♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de Mickaela [ ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:07

..::• A la recherche • ::..

Topic : je préfère priver pour le moment sauf exception
Clan de loup : la tribut des griffe de la terre
Etats du Rp : rencontre pour appendre a ce connaitre et si vous le souhaite nous pouvons aboutir a un lien
Territoire : Dans le camps ( sauf les hautes pierres ) car je suis encore petite et ne peut sortir du territoire ( sauf exception )
Qui commence? : a vous de voir


Dernière édition par Mickaela le Mer 9 Aoû - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue68/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue170/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:21

Yo ! :) Ma louve ne fait pas parti des Griffes de la Terre, mais des Hurlements du Vent, ça te tente quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/0Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:09

Bonjour, Lycalo est un petit des Griffes de la Terre, tu veux un RP avec lui? Very Happy Sans vouloir m'avancer ou te vexer, tu m'as l'air un peu novice dans le RPG, aussi je veux bien me charger de trouver un contexte et un lien entre nos deux personnages si tu me donnes un peu plus de précisions sur le caractère de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:15

oui sa me tente comme même mais avant je préfèrerai comme même le faire avec lycalo vu que je début si sa ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:24

lycalo je veut bien je suis courageuse, gentille, je n'abandonne jamais, joueuse et têtu. En défaut je suis timide, étourdi, maladroite, parfois trop têtu et très patiente. Si tu veut plus d'information tu peut comme même aller voir ma fiche de personnage. Et tu ne me vexe pas du tous moi même je le dis que je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue68/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue170/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:26

Aha, pas de soucis :) Préviens-moi quand tu te sentiras assez à l'aise pour en faire deux en même temps. ^^

Vu que tu débutes voici quelques conseils importants pour progresser :
- Relis-toi ! Ne serait-ce que pour éviter un maximum de fautes d'orthographe, de conjugaison (je vais voir sur des sites de conjugaisons dans le doute, alors ne te gêne pas), les répétitions (si tu as utilisé deux fois le même mot, essaie de trouver un synonyme - là encore tu peux t'aider d'internet) et fais attention à bien utiliser le même temps (si tu as commencé au présent, vérifie bien que tout ton texte respecte ce choix).
- Si jamais tu es en manque d'inspiration, voici une petite astuce pour faire plus de lignes : tu peux écrire ce que ton personnage voit, comment il se sent par rapport à ça et ses pensées, ses sentiments intérieurs. Quand on parle de rp, il ne s'agit pas seulement de faire bouger un personnage en fonction de nos envies, il faut savoir que derrière chaque action se cache un pourquoi, une raison, des émotions. :) Essaie de garder ça en tête pendant l'écriture de ton texte, ou d'en rajouter après ta relecture, tout en respectant le caractère de ton personnage, et le libre-arbitre du loup de ton partenaire de rp. ^^
- Dernier conseil : amuse-toi ! :D

Si tu fais attention à tous ces critères sache que tu auras beaucoup de plaisir dans le monde du rpg, mais surtout, ça t'aidera pour tes années de collège/lycée car c'est après tout de l'écriture, et elle requiert un certain nombre de connaissance (grammaire, orthographe, diversité du vocabulaire etc.) et que plus tu en feras, plus ton écriture sera fluide et en général, ça se voit dans la vie de tous les jours, notamment sur les notes ;)

Si jamais tu as d'autres questions par rapport au rp, ou que tu veux de l'aide ou un avis, envoie moi un mp, je serais enchantée de t'aider ! :D Bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/0Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:34

Leyna t'as déjà donné beaucoup de conseils pratiques pour débuter, merci Very Happy Je rajouterai également que tu ne devra pas t'intéresser au nombre de lignes que tu écris. Bien sûr, il m'en faut un minimum pour que je puisse répondre, mais il ne faut surtout pas commencer à raconter n'importe quoi juste pour écrire! Les petits RP's sont aussi efficaces et beaux que les longs! Tu t'amélioreras avec le temps, il ne faut pas s'inquiéter, ni trop critiquer ses premiers écrits.

Concernant le RP, nos deux persos sont des louveteaux, on peut donc les faire jouer et explorer le camp! Lycalo a été très solitaire, et n'a pas beaucoup d'amis. Ton perso peut le persuader de sortir de sa tanière et de jouer en se baladant. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:07

merci beaucoup a vous deux et oui je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/0Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:49

D'accord, je commence le RP et je t'envoie le lien par MP dès que je l'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue0/400Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rp de Mickaela [ ouvert ] Left_bar_bleue200/200Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:00

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp de Mickaela [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Rp de Mickaela [ ouvert ] Rp de Mickaela [ ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de Mickaela [ ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickaëla ♀ Louveteau
» Absence de Mickaela
» Carnet de rp's et lien de Mickaela
» RP avec Cheshire [Ouvert]
» Carnet de Lisha , ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics
-