♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [1/3] | Can you stay with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/0[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:57

..::• RP commencés • ::..

L'eau reprend toujours son cour - feat. Darkavinge

..:: • La recherche • ::..

Topic : Plutôt privé.
Clan de loup : Qu'importe.
États du Rp : J'aimerai plutôt créer des liens pour Olathee. Sinon, peut m'importe pour les états.
Territoire : Comme les réponses précédentes, peut m'importe une fois encore. Mais, comme Olathee n'est pas très endurante, le territoire des voix de l'eau m'irait.
Qui commence? : J'aimerais bien commencé, si cela ne dérange pas. Mais, si vous voulez, cela ne me dérange pas pour autant! c:

..:: • Liens recherchés • ::..

Ami : La base des bases; un ami. Une simple personne qui sera, parfois, en compagnie d'Olathee.

Meilleur ami : Une personne, cette fois ci, qui acceptera la jeune louve telle qu'elle est. Néanmoins, cette relation sera assez longue à acceptée pour Olathee. (Environ 3/4 rp's.)

Amourette : Un loup, qui, au fil du temps, deviendra le rêve de cette jeune femelle. Elle pensera à lui nuit et jour, sans l'oublier une seule seconde. Cette relation mettra, par contre, beaucoup plus de temps à s'accentuer.

Ennemi : Un loup, ou une louve peut-importe, qui haït Olathee. Enfin, c'est réciproque aussi du côté de la jeune louve. Dès qu'elle l’apercevra, elle ne pourra s'empêcher de le regarder avec des flammes dans les yeux.


Dernière édition par Olathee le Dim 24 Avr - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/400[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:11

Bien, bien, j'hésite encore à donner une dernière réponse pour un autre de mes Rps et voyons que les autres personnes avec qui je devais Rp sont absente pour le moment je suis libre pour Rp =). (faut quand même que je Rp un peu sur le forum x) )

Je te propose un Rp avec l'alpha de l'eau, la relation qui pourrais avoir sera selon ton propre choix et vision, j'aimerai juste éviter "Amourette" car mon personnage est déjà en couple ainsi que "ennemi" parce que je trouve cela bête détester son alpha (même si cela arrive)

DONC pour résumer, je suis pour une relation amical, tout dépens de toi si tu préfère qui sois un "simple" amis OU un meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/0[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:03

Avec grand plaisir! Mais, je dois t'informer que je ne réponds pas le jour même malheureusement :c Enfin, j'essayerais de répondre au plus vite! (Je suis disponible juste le w-e pour répondre)

Et, en ce qui concerne la relation que pourraient avoir Darkavinge & Olathee, "amicale" pourrait être une bonne relation. De plus, pour "ennemi" en effet, je ne voudrais pas que mon personnage se confronte à l'alpha, et "amourette" je n'ai pas tellement envie de la caser à présent. Donc, amicale me convient aussi! On verra ça à la suite du rp, non?

Et, pour finir, quel lieu du territoire on devrait choisir? Dans le territoire de l'eau, se serait logique et pratique je dirais. Mais, après si tu veux qu'on éloigne nos deux personnages dans d'autres terres (même si, comme Darkavinge est alpha se ne serait conseillé) on peut aussi tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/400[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:29

No problème ! je vais pas te crié dessus car tu ne répond pas xD (je suis moi même pas une machine a Rp intense x) )

Comme tu le sens donc, on verra si leur amitié sera plus forte ^^

Pour le lieu, fais comme tu veut, je peux me baladé sur tout mon territoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Olathee
Olathee

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/0[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:57

On sera donc deux personnes qui répondent en 3 ans. x')
Oui, exactement! Et, la mienne elle va commencé à s'aventurer petit à petit dedans. Pourquoi pas "Le ruisseau de la solitude"? J'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue0/400[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[1/3] | Can you stay with me? Left_bar_bleue200/200[1/3] | Can you stay with me? Empty_bar_bleue  (200/200)
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:59

Ahahah je crois que c'était l'endroit où j'ai fais mon touuuuuuut premier RP x) .. C'est good for me :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1/3] | Can you stay with me? Empty
MessageSujet: Re: [1/3] | Can you stay with me? [1/3] | Can you stay with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[1/3] | Can you stay with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics
-