♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !

Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de personnage
Expérience:
68/400  (68/400)
Points de vie:
170/200  (170/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Lun 9 Jan - 0:30

NOYEUX JOEL TOUT LE MONDE ! Very Happy Very Happy Very Happy -en retard et oui -

J'ai été recruté par mon frère pour bosser à son magasin de macarons à Noël et après j'ai eu mes partiels donc j'ai pas eu le temps de passer ! xD

Et j'ai vu le dessin animé en streaming -ouais chuis une thug- et parail, j'ai trouvé que ça allait trop vite et que c'était pas assez approfondi. Smile

Sinon, je pense qu'il est temps pour nous vanter de nos cadeaux de Nowel non ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Lun 9 Jan - 16:07

Ah ouaaaais ! J'espère que tes partiels se sont bien passés, pareil pour tes fêtes de fin d'année ! Alors alors, contente des surprises du père noel ?

http://nathventis.deviantart.com/
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience:
68/400  (68/400)
Points de vie:
170/200  (170/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Lun 9 Jan - 22:04

Pour mes partiels, j'avais pas bossé alors j'aurais les notes que je mérite ! x) #nostress

Pour les cadeaux, j'vous avais dit que je fêtait pas Nowel, donc j'ai juste eu mes cadeaux d'anniversaire ^3^

Du coup j'ai eu : - un sac en cuir de chèvre MAGNIFIQUE que j'ai trouvé au marché de Nowel - donc que j'ai acheté y'a longtemps - mais je l'aime troptroptroptroptrop *3*

- Un tablier pour cuisiner avec dans la poche avant 4 petites peluches de chats ! Ma mère dit que ça lie mes 2 passions : la bouffe et les chats, et je suis totalement d'accord !

- J'ai commandé 5 pulls pour mon anniversaire avec l'argent de mon père - parce qu'il fait des cadeaux de merde sinon aha :'D

- Ma sœur m'a offert 20€, un plaid IMMEEEEEEEEEEEEEENSE, et LOUUUUUUUUUUUURD !
+18:

- Mon frère m'a offert 50 balles -trop de gentillesse- et ma belle-sœur une coque de téléphone et des boucles d'oreilles chats - qui ressemblent à 2 gouttes d'eau à mon chat BN ♥ + une boit de 6 des macarons choco-bananes (mes préférés) et ils m'ont offert une forêt noire (mon frère est pâtissier ewi). Résultat = je me suis bien pété le bide :'D

- Ma mamie de ma mère m'a offert 100€ pour Nowel et un autre chèque pour mon anniv' -j'ai pas encore ouvert la carte- et ma mamie de mon père 50€ pour Nowel. :)

Voilà, c'est tout pour moi ! A VOUS ! :D

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Mar 10 Jan - 14:43

Ah oui c'est vrai pardon j'avais oublié !

De mon coté, j'ai eu en majorité des chèques pour me nourrir convenablement (enfin bon on sait qu'en vérité je vais continuer à manger des pâtes et que cet argent ira autre part ahah)

Sinon j'ai eu droit à un carnet d'art thérapie, un bracelet, des bouquins/chocolats, des chaussettes pour mes pieds froids et des cartes cadeaux pour assouvir ma névrose concernant ma collection de rouge à lèvres!

C'est super original comme cadeau un tablier de cuisine ahah !

http://nathventis.deviantart.com/
Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience:
68/400  (68/400)
Points de vie:
170/200  (170/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Dim 15 Jan - 15:08

Tu veux dire des bouquins ET des chocolats, ou des bouquins en chocolat ? *3*

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) ! Mer 18 Jan - 17:06

Leyna, laisse la bouffe de côté XD

Kenya, j'ai ri en lisant "De mon coté, j'ai eu en majorité des chèques pour me nourrir convenablement" tellement ça paraissait pas crédible x')

Thanks Ama':

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:

Merci Lily, tu déchires !:

Ancien kit :3:

© Skailla
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) !

C'EST LA NOEL (euh, enfin c'est décembre quoi) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2