♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strass et paillettes [Kileiyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Strass et paillettes [Kileiyn] Mer 8 Mar - 9:01


L'air était frais et le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, même si pour le moment il semblait encore dormir un peu. Pourtant, celle qui ne dormait pas, c'était Kenya. Chose qui, vous vous en doutez, la mettait particulièrement en joie...Non je déconne, elle tirait la gueule et râlait, comme à son habitude. Mais aussi ! Quelle idée de l'envoyer "en mission de repérage" dans le clan de l'eau ?! Premièrement, ignoraient-ils tous qu'une dépression ça prend du temps et qu'elle n'avait donc pas que ça à foutre que de jouer les espionnes ! Deuxièmement, pourquoi lui refiler une mission en duo avec un collègue espion ? Eh oh les gars ! Mais vous êtes pas bien ?! On parle de Kenya ! De la nana qui a presque autant de capacités sociales qu'une pomme de terre !

Et puis non, blague à part, partir "prendre des nouvelles" sur le clan qui avait au passage tué l'amour de sa vie, certainement que ça ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout.

Le temps avait passé et la pluie avait coulé sur les blessures d’antan, cette guerre paraissait si ancienne aux yeux de certains que Red Queen s'étonnait parfois qu'elle lui semble si récente, à elle qui n'avait jamais soigné son cœur depuis. Pourtant, sa douleur si perçante et sa colère si forte s'étaient muées en une mélancolie latente si bien qu'elle pensait parfois que ces moments de bonheur vécus n'avaient été que le fruit de son imagination et qu'elle avait au final toujours été ainsi : triste et morose. Son défunt Wildstorm manquait à son âme, mais de façon plus légère maintenant, elle le conservait au creux de son cœur chaud et le protégeait de cette façon grâce à une façade de marbre.

Enfin, toujours est-il que ressasser le passé ne faisait pas avancer les choses et que la demoiselle à la longue chevelure faisait les cent pas dans la forêt d'ombres, frontière entre le territoire de l'air et celui de l'eau, en attendant de voir quel espion on avait bien pu lui coller aux basques. Keny, bien que peu assidue et traitant ses missions au gré de ses humeurs, est et avait toujours été très douée dans son domaine, c'était un fait su et établi de tous, c'est pourquoi aux vues des événements plus si récents que ça, on avait tendance à ne plus rien lui imposer, et se contenter d'être heureux quand elle se levait de moins mauvaise humeur que d'ordinaire et décidait de faire le travail qui lui était incombé. L'atout de mademoiselle était le trombinoscope gravé dans sa mémoire. Il n'y avait pas un loup dont elle ne connaissait le nom et les grandes lignes de sa vie. Elle s'en servait d'ordinaire pour se moquer des membres de son clan en les appelant par leur prénom d'entrée alors que ces derniers bien souvent ne connaissaient même pas sa tête. Ben quoi ? Si on ne peux pas tirer avantage de son boulot, on s'ennuie vite ! Et puis connaitre des petits secrets sur un peu tout le monde pourrait se révéler d'une utilité folle...à supposer que la demoiselle aux yeux de sang en ait quelque chose à foutre. Rassurez vous, vous l'intéressez sans doute autant qu'une mauvaise herbe, alors quand bien même elle apprendrait que vous avez un jour bouffé votre grand-mère, elle ne ferait rien de cette information...à condition bien sûr que vous lui foutiez la paix.  

Red Queen bailla, et les trois corbeaux qui ne cessaient de la suivre et de la harceler depuis son enfance coassèrent. Elle lança un regard de dédain aux piafs, et se fit la réflexion que ces oiseaux de malheur avaient une espérance de vie plus longue que ce qu'elle avait cru. Bah. Avec le temps elle s'y était habituée, ils ne lui faisaient plus peur. L'aube se levait à peine, le deuxième protagoniste de cette histoire ne devait pas tarder à arriver. Kenya était en avance : Elle faisait des insomnies.

_________________________________________________________________

http://nathventis.deviantart.com/
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Strass et paillettes [Kileiyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Horizon de Paillettes et d'Amour.
» « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil
» Les paillettes sont là où on ne les attend pas. [Ambre]
» Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec
» ~ Crapaud, Chocolats &' Paillettes ~ { Terminé ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l'air
 :: La Forêt d'Ombres
-