♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Greylior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Greylior Empty
MessageSujet: Greylior Greylior Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14



Greylior


Commandant/Mâle









http://wolf250.deviantart.com/





♦ Caractère ♦
En tant que commandant de la meute, Greylior a une certaine droiture et beaucoup de tact. Il est terriblement loyale envers son Alpha. Il ne contredira jamais sa parole et fera toujours de son mieux pour l'aider à vaincre ses ennemies. Il est quelque peut tyrannique avec ses guerriers qu'il s'efforce de rendre toujours plus fort. C'est un loup très fier et respectueux envers les membres de son clan, peut-être moins avec ses guerriers par contre. Il est très tendre et charmant avec les louves de sa meute. Il est sévère avec ses guerrier et méchant avec les autres loups qui n'appartienne pas à sa meute. C'est également quelqu'un de sérieux et protecteur.


♦ Particularité ♦
Il a la possibilité de créer des boule de feux qui semble détenir leurs propres volonté. Elles réagissent à ce qui se passe autour deux et semble même ressentir des émotions. Il lui est possible d'en créer une dizaine s'il le désire. Il les contrôle par la pensée, mais il est possible, dans certain cas très rare, qu'elles réagissent d'elle même. Il peut les utiliser pour attaquer et bruler son adversaire. Celles-ci peuvent même mordre et s'agripper à l'adversaire. Elles ne s'en prendra jamais à celui qui les crée. Il peut également se servir d'elles comme d'une diversion pour tromper l'ennemie ou de voler et se déplacer plus rapidement en se servant d'elles comme d'un appuis. Les flammes de ses boules de feux ne le brûle pas, mais les autres sources de chaleur l'affecte. Ces boules de feux ont une certaine tendance à dévorer la végétation. Il se doit donc de les faire disparaître avant qu'elles ne mangent tout.


♦ Histoire ♦
Si Blackmist est le loup le plus crains, Greylior est certainement le deuxième. Il n'a pas connu ses parents. Il sait par contre que son père était le précédant commandant puisqu'il a tout fait pour suivre ses pas. Il sait aussi que son père était très proche de son alpha puisque Blackmist lui en a parlé lorsqu'il était jeune. Il apporte beaucoup d'importance au nourrice de la meute, en particulièrement Nell qui a souvent pris soins de lui. Encore aujourd'hui, il se fit à elle pour chercher conseille et se confier. Elle est sa meilleure amie et conserve une grande confiance pour cette nourrice. Elle fait également partie de ses guerrier, mais au contraire des autres, il ne souhaite pas la surmener. Il prend son rôle de commandant très au sérieux. Même s'il est très loyale envers son alpha, il n'en est pas de même avec les bêta. Il éprouve une grande réticence à obéir aux bêtas. Lorsque Blackmist sera partit et que l'une d'elle prendra sa place, Greylior prévoit déjà de les affronter toutes les deux pour devenir alpha. Il n'approuve pas les façon de faire de ses deux là, très loin de l'objectif de son alpha. Il fera tout son possible pour que la tribu des crocs du feux remporte la guerre.




Un RP D'exemple est demandé (enlève si c'est pas le cas)

Joué Par ........




Dernière édition par Blackmist le Sam 5 Mai - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Greylior Left_bar_bleue34/400Greylior Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Greylior Left_bar_bleue145/200Greylior Empty_bar_bleue  (145/200)
Greylior Empty
MessageSujet: Re: Greylior Greylior Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:47

Je ne trouve pas l'image du loup... je crois que l'artiste a supprimer l'image :/ Alors puis-je supprimer la fiche puisque grey' ne sera plus commendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Greylior Left_bar_bleue0/400Greylior Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Greylior Left_bar_bleue200/200Greylior Empty_bar_bleue  (200/200)
Greylior Empty
MessageSujet: Re: Greylior Greylior Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:17

Je n'y vois pas d'objections (j'ai fait des discours type 17e pendant trois heures, s'cusez mon expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Greylior Empty
MessageSujet: Re: Greylior Greylior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Greylior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade imprudente?[Greylior(moi)-Libre]
» Greylior [Formulaire ancien joueur]
» Désoler les chats...[Absence de Phénixis: Greylior-Twice]
» Rencontre entre Commdants [ Pv Greylior ][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-