♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hallow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Hallow' Hallow' Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:27


-Vôtre personnage-
Hallow' Wolflineartalasterbyshi
Galerie de sa cr&atrice

Nom: Hallow'
Sexe: Mâle
Tribu: Crocs de feu
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Guerrier
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)Il peut entrer dans l'esprit des autres loups (donc, il peut lire les pensées, voir les souvenirs ect...)
Caractère: Il est brave, intelligent et toujours là en cas de besoin, mais son âme est noire et dévorée par la tristesse... il a des passes grises voir carrément noire ou il ne veut voir personne et il vaut mieux ne pas venir le voir non plus... Il ne parle jamais de son passé et n'est pas très bavard. Sinon quand il est avec des personnes chères, il peut être très sympathique... Il préfère ne pas dévoiler ses sentiments et au fond, même si il veut montrer le contraire, il a un cœur tendre... C'est un très bon combattant mais des fois il devient complètement fou durant ses combats car ses souvenirs remontent à la surface.(5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défaux)
Histoire: (10 lignes minimum)Hallow est né dans une petite famille de loups qui n'avait aucun pouvoirs... Il avait trois frères qui étaient banaux au possible, comme ses parents d'ailleurs. Il s'ennuyait à longueur de journée et ses parents lui interdisaient formellement de sortir de la caverne. Ils disaient que c'était "trop dangereux". Mais ces interdictions lui donnèrent envie de sortir davantage. Il s'enfuit de la caverne familiale. Se rendant compte qu'il était différent des autres, il enchaina combat sur combat contre les félins qui tenaient la plaine ou habitaient ses parents en tenaille. Ce n'étaient que de simples chasseurs qui ne connaissaient rien au métier et qui n'étaient pas très résistants... mais un jour, la vraie menace apparue...

Des loups surpuissants arrivèrent et le chassèrent. Il réussirent à capturer Hallow, même si ils y passèrent des mois. Le loup fut enfermé et entraîné à des combats délirants contre des loups de sa lignée. Ils lui firent endurer des choses terribles... Mais, au détour d'un combat, il croisa le regard d'une de ses adversaires. Une magnifique louve albinos... Elle lui raconta, vu que leurs cages étaient voisines, qu'elle voulait partir et tuer tous les loups qui les maltraitaient... Il devaient se battre le lendemain et ils élaborèrent un plan. Durant le faux combat, ils allaient défoncer la porte et s'attaquer aux malfrats, mais, après avoir été libres, le chef des Mariordan (le clan de loups) attaqua la jeune louve et la tua sur le coup...

Hallow ne fut plus jamais le même depuis ce jour... il essaie de faire bonne figure devant les autres, mais des fois, la tristesse l'envahit sans qu'il ne puisse faire autrement...

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: Du respect ou de l'amitié, selon les loups...
Objectif (Son but): Ne plus être assailli par ses souvenirs
Ces forces: C'est un très bon combattant au corps à corps et dans les combats mentaux
Ces faiblesses: Quand il entre dans l'esprit de quelqu'un, son corps est sans défense et très vulnérable
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Devenir fou à jamais

-Vous même-
Pseudo/PUF: Mickael.J
Comment avez vous connus le forum? : Par une amie d'un autre forum
Votre Age/Date de naissance: 14 ans / 1997
Serez vous actif? : J'essaierais
Viendrez vous souvent? : Je peux venir tous les jours des vacances, mais après, que les week ends et rarement durant la semaine
Les codes :Validé


Dernière édition par Hallow le Lun 26 Déc - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:31

Bon, tout m'a l'air en règle. Sauf qu'il y a un petit problème : la race humaine n'existe pas sur Wolf Element et donc sur les terres d'Estryä. Il va falloir trouver un autre "ennemi". (pour te donner des idées, tu n'as qu'à chercher les grands prédateurs comme les ours ou les pumas).

EDIT : Bon, maintenant que tu as modifier l'histoire, tout est en ordre, je t'ajoute à la tribu des Crocs de Feu puis tu pourras jouer ton perso sur Wolf Element.
Je n'ai plus qu'une chose à te dire : bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:17

Bienvenu parmis nous Hallow. ^.^

Il y a juste un truc dans ta fiche qui déranges au règlements de la section "créer votre personnage".
L'image utilisé doit impérativement provenir des images de nos artistes. Faudra donc changer ça avant de commencer à RP.
Ensuite il faut absolument mettre le liens de la gallerie de l'artiste sous l'image choisi. Dans ta fiche et dans ta signature. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:32

bienvenu Hallow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:11

Pourtant, j'ai proposé mon image à Pandore qui m'avait dit que je pourrais l'utiliser si je mettais le lien de la galerie de celle qui m'a fait le lineart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:07

Et bien comme Hallow m'a dit que cette image avait été faite spécialement pour elle, je pense qu'il n'y a pas de problèmes du moment qu'elle met le lien vers la galerie du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:40

a ok. ^^'
Désolé, je ne savais pas.

N'oubli pas de mettre le liens alors. Dans sa fiche et dans ta signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Hallow' Left_bar_bleue68/400Hallow' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Hallow' Left_bar_bleue170/200Hallow' Empty_bar_bleue  (170/200)
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:04

    Bienvenue Hallow! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hallow' Empty
MessageSujet: Re: Hallow' Hallow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-