♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:23




J'inogure cette partie du fow' pour vous proposer de faire des signatures
avec votre perso' . Very Happy
Je propose de faire des p'tit codage simpa :
Mais je donne les codes par Mp' .... mais non je rigole !!! X3 (pff vous etes pas drole)

Exemple de codage ... + code:


Et je fait aussi je bien jolie signatures avec le dessin de votre personnage.
Comme exemple .. Bas regarde ma signature tongue ! Apres je veux aussi faire
un coda AVEC votre signature .... mais bon ^^ !

Voila les formulairs OBLIGATOIRE !!!!
Pour les signatures :

Image de votre loup :
Nom du loup :
Texte sur la signature:
Police de texte: (si aucun laisser le champ vide)
Style : (sur la miene c'est parchemin)
Taille : (si vous me faite confiance laisser le champ vide)
Mot magique : (héhéhé !)

Pour le codage (fiouff, dur de faire un formulair convenable ...)

Image ou couleur du fond :
Couleur des borures : (ou aucun borres)
Texte dans le codage : (lien de vos personnage si vous vouler un mini index des persos)
Image dans le codage : (ou que du texte)
Texte/image avec un cadre ?: (comme les image de loups de l'exemple)
Mot magique :

Ou formulaire pour musique Deezer :
Mais, des fois je risque de ne pas trouver votre musique.


Titre de la musique : (Une ou plusieur musique)
Artiste :
Taille du lecteur :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:44

Moi, uns signa m'interresserait please :3

Image de votre loup : Prends la dans ma signa, elle n'est pas modifiée
Nom du loup : Kenya
Texte sur la signature: I belive in nothing, not in peace and not in war
Police de texte: Jellyka castle's queen
Style : Heu...bah parchemin également
Taille : *se bande les yeux* j'te fais confiance
Mot magique : S'il te plais x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:30

Voila pour toi ^^ ! (désoler pour le temps)

Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! 1322994421094944100 Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! 1322994443054959100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:54

Haaaa Merci :3 elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

C'est génial ce que tu fais, Lexy !
J'aimerais bien que tu m'en fasse une, mais pour l'instant je n'ai aucune idée. Peut-être plus tard loup gris content


Dernière édition par Pandore le Dim 5 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:49

Waouh !Magnifique *ç* !

Image de votre loup : Celle de ma signature, tu peux la modifier à souhait.
Nom du loup : Axel
Texte sur la signature: Blood is like love, when you're done drinking, you want some more ...
Police de texte: (si aucun laisser le champ vide) Une bien je te laisse le choix, faut que sa aille avec le texte x) <3
Style : (sur la miene c'est parchemin) Parchemin aussiii
Taille : (si vous me faite confiance laisser le champ vide) Je te laisse le chooiiix
Mot magique : (héhéhé !) S'il te plaiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:31

Mwa une signa codée ouaiiiis //SBAFF//

Image ou couleur du fond :Image de fond l'image original de mon petit Grey':
Spoiler:
Couleur des borures : (ou aucun borres)bleuuuuus//SBAFF//
Texte dans le codage : (lien de vos personnage si vous vouler un mini index des persos)Heu, met trois espace un pour le lien de sa fiche:https://wolfelement.forumactif.com/t312-greylior
un pour le topic de demande de RP:https://wolfelement.forumactif.com/t406-rpg-phenixis-greylior-0-3openquand-je-pourrais-prendre-un-deuxieme-persorfls-0-0close#6417
un pour mon atelier de dessins de loup:https://wolfelement.forumactif.com/t407-commande-de-dessin-de-loup-sous-lineart-de-tsuky-ou-signa-personalisee-d-0-2#6419
Image dans le codage : (ou que du texte) Heu tu me laisse juste le temps de les faire =D
Texte/image avec un cadre ?: (comme les image de loups de l'exemple)Ouais si tu pouvais au lieu de mettre des liens simplement pour les trois liens plutôt des images cliquables, je te les donnes jute après =D.
Mot magique : MERCI D'AVANCE LEXY //SBAFF//


Dernière édition par Greylior le Ven 3 Fév - 19:36, édité 1 fois (Raison : a fait une faute très voyante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

Je repend les commandes de ma boutique ! Donc vous pouvez commander !!!
Celle de Axel et Greylior sont en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: lex, c'est en cour ... Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:44


Code:
[center]<div style="center; background-image: url('http://www.pixenli.com/images/1328451856067721500.png'); -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 1px solid #6b4f30;padding:12px;width:500px; height:180px;  ">
<center> <div style="left; border: 1px solid black;padding:12px;width:330px; height:100px">[img]http://www.pixenli.com/images/1328452259047340400.png[/img] </div>
- [url=http://wolfelement.forumactif.com/t312-greylior]Fiche de Greylior[/url] - [url=http://wolfelement.forumactif.com/t406-rpg-phenixis-greylior-0-3openquand-je-pourrais-prendre-un-deuxieme-persorfls-0-0close#6417]Demande de Rp'[/url] -  [url=http://wolfelement.forumactif.com/t407-commande-de-dessin-de-loup-sous-lineart-de-tsuky-ou-signa-personalisee-d-0-2#6419]Atelier de dessin[/url] -
 </div> </center> [/center]

Voila Pour ta signature coder, j'espère quel te plait !
Pour Alex, c'est en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:41

Oh purée je fond merci c'est SUbliiime *o*[file installer le code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:36

Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir ! Wolf_laugh <- Tete sadique ou tete de folle ... ?
J’attend la reponce De Axel avant de faire sa signe' je je sois sur qu'il soit actif pour la mettre !

A oui aussi : Un petit avatar, car j'ai piter des gens qui en ont pas - c'est de l'humour noir, c'est pas sensé te véxé -
J'espère qu'il te plait ^^ !
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Fdshgd10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Left_bar_bleue0/400Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Left_bar_bleue200/200Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

Eh bha, tu gères grave sur les codec! Oo
C'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:49

Merci ^^ !!!! mais je suis encore débutante, à coter de Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:00

Oh merci =) mais tu te débrouille très bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:37

Petit Up :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:08

Es ce que tu fais des codes pour RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Lexy
» Absence de Lexy
» Flood fiche LEXY
» En compagnie de l'Alpha [PV Lexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-