♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Carnet du Métisse - Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Le Carnet du Métisse - Cheshire Mer 15 Mar - 15:00

.:: Infos sur le perso ::.

Cheshire est loup de la Tribu des Voix de l'Eau. C'est un mâle blanc assez calme et tranquille. Il a un certain goût pour la solitude et n'aime pas être en présence de trop de monde. Il est gentil et protecteur et il a un très bon fond. Mais il a au fond de lui quelque chose de sadique et de beaucoup plus malsain que ce que l'on voit à la surface. On peu dire que le loup est neutre en général puisque son attitude varie d'un individu à l'autre. Mais qui sait peut être penchera-t-il plus vers l'ombre que la lumière ?

.:: RPs en cours ::.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheshire est le frère aîné de Phoebe mais il n'a jamais osé lui adressé la parole. En rentrant du sieste à l'extérieure du campement il décide d'aller à sa rencontre et commence à créer un lien d'amitié avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cours d'une promenade dans le cimetière durant laquelle Cheshire se met à parler seul. Kenya intervient pour trouver sa solitude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop curieux de savoir ce qui se trouve sur l'île de Lyra, Cheshire est parti y faire un petit tour. C'est dans le bois qu'il fait la connaissance de Leyna. La rencontre pour le moi inattendue ce fait à cause d'une pousse d'ail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenu sur l'île affin de chasser. Cheshire est interpellé par Okana qui le trouble complètement mais face à laquelle il ne perd pourtant ni son sang froid ni sa fierté
.:: RPs Terminés ::.
AUCUN

.:: RPs Abandonnés ::.
AUCUN


.:: Le cheminement du perso ::.

Fils d'un loup de l'Air et d'une louve de l'Eau, il a grandit avec son père durant un voyage qui a duré de nombreux mois avant que son paternel ne l'abandonne à la tribu de l'Eau. Là il a été élevé par une nourrice et à commencé un entraînement pour devenir Espion.
.:: Persos Alliés ::.

Phoebe
Cheshire étant le demi frère de Phoebe, il veille constamment sur elle même si elle l'ignore. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour avoir un lien d'amitié très fort avec elle. Il aime sincèrement la loupiote et si elle n'est pas son allier, en tout cas lui sera toujours là pour elle.
Leyna
Il ne connait peut être pas très bien la louve, mais il ne voit aucune animosité ou méchanceté en elle. Et donc ne comprendrait pas qu'elle devienne son ennemi. Mais il ne la voit pas non plus comme une relation neutre puisqu'il apprécie l'observer et il aime beaucoup entendre sa voix pour le peu qu'il a déjà entendu.
Okana ?

.:: Persos Neutres ::.


Kenya
Cheshire ne sait absolument pas s'il apprécie Kenya ou non. Elle fait ressortir chez lui un côté qu'il n'apprécie pas du tout. Quelque chose qui le rend moqueur et plus froid qu'il ne l'est déjà. Pourtant il ne peut pas dire qu'il n'apprécie pas la louve, ni même qu'il aime bien sa présence. En fait il ne sait pas vraiment sur quel patte danser et face à elle il joue un rôle. Et comme il n'est pas tout à fait lui même, il ne sait pas si la louve est une allier ou une ennemie.
Okana ?

.:: Persos Ennemis ::.

Aucun pour le moment

.:: Objectif de votre personnage ::.

Les objectifs de Cheshire sont assez flou. Comme il se cherche encore il ne sait pas ce qu'il veut vraiment au fond de lui. Tout ce qu'il sait c'est qu'il veut protéger Phoebe et continuer de pouvoir être proche de sa nourrice. Mais peut être que cela changera avec le temps.

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Carnet du Métisse - Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Chasse
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» [DESCRIPTION] Une bâtisse pas si vide que ça…
» Carnet d'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-