♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une petite [Pv Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Mar 7 Mar - 22:13

Cheshire souffla longuement avant de s'étirer en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il avait dormi comme un nouveau né. Rien ne l'avait dérangé, même pas un son. Il avait apprécié cela car ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas aussi bien dormit. Il s'éloigna alors de l'arbre sous lequel il s'était endormi pour ensuite retourné doucement vers le campement. Il soulevait les pattes assez haut pour les dérouiller de son inertie qui durée depuis déjà un long moment. Il avait mal dans les articulations mais ça s'arrangeait à chaque pas et ce n'était pas plus mal. Quand il pu enfin marcher tout à fait normalement il apprécia également le paysage qui se dévoilait à lui.

L'endroit était paisible et les oiseaux sortaient le bout de leur bec pour piailler quelque chose de fort agréable à ses oreilles. Ces oreilles qui s'agitaient au moindre petit bruit et qui pivotaient dans tout les sens possibles et imaginables. Le jeune loup sentait encore le froid de l'hiver qui venait de passer, c'était quelque chose de doux et de reposant à la fois. Les hautes herbes de la plaine caressaient ses pattes et frôlaient son flanc. ça lui faisait un bien extraordinaire et détendait ses muscles mal dégourdit.

Lorsqu'il entra dans les lignes du campement, il eut un petit sourire. Il pointa alors ses oreilles en avant et secoua son pelage pour en faire partir la poussière. Dehors dans le campement il posa son regard sur les loups qui se reposaient et ceux qui faisaient leur petites affaires. Puis il s'apprêta a entrer dans sa tanière quand il aperçu le petit corps de Phoebe. Que faisait-elle dehors ? C'était encore très rare que les nourrices la laisse sortir. Il s'approcha alors d'elle avant de souffler en remuant la queue.




"Bonjour Phoebe."

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 


Dernière édition par Cheshire le Mer 15 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Jeu 9 Mar - 20:39

Mes yeux verts s'ouvrirent. J'étais dans la tanière de ma nourrice. Elle était déjà debout et s'occupait des plus jeune louveteaux. Je me redressais et m'étirai. Que cela faisait du bien. Toutes engourdis je fis quelques pas. Nanou me remarqua et vint de me dire d'aller chercher un pinçon, de quoi me nourrir, maintenant que j'étais grande que je pouvais aller me promener seul, autour du camp. Mes oreilles se redressèrent. La joie s’engouffra dans mon cœur, et celui-ci faisait palpiter mon sang dans ton corps, je sautais de joie. Face à temps d'énergie Nanou me poussa gentille ment vers la sortit.
La dehors, la meute s’affairait tout doucement. Le soleil encore bas réveillait les loups qui s'étaient endormit en dehors des tanières, attrayé par la douceur du temps. Une légère brise brassait ma fourrure bleuté. Je fis quelques pas, toute fière. Un grand sourire se dessinait sur ma frimousse. Et mes pattounnes s'affairaient vers le garde manger.
Dans ma tête c'était un peu anarchique, Je pensais, que si j'avais enfin le droit de sortir seule, bientôt j'aurais le droit d'aller seule découvrir chaque terres de notre territoire. À cet pensée me revint les trois fois où je m'étais perdus dans cette immense terre. Mol, Veipper et Feu follet. Ses trois noms résonnaient en moi depuis leurs rencontre. Je fis ce que je pus pour ne plus y penser. Et déjà me voilà partit dans des pensée plus joyeuse comme le choix d'un maître. Mais je n'étais toujours pas décider sur quelles voix prendre.
Une voix au loin m'alerta.

-Phoebe

Je me retournai, plus loin un loup bleu. Le seul qui aurait pus m'appeler. Intriqué j'approchai. Mon ventre attendrait. De plus près ses yeux bleus m'intriguais encore plus.

-Oui, Monsieur ? J'ai le droit de sortir, c'est Nanou qui me la dit !

