compagnie de Marluxia
» Kanagan fiche
» Soar fiche
» Brume fiche
» Blackmist fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-