♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berry ♀ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berry
Berry

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:11



Berry


Chasseur  / Femelle / Eau








Image:





♦ Caractère ♦
 Louve sans limite et courageuse, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit et répond souvent du tac au tac. Chaleureuse et souriante, elle ne supporte pas la solitude et ne laisse jamais quelqu'un qui est seul. Même avec ses plusieurs défauts, Berry est toujours là pour son clan. Toujours partante pour partir à l'aventure. Téméraire, elle est amical et très protectrice: vous faite du mal a ces amis est légal de votre mort, gelé hi hi hi.Cependant elle est une louve avec beaucoup d'expérience et peux causé des dommages très grave au niveau du combat, c'est un facteur de la cause de son rang. Elle n'écoute juste ce qu'elle veut entendre, mais elle est persévérante et quand elle est déterminer, vous ne pouvez pas le dissuader. Elle est têtu, impulsive et Naïve. Je suis aussi plus rapide que la normale, va savoir pourquoi, je suis aussi rapide qu'un éclair, une fois vous me voyez là, une autre fois à l'autre bout, ça m'aide beaucoup dans mon rôle de chasseuse. 


♦ Particularité ♦
Mon pouvoir tu dis ? Bien, je peux invoquer des renards de glaces, oui oui, de glace. Ceux-ci sorte des petites bulles sur mon corps, donc, quand j'invoque un renard, une bulle disparait. Je ne peux pas invoquer plus de quatre entité en même temps, c'est juste mon max, j'ai déjà essayer d'en invoquer plus, et bah... Je suis tombé dans les pommes. Je ne peux pas les invoquer éternellement, un renard consume à lui même 5% de mes forces vitale par demis heure, donc imaginer 4 pendant une heure, si je compte bien juste à eu quatre ça me prend 20%, donc pendant une heure ça va me prendre 40%. Mes renards sont plus forts dépendamment de la qualité de l'eau, si l'eau fait partie du territoire du clan de l'eau, mes renards seront dur comme de l'acier, contrairement, si l'eau viens du territoire du clan du feu(oui j'avoue, ce serais un peu bizarre, mais bon, ce sont des loups, il doivent boire) mes pouvoirs seront atténué. Donc, il y aura un petit tableau en bas. Quand mes renards vous touche, vous ressentez une brûlure vive, vous avec le bras gelé et de la glace commence à ce former sur la partie toucher, mais hep hep hep, ce ne sont pas des brûlures mon cher, alors si tu jettes de l'eau sur la morsure, ça va juste empirer, ce sont des glassures. XD

Tableau:
Clan de l'eau= 100% de force
Clan de la Terre= 75% de force
Clan du vent= 50% de force
Clan du feu=25% de force  


♦ Histoire ♦
 - Je suis née dans des conditions, comment dire. Je suis née pendant ne tempête de neige, une grosse tempête c'est peut-être la cause de la couleur de mon pelage et mon pouvoir. Ma mère ma dit que mon père était mort d'une façons héroïque. C'était la faute d'un traître qui rodaît au alentour du camp. Il c'était approcher de l'endroit ou je suis née et nous a attaquer, il avait le pouvoir de contrôler la neige. Puis, la neige c'est toute dirigé sur moi, mon père c'est interposer pour me protégé et c'est fait tuer. Ma mère à éclater en pleure et ne ma pas regarder, la neige c'est diriger vers moi. Elles c'est mit à tourner autour de moi et s'est transformer en glace. J'ouvrit les yeux, une lumières turquoise sortait de ceux-ci. C'est à ce, moment là qu'un renard de glace sorti d'une de mes bulles et fusionna avec la neige, ce qui le rendit deux fois plus gros. Il faisait la grandeur du loup en face de moi. Il s'élança sur le traître et le mordit. Un combat épique entre ma création et le loup s'en suivis. À la fin, mon renard était en pleine forme, quelque craque, mais pas plus, une grande craque passait par son oeil lumineux. Le loup, par contre était à terre, il respirait à peine. Ma mère passa avec précautions et se faufila è l'extérieur, alertant le chef du clan, il vit le traître à terre et mon renard qui était entre moi et le loup blanc. Le chef fit confiance à son instinct et sauta sur ma création, mais ma mère s'interposa et raconta ce qui c'était passer. Le chef n'en cru pas un mot, mais s'approcha de moi. M'examinant, il vit tout de suite mon aura et regarda celle de mon être créer en glace. il ce fit une raison et me tapota de la truffe. Mon poil revins en place et mon aura disparu, j'émis un léger gémissement. Je me retourna de bord et me rendormi.