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Ven 10 Mar - 17:02

Cheshire était resté à sa place, laissant la petite louve bleu qui était sa demi soeur venir vers lui. Elle semblait tout enjouée, pourtant quand elle lui répondit, ce fut sur la défensive avec un explication à sa sorti. Mais en fait il avait bien assez confiance en la louve qui s'occupait de la petite pour savoir ce qu'elle faisait. Puis il serait toujours la pour veiller au grain même si Phoebe ne le savait pas. Il agita alors les oreilles à sa réponse et étira un petit sourire.



"Je m'appelle Cheshire, tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux"



Il ne lui avait jamais parlé, c'était sa première fois, mais il n'avait pas envie qu'il n'y ai trop de distance entre eux. Lorsqu'elle lui avait répondu il avait trouvé sa petite voix à la fois terriblement mignonne mais également très assurée, ce qui était très intéressant. Il se demanda alors si elle aurait le caractère aventurier de son père, ou celui bien indifférent de sa mère. Mais pour l'heure cela passa au second plan, il avait juste envie de passer du temps avec elle. Maintenant qu'il avait enfin trouvé le courage de lui adresser la parole, il n'allait pas s'arrêter à ça. Il voulait passer du temps avec elle et apprendre à la connaître. Peut importe qu'elle sache la vérité où nous, tant qu'un lien pouvait se tisser entre eux, cela suffisait au mâle blanc et bleu.



"C'est que tu es grande maintenant si Nanou te laisse sortir toute seule"



Il avait l'impression que sa remarque était à la fois complètement idiote et à la fois totalement dénuée d'intérêt. Mais il n'avait pas trouvé mieux à dire et chercha rapidement autre chose. Il se sentait à la fois très mal à l'aise et très heureux de pouvoir lui parler enfin. Mais il était embêté par son stress naturel et sa nature peu bavarde et solitaire était en train de revenir au petit galop, ce qui ne l'aidait pas. Pourtant il n'était pas question pour lui que la discussion s'arrête maintenant.



"J'imagine que tu  allais déjeuner ? Si c'est le cas, est ce que je peux t'accompagner ?"



Super, il venait de trouver quelque chose, une excuse peut être un peu bidon, mais au moins une excuse pour passer un petit peu de temps avec elle.

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 


Dernière édition par Cheshire le Mer 15 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Dim 12 Mar - 21:06

"Je m'appelle Cheshire, tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux"

- d’accord shes... Shespire ! cheshere ! J'arrive pas dire ton nom il est trop compliqué.

Je bougonnai, avec mon visage enfantin cela était ridiculement drôle. à coté de nous un papillon passa. Un frisson parcourra mon corps. Le loup qui m'avait interpellé, parlait d'une voix peu assuré, et un peu comme si elle était rouillé. Peux être ne parlait'il pas souvent ? En pensant à ça , je me rappelais de ne jamais trop l'avoir vus traîner dans le camp où la foule s’agglutinait souvent.

"C'est que tu es grande maintenant si Nanou te laisse sortir toute seule. J'imagine que tu allais déjeuner ? Si c'est le cas, est ce que je peux t'accompagner ?"

Quand le loup parla d'aller manger, mon ventre appuya son idée car il se mit à gargouiller. Je luis souris et lui cria.

-Alors c'est le premier arrivé ! et le dernier il a un gage !

Sur ses mots je partis en furie vers le garde-mangé. Aussi vif que l'éclair, me voilà presque arrivée. Mais une racine sauvage apparaît sous mes pattes. Et me voilà étalée sur le sol.

-Aieuhh !

Les larmes me vinrent au yeux, mais j'étais grande maintenant ! je ravalai mes sanglots, et me redressai et me forçai à rire. Après tout tomber n'était pas si ridicule, surtout si on se relève en riant de sa maladresse. ça rire de moi j'avais appris au fur de mes premiers jours et de mes premières gaffes. Je me secouai pour faire partir la poussière tombée dans ma fourrure et cela me fit éternuer à plusieurs reprises. J'étais l'INDISCRÉTION née, et personnifiée ! La maladresse me collait à la peau. Je me tournai vers le loup blanc et bleue avec un grand sourire. Je remontai mes oreilles et la queue pour marcher comme si de rien n'étais vers le garde manger ou je pris une petite sourie. soit de quoi caler mon appétit d'oiseau et normal à mon age.

