♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amphibie [PV Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Amphibie [PV Cheshire] Dim 12 Mar - 19:18

La fin de l’hiver était vraiment une période infecte. L’eau de la mer était glaciale et il était impossible de se baigner, celle de certains ruisseaux était encore gelée et chaque gorgée brûlait la gorge. Okana détestait l’hiver essentiellement pour cette raison. Elle qui adorait nager, il lui était impossible de faire quoi que ce soit sans risquer de mourir congelé. Par contre, elle aimait l’hiver car le froid conservait bien les corps. Quelle utilité me direz-vous ? Facile à transporter, pas d’odeur pestilentielle et surtout, c’est bien plus marrant de faire des blagues avec des cadavres s’ils ne se décomposent pas. Elle leur faisait prendre des poses et le gel les conservait tel quel.

Okana ricana à cette pensée morbide. Elle avait décidé d’éviter la présence exécrable des loups du Feu et de l’Eau (*), plus que jamais intéressés de la retrouver pour se débarrasser d’elle. L’île était bien plus paisible que les territoires neutres, généralement remplis de loups au grand cœur qui cachent leur amour inter clan en se bécotant dans l’Illusoire. Dégoûtant.

Pour trouver de l’eau et du calme, elle s’était réveillée au coucher du soleil et s’était enfoncée dans la forêt lorsque la lumière avait commencé à décliner.

La nuit, on croise moins de bécasses. Pensait-elle.

Comme à son habitude, elle avait déambulé sans bruit entre les arbres tout en guettant l’apparition d’une proie éventuelle. Son sens de l’orientation ne la trompait jamais et elle déboucha sur une grande clairière. En son centre, trois étangs aux fonds noirs remuaient d’activité. La faune qui se trouvait là, étonnée de l’arrivée de la louve, avait déguerpi en un rien de temps. Quelques canards affolés restaient à la traîne et un gros choucas croassait en haut d’un arbre pour avertir la forêt.

« C’est malin ça, tu viens de signaler notre présence à toute la forêt ! Tu m’expliques comment tu vas manger, maintenant ? », pesta la voix dans la tête d’Okana.

-Ferme-la, une voix ça n’a pas besoin de manger. J’ai mangé il y a deux jours, je peux encore tenir quelques temps.

« Je trouve que tu es déjà bien assez maigre. Si tu bouffais au moins les loups que tu tues, ce serait déjà mieux. »

- Assassin mais pas cannibale ! Et je te rappelle que j’ai été chasseuse, je n’ai pas besoin de tes petits conseils de voix stupide, siffla-t-elle.

A la vue de l’eau, elle esquissa un grand sourire. Son bonheur, son eau. Elle s’approcha, laissa une de ses pattes frôler la surface de l’eau. L’excellent climat de l’île et le fait que l’eau ne soit pas en mouvement donnait aux étangs une température supérieure à celle de la mer ou des rivières. Parfait pour une baignade. Elle se jeta dans l’eau. Les algues lui chatouillèrent les poils, quelques poissons ahuris s’enfuirent à cause des remous. Lorsqu’elle remonta à la surface pour respirer, elle se laissa flotter tranquillement. Alors qu’elle profitait, une odeur vint la perturber. Elle tourna la tête mais ne vit personne. Elle poussa un long soupir résigné.

-Les loups de l’Eau sont toujours aussi timides et couards… DEGAGE ALORS AU LIEU DE TE PLANQUER !

« Arrêtes de gueuler, tu vas attirer tous les loups de l’Eau ici ! »

-Tu peux pas savoir à quel point je m’en fou de ton avis.

Elle resta à flotter sur l’étang, le regard fixé sur les bois.


*:
 

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Amphibie [PV Cheshire] Mer 15 Mar - 13:45

Ouuui je peux refaire des RP avec des codes *.* En passant j'adore ton RP !

Cheshire était arrivé là sans y faire vraiment attention. Ses pas l'avaient guidés à l'aveuglette et il n'avait même pas profité du paysage, beaucoup plus concentré sur les odeurs qui venaient chatouiller son museau. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans le marais de l'île, et il était assez content de pouvoir le découvrir. Même si pour l'heure il avait plutôt envie de jouer à la chasse, même si chez lui la chasse était un jeu malsain et sadique.

Mais alors qu'il  humait l'air pour trouver une proie il entendit une voix. La remarque que fit cette voix moqueuse et féminine provoqua chez lui un amusement assez important. Il se dirigea alors vers l'endroit où il avait entendu la voix de la louve. Il entra ensuite dans la lumière et ainsi se dévoila au regard de la femelle. Le loup aux cheveux bleutés ne semblait ni soumis ni mal à l'aise ni quoi que ce soit d'autre. Il avait les oreilles dressées et sa démarche était lente mais détendue.



"Je ne me planquais pas, je cherchais un jouet. Mais maintenant je comprends pourquoi les proies ont fuit"


Il s'assit calmement en observant la louve face à lui. Il était sur de l'avoir entendu parler à quelqu'un d'autre. Pourtant il ne sentait aucune autre odeur en plus des leurs. Se pourrait-il qu'elle parle seule ? Si oui alors cela promettait d'être intéressant. Mais pour le moment le mâle se coucha en parfaite position de sphinx sans jamais lacher la femelle du regard. Pourquoi était-il convaincu de la connaître ? Il était sur d'avoir déjà entendu son nom quelque part mais de ne pas avoir su mettre un visage dessus. Peut être la connaissait-il de réputation. En tout cas il n'avait aucune difficulté à deviner qu'elle était solitaire, donc elle avait été bannit. Intéressant...

Puis il agita les oreilles et planta son regard sur elle. Il ne comptait ni détourner les yeux ni montrait un signe de soumission. Ce n'était même pas la peine de chercher à le soumettre. Elle avait quelque chose qui l'attirait.  Peut être le fond de sa voix moqueuse et déroutante qui lui donnait la sensation qu'il pourrait être sombre sans être jugé.


"Peut-on savoir quel est votre prénom ?"


Il était intrigué par elle. Il ne pouvait pas le cacher. Mais bon ça n'était pas bien grave. Restant dans sa position de sphinx, le buste bien redressé et le regard sur elle, le mâle blanc avait toujours très envie de chasser. En fait il avait presque mal aux dents tellement son désir de planter ses crocs dans de la chair fraiche était profond. D'ailleurs il ne pu s'empêcher de passer sa langue sous ses babines tout en regardant l'horizon d'un regard brillant d'une lueur presque malsaine.


"Vous n'auriez pas envie de déchiqueter quelque chose par hasard ?"


Il avait posé sa question avec nonchalance et détachement. C'était très rare qu'il se laisse aller à ses soifs de sang. Mais là il n'en pouvait plus. Il avait absolument besoin de courir derrière une créature apeuré. Il avait besoin d'entendre des gémissements plaintifs, et de sentir l'odeur du sang frais lui caresser le museau.

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amphibie [PV Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: L'île de Lyra :: Les Marais d'Automne-