Les années passèrent, je me fit pleins d'amis et m'entraina normalement. Jusqu'à ce que mon chef vint me voir, il me demanda de m'entrainer, je fut très surpris. Il m'envoya avec un assassin m'entrainer. Je ne compris pas pourquoi je m'entrainais d'avance, mais j'accepta. Je passa un mois à m'entrainer. Je rentris au bercail avec beaucoup d'expérience et devins chasseur en honneur à mon mentor qui avait péris sur le chemin du retour.
 


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Berry
Comment avez vous connus le forum? : Je cherchait dans les partenariats de LE
Votre Age/Date de naissance: 13/2002
Serez vous actif? : ouais
Les codes : *Validés par Moony*



Jouée par Berry





Dernière édition par Berry le Mer 15 Fév - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:04

Bienvenue, même si comme tu peux le constater le forum n'est pas des plus actifs ces derniers temps...toute fois c'est une très jolie louve, c'est toi qui a fait son design ? Si c'est le cas elle est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:38

Hey hey ! Salut à toi Berry Very Happy

Très jolies louve, son pouvoir est vachement sympathique :3 (enfin pas tellement pour mes loups du feu mais bon...)

Je valide déjà tes codes, mais j'attends la fin de ta fiche pour revenir vers toi avant la validation de ton compte Smile Comme l'a dit Kenya, le forum est pas hyper actif pour le moment, y compris dans le staff. Je me permettrai donc de me contenter d'une seule validation pour que tu puisses jouer ta louve, mais on en reparlera en temps voulu Wink

Tant que je suis sur ta fiche, je me permets de faire deux, trois remarques. Tu aimes LGDC ? Parce que le mot "chat" s'est perdu plusieurs fois dans ton texte, peut-être par erreur. Genre là :
Berry a écrit:
Cependant elle est une chatte avec beaucoup d'expérience et peux causé des dommages très grave au niveau du combat, c'est un facteur de la cause de son rang.
Berry a écrit:
(oui j'avoue, ce serais un peu bizarre, mais bon, ce sont des chats, il doivent boire)

Sinon, mis à part ce détail, j'estime que ta façon d'écrire est assez claire (relis quand même certaines phrases, ça peut parfois aider Wink ) et ton orthographe correcte ^^ Pense juste à revoir ton titre, la mise en forme n'est pas celle que nous demandons (question d'uniformité)

Voilà voilà, personnellement je ne vois pas de problèmes dans ta fiche pour le moment. Bonne continuation, n'hésite pas à envoyer un message privé en cas de question ou pour prévenir quand tu auras finis l'histoire de ta louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Berry
Berry

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:37

Moon»Merde, j'ai confondu, désoler ^^
Kenya» Non, le design et le dessin viens d'une amie, bof, elle m'a donner une image(celle là) et je l'utilise pour mes perso, c'est parce que sur EL c'est mon kit, donc j'utilise la même louve sur les deux fows
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

Pas de soucis, tu peux facilement le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Berry
Berry

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:26

V'la c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Il te reste encore ton titre à modifier aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Berry
Berry

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:54

Le tire il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:44

Sa forme n'est pas celle demandée dans le règlement, c'est une question de clarté dans les fiches :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Berry
Berry

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Okay
Je change
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

Parfait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:34

Bon, je vois que ton histoire est écrite Smile Le passage de "l'assassin' qui emmène Berry en apprentissage est un peu particulier, mais je suppose que tu voulais parler d'un loup dangereux, pas d'un assassin assigné dans la meute. Je te valide, bon jeu avec les quelques membres qui écrivent pour le moment. Bienvenue dans la tribu de l'Eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue0/400Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Berry ♀ Chasseur Left_bar_bleue200/200Berry ♀ Chasseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:51

bienvenu a toi ta louve et tres belle passe un bon moment parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Berry ♀ Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Berry ♀ Chasseur Berry ♀ Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Berry ♀ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Berry
» Lunail ♂ Chasseur
» Kallister ♂ Chasseur
» Wïnstorm ♂ Chasseur
» Aion ♂ Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau
-