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Lun 13 Mar - 15:40

Cheshire avait pouffé de rire en l'écoutant chercher à prononcer son nom. C'était juste trop mignon et particulièrement adorable a entendre. Il était sous le charme enfantin de la petite louve qui essayait d'articuler les quelques lettres de son prénom. Il lui fit alors un sourire lorsqu'elle observa que son prénom était trop compliqué pour elle à prononcer. Il agita alors les oreilles, un fin sourire doux accrochés aux babines et son regard bienveillant posé sur elle.

"Ne t'en fait pas, tu as cas m'appeler comme tu le veux."


Puis lorsqu'elle parti dans son jeu il poussa un profond soupir et secoua la tête en soufflant longuement. Non d'un loup que c'était vif à cet âge là. Sans doute avait-il d'ailleurs omit qu'il avait eut le même âge et qu'il avait également eut une énergie tout aussi débordante. Il la suivit alors de son pas svelte et élégant et la doubla assez facilement même s'il ne courait pas. Se contentant simplement de faire de grand pas, étant donné que c'était un loup haut sur pattes, la tâche était assez simple. Puis quand elle tomba il s'arrêta et l'observa avec attention, attendant de savoir si il devait intervenir. Mais elle se releva comme si de rien et revint vers lui après avoir observé que c'était douloureux. Le mâle eut un petit sourire, elle avait une force de caractère certaine, ce n'était pas pour lui déplaire.

Resté assit à sa place, il laissa la petite louve arriver la première au tas de nourriture et l'observa prendre sa petite souris. Lui opta pour un ragondin pas trop gros, mais de quoi boucher le trou de son estomac. Alors qu'il allait planter ses crocs dans la viande il se rappela qu'il avait laissé la petite passer devant et ainsi gagner. Il dressa alors les oreilles en relevant ses beaux yeux sur elle.

"Oh fait tu as gagné, il faudra que tu me choisisses un gage"

Si avoir un gage pouvait lui permettre de passer plus de temps avec sa demi soeur alors la chose ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis il n'était pas mauvais perdant, et retrouverait peut être un peu de son âme d'enfant en jouant ainsi avec elle et en se laissant prendre au jeu. Après tout depuis combien de temps déjà n'avait-il pas jouer avec des plus jeunes pour se divertir et oubliait les problèmes quotidiens ? ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il n'arrivait même pas à savoir à quelle période il avait commencé à devenir sérieux et d'avantage solitaire.

Chassant rapidement ses pensées qui lui traversaient la tête, il mordit son repas et en arracha un morceau tout en attendant la décision de sa cadette. Il se demandait bien qu'elle genre de gage elle pourrait lui donner si jamais elle lui en donnait réellement un.


_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 


Dernière édition par Cheshire le Mer 15 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Lun 13 Mar - 21:27

Quelques secondes après, cheshire était à mes coté et prenait un énorme ragondin ! Je vous le jure, à moi il m'aurait fait deux jours. Et lui, il l'engloutit, comme ça, d'un coup ! Je mangeai à mon tour. Un coup de crocs et hop, de la bonne nourriture pour mon petit corps. Enfin ! En fin de compte j'avais très faim. Dans ma concentration pour dépouiller la sourie, j'entendis à peine cheshire parler.

-Gagnée … Gage .. Blabla.

Je tournis ma tête vers lui, le regardai avec de grand yeux, fixement. J’essayais de faire le lien, mais c'était trop floue avec juste deux mots

-Uhm …

Je me creusais la tête silencieusement. Puis enfin après un interminable moment de réflexion. Je me redressais sur mes pattes, un sourire qui n'était pas le mien sur la visage. La queue droite tout comme les oreilles. Dans cette posture inhabituel, on entrevoyait mon avenir. Une louve imposant le respect par sa posture, son respect, son esprits et son savoir. Soit quelque chose qui tranchait net avec l'habituel posture, naïve et puérile que je portais sur mon dos. D'un ton calme, mais essayant de mettre toute ma volonté et ma persuasion possible.

-J'ai bien réfléchis, Shire. Je peux donc te dire que ton gage, si tu es d'accord est que tu sois accord pour que je t'accompagne or du territoire…

J'entendis le moindre mouvement puis ajoutai à la va vite… perdant toute crédibilité.

-Je veux voir plus loin, je veux découvrir la paysage, l’île. Ailleurs. Même voir après la mer.

Je me rassit, un sourire enfantin refis surface. L'enfant était de retour et je glissai.

-Sil te plais, shire !

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Dim 19 Mar - 22:36

Cheshire avait bien vu le regard surpris de la petite louve quand il avait engloutit son repas comme un ogre. Puis il s’assit calmement, la laissant manger tranquillement sans se presser. Il détestait qu’on le stress lorsqu’il mange, alors ce n’était pas lui qui allé presser quelqu’un. Il agita alors les oreilles en écoutant ses remarques. Son regard doux et bienveillant posé sur cette petite boule de poils clairs qui était sa sœur et qu’il aimait énormément sans jamais lui avoir vraiment parlé. Il avait cet instinct protecteur et fraternel en lui qui le dévorait de toute part quand il posait son regard sur la petit Pheobe.

Il vit bien qu’elle était trop occupée à décortiquer son repas pour lui répondre, et s’amusa de ses petites remarques fugaces. La trouvant à la fois terriblement mignonne et à la fois très étrange. Comme s’il n’était pas tout à fait capable de bien la cerner alors qu’il avait passé un temps infini à l’observer et à la veiller à son insu. Néanmoins il la trouvait trop craquante et était tout simplement attendrit en la voyant.

Puis elle se tourna vers lui et se dressa, et pendant l’espace d’une seconde il eut la sensation de faire face à une louve de son âge qui avait des désirs et des pensées biens précises. Il dressa les oreilles la regardant avec sérieux. Sa demande était bien entré et il était tout à fait d’accord à l’idée de l’emmener avec lui si elle se comportait bien et que Nanou n’étais pas contre l’idée. Mais alors qu’elle lu avait parlé avec sérieux, il vit la petite louve et l’enfant revenir au galop et elle redevint innocente et petite. Il ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais tant que sa petite sœur allait bien le reste n’avait pas trop d’importance. Et puis tout comprendre ne lui faisait pas tellement envie en somme…

« Je veux bien t'emmener avec moi petite louve, mais d’abord il faut que Nanou soit d’accord » affirma-t-il.

Et il se rappela de sa deuxième condition. Il secoua alors la tête sans se relever, et la regarda avec sérieux. Son regard se faisant un peu plus dur pour être sur qu’elle comprenne bien l’information.

« Et il faudra être obéissante d’accord ? » lui demanda-t-il

Il ne voulait pas la mettre en danger, ni qu’elle joue les exploratrices comme lui autre fois. Il avait souvent fuit la surveillance de son paternel pour aller à l’aventure, et cela n’avait pas toujours eus les effets espérés. Et puis s’il arrivait quelque chose à la petite par sa faute il ne s’en remettrait jamais. Il attendit donc d’être sur qu’elle serait sage, et ensuite il irait demander l’autorisation à cette chère Nourrice pour être sur d’avoir le droit d’emmener la louvette avec lui. Il n’avait pas du tout envie de prendre la décision seul et de se faire tirer les oreilles par Nanou et sa propre nourrice en revenant, sinon il risquait de passer un réel sale quart d’heure.

Mais il était pourtant terriblement heureux de la demande de sa petite sœur. Elle lui avait demandé de sortir du camp avec lui. Alors pour lui c’est qu’elle l’aimait déjà bien même si c’était peut être infime et inconscient. Et puis au moins il pourrait passer encore plus de temps avec elle et pourrait lui faire découvrir le vaste monde qu’il avait parcouru étant plus jeune.


_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Mar 28 Mar - 20:12

-d'accord, oui, oui ... Oui !
Je sautai, trépignais, jappais de bonheur. Et à ce moment je me souviens, la légèreté de se muscle de l'amour me surprise. Une vrais boule d'énergie puant la joie de vivre. Et sous l'effet de ce rictus communicatif j'en oubliais même mes oreilles. Littéralement. Des bouts de moi transformée en gouttes d'eaux s’échappaient ici et là. Je finis même par me jeter sur cheshire en hurlant quelques mots incompréhensible. pouvant se traduit pas quelques peu " t'es grave cool pour un vieux chesire" enfin se traduire seulement si on arrivait à déchiffrer.
enfin je me calmai, descendis du loup blanc.

-Aller, vite , vite, vite on fille demander. Je me redressai toute droite. On partira demain à l'aube, quand le soleil se réveil et vient caresser les fleurs et la vie ! Enfin bien sur si tu es toujours d'accord Chesire.

Dehors, dehors, au delà des frontières, au delà de nos odeurs. Voir autres choses, plus loin , ailleurs. Voir enfin le monde. Voire mon père ? Peux être, mais avant découvrir nos terres, la terre de nos ancêtres. Notre histoire à tous. Des pensées bien mature pour une louvette ne voulant pas grandir et retardant encore et encore son apprentissage.

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Mer 19 Avr - 16:37

Surpris par la vivacité de Phoebe, la retenir ou la calmer ne lui passa même pas par la tête. De toute façon il était heureux de la voir si joyeuse et enjouée à l’idée de partir avec lui. Il c’était retrouvé à moitié par terre parce que la petite pile électrique lui avait bondit dessus. Il avait été mal à l’aise quelques secondes, mais finalement ça avait empli son cœur de bonheur. Quand enfin elle se calma il se releva et secoua son pelage immaculé avant d’entendre sa demande qui n’en était pas vraiment une car ça s’apparentait plus à un ordre qu’à une demande. Il agita les oreilles en souriant, sa touffe bleu lui tombant négligemment sur le museau.

« Si si je veux bien »

En fait il voulait bien n’importe quoi puisqu’il ne s’imaginait pas lui refusait quoi que ce soit. Il se dirigea alors tranquillement vers la tanière des nourrices avec la petite boule de poils sur les talons. Quand il entra il fit attention à être discret et à ne déranger personne. Pas question de se faire gronder. Il vit d’ailleurs sa nourrice qui dormait dans un coin prêt d’un plus jeune. Il chercha alors celle de Phoebe et la trouva rapidement du regard. Il agita les oreilles et la salua d’un mouvement de tête avant de lancer un regard à Phoebe. Puis il reposa ses yeux sur la nourrice de sa demi sœur.

« M’autoriserais-tu à emmener Phoebe hors du camp demain matin ? Je ferais très attention à elle »

Il vit la louve le détailler du regard comme si elle le jugeait des yeux. Il en fut un peu mal à l’aise mais ne se démonta pas et continua de soutenir son regard. Il avait un petit air dans les yeux prouvant qu’il tenait vraiment à emmener Phoebe avec lui.

« Très bien mais ramène la moi entière et tout aussi enjouée, d’accord ? »

La voix de la femelle avait été autoritaire, n’autorisant pas d’écart de conduite. Le mâle hocha la tête et la remercia avant de se retourner vers Phoebe. Il lui donna un coup de museau affectif a la suite de quoi il lui donna un coup de langue amical. Ses oreilles s’agitant, le grand mal ressorti de la tanière et attendit la petite.

« Je compte sur toi pour me réveiller à l’aube ? »

Il serait sans doute réveiller, mais sait-on jamais. Quand il faisait une grosse sieste ou qu’il n’arrivait pas à s’endormir et qu’il plongé dans le monde des rêves sur le matin alors l’aube lui passé sous le nez. Alors il y avait tout de même un léger risque qu’il dorme à l’aube. Alors compter sur Phoebe pour le réveiller étant sans doute la meilleure solution.

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Jeu 20 Avr - 17:09

Tout du long , j'étais absente. Dans mes pensées, Cheshire partit demander je le suivis aussi proche de lui que son ombre. Je ne prêtais pas bien attention, à la scène avec ma nourrice. Un papillons marron volait non loin d'ici. Papillon ... Je frissonnai un coup et reviens à moi. Déjà cheshire me reparlait, j'avais à peine écouter, juste la fin.
-...me réveiller à l’aube ?
Mes oreilles toutes droites dressées donnaient l'impression d'une présence active, seulement en l'apparence. Car au fond je moi; mille et une idées se bousculaient. Une fois c'était une bêtise, l'autre la peur. Beaucoup de sentiments contradictoires. Je secouai ma fourrure bleue, et souris à cheshire de ma voix enfantine lui répondis à la va vite.
-Oui, oui bien sur Chess ! Compte sur moi Chess.
A vrais dire j'avais déjà oublié ce qu'il me demandait, j'haussais mes épaules. Une voix m’appelait au loin, dans le camp. Je me redressai et commençai à courir comme une folle vers la voix. Ce fut qu'une bonne minute plus tard que je me rappelais de Cheshire. Je fis demie tour, arrivai en furie dans la tanière et dans toute la précipitation m'étalai de tout mon saoul devant cheshire. Un rire brillant s'en suivis de ma part. Toute l'agitation avait réveillé des loupiots et certain hurlaient. Indifférente je regardai Cheshire
-Merci encore, et bisous.
Pour lui dire au revoir je lui léchai le col et repartis en furie sous le regard fatiguée de ma nourrice. Celle ci se tournit vers Cheshire et déclara amusée.
-Cette petite, commence être trop grand pour ici. Un peu de grand air ne lui fera pas de mal.
Celle ci retourna près des petits laissant Cheshire à ses occupations.
Demain, un autre horizon se dessinait au yeux de Phoebe.

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe] Lun 8 Mai - 7:40

Le loup blanc et bleu était resté à proximité de l’entrée de la tanière à moitié à l’intérieur à moitié à l’extérieur. Il avait bien vu que sous l’excitation la petite louve ne l’avait pas vraiment écouté et se demanda alors si elle pensera à le réveiller. Un fin sourire effleura ses babines. Il songea alors qu’elle ne risquait pas d’oublier qu’ils devaient partir donc qu’elle irait le secouer dès qu’elle considèrerait que c’était le moment. Puis il la vit partir quand un autre jeune l’appela. Elle revint cependant pour le remercier. Le mâle lui fit alors un léger petit sourire et lui donna un coup de langue entre les oreilles avant de lui pousser le train arrière.

« Allé file, on se verra demain. »

Puis il se redressa et se releva, secoua son pelage immaculé prêt à partir se balader en attendant la fin de la journée. Il vit alors la nourrice se tourner vers lui et écouta sa remarque. Il hocha la tête et agita les oreilles, soulignant intérieurement qu’elle avait raison. Phoebe commençait à se faire grande pour rester toute la journée au camp. Il fallait qu’elle sorte si les adultes ne voulait pas qu’elle finisse par s’enfuir elle-même sans être vu.

Il salua la louve à ses côtés et s’éloigna rapidement de la tanière des nourrices. Grimpant sur un rocher il se coucha tranquillement avant d’observer le camp. Se mettant alors à surveiller les quelques jeunes dont faisait parti sa sœur. La petite troupe semblait bien partie pour jouer pendant de longues heures et il savait que leurs jeux allaient finir par le bercer par une douce mélodie enfantine.

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite [Pv Phoebe]

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une petite [Pv Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des rps avec une petite rousse
» Un lien avec la petite jument pie ?
» Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» La grotte de Nya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: La Vaste Plaine